Mon expérience dans les soapland au Japon
Le 27 août 2019 à 15:35:16 Alamonze a écrit :
Sweet
Suite et fin postée page 7
"J'ai été une seconde fois, dites moi si ça vous intéresse que je fasse une autre review car c'était assez différent par rapport à ce que je viens de vous raconter, je n'ai pas du tout eu le même type de fille."
On veut la deuxième
Le 27 août 2019 à 14:28:00 MiniBun a écrit
>Donc elle commence à arrêter et me faire une fellation (en enlevant la capote bien-sur) venu du paradis, j'ai tenu 5 minutes avant de lâcher la sauce directement dans sa bouche, elle a bien evidemment pris chaque load sans en laisser une seule pour ensuite spit dans un mouchoir en sortant un "Finally"
>Une fois tout propre on se rhabille et on sort de la chambre,elle me raccompagne aux escaliers et la on s'embrasse une dernière fois pendant bien 2-3 minutes et on se fait nos adieux
This one has 19.
Apprends déjà l anglais on utilise beaucoup pour l age
Le 27 août 2019 à 15:45:57 Xow4 a écrit :
>Donc elle commence à arrêter et me faire une fellation (en enlevant la capote bien-sur) venu du paradis, j'ai tenu 5 minutes avant de lâcher la sauce directement dans sa bouche, elle a bien evidemment pris chaque load sans en laisser une seule pour ensuite spit dans un mouchoir en sortant un "Finally"
>Une fois tout propre on se rhabille et on sort de la chambre, elle me raccompagne aux escaliers et la on s'embrasse une dernière fois pendant bien 2-3 minutes et on se fait nos adieux
>Une fois tout propre on se rhabille et on sort de la chambre,elle me raccompagne aux escaliers et la on s'embrasse une dernière fois pendant bien 2-3 minutes et on se fait nos adieux
Y'a eu bain de bouche après avoir craché je sais pas si t'en a déjà fait ?
MP l’adresse pour quand j’y retournerai !
( vécu 5 ans la bas mais trop jeune pour ce genre d’établissement )
Le 27 août 2019 à 15:49:02 MiniBun a écrit :
>Une fois tout propre on se rhabille et on sort de la chambre,elle me raccompagne aux escaliers et la on s'embrasse une dernière fois pendant bien 2-3 minutes et on se fait nos adieuxY'a eu bain de bouche après avoir craché je sais pas si t'en a déjà fait ?
sinon tu choppe au japon ?
Le 27 août 2019 à 15:46:08 The-autist-2 a écrit :
This one has 19.Apprends déjà l anglais on utilise beaucoup pour l age
Mec, c'est un japonais qui parle anglais, tu t'attends à quoi ?
Données du topic
- Auteur
- MiniBun
- Date de création
- 27 août 2019 à 13:20:46
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 304