Topic de MiniBun :

Mon expérience dans les soapland au Japon

Bordel les mecs qui payent pour coucher... ces sous-hommes :rire:
Vu l'engouement du topic j'ai commencé à rédiger la suite sur Word pour avoir une meilleure visibilité, y'aura quelques risitas mais ce n'est pas vraiment un risitas, ça sera plus pour illustrer mes réactions.

Le 27 août 2019 à 17:41:34 MiniBun a écrit :
Vu l'engouement du topic j'ai commencé à rédiger la suite sur Word pour avoir une meilleure visibilité, y'aura quelques risitas mais ce n'est pas vraiment un risitas, ça sera plus pour illustrer mes réactions.

Pk tu paye pour baiser c’est malsain

Le 27 août 2019 à 18:25:33 410lover a écrit :

Le 27 août 2019 à 17:41:34 MiniBun a écrit :
Vu l'engouement du topic j'ai commencé à rédiger la suite sur Word pour avoir une meilleure visibilité, y'aura quelques risitas mais ce n'est pas vraiment un risitas, ça sera plus pour illustrer mes réactions.

Pk tu paye pour baiser c’est malsain

Parce-que j'ai du fric à dépenser et que je fais ce que je veux :ok:

J'ai été aux soapland quelques fois aussi pour le NS NN, mais j'ai trouvé un meilleur plan avec les deli coréen depuis. Moins cher mais faut faire gaffe au photoshop et pas hesiter a rejeter la meuf si elle est trop differente. Et la grosse majorité est open pour NS NN aussi.
Quelqu’un a l’adresse ? :p lol
Tiens je savais pas que ce topic était toujours vivant :hap:
Suite en page 7 si jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png
Où est la suite de ton second passage ? :(

Données du topic

Auteur
MiniBun
Date de création
27 août 2019 à 13:20:46
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 243