Topic de MiniBun :

Mon expérience dans les soapland au Japon

Le 27 août 2019 à 16:24:01 charly_chine a écrit :
Étonnant que ce soit pas 410 !

Je ne vois pas pourquoi on irait me 410 étant donné que je n'ai donné aucun lien ni aucune photo et je n'ai pas utilisé de mot interdits :ok:

La fin du récit est en page 7 btw :ok:
Tu peux nous raconter la deuxième fois ?

Le 27 août 2019 à 16:42:03 MacronLEAK a écrit :
Tu peux nous raconter la deuxième fois ?

Ce soir :ok: j'enverrai un mp a tout les kheys qui m'ont mp pour vous informer de la sortie du topic

Mp également l'auteur stp
MP please :noel: voir même je veux le site internet :oui:

Tout les kheys prêt à payer plus de 350€ pour 90 minutes :ouch:

venez en Colombie, je vous propose 3 sessions de 90minutes + boissons + mon accompagnement pour 350€ :ouch: durant une journée.

Le 27 août 2019 à 16:50:58 n26 a écrit :
Tout les kheys prêt à payer plus de 350€ pour 90 minutes :ouch:

venez en Colombie, je vous propose 3 sessions de 90minutes + boissons + mon accompagnement pour 350€ :ouch: durant une journée.

Ouai enfin entre une crasseuse colombienne et une petite jap bien propre je prefère 3 fois moins de tems mais no mst no cocaine planqué dans mes valises

Je mets le topic en fav au cas ou l'auteur met une suite.
Du coup je vous préviens, je re-décrirait tout en détail pour mon second passage histoire que ceux qui n'ont pas lu la première partie ne pensent pas que j'ai rushé le truc, je m'y met en début de soirée et j'essayerais d'être plus précis,
lors de cette seconde séance j'ai eu affaire à une fille beaucoup plus expérimenté, ça m'éxcite rien que d'y repenser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
Mp aussi je connaissais pas quand je suis allé au Japon :peur:

Données du topic

Auteur
MiniBun
Date de création
27 août 2019 à 13:20:46
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 255