[TRANS] Je veux faire une transition FtM
Regarde l'ex d'usul, elle a pris de la testo plus d'un an, s'est faite enlever les seins pour au final tout arrêter et redevenir une femme, sauf que c'est irréversible maintenant. tu pourrais le regretter sèchement.
En plus de ça le traitement varie selon chacun, t'en as qui sont depuis 2 ans sous testo et qui ressemblent toujours à des femmes
tout ça pour une crise identitaire
réfléchis bien c'est un conseil, la testo c'est pas des dragibus
Le 24 août 2019 à 14:11:24 Blennorragie a écrit :
Le 24 août 2019 à 14:05:11 mochepourdevrai a écrit :
Le 24 août 2019 à 14:02:34 Blennorragie a écrit :
Le 24 août 2019 à 13:55:52 mochepourdevrai a écrit :
Le 24 août 2019 à 13:52:10 Blennorragie a écrit :
Le 24 août 2019 à 13:46:47 mochepourdevrai a écrit :
Le 24 août 2019 à 13:45:06 BulkJVC a écrit :
Faut juste pas croire que t'auras un corps d'homme fonctionnel, ça sera juste une coquille.Je connais pas trop ces délires mais ça m'étonnerait que tu puisses bander naturellement comme un mec et même pisser par la bite créée chirurgicalement je suis pas sûr que ça marche comme ça.
je ne sais pas
mais au moins quand je parlerai aux gens
ils verront ce que je suis
pas cet espece de déguisement qui me colle a la peau et qui nest pas moiEt tu y crois vraiment ? Non parce qu’en dehors des 3 ou 4 lgbtxyz++ de Twitter les gens ne te verront pas en mec... on passe pour des méchants en te disant les choses mais la vérité c’est que si demain tu deviens un « mec » tu seras toute ta vie le cul entre deux chaises. Tu idéalises trop le fait d’etre un mec alors que tu galèreras encore plus en mec qu’en fille
jai limpression que tu ne sais pas trop de quoi tu parle
ou peut etre que je mexplique mal
si demain je fais une transition, je me laisse pousser la beubar etc, tu te poseras pas la question en me voyant, tu verras un mec
et meme si je garde des traits un peu féminin, tu te diras que je suis un mec effeminé
dans tous les cas je serai perçu comme un mec+ je n'idéalise rien du tout
mec imagine que tu portes sur toi H24 un déguisement
que les gens prennent pour ton vrai toi
cest ça la souffrance
ca nique toutes tes relations, jamais tu peux etre a laiseEt tu penses sincèrement qu’en ayant une barbe tu seras mieux dans ta peau ? Au contraire c’est là que tu auras un déguisement qui te servira à mentir aux gens et à te mentir à toi-même. Si vraiment tu penses qu’une opération changera ta vie vas-y mais comme ça a été dit je ne vois pas pourquoi on devrait tous payer pour ça... D’autant plus qu’il y a des grandes chances que tu trouves autre chose après
oui je me sentirai mieux, bien sur
ansi que quand jaurais des "courbes" masculine et plus ce gros cul, ces seins et cest hanche, cest la que je serais moi mêmele fait que la société paie ou je ne sais quoi franchement je men fous, me suis pas renseigné la dessus ce nest pas mon souci, et quand bien meme cest pas aupres de moi quil faut se plaindre ce nest pas moi qui fait les lois
Si tu t’en fous tu peux refuser qu’il y ait une prise en charge et tout payer de ta poche...
jen suis clairement pas la pour linstant
Pour le reste tu ne peux pas en être sûre surtout parce que tu idéalises la vie côté masculin. Même avec une apparence de mec tu te prendras des réflexions dans les dents qui feront resurgir ta situation de base
encore une fois je n'idéalise rien du tout
je vois juste que mon énorme souci est créé par ce corps qui nest pas moi
évidemment quil y a des merdes niveau "vie du coté masculin", je ne veux pas devenir un mec parce que "ho cest trop bien detre un mec", mais parce que cest simplement ce que je suis
oui jaurais des réflexions, comme tout le monde, homme, mec, ce que tu veux
mais je serais en accord avec moi meme
Le 24 août 2019 à 14:12:27 chantepignon a écrit :
Regarde l'ex d'usul, elle a pris de la testo plus d'un an, s'est faite enlever les seins pour au final tout arrêter et redevenir une femme, sauf que c'est irréversible maintenant. tu pourrais le regretter sèchement.En plus de ça le traitement varie selon chacun, t'en as qui sont depuis 2 ans sous testo et qui ressemblent toujours à des femmes
tout ça pour une crise identitaire
réfléchis bien c'est un conseil, la testo c'est pas des dragibus
tu sais je ne suis pas completement débile
ca ne mest pas venu comme ça hier en me disant "tiens pourquoi pas"
cest un truc que je traine depuis 20 ans
pourquoi vous parlez toujours des cas on va dire "problématique" alors que la tres grande majorité revit depuis leur changement ?
Le 24 août 2019 à 14:16:29 Yojimbo_Zanmato a écrit :
Après avoir lu tout le topic, je pense surtout que tu devrais commencer par consulter un psy parce que tu n’as pas l’air d’être très très cohérente
explique moi en quoi
Le 24 août 2019 à 14:17:01 mochepourdevrai a écrit :
Après avoir lu tout le topic, je pense surtout que tu devrais commencer par consulter un psy parce que tu n’as pas l’air d’être très très cohérenteexplique moi en quoi
Il suffit de relire tes messages pour comprendre.
Le 24 août 2019 à 14:19:19 Yojimbo_Zanmato a écrit :
Le 24 août 2019 à 14:17:01 mochepourdevrai a écrit :
Après avoir lu tout le topic, je pense surtout que tu devrais commencer par consulter un psy parce que tu n’as pas l’air d’être très très cohérenteexplique moi en quoi
Il suffit de relire tes messages pour comprendre.
bah vas y développe
ho wait, tu sais pas cest ça ?
Le 24 août 2019 à 14:19:12 Elkekjap a écrit :
Même si tu penses que la transition est la seule solution, essaye s'il te plaît de voir un psy (et un bon, sinon cela va pas aider du tout.) Tu pourras toujours faire ta transition après si cela ne change rien, mais au moins, tu pourras réaliser ta transition en ayant tout tenté et en connaissance de causes !
tu sais les psy jen ai déjà vus
et non ca na rien changé
un hétéro pourra aller voir tous les psy du monde, il sera toujours hétéro
cest pareil ici
Le 24 août 2019 à 14:11:31 lssoumis a écrit :
Mais pourquoi adoper une attitude résignée en cédant à la solution de facilité qu'est la transition, avec tous les problèmes que ça engendre ? (la prise d'hormones peut bousiller la thyroïde, notamment)
Pourquoi vous refusez TOUS la remise en question pour aller mieux/s'accepter, qui passe par un soutien psychologique ?
Bien, alors dans ce cas pourquoi les médicaments et le suivi psy guérissent les dépressifs ?
Envoie nous tes nibards tant que t'en as
+ c'est Olly l'ex d'Usul qui t'a donné l'idée ?
Le 24 août 2019 à 13:05:50 mochepourdevrai a écrit :
Le 24 août 2019 à 13:05:01 InArcadiaEgo a écrit :
Le fait pas et assume toi un peuimpossible daccepter ce corps, jai essayé je ny arrive pas
Tu devras en tout cas soit assumer ton corps de naissance, soit assumer le fait d'en changer
Le 24 août 2019 à 14:21:30 lssoumis a écrit :
Bien, alors dans ce cas pourquoi les médicaments et le suivi psy guérissent les dépressifs ?
tu mélanges tout
Le 24 août 2019 à 14:11:31 lssoumis a écrit :
Mais pourquoi adoper une attitude résignée en cédant à la solution de facilité qu'est la transition, avec tous les problèmes que ça engendre ? (la prise d'hormones peut bousiller la thyroïde, notamment)
Pourquoi vous refusez TOUS la remise en question pour aller mieux/s'accepter, qui passe par un soutien psychologique ?
Euh... en vrai, quand il s'agit de le faire et pas juste d'en parler, la transition n'est pas du tout une solution de facilité hein
J'ai pas suivi la discussion et j'ai pas envie de me faire ban donc je vais essayer de modérer mes propos :
C'est pas en cherchant à fuir ta personnalité que tu te sentiras mieux une fois la transition effectuée.
Encore les MtF je comprends car il y a un intérêt au niveau social mais FtM faut être prêt à ce que les meufs changent de trottoirs quand elles te croisent dans la rue
Que tu te fasses agresser régulièrement
Que tu aies besoin de plus d'expérience et de compétences pour monter niveau professionnel aussi
Etc. etc. etc.
céder a la solution de facilité ? cest vrai que cest nul à chier, autant passer le reste de sa vie a galérer comme un chien
si on est pret a accepter les problemes que ca engendre, cest quils seront toujours moins pire que ceux quon vit déjà
"gneugneu saccepter" tu crois pas qu'on a déjà essayé avant den arriver la ?
quest ce que tu racontes.
Données du topic
- Auteur
- mochepourdevrai
- Date de création
- 24 août 2019 à 13:04:16
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 282