Pourquoi les droitard n'aiment rien ? :(
Je ne comprends pas l'utilisation du terme évangéliste.
Je ne suis même pas chrétien et je ne cherche pas plus à "convertir" les gens.
Si des population vivent ainsi. C'est leur droit le plus fondamental.
Mais si je ne m'intéresse pas à ces culture au profit d'autre, je trouve néanmoins cela normal ce qui était le sujet de base de ce topic. Et comme la vie est courte... On est forcé de choisir.
Je ne dis pas que le Japon est exempt de problème. Je dis juste que leur évolution semble être un bon compromis entre tradition et progrès. Je suis au courant de leur problème de démographie mais cela est un autre problème. On parlait de culture initialement.
Je me garde bien évidemment de lancer de grand théories sur tout le reste...
Les gens de droites font juste preuve de bien plus de pragmatisme que les gauchiasses, c'est tout.
Le 26 août 2019 à 11:49:00 Wallowa a écrit :
N'importe quoi, cet extrémisme et cette généralisation.
Les gens de droites font juste preuve de bien plus de pragmatisme que les gauchiasses, c'est tout.
Pas faux.
Le 26 août 2019 à 07:47:45 THC9222 a écrit :
Ils trouvent chaque peuple moins avancé que le leur, chaque culture arrièré, chaque animal est nul ou inutile, chaque plante est sois utile à l'économie, sois on lui pisse dessus...vous avez remarquez ou pas ?
Ils ont une blessure secrète.
Les gens de droite croient en l'auto-determination, en la capacité de l'individu de se surpasser quelle que soit son origine sociale afin de réussir, en la spiritualité qui unit un peuple et qui rend des civilisations et des nations plus fortes,...
Ils pensent aussi que vivre dans un cadre familial sain avec des structures saines est la clé de toutes réussites.
Les études montrent que les gens de droite sont généralement plus optimiste et tolérants que les gens de gauche qui eux sont susceptibles, arrogants et souvent utopistes ; le fait qu'ils croient en un idéal inatteignable les rend plus pessimistes.
Le 26 août 2019 à 12:07:31 STABBIN4JAN- a écrit :
Parce qu'ils sont frustrés par la vie et se réfugient dans la haine des autres
Tu dois avoir maximum 14 ans pour dire ce genre de conneries. Il n'y a pas plus tolérant, respectueux, démocrate et antiraciste qu'un vrai libéral.
Le 26 août 2019 à 12:11:17 Thomas_Sowell a écrit :
Le 26 août 2019 à 12:07:31 STABBIN4JAN- a écrit :
Parce qu'ils sont frustrés par la vie et se réfugient dans la haine des autresTu dois avoir maximum 14 ans pour dire ce genre de conneries. Il n'y a pas plus tolérant, respectueux, démocrate et antiraciste qu'un vrai libéral.
Jerry
Données du topic
- Auteur
- THC9222
- Date de création
- 26 août 2019 à 07:47:45
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 132