Pourquoi les droitard n'aiment rien ? :(
Le 26 août 2019 à 07:48:47 ChienneASavater a écrit :
Ils ne voient que les chiffres, aucun réel vécu derrière
Aucun réel vécu
Tu es sûr que tu ne parles pas de la gauche aussi ?
Le 26 août 2019 à 08:41:30 Tintinmarin a écrit :
Parce que les gens de droite ont un cerveau, et ceux de gauche un cœur. C'est aussi simple
Ils ont surtout un coeur parce que ça leur coûte rien c'est les autres qui font des sacrifices pour eux
Allez OuiOui remballe ta merde et oublie pas de faire barrage au prochaine Ă©lection
https://www.psychologue.net/articles/pourquoi-les-gens-intelligents-sont-ils-malheureux
Le 26 août 2019 à 08:42:02 FionDeRacaillaD a écrit :
Allez OuiOui remballe ta merde et oublie pas de faire barrage au prochaine Ă©lection
https://www.psychologue.net/articles/pourquoi-les-gens-intelligents-sont-ils-malheureux
Serait tu entrain d'essayer de te convaincre que ton malheur est du à une prétendue intelligence ?
Le 26 août 2019 à 08:45:39 FionDeRacaillaD a écrit :
On part sur des généralisations à deux balles alors je me met au même niveau l’ahuri, après si tu veux personnifier le débat j’ai hâte de connaître ta situation perso et pro pour rager comme un ados attardé
En quoi ma situation est elle nécessaire au débat ?
Et toi ?
THC putain t'as mangé mon pauvre, va te cacher bordel
Moi à ta place j'aurais honte, mais bon après t'as sûrement l'habitude de l'humiliation, après tout c'est ton quotidien en tant que mec de gauche.
Je suis facho et j'aime plein de trucs
J'aime l'histoire, l'art, la politique. Je suis passionné de sciences en général
Le 26 août 2019 à 08:49:04 FionDeRacaillaD a écrit :
Moi en profession libérale et bientôt marié, un crédit immo, deux voitures, une maison et bientôt un appart à louer.. et toi ?
Ouais en gros tu t'appel Julien Dupont, Mr Lambda par excellence et rien que tu parle de ta situation comme d'un truc de fou !
Je suis dans la production audiovisuel, je tiens un studio de tournage et je fais de la réalisation.
Je connais tout le gratin du showbizz, mes amis prod m'amènent toutes les stars de YT au frais de Canal+, j'ai même eu les gars de TheVoice il y a peu de temps... Angèle et son frère et tout les autres...
Le 26 août 2019 à 08:49:19 THC9222 a écrit :
Le 26 août 2019 à 08:47:46 fizzlebomber a écrit :
le truc c'est que ton topic est faux, les droitard ne détestent pas tout , au contraire ils sont même plus tolérants que la plupart des gauchistesLes droitards qui se mettent à donner des leçons de tolérances aux gauchistes. JE ME MARRE.
En tout cas on tolere plus la contradiction apparament
Pour le reste je ne me prononce pas
Le 26 août 2019 à 08:53:05 FionDeAllende a écrit :
Le 26 août 2019 à 08:49:19 THC9222 a écrit :
Le 26 août 2019 à 08:47:46 fizzlebomber a écrit :
le truc c'est que ton topic est faux, les droitard ne détestent pas tout , au contraire ils sont même plus tolérants que la plupart des gauchistesLes droitards qui se mettent à donner des leçons de tolérances aux gauchistes. JE ME MARRE.
En tout cas on tolere plus la contradiction apparament
Pour le reste je ne me prononce pas
Beaucoup de tolérance aussi ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60629968-1-0-1-0-pourquoi-les-gauchistes-s-emerveillement-de-tout.htm
Données du topic
- Auteur
- THC9222
- Date de création
- 26 août 2019 à 07:47:45
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 132