" Le passé sexuel de ma meuf est pas important "
Le 20 août 2019 à 14:45:36 numbalioth a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:42:27 JtmMamanCherie a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:40:20 numbalioth a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:37:37 Binaiwe6 a écrit :
Et les meufs respectez vous, vous voulez vraiment que le père de vos enfants ai fourré des garages à bite par le passé ?Une bite ça se lave proprement très facilement. Une chatte même avec une bonne hygiène ça peut garder des résidus de sperme pendant des années
Gneu gneu une bite c'est plu propre qu'une chatte
Théorie de la clé/serrure
Le 20 août 2019 à 14:36:29 NedJun-Fan a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:34:40 Kh8 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:31:23 Synchro-chan a écrit :
Vouloir se poser en 2019fais ce que tu veux de ton côté et laisses ceux qui pensent différemment avoir le droit de le faire
je suis très heureux de n'avoir connu qu'une femme dans toute ma vie et j'espère sincèrement finir mes jours avec.
c'est pas faute d'avoir beaucoup d'opportunités à côté en plus.
mais c'est ma fierté d'être fidèle et fiable et de tout donner pour mon couple.
à chaque fois que je fais l'amour à ma femme depuis 15ans que je le fais je suis émerveillé et plein d'amour pour elle.
je ne ressentirai pas ça si j'avais enchainé les conquêtes
La chance, c'est beau, khey.
cimer clé, mais c'est du taff en vrai
Le 20 août 2019 à 14:38:04 MetaIBat a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:34:40 Kh8 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:31:23 Synchro-chan a écrit :
Vouloir se poser en 2019fais ce que tu veux de ton côté et laisses ceux qui pensent différemment avoir le droit de le faire
je suis très heureux de n'avoir connu qu'une femme dans toute ma vie et j'espère sincèrement finir mes jours avec.
c'est pas faute d'avoir beaucoup d'opportunités à côté en plus.
mais c'est ma fierté d'être fidèle et fiable et de tout donner pour mon couple.
à chaque fois que je fais l'amour à ma femme depuis 15ans que je le fais je suis émerveillé et plein d'amour pour elle.
je ne ressentirai pas ça si j'avais enchainé les conquêtes
J'espère vraiment qu'elle ne te cuckera pas mon khey, t'as une bonne mentalité
si elle le fait elle dégagera instantanément et même si je l'apprend 25 ans plus tard avec des enfant et tout...
mais c'est un risque car les femmes sont ainsi.
on a failli se séparer plusieurs fois et toujours sous son impulsion à des moments où je n'était plus au top
exemple j'ai pris 1 mois et demi de vacance après ma dernière année d'études payées par pole emploi et elle était prête à faire ses valises sans m'en avoir parlé avant car elle croyait que je voulais faire le dechet mais elle allait seulement le faire au moment où qu'elle venait d'avoir une très bonne situation et donc de me dépasser socialement
moi en parallèle je l'avait toujours soutenu financièrement et moralement pendant sa réorientation
mais je ne lui en veut pas, les femmes sont faite ainsi.
elles sont hypergame et si l'homme n'est plus en mesure de leur fournir de la sécurité elles perdent leur admiration pour lui et en trouvent un meilleur
maintenant que j'en ai conscience je ne ferai plus ce genre d'erreur.
Le 20 août 2019 à 14:43:53 Raccoon--city a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:41:52 VoiD_31 a écrit :
Les femmes libres et émancipés, comme son nom l'indique finissent mère célibataire avec un gosse qu'elle tentera de filer à un cuck ou SEULE avec ses chats.C'est la vérité, toutes les filles autour de moi qui ont + 30 ans portent des masques, elles font genre qu'elles kiffent leur vie alors qu'elles sont profondément très malheureuse et ne comprenne pas pourquoi elles ne trouvent pas de vrais hommes. Et pas des cucks qu'elles mépriseront profondément.
La nature est mal faite
La femme veut toujours plus.
L'homme veut toujours moins.C'est ainsi.
Les hommes ne veulent pas faire d'une tchoin la femme de leur vie ça c'est sûr
Les meufs qui rebondissent de teubs d'étrangers en teubs d'étrangers sah t'as pas trop envie de lui faire un câlin
https://www.youtube.com/watch?v=Xli-KsM7Vi0
Allez vous marier avec ça après que Bernardo se soit bien vidé les couilles dedans
Je veux dire c'est pas la pucelle qui te sucera goulûment
Le 20 août 2019 à 14:37:43 Shin-ken21 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:32:04 NickTammer74 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:21:28 noel_vaincra_09 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:16:10 Shin-ken21 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:14:01 noel_vaincra_09 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:12:09 NickTammer74 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:00:22 noel_vaincra_09 a écrit :
L'effectif de ce topic :
- ceux qui disent faire attention au passé sexuel mais qui vont foncer sans la moindre hésitation si la meuf est une 10/10 et/ou si elle est un minimum "populaire"
Jamais de la vie je n'épouserais une 10/10 avec la mentalité narcissique, libertaire et inapte à l'engagement de Flamidya. Ceux qui seraient prêts à le faire sont des abrutis qui auront mérité de finir seul quand leur chère et tendre les aura lâchés.
Si nofake tu fais partie des rares alors
Parce qu'autrement ce genre de discours on sait tous ce que ça donne quand ils croient avoir une occasion avec Vanessa, 10/10, qui a déjà 24 mecs sur son tableau de chassePourtant c'est les tchoins les plus populaires
Ca montre bien l'hypocrisie des hommes
Totalement
Il suffit de voir le changement du comportement des hommes quand une femme un peu attirante s'immisce quelque part
Jusque sur les jeux vidéo, c'est assez choquant de voir ce qui se passe quand tu mets un prénom de meuf en pseudoJe suis d'accord avec ça hein...
Oui, les hommes contribuent largement au problème. Je suis le premier à le dire.
Mais quand des gars qui ont justement des exigences plus hautes que le physique et qu'ils l'assument, on va venir leur dire que ce sont des puceaux frustrés insecures ou des hypocrites.
Moi je le dis clairement, entre une 10/10 qui pense comme Flamidya et une 4/10 intéressante, réellement amoureuse, stable émotionnellement, fidèle, dévouée à son mariage et à sa famille, je prends la seconde sans la moindre hésitation. Et désolé de penser que j'aurais du mal à trouver ce profil parmi celles qui ont un "lourd" passé sexuel.
Les tchouins 10/10 c'est bien pour une expérience sexuelle de jeunesse, mais après, le physique c'est secondaire quand il s'agit de choisir une partenaire de vie qui donnera naissance à tes enfants et l'accompagnera (en théorie) jusqu'à la mort.
Ca finira mal avec les deux Au mieux vous vous séparerez entre bons termes. Tu dis toi meme en théorie En plus ce sont les tchoin 10/10 qui sont le plus acclamé et qui mènent la danse. Après ça veut pas dire de faire comme les autres non plus
Pourquoi ça finirait mal avec une fille sérieuse et stable ?
l'auteur a raison
mais comme toutes les filles ont un lourd passé sexuel, il faut soit l'accepter, soit renoncer à fonder une famille, soit se mettre avec une femme qui ne vous conviens pas mais qui a un petit passé sexuel
l'époque poussera forcément à faire des sacrifices douloureux
Le 20 août 2019 à 14:48:34 numbalioth a écrit :
Les femmes libres et émancipés, comme son nom l'indique finissent mère célibataire avec un gosse qu'elle tentera de filer à un cuck ou SEULE avec ses chats.C'est la vérité, toutes les filles autour de moi qui ont + 30 ans portent des masques, elles font genre qu'elles kiffent leur vie alors qu'elles sont profondément très malheureuse et ne comprenne pas pourquoi elles ne trouvent pas de vrais hommes. Et pas des cucks qu'elles mépriseront profondément.
La nature est mal faite
Les meufs qui rebondissent de teubs d'étrangers en teubs d'étrangers sah t'as pas trop envie de lui faire un câlin
Allez vous marier avec ça après que Bernardo se soit bien vidé les couilles dedans
Le béta va faire sa vie avec une meuf qui a servi de vide-balls au random Pedro
Pedro qui s'est bien enjaillé et qui a partant s'est dit "Sah dire que cette tchoin elle va épouser un homme après"
Le 20 août 2019 à 14:48:34 numbalioth a écrit :
La nature est mal faite
Les mecs en une semaine ils ont brisé des culs et des coeurs
Le 20 août 2019 à 14:49:43 Raccoon--city a écrit :
Aucun homme ne veut que sa femme ait été un vide-balls pour randoms alors que lui il en fait le trésor de sa vieIl n'y a rien de pire pour un mec que de croiser un gars qui a tronché sa femme quelques heures après l'avoir rencontrée, en lui faisant du sexe bien dominant, grosse claques bien fortes sur le boule de la tchoin pour finir en lachant la sauce bien au fond de la gorge
Car ce mec pourrait lui dire "tu vois ta copine ? Moi ça a été mon object sexuel pendant que toi t'en fais la femme de ta vie"
Laisses tomber igo, cuck un jour, cuck toujours. Tout ça pour tremper Magalie 3/10 étoile de mère
Le 20 août 2019 à 14:45:37 KJ_SLAYER a écrit :
Les khey veulent juste de marier avec une femme sérieuse qui se respecte et ils sont vue comme des fou .De l'autre jordan prêt à faire un cunni a Vanessa qui c'est pris 2 bite avant de venir le voir est vue comme un homme saint d'esprit .
THIS.
Epoque de tarés.
Le 20 août 2019 à 14:52:21 NickTammer74 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:45:37 KJ_SLAYER a écrit :
Les khey veulent juste de marier avec une femme sérieuse qui se respecte et ils sont vue comme des fou .De l'autre jordan prêt à faire un cunni a Vanessa qui c'est pris 2 bite avant de venir le voir est vue comme un homme saint d'esprit .
THIS.
Epoque de tarés.
Ils veulent surtout se sentir > avec des théories éclatées oui
Le 20 août 2019 à 14:52:01 VoiD_31 a écrit :
Le 20 août 2019 à 14:49:43 Raccoon--city a écrit :
Aucun homme ne veut que sa femme ait été un vide-balls pour randoms alors que lui il en fait le trésor de sa vieIl n'y a rien de pire pour un mec que de croiser un gars qui a tronché sa femme quelques heures après l'avoir rencontrée, en lui faisant du sexe bien dominant, grosse claques bien fortes sur le boule de la tchoin pour finir en lachant la sauce bien au fond de la gorge
Car ce mec pourrait lui dire "tu vois ta copine ? Moi ça a été mon object sexuel pendant que toi t'en fais la femme de ta vie"
Laisses tomber igo, cuck un jour, cuck toujours. Tout ça pour tremper Magalie 3/10 étoile de mère
Aie kheyou clairement certains se font une gymnastique mentale par peur de finir solo
"Ouais bof c'est pas grave si elle s'est prise 2-3 faciales d'inconnus elle se recherchait à travers sa sexualité après tout" chaud
Données du topic
- Auteur
- [Dalcyf]
- Date de création
- 20 août 2019 à 12:42:15
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 558