Pourquoi les filles en 2019 détestent les gentils garçons ?
Le 15 août 2019 à 15:36:20 Raccoon--city a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:32:36 Kratos-- a écrit :
Un moche qui joue aux jeux vidéos, c'est un pucelard crasseux qui n'a pas dépassé l'adolescence, par contre quand Henry Cavill avoue passer des weeks ends sur son PC Gaming, c'est un mec avec des passionsUn 8/10 geekos introverti "Il a raison il profite de ses passions il est mystérieux !"
Un 4/10 geekos introverti "Bordel il fait pitié ce type... ça se voit à sa tête qu'il est pas normal je le sens pas du tout"
Vous sortez juste du vagin de votre mère pour vous étonner du fait que les beaux et les laids sont traités injustement ?
Ça fait 1000 posts du même genre
Oui les beaux sont favorisés à tout point de vue de bébé jusqu’à la mort y compris devant la justice, c’est humain
Le 15 août 2019 à 15:36:22 VoiD_31 a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:34:57 LaGaudasse a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:33:57 Bejirus a écrit :
Un moche qui joue aux jeux vidéos, c'est un pucealard crasseux qui n'a pas dépassé l'adolescence, par contre quand Henry Cavill avoue passer des weeks ends sur son PC Gaming, c'est un mec avec des passions"Il a raté son entretien pour Man Of Steel car il jouait à WoW hihihi ce bg, je jouerais bien avec lui".
"Il adore The Witcher, c'est un homme de culture"
Putain vous transpirez la haine c'est ouf
Je suis prolo au RSA et je baise des meuf, faut vous trouvez une autre excuse.
Dehors.
Tes du genre a dire "RSA =/= Impossible d'avoir une meuf ?
Le 15 août 2019 à 15:34:14 Gabriel_Edwards a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:29:28 Raccoon--city a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:25:23 Gabriel_Edwards a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:23:19 Raccoon--city a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:18:58 Bejirus a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:17:34 Raccoon--city a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:15:18 VoiD_31 a écrit :
Raccoon le pilule blackMark Zuckerberg il fait pas mouillé Josianne !!
Le mec il est en train d'investir (avec Elon Musk) dans la nano tech, le médical, et l'IA qui vont juste te condamné à être un slave.
Dans 80 ans tu seras mort, tu pourras plus coucher avec Claudette et Janine qui mouille de ta belle gueule. Lui il sera toujours vivant et pourra continuer à se taper les Tchoin tout en ayant rien à foutre de si elles mouillent au non
Fréro tu pars tout seul dans ton délire là je te suis plus
Zuckerberg il fait mouiller 0 meufs hein, les meufs elles veulent le lifestyle qu'il procure
C'est pas du tout un fantasme ce mec, tu crois que dans leur lit couchée sur le dos la tête regardant le plafond elles pensent à Marko en se frottant le clito ?
Preuve que même la thune ne sert à rien. Ok tu auras une femme mais dès que tu auras le dos tourné elle ira se taper Raoul le bellâtre méditerranéen.
Les femmes détestent plus que tout les bétas 6/10 et moins
Habituée à se taper à la chaine des 8/10 alpha, elle est dégoutée comme jaja de se caser avec un 6/10 par défaut, et ça elle le fera comprendre au 6/10 en étant désagréable au quotidien au bout de quelques mois, rarification du sexe et bien sûr cuckerie
Raccoon City est en forme.
Tu fais mouche comme à chaque fois.
La pilule rouge est dure à avaler pour certains mais c’est la vérité.
Seul le physique compte.Merci Emmett, ah tu le sais on peut pas laisser les bluepill courir les bras levés n'importe où, il faut les éduquer et les corriger à coup de martinent si nécéssaire
Ayaaa. À partir de quelle page tu es intervenu ? Je crains que les SJW supprime tes messages.
Page 30 je crois, je pensais être arrivé trop tard mais des kheys redpilled avaient déjà fait le taf
Le 15 août 2019 à 15:35:58 Abstr3ct a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:35:25 Nautinaute a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:33:52 Abstr3ct a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:33:21 Nautinaute a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:32:25 Abstr3ct a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:31:34 Nautinaute a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:30:01 Abstr3ct a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:28:45 Nautinaute a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:27:07 Abstr3ct a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:25:18 Nautinaute a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:23:55 Xaraxhorl a écrit :
En 2019 y'en a encore qui perdent leurs à vouloir impressionner ses êtres par de la gentillesse? Mais respectez-vous bordel
Votre mère vous a sûrement dit qu'il fallait être gentille et tout avec une fille sauf que ce conseil était valable en son temps.
À notre ère, plus vous chiez sur une meuf et plus elle se démènera pour vous montrer qu'elle est digne que vous la traitiez gentillement.
Relation hommes-femmes c'est dominant-dominée.voila on a le cas typique des meufs qui s'entrelèche le cul
dans un débat,les meufs vont systématiquement se mettre ensemble (mais a part ça elles sont différentes et faut pas généraliser hein )
s'entre valider pour se rassurer sur leur arguments aussi pauvre qu'un chômeur longue duréeBen en même temps vous vomissez littéralement sur les femmes.
Je vais pas approuver un gars qui me dit que je suis exclusivement un sac à foutre. T'as à ce point aucune confiance en toi ou ça se passe comment ?pourquoi tu me vise alors que je t'ai pas calculé avant ça ?
tu sais plus a qui tu parle ?"avant ça"
bien essayéBien si tu me parles je te répond. Tu me parlais pas avant, je te répondais pas avant
oui mais tu me vise avec des accusations sans fondement
Tu veux que je recite ton message ou tu ne connais pas la définition d'un message insultant ?
insultant
allez next,encore une cinglée
Le 15 août 2019 à 15:37:35 Kratos-- a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:34:33 Dupree-21 a écrit :
La blondasse qui mouillait devant Henry, ça suintait le sexe à travers mon écranC'est parce qu'ils avaient parler de la production de munitions pendant la première guerre mondiale khey, rien à voir avec son physique de dieu grec
Un moche qui joue aux jeux vidéos, c'est un pucealard crasseux qui n'a pas dépassé l'adolescence, par contre quand Henry Cavill avoue passer des weeks ends sur son PC Gaming, c'est un mec avec des passions"Il a raté son entretien pour Man Of Steel car il jouait à WoW hihihi ce bg, je jouerais bien avec lui".
Apres ça dépend des meufs
Je pense que le probleme des kheys est qu'il cotoient pas assez de monde pour creer de relation durable, donc se racroche sur internet ( j'ai fait l'erreur cette année j'étais en année de cesure toute l'année j'ai vu personne, faire que les site de rencontre c'est pas la réalité surtout que vu que je suis noir j'attire que des meufs weshette qui fantasme sur le renoi cliché).
Les meulleurs meufs tu les choppes irl via activités et réseau , apres tu peux trouvé sur les sites de rencontre mais la plupart ce sont des filles à problèmes.
Le 15 août 2019 à 15:37:38 Nautinaute a écrit :
En 2019 y'en a encore qui perdent leurs à vouloir impressionner ses êtres par de la gentillesse? Mais respectez-vous bordel
Votre mère vous a sûrement dit qu'il fallait être gentille et tout avec une fille sauf que ce conseil était valable en son temps.
À notre ère, plus vous chiez sur une meuf et plus elle se démènera pour vous montrer qu'elle est digne que vous la traitiez gentillement.
Relation hommes-femmes c'est dominant-dominée.voila on a le cas typique des meufs qui s'entrelèche le cul
dans un débat,les meufs vont systématiquement se mettre ensemble (mais a part ça elles sont différentes et faut pas généraliser hein )
s'entre valider pour se rassurer sur leur arguments aussi pauvre qu'un chômeur longue duréeBen en même temps vous vomissez littéralement sur les femmes.
Je vais pas approuver un gars qui me dit que je suis exclusivement un sac à foutre. T'as à ce point aucune confiance en toi ou ça se passe comment ?pourquoi tu me vise alors que je t'ai pas calculé avant ça ?
bien essayéBien si tu me parles je te répond. Tu me parlais pas avant, je te répondais pas avant
Tu veux que je recite ton message ou tu ne connais pas la définition d'un message insultant ?
insultant
allez next,encore une cinglée
La rage, tout simplement la rage.
Faut dire qu'ils se lavent le cerveau entre eux les pucix depuis plus de 5 ans...
Le 15 août 2019 à 15:35:28 LaGaudasse a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:34:38 Alias99595 a écrit :
Rarement lu autant de clichés. Entre les mecs qui viennent se vanter et qui ont un comportement de beaufs et ceux qui se plaignent, c'est une sacrée clowfiesta ici
T'es un clochard et tu viens faire la leçon
j'ai 4 ans de moins que toi et en salaire débutant je gagne déjà quasi 4 fois plus que toi le clochard
Quand t'auras 30ans ce sera terminus tout le monde descend
Tu nique surement parce que t'es BG ou alors tu niques que les moches dans tout les cas tu seras le cassos du quartier qui vivra dans le passé dans 5 ans
https://gfycat.com/fr/artisticdistinctgodwit-film-animation-kerry-mcclellan
Le 15 août 2019 à 15:38:40 Hermano_UL a écrit :
Apres ça dépend des meufs
Je pense que le probleme des kheys est qu'il cotoient pas assez de monde pour creer de relation durable, donc se racroche sur internet ( j'ai fait l'erreur cette année j'étais en année de cesure toute l'année j'ai vu personne, faire que les site de rencontre c'est pas la réalité surtout que vu que je suis noir j'attire que des meufs weshette qui fantasme sur le renoi cliché).
Les meulleurs meufs tu les choppes irl via activités et réseau , apres tu peux trouvé sur les sites de rencontre mais la plupart ce sont des filles à problèmes.
Après oui faut pecho IRL quoi.
Mais quand je vais sur le forum et que je vois les mec faire leur déclaration par SMS..
Le 15 août 2019 à 15:37:35 Kratos-- a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:34:33 Dupree-21 a écrit :
La blondasse qui mouillait devant Henry, ça suintait le sexe à travers mon écranC'est parce qu'ils avaient parler de la production de munitions pendant la première guerre mondiale khey, rien à voir avec son physique de dieu grec
Cavill a prouvé qu'il avait une personnalité intéressante, dans les coulisses avant de filmer il lui avait raconté la théorie des multivers
C'est pour ça qu'elle est a deux doigts de jouir sur la vidéo, elle était fascinée par ses connaissances scientifiques
Le 15 août 2019 à 15:38:40 LaGaudasse a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:37:38 Nautinaute a écrit :
insultant
allez next,encore une cingléeLa rage, tout simplement la rage.
Faut dire qu'ils se lavent le cerveau entre eux les pucix depuis plus de 5 ans...
Je sais. Enfin bon, on a pas tous ou toutes la force de rester calme.
Je te félicite de rester classe
Le 15 août 2019 à 15:26:58 -Edwige- a écrit :
C'est drôle de vous voir chercher des prétextes pour accuser les femmes du fait que vous ne baisez pas.
Vous parlez de statistiques, mais visiblement vous ne semblez pas comprendre.
C'est pas qu'on n'aime pas les gentils garçons, c'est que certains garçons font exprès d'être gentils pour pouvoir nous baiser. Et ça, c'est tout sauf de la vraie gentillesse. C'est à peu près ce que fait la plupart du forum, ils sont persuadés que le rapport sexuel leur est du parce qu'ils ont été gentils.
Rien que le fait d'attendre de l'attention de la part d'une fille en échange de quelque chose est dérangeant.Ensuite, un mec qui dit à une femme "bouge ton cul pour aller me chercher un verre" ne doit pas avoir beaucoup de chance de pecho.
Mais bon, puisque vous êtes persuadés que c'est ça qui bloque dans votre conquête du vagin, je vous en prie essayez.
Que c'est niais.
Personne n'est gentil par intérêt. J'avais lu la connerie tout à l'heure mais j'avais pas eu l'occasion de réagir.
Si justement, ils sont gentils c'est parce qu'ils ont oublié de grandir et que certains restent persuadé qu'il faut être gentil dans la vie et que la vie nous le rendra. Sauf que c'est tout l'inverse.
Ça n'a rien à voir avec de la fausse gentillesse dans le but de baiser, c'est sincère chez eux car ils sont niais et pas assez matures pour se rendre compte que la vie c'est pas un conte de fée, c'est de la survie.
Les femmes aiment les connards et détestent les gentils
Ce n'est pas une question d'ATTITUDE (personnalité) mais d'ATTRACTION SEXUELLE (physique) à partir de ce simple constat les relations H/F deviennent logiques et prévisibles
Voici le schéma:
-Tu es un homme 6/10 ou moins it's over, t'es mort dans le game, condamné à 100 meufs abordées pour éventuellement une baise avec une crasseuse (baise qui sera souvent minable)
-Tu es un 7/10 et surtout 8/10 et plus : la vie sourit aux AUDACIEUX et autres bullshitt fonctionnent
-Une femme 4/10 et plus : carte joker, cheatcode pour baiser
Le 15 août 2019 à 15:39:28 Abstr3ct a écrit :
le physique ne compte pas hein
https://gfycat.com/fr/artisticdistinctgodwit-film-animation-kerry-mcclellan
C'est parce qu'il joue prêtre sur WoW, ça l'a fait mouiller qu'il a une passion aussi peu commune.
Données du topic
- Auteur
- PuceauJauneVert
- Date de création
- 15 août 2019 à 11:53:31
- Nb. messages archivés
- 1287
- Nb. messages JVC
- 1287