Pourquoi les filles en 2019 détestent les gentils garçons ?
Le 15 août 2019 à 15:16:38 Abstr3ct a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:16:07 Dupree-21 a écrit :
La Vanessa qui va se faire pilonner par le BG dans les toilettes pendant que Jean-normal (qui lui aura pourtant payé une bouteille !) restera assis sur ton petit siège toute la soiréepourtant il a mis sa nouvelle chemise celio et son one million
Elle a du sentir sa personnalité exécrable.
Le 15 août 2019 à 15:16:38 Abstr3ct a écrit :
La Vanessa qui va se faire pilonner par le BG dans les toilettes pendant que Jean-normal (qui lui aura pourtant payé une bouteille !) restera assis sur ton petit siège toute la soiréepourtant il a mis sa nouvelle chemise celio et son one million
en même temps, sortir en boîte et payer une bouteille
Le 15 août 2019 à 15:15:18 VoiD_31 a écrit :
Raccoon le pilule blackMark Zuckerberg il fait pas mouillé Josianne !!
Le mec il est en train d'investir (avec Elon Musk) dans la nano tech, le médical, et l'IA qui vont juste te condamné à être un slave.
Dans 80 ans tu seras mort, tu pourras plus coucher avec Claudette et Janine qui mouille de ta belle gueule. Lui il sera toujours vivant et pourra continuer à se taper les Tchoin tout en ayant rien à foutre de si elles mouillent au non
Fréro tu pars tout seul dans ton délire là je te suis plus
Zuckerberg il fait mouiller 0 meufs hein, les meufs elles veulent le lifestyle qu'il procure
C'est pas du tout un fantasme ce mec, tu crois que dans leur lit couchée sur le dos la tête regardant le plafond elles pensent à Marko en se frottant le clito ?
Le 15 août 2019 à 15:17:18 OrcinusOrca a écrit :
Généralité quand tu nous tiens.
Les généralités nous permettent de sortir des statistiques. Encore heureux que vous êtes pas toutes pareilles mais la grande majorité des femmes oui.
Le 15 août 2019 à 15:17:34 Raccoon--city a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:15:18 VoiD_31 a écrit :
Raccoon le pilule blackMark Zuckerberg il fait pas mouillé Josianne !!
Le mec il est en train d'investir (avec Elon Musk) dans la nano tech, le médical, et l'IA qui vont juste te condamné à être un slave.
Dans 80 ans tu seras mort, tu pourras plus coucher avec Claudette et Janine qui mouille de ta belle gueule. Lui il sera toujours vivant et pourra continuer à se taper les Tchoin tout en ayant rien à foutre de si elles mouillent au non
Fréro tu pars tout seul dans ton délire là je te suis plus
Zuckerberg il fait mouiller 0 meufs hein, les meufs elles veulent le lifestyle qu'il procure
C'est pas du tout un fantasme ce mec, tu crois que dans leur lit couchée sur le dos la tête regardant le plafond elles pensent à Marko en se frottant le clito ?
Preuve que même la thune ne sert à rien. Ok tu auras une femme mais dès que tu auras le dos tourné elle ira se taper Raoul le bellâtre méditerranéen.
La Vanessa qui va se faire pilonner par le BG dans les toilettes pendant que Jean-normal (qui lui aura pourtant payé une bouteille !) restera assis sur ton petit siège toute la soirée
Il fera genre de s'éclater en faisant des pas de dances robotiques et mailaisant puis il alternera entre le coin fumeur où il fera genre d'avoir des amis sur son portable puis il rejoindra ses potes lambdas/moches pour faire des pogos entre couilles
Le 15 août 2019 à 15:14:12 Flamidya a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:13:01 Calais a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:11:39 Flamidya a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:09:07 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:05:32 Flamidya a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:02:11 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:01:15 Flamidya a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:59:07 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:57:47 Flamidya a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:56:00 Nerdjaken a écrit :
Vous avez tous les deux raisons. Les ados, les gamines attardées, les cassos avec un problème d'égo préfèrent les bad boys. Les nanas qui ont grandi dans leur tête, qui visent le long terme, qui connaissent un minimum les hommes préfèrent les gentils. Vous choisissez, après.Pas faux. Globalement à l’usage, si certaines entretiennent des fantasmes étant jeunes, sur les fameux « bad boys », on se rend compte qu’on veut pas ce type de mec.
certes.
mais elles chercheront tjs le physique en 1er, en esperant que le caractere suive derriere
au pire, ce sera juste pr du culÇa aussi on en revient. Les bg ne donnent pas plus de plaisir au lit. Je préfère un mec bof mais bon amant et de loin.
oui mais ça tu le sais pas au 1er abord.
et au 1er abord, le mec que tu trouves BG aura tjs plus de facilité ou moins d'effort à faire pr t'intéresser que le mec lambdaJe discute de cul avec un mec avant de coucher avec. Sa façon d’en parler un bon indicateur. Pas envie de me faire chier avec un type pas dégourdi même mignon. Je suis du genre à viser l’efficacité, je le donne pas du mal pour rien
j'ai pas dit le contraire.
mais au 1er abord, le mec BG attirera plus ton regard que le mec lambda.
et il aura bcp moins d'efforts à faire pr te convaincre que le mec lambda
c'est normal, mais c'est la realité.Mais non en plus je sais reconnaître un bel homme comme tout le monde. Mais le charme et l’attractivité ne sont pas une question de plastique pure. Puis dans un bar les mecs qui vont m’attirer le plus sont les mecs qui ont un style qui me plait, compatible avec le mien. Pas un bg en costard ou random.
Les fameux BG en costard dans les bars
Si ça c'est pas la preuve qu'au final vous jouez dans la pure hypocrisie.
Bah quoi ? Pour dire que je suis pas fan du style costard. Et oui t’as jamais été dans un bar à l’heure de after work l’ahuri ?
Probablement plus que toi vu les conneries que tu sors
À moins que "madame" traînent uniquement près de la défense. J'ai passé 4 ans de ma vie dans les bars et j'ai très rarement croisé des mecs en costard et encore moins des BGs. Un mode de vie qui m'a coûté un très cher d'ailleurs.
La réalité, c'est que vous n'êtes là que pour vous défendre quitte à renier les études, à renier ce que vous ne niez même pas IRL.
Mais bon les forumeuses c'est toujours la même chose, ça sort des banalités grossières pour après partir dans le débat stérile avec le hâter lambda et en discussion d'autosucage avec les quelques toutous du fofo et voilà, une bonne journée de passé
Le 15 août 2019 à 15:18:21 Flamidya a écrit :
Bon sinon vous pensez vraiment être de gentils garçons avec votre rage déversée à flots constants sur les internets ? Hein qu’on aborde un peu les vraies questions!
établir un constat =/= rager
IRL ça serait plutôt toi l'hystérique en fait comme souvent quand tu débat avec une femme et qu'elle est en tort
Le 15 août 2019 à 15:15:46 SeraphinPanlion a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:12:59 lmpartial a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:10:55 FuckBlabla a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:09:51 lmpartial a écrit :
Selon moi il ne s’agit pas du tout de gentillesse ou de méchanceté mais plutôt d’une certaine échelle de valeur.Celui qui se considère inférieur sera globalement plus docile et serviable, celui qui se considère avoir plus de valeur, qui se considère supérieur ne se montrera que rarement serviable.
Donc c’est ce sentiment que l’homme supérieur qu’elle recherchent, comme une sorte de protection/refuge psychologique contre tout ce que la vie pourrait donner à affronter
C'est le contraire, c'est quand tu te considère supérieur que t'es serviable (mais pas docile)
Je ne pense pas, c’est celui qui a besoin de l’approbation ou de l’acceptation d’autrui qui se montre le plus souvent serviable. (Il faut me montrer gentil, utile et ne jamais froisser pour être accepté)
Celui qui se sent ou sait supérieur se fait servirJe pense la même chose que toi. Quand je n'avais pas encore confiance en moi et que je draguais avec pas mal de désespoir, j'avais tendance à être une carpette et à vouloir rendre service H24.
Après tu peux te montrer serviable à condition que cela soit vu comme une faveur qui a du mérite, pas quelque chose de gratuit, tout est dans la manière de faire ce que l’on fait
Bon sinon vous pensez vraiment être de gentils garçons avec votre rage déversée à flots constants sur les internets ? Hein qu’on aborde un peu les vraies questions!
Ils sont gentil hein, des amours, ils disent juste la vérité. C'est pas de leur faute si leur "vérité" implique d'exterminer la quasi-totalité des meufs
Le 15 août 2019 à 14:55:18 Calais a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:53:24 chinesebeauty a écrit :
Alors voilà, moi je suis une fille (nofake) et je déteste les badboys (jolis à voir à la limite mais c'est tout)
Je suis dévouée à mon copain et ce n'est pas un connard quetard.Tu es asiatique non ?
Si c'est le cas, tu as plus de valeurs qu'une française lambda donc c'est pas tout à fait pareil
J'ai été adoptée à 9 mois donc j'ai été élevée comme n'importe quelle française par des parents français, je n'ai aucun reste de ma vie en Chine, pas de coutumes, rien du tout.
Le 15 août 2019 à 15:19:47 Nautinaute a écrit :
Bon sinon vous pensez vraiment être de gentils garçons avec votre rage déversée à flots constants sur les internets ? Hein qu’on aborde un peu les vraies questions!Ils sont gentil hein, des amours, ils disent juste la vérité. C'est pas de leur faute si leur "vérité" implique d'exterminer la quasi-totalité des meufs
thanosed
Le 15 août 2019 à 15:19:51 chinesebeauty a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:55:18 Calais a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:53:24 chinesebeauty a écrit :
Alors voilà, moi je suis une fille (nofake) et je déteste les badboys (jolis à voir à la limite mais c'est tout)
Je suis dévouée à mon copain et ce n'est pas un connard quetard.Tu es asiatique non ?
Si c'est le cas, tu as plus de valeurs qu'une française lambda donc c'est pas tout à fait pareilJ'ai été adoptée à 9 mois donc j'ai été élevée comme n'importe quelle française par des parents français, je n'ai aucun reste de ma vie en Chine, pas de coutumes, rien du tout.
Génétique.
Le 15 août 2019 à 15:19:09 Calais a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:14:12 Flamidya a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:13:01 Calais a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:11:39 Flamidya a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:09:07 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:05:32 Flamidya a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:02:11 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:01:15 Flamidya a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:59:07 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:57:47 Flamidya a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:56:00 Nerdjaken a écrit :
Vous avez tous les deux raisons. Les ados, les gamines attardées, les cassos avec un problème d'égo préfèrent les bad boys. Les nanas qui ont grandi dans leur tête, qui visent le long terme, qui connaissent un minimum les hommes préfèrent les gentils. Vous choisissez, après.Pas faux. Globalement à l’usage, si certaines entretiennent des fantasmes étant jeunes, sur les fameux « bad boys », on se rend compte qu’on veut pas ce type de mec.
certes.
mais elles chercheront tjs le physique en 1er, en esperant que le caractere suive derriere
au pire, ce sera juste pr du culÇa aussi on en revient. Les bg ne donnent pas plus de plaisir au lit. Je préfère un mec bof mais bon amant et de loin.
oui mais ça tu le sais pas au 1er abord.
et au 1er abord, le mec que tu trouves BG aura tjs plus de facilité ou moins d'effort à faire pr t'intéresser que le mec lambdaJe discute de cul avec un mec avant de coucher avec. Sa façon d’en parler un bon indicateur. Pas envie de me faire chier avec un type pas dégourdi même mignon. Je suis du genre à viser l’efficacité, je le donne pas du mal pour rien
j'ai pas dit le contraire.
mais au 1er abord, le mec BG attirera plus ton regard que le mec lambda.
et il aura bcp moins d'efforts à faire pr te convaincre que le mec lambda
c'est normal, mais c'est la realité.Mais non en plus je sais reconnaître un bel homme comme tout le monde. Mais le charme et l’attractivité ne sont pas une question de plastique pure. Puis dans un bar les mecs qui vont m’attirer le plus sont les mecs qui ont un style qui me plait, compatible avec le mien. Pas un bg en costard ou random.
Les fameux BG en costard dans les bars
Si ça c'est pas la preuve qu'au final vous jouez dans la pure hypocrisie.
Bah quoi ? Pour dire que je suis pas fan du style costard. Et oui t’as jamais été dans un bar à l’heure de after work l’ahuri ?
Probablement plus que toi vu les conneries que tu sors
À moins que "madame" traînent uniquement près de la défense. J'ai passé 4 ans de ma vie dans les bars et j'ai très rarement croisé des mecs en costard et encore moins des BGs. Un mode de vie qui m'a coûté un très cher d'ailleurs.
La réalité, c'est que vous n'êtes là que pour vous défendre quitte à renier les études, à renier ce que vous ne niez même pas IRL.
Mais bon les forumeuses c'est toujours la même chose, ça sort des banalités grossières pour après partir dans le débat stérile avec le hâter lambda et en discussion d'autosucage avec les quelques toutous du fofo et voilà, une bonne journée de passé
T’es vraiment en train de m’attaquer sur le fait « Gneu gneu c’est faux y a quasiment pas d’hommes en costards dans les bars ? »
Données du topic
- Auteur
- PuceauJauneVert
- Date de création
- 15 août 2019 à 11:53:31
- Nb. messages archivés
- 1287
- Nb. messages JVC
- 1287