Pourquoi les filles en 2019 détestent les gentils garçons ?
Le 15 août 2019 à 12:23:33 SeraphinPanlion a écrit :
Le 15 août 2019 à 12:23:08 BillyLeeCarter a écrit :
Le 15 août 2019 à 12:22:37 SeraphinPanlion a écrit :
Encore une fois, vous confondez être un paillasson et être gentil.ce sont elles qui confondent les 2
Non. La preuve.
bah non sur le screen de l'op,le mec qui a été chercher un verre d'eau a été gentil mais la meuf a cru qu'il faisait le paillasson
vous êtes totalement déconnectée dès qu'on a un geste de ce style vous amalgamez ça a de la faiblesse
Le 15 août 2019 à 12:25:11 jokerincar a écrit :
parce qu'elles ont l'impression que tu fais ça juste par intérêt au lieu d'etre vrai
Parce que elles, font tout par intérêt
Le 15 août 2019 à 12:24:06 ULTRAMUSCLEMAN a écrit :
Encore une fois, vous confondez être un paillasson et être gentil.C'est le même comportement regardé avec un œil différent.
c'est quoi etre paillasson ?
Le 15 août 2019 à 12:24:58 notebiencalme4 a écrit :
apres je suis naif aussi je pense il faut etre manipulateur
Et violent aussi.
La seul fois ou je me suis montré violent (j'ai dépassé les bornes), les gens étaient presque en train de me féliciter.
Des filles y en a plein de différentes. Le soucis c'est que vous vous focalisez sur les tepus ou les filles bling bling qui ont le QI d'une huitre.
Des filles qui aiment la gentilesse, les machos, les mecs non eduqués, les lascars, les bolosses etc y en a plein.
Le probleme de ce topic, cest que vous utilise comme réfèrence une femme pas très noble d'esprit.
Tout depend de qui vous ciblez
Le 15 août 2019 à 12:12:39 BillyLeeCarter a écrit :
Le 15 août 2019 à 12:10:14 Doubleking a écrit :
Être gentil =/= être un chien docileoui enfin dans l'histoire le mec qui est allé lui chercher un verre d'eau a eu une réaction normale en fait
je vois pas en quoi il a fais le chien docile
faut être sacrément dégénéré(e) pour penser ça
quand au mec qui lui a dit de bouger son cul c'est une réaction de beauf pas d'alpha
mais bon maintenant les gens ont le cerveau en compote donc...
This, être serviable/altruiste (même sans intérêt) c'est être un toutou
Le 15 août 2019 à 12:26:50 polskacdp a écrit :
Des filles y en a plein de différentes. Le soucis c'est que vous vous focalisez sur les tepus ou les filles bling bling qui ont le QI d'une huitre.Des filles qui aiment la gentilesse, les machos, les mecs non eduqués, les lascars, les bolosses etc y en a plein.
"plein"
tu me dira où tu les trouves ça m'intéresse
Le 15 août 2019 à 12:25:58 notebiencalme4 a écrit :
Encore une fois, vous confondez être un paillasson et être gentil.C'est le même comportement regardé avec un œil différent.
c'est quoi etre paillasson ?
Pour moi c'est être un mec gentil, mais qui en raison de son manque de validation social, sera d'office discrédité pour tout ce qu'il fait.
Le 15 août 2019 à 12:25:11 jokerincar a écrit :
parce qu'elles ont l'impression que tu fais ça juste par intérêt au lieu d'etre vrai
mais vos gueule pourquoi elles jugent comme ça je travaille je boxe je fais les chose bien je me montre pas je me vante pas
Le 15 août 2019 à 12:26:59 Hausdorff-san a écrit :
Le 15 août 2019 à 12:12:39 BillyLeeCarter a écrit :
Le 15 août 2019 à 12:10:14 Doubleking a écrit :
Être gentil =/= être un chien docileoui enfin dans l'histoire le mec qui est allé lui chercher un verre d'eau a eu une réaction normale en fait
je vois pas en quoi il a fais le chien docile
faut être sacrément dégénéré(e) pour penser ça
quand au mec qui lui a dit de bouger son cul c'est une réaction de beauf pas d'alpha
mais bon maintenant les gens ont le cerveau en compote donc...This, être serviable/altruiste (même sans intérêt) c'est être un toutou
c'est ça
Non franchement, je vois pas dans quel état d'esprit ce serait normal ni gentil d'obéir à une inconnue pour un truc égoïste. C'est de la soumission.
Le 15 août 2019 à 12:26:50 polskacdp a écrit :
Des filles y en a plein de différentes. Le soucis c'est que vous vous focalisez sur les tepus ou les filles bling bling qui ont le QI d'une huitre.Des filles qui aiment la gentilesse, les machos, les mecs non eduqués, les lascars, les bolosses etc y en a plein.
C'est pas la norme, et en général, c'est par défaut qu'elles font ce choix.
Le 15 août 2019 à 12:27:57 SeraphinPanlion a écrit :
Non franchement, je vois pas dans quel état d'esprit ce serait normal ni gentil d'obéir à une inconnue pour un truc égoïste. C'est de la soumission.
t'es le genre de meuf qui finira avec un mec qui la frappe,c'est classique
Le 15 août 2019 à 12:27:57 SeraphinPanlion a écrit :
Si c'est demandé gentillement, je vois pas de problème à rendre un service facile et gratuit.
Données du topic
- Auteur
- PuceauJauneVert
- Date de création
- 15 août 2019 à 11:53:31
- Nb. messages archivés
- 1287
- Nb. messages JVC
- 1287