Pourquoi les filles en 2019 détestent les gentils garçons ?
Le 15 août 2019 à 13:43:58 Requiemprunreve a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:43:17 Percevoir a écrit :
Je doute que les femmes de 30 ans cherchent un bad boyune femme de 30 ans c un oxymore
on dit vieille dame
Vous avez vraiment que des insultes à la bouche, c'est dingue.
Essaie de dire un mot gentil, pour voir, Jean Michel de la Tourette
Le 15 août 2019 à 13:43:41 horise a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:42:54 Pairquailait a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:42:07 horise a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:29:46 Pairquailait a écrit :
Chacun ses préférences merde à la fin à un moment faut le comprendre qu'on est pas tous pareilsvous avez des préférences mais il y a des attentes commune qui ressortent
je vois pas de truc aussi prononcé pour les hommes
Mais bien sûr que si, y a qu'à relire les trucs de Nauti, on est tous pareils on veut le meilleur pour nous point, y a même pas de débat, on est tous différents et on a tous des attentes et des préférences différentes
Le 15 août 2019 à 13:44:34 _Lilith- a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:40:37 Requiemprunreve a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:39:45 _Lilith- a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:35:09 Requiemprunreve a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:34:15 _Lilith- a écrit :
Si vos réf sont les 10 filles populaires de votre ancien bahut c'est biaisé hein.Toutes mes potes qui veulent juste vivre leur vie tranquille voient juste les "bad boy" comme des gros demeurés. Et elles sortent avec des garçons qui les respectent et ne sont pas là pour la baise avant tout. L'amour quoi.
merci de confirmer que les belles filles qui ont le choix veulent des "bad boy"
Mdr, quand je parle de popularité, je parle des meufs full réseaux sociaux, qui vont en soirée tous les week-end et autre. Rien à voir avec la beauté du tout.
Mes potes sont toutes mignonnes
au final les deux fakes meufs vous confirmez que meuf populaire = veut un bad boy
meuf sur tinder : veut se faire baiser par un bad boy, car baiser = bad boyon a full confirmation que les femmes sont soumises et hypocrites, topic clos
Vous avez le niveau de développement d'un protozoaire c'est assez dingue.
Les filles veulent se sentir en sécurité. Donc non, la plupart ne coucherons pas avec un kéké (ou alors erreur de jugement)
un kéké classe, mais un kéké fondamentalement
Le 15 août 2019 à 13:44:56 Nautinaute a écrit :
Je doute que les femmes de 30 ans cherchent un bad boyune femme de 30 ans c un oxymore
on dit vieille dame
Essaie de dire un mot gentil, pour voir, Jean Michel de la Tourette
casse toi de ce forum si t'es pas foutu de mettre de photos c pas chez toi
Le 15 août 2019 à 13:44:26 BillyLeeCarter a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:43:55 Pairquailait a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:42:53 BillyLeeCarter a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:42:22 Pairquailait a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:38:13 [Panda75] a écrit :
Chacun ses préférences merde à la fin à un moment faut le comprendre qu'on est pas tous pareilsvrai.
mais les meufs veulent toutes le même modèle de mec (peu ou prou)
donc forcément sur 10 meufs sur 1 mec, ya 9 déçues (voire 10 qd la nana qui l'a eu se rend compte que le mec voulait juste baiser)
elles veulent pas de la différence, elles sont conditionnées pour avoir la même envie de profilS'il te plaît arrête de dire n'importe quoi, on a les relations qu'on cherche
vous cherchez pas,vous attendez
Arrêtez de généraliser c'est chiant, c'est vraiment un topic qui sert à rien
je vais pas faire du cas par cas
Donc raconte pas de la merde, parce que de toute façon ce sera faux.
Le 15 août 2019 à 13:45:43 Plombieraveugle a écrit :
Mais elles vous ont trahis pcq vous êtes assez cons pour donner votre confiance à des gonzesses que vous connaissiez a peine. Vous étonnez pas. Faut pas être un génie pour comprendre comment une meuf fonctionne et que certains personnes sont sujettes à la trahison.
va t'acheter une fierté un peu victime
Le 15 août 2019 à 13:44:49 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:40:29 Nautinaute a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:38:47 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:36:32 Nautinaute a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:33:50 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:31:39 Nautinaute a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:30:47 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:29:43 Nautinaute a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:25:31 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:22:06 Nautinaute a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:20:45 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:19:19 Nautinaute a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:17:04 [Panda75] a écrit :
bien de croire les filles qd elles disent qu'elles revent d'un mec bien et gentil?elles méprisent les mecs comme ça.
ce qu'elles veulent c'est un bg ET qu'il soit gentil avec elle et ne s'intéresse pas aux autres filles.
c'est pas la même chose.elle veulent juste un BG comme faire valoir, montrer et sentir qu'elles sont supérieures aux autres en disant
"j'ai un BG + il est à moi et fais ce que je veux" pour rendre les autres nanas jalouses.Genre on va papoter pendant 4h avec un mec qui a pas de conversation. Un bg c'est bon pour coucher avec, pour ta vie en général, si le gars est con comme une huître c'est l'enfer, littéralement. Faut le passer, le temps, avec un gars qui te parle de rien
bah c'est bien ce que je dis:
vous voulez d'un côté le mec gentil avec qui papoter mais qui "sera qu'un ami"
et le BG pour vous envoyer en l'air.et dans l'absolu, vous voulez un BG pour vous envoyer en l'air et qui en plus pourra papoter avec vous.
merci de confirmer ce que je dis
Nan mais ton mec tu le date. Tu passe du temps avec. C'est carrément le gars avec qui tu passe le plus de temps. Souvent même vous vivez ensemble en fait. J'ai l'impression de brasser des évidences
Oui, mais tu dates le mec BG.
soit juste pr du cul, soit pr plus.le mec qui te plait pas, tu vas juste en faire ton pote à qui tu racontes tous tes petits pb.
donc, le mec gentil, vous en voulez pas sauf s'il est bg.
Si le gars est bg je vais pas cracher sur la soupe. Comme tout le monde.
Par contre tu sembles penser qu'être bg est une condition sine qua non. Si tel était le cas, y'aurait pas tant de couples random dans la rue. Et je préfère un mec gentil et quelconque à un mec beau et con.
Par contre oui, si tu veux me faire dire que je préfère un mec beau et gentil à un mec gentil et quelconque, t'as raison. Mais ça c'est pour tout le monde : quand t'additionne les qualités, les gens t'aiment, enfin voilaah bah voilà on y arrive.
Bah si je te met une fille belle et sympa à côté de la même en moins belle, tu vas choisir laquelle ?
aucun rapport avec ce que je dis.
mais pr te repondre: celle avec qui je m'entend bien.alors que la grosse majorité des filles va choisir le mec qui leur plait
et elles iront se plaindre auprès du mec moyen comme quoi elles trouvent personne et que les mecs (comprendre les mecs BG) sont tous des connardsMerci de traiter mon mec de connard, au passage. Tu veux peut-être son numéro pour le lui dire, et vous donner rendez-vous à gare du nord issou ? Arrêtez d'insulter tout le monde, autant cracher à la face de tous les mecs en couple. Vous êtes pas sympa envers vous-même on dirait
ok, tu sais pas lire
Tu traites toutes les meufs d'immatures, et prétends qu'elles sortent avec des connards. Ça fait beaucoup de gens sur lesquels tu craches en fait. Dont certains, soi dit en passant, font partie de ta famille, de tes amis
Immatures?
Oui, c'est la réalité des faits dans bcp, bcp de cas.
Courir après le mec BG puis pleurer en disant "ouin il m'a juste prise pr un plan cul" et refaire la même chose pr encore se plaindre...Sortent avec des connards?
C'est pas moi qui le dit, ce sont elles-mêmeSinon, yaurait pas autant de meufs en train de pleurer sur leur sort ou encore célib passé 30 ans
Et j'ai pas dis que ma famille ou mes amis sont mieux
Et ça t'étonnes de pas être aimé ? T'es littéralement en train de me dire que tu craches sur tout le monde. Même moi je prend le temps de discuter avec toi, sans élever un mot plus haut que l'autre, et tu me craches dessus
Je doute que les femmes de 30 ans cherchent un bad boy
non mais à +30 elles se rendent compte que ca fait pas tout + horloge biologique + parfois déjà avec un gosse + voient qu'elles ont moins de succès qu'avant + plus envie de faire la tchoin à "profiter de sa jeunesse"
mais c'est parfois trop tard
Je l'ai déjà dit sur ce forum et je vais le répéter
le "gentil garçon" au sens du forum n'est PAS GENTIL.
Pourquoi ? Parce que la gentillesse doit être un choix. Quand on dit un mec gentil c'est mec qui pourrait être un enculé ou qui pourrait être gentil et qui CHOISIT d'être gentil.
CEPENDANT les Célestin d'ici du forum qui se voient comme des mecs gentils ne comprennent pas une chose, c'est que quand ils font les serpillères avec des meufs et qu'ils disent oui à tout en étant lèche culs comme pas possible, c'est pas qu'ils sont "gentils" c'est qu'ils sont en chien et désespérés et qu'ils peuvent pas, dans leur esprit, se permettre de ne pas faire les canards puisqu'ils ont aucun rapport habituel avec la gent féminine.
Bref la "gentillesse" servile et intéressée de Célestin c'est pas la vraie gentillesse et les meufs le sentent
Le 15 août 2019 à 13:44:52 Requiemprunreve a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:44:24 risigeist a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:42:57 Flamidya a écrit :
Mais arrêtez avec vos histoires de bas boy, de filles populaires etc. Vous vivez dans une série américaine sur le lycée ou bien ?effectivement, c'est le libéralisme économique qui produit ça
si on était sous un régime type URSS , tu pense que ça serait différent ?
Le 15 août 2019 à 13:46:45 Nautinaute a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:44:49 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:40:29 Nautinaute a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:38:47 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:36:32 Nautinaute a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:33:50 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:31:39 Nautinaute a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:30:47 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:29:43 Nautinaute a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:25:31 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:22:06 Nautinaute a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:20:45 [Panda75] a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:19:19 Nautinaute a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:17:04 [Panda75] a écrit :
bien de croire les filles qd elles disent qu'elles revent d'un mec bien et gentil?elles méprisent les mecs comme ça.
ce qu'elles veulent c'est un bg ET qu'il soit gentil avec elle et ne s'intéresse pas aux autres filles.
c'est pas la même chose.elle veulent juste un BG comme faire valoir, montrer et sentir qu'elles sont supérieures aux autres en disant
"j'ai un BG + il est à moi et fais ce que je veux" pour rendre les autres nanas jalouses.Genre on va papoter pendant 4h avec un mec qui a pas de conversation. Un bg c'est bon pour coucher avec, pour ta vie en général, si le gars est con comme une huître c'est l'enfer, littéralement. Faut le passer, le temps, avec un gars qui te parle de rien
bah c'est bien ce que je dis:
vous voulez d'un côté le mec gentil avec qui papoter mais qui "sera qu'un ami"
et le BG pour vous envoyer en l'air.et dans l'absolu, vous voulez un BG pour vous envoyer en l'air et qui en plus pourra papoter avec vous.
merci de confirmer ce que je dis
Nan mais ton mec tu le date. Tu passe du temps avec. C'est carrément le gars avec qui tu passe le plus de temps. Souvent même vous vivez ensemble en fait. J'ai l'impression de brasser des évidences
Oui, mais tu dates le mec BG.
soit juste pr du cul, soit pr plus.le mec qui te plait pas, tu vas juste en faire ton pote à qui tu racontes tous tes petits pb.
donc, le mec gentil, vous en voulez pas sauf s'il est bg.
Si le gars est bg je vais pas cracher sur la soupe. Comme tout le monde.
Par contre tu sembles penser qu'être bg est une condition sine qua non. Si tel était le cas, y'aurait pas tant de couples random dans la rue. Et je préfère un mec gentil et quelconque à un mec beau et con.
Par contre oui, si tu veux me faire dire que je préfère un mec beau et gentil à un mec gentil et quelconque, t'as raison. Mais ça c'est pour tout le monde : quand t'additionne les qualités, les gens t'aiment, enfin voilaah bah voilà on y arrive.
Bah si je te met une fille belle et sympa à côté de la même en moins belle, tu vas choisir laquelle ?
aucun rapport avec ce que je dis.
mais pr te repondre: celle avec qui je m'entend bien.alors que la grosse majorité des filles va choisir le mec qui leur plait
et elles iront se plaindre auprès du mec moyen comme quoi elles trouvent personne et que les mecs (comprendre les mecs BG) sont tous des connardsMerci de traiter mon mec de connard, au passage. Tu veux peut-être son numéro pour le lui dire, et vous donner rendez-vous à gare du nord issou ? Arrêtez d'insulter tout le monde, autant cracher à la face de tous les mecs en couple. Vous êtes pas sympa envers vous-même on dirait
ok, tu sais pas lire
Tu traites toutes les meufs d'immatures, et prétends qu'elles sortent avec des connards. Ça fait beaucoup de gens sur lesquels tu craches en fait. Dont certains, soi dit en passant, font partie de ta famille, de tes amis
Immatures?
Courir après le mec BG puis pleurer en disant "ouin il m'a juste prise pr un plan cul" et refaire la même chose pr encore se plaindre...Sortent avec des connards?
C'est pas moi qui le dit, ce sont elles-mêmeSinon, yaurait pas autant de meufs en train de pleurer sur leur sort ou encore célib passé 30 ans
Et j'ai pas dis que ma famille ou mes amis sont mieux
Et ça t'étonnes de pas être aimé ? T'es littéralement en train de me dire que tu craches sur tout le monde. Même moi je prend le temps de discuter avec toi, sans élever un mot plus haut que l'autre, et tu me craches dessus
mais je ne hurle pas.
j'attends juste que tu démontres de façon contraire des faits avérés
Le 15 août 2019 à 13:47:08 risigeist a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:44:52 Requiemprunreve a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:44:24 risigeist a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:42:57 Flamidya a écrit :
Mais arrêtez avec vos histoires de bas boy, de filles populaires etc. Vous vivez dans une série américaine sur le lycée ou bien ?effectivement, c'est le libéralisme économique qui produit ça
si on était sous un régime type URSS , tu pense que ça serait différent ?
oui, d'ailleurs en URSS on faisait beaucoup d'enfants
après sont revenus la prostitution, les harems pour riches..
Le 15 août 2019 à 13:45:59 Requiemprunreve a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:44:56 Nautinaute a écrit :
on dit vieille dame
Essaie de dire un mot gentil, pour voir, Jean Michel de la Tourettecasse toi de ce forum si t'es pas foutu de mettre de photos c pas chez toi
Tin t'y arrives vraiment pas en fait. T'y arrives littéralement pas
En 2 ans je suis passé de sous-être à gars environ normal, bougez vos fesses/
Bref niveau de réflexion ce2 + non vous n’êtes pas gentils et ce topic ne transpire pas la gentillesse
Le 15 août 2019 à 13:45:08 Pairquailait a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:43:41 horise a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:42:54 Pairquailait a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:42:07 horise a écrit :
Chacun ses préférences merde à la fin à un moment faut le comprendre qu'on est pas tous pareilsvous avez des préférences mais il y a des attentes commune qui ressortent
je vois pas de truc aussi prononcé pour les hommes
Mais bien sûr que si, y a qu'à relire les trucs de Nauti, on est tous pareils on veut le meilleur pour nous point, y a même pas de débat, on est tous différents et on a tous des attentes et des préférences différentes
les hommes sont beaucoup moins exigeants de par le fait que l'on a beaucoup moins de choix et d'opportunités déjà
ensuite on est moins formaté et superficiel
la situation de la meuf on s'en fout,on va pas vous ghost ou vous recaler parce que vous faites une L2 d'art plastique ou que vous êtes au RSA si y'a une compatibilité au niveau du caractère
pour le physique pareil,tant que vous nous plaisez un minimum ça passe même si vous rentrez pas dans notre ideal
vous,vous vous focalisez sur les détails insignifiants genre t'es petit,t'as pas les dent alignées,tu t'habille pas a la mode,tu a un grain de beauté sur le coude droit etc... c'est limite eliminatoire
ça s'explique par le fait que y'a trop de demande,vous avez trop de dalleux a vos pieds donc dès qu'un détail va pas vous nous ghostez et passez au suivant
vous êtes détestable c'est tout,1 semaine dans la peau d'un mec vous auriez le même discours en plus radical
Données du topic
- Auteur
- PuceauJauneVert
- Date de création
- 15 août 2019 à 11:53:31
- Nb. messages archivés
- 1287
- Nb. messages JVC
- 1287