[MORMONS] Je suis en famille d'accueil chez des mormons.
Pour ceux qui parlent de fake comme quoi c’est pas des mormons ou jsp pas quoi par ce que ceci cela
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Église_de_Jésus-Christ_des_saints_des_derniers_jours
Voilà leur religion exacte, c’est mormon mais pas Amish ou autre en mode cité privés etc
Le 19 août 2019 à 07:41:43 ChasseurDimpie a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:39:22 INCENDIUM_V4 a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:37:38 ChasseurDimpie a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:36:07 INCENDIUM_V4 a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:33:24 ChasseurDimpie a écrit :
> Le 19 août 2019 à 07:32:18 INCENDIUM_V4 a écrit :
>Avec mon pote on savaient pas qu'elle était devenu mormon et puis elle a commencer a dire non pour venir aux fetes étudiantes (Elle n'est jamais venu ). Elle n'a jamais rencontrer les autres Français de l'université car elle restait avec ses amies mormon.
>
> Elle a proposer que l'on aille manger un truc, elle dit a chick & fillet je me souvenais que c'etait un magasin fast-food pour les chrétiens tous les employees devaient répondre a des questions sur la bible. Donc j'ai commencer a me poser de question. Puis mon pote qui est athées a critiquer les mormons et elle n'a presque plus répondu a aucun de nos message. Et elle a poster sur son compte facebook des photo d'une eglise mormone etc.. Et une autre a l'intérieur sauf que c'est interdit au non-mormon.
Je ne participe jamais aux fêtes étudiantes moi non plus et j'en suis pas mort
Ta pote est juste communautarismeElle est pas très différente des rebeux,renois et asia communautaire
Mes potes Sud-Coréen sortent tous le temps boire Mais oui elle est devenue communautarisme
Oui voila elle est communautaire
Et y'a rien de malUn argument ?
Le 19 août 2019 à 07:42:31 INCENDIUM_V4 a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:36:07 INCENDIUM_V4 a écrit :
> Le 19 août 2019 à 07:33:24 ChasseurDimpie a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 07:32:18 INCENDIUM_V4 a écrit :
> >Avec mon pote on savaient pas qu'elle était devenu mormon et puis elle a commencer a dire non pour venir aux fetes étudiantes (Elle n'est jamais venu ). Elle n'a jamais rencontrer les autres Français de l'université car elle restait avec ses amies mormon.
> >
> > Elle a proposer que l'on aille manger un truc, elle dit a chick & fillet je me souvenais que c'etait un magasin fast-food pour les chrétiens tous les employees devaient répondre a des questions sur la bible. Donc j'ai commencer a me poser de question. Puis mon pote qui est athées a critiquer les mormons et elle n'a presque plus répondu a aucun de nos message. Et elle a poster sur son compte facebook des photo d'une eglise mormone etc.. Et une autre a l'intérieur sauf que c'est interdit au non-mormon.
>
> Je ne participe jamais aux fêtes étudiantes moi non plus et j'en suis pas mort
> Ta pote est juste communautarisme
>
> Elle est pas très différente des rebeux,renois et asia communautaire
Mes potes Sud-Coréen sortent tous le temps boire Mais oui elle est devenue communautarisme
Donne un argument au lieu d'esquiver
Ou est le problème avec le communautarisme ?
Le 19 août 2019 à 07:42:56 ChasseurDimpie a écrit :
> Le 19 août 2019 à 07:36:07 INCENDIUM_V4 a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 07:33:24 ChasseurDimpie a écrit :
> >> Le 19 août 2019 à 07:32:18 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > >Avec mon pote on savaient pas qu'elle était devenu mormon et puis elle a commencer a dire non pour venir aux fetes étudiantes (Elle n'est jamais venu ). Elle n'a jamais rencontrer les autres Français de l'université car elle restait avec ses amies mormon.
> > >
> > > Elle a proposer que l'on aille manger un truc, elle dit a chick & fillet je me souvenais que c'etait un magasin fast-food pour les chrétiens tous les employees devaient répondre a des questions sur la bible. Donc j'ai commencer a me poser de question. Puis mon pote qui est athées a critiquer les mormons et elle n'a presque plus répondu a aucun de nos message. Et elle a poster sur son compte facebook des photo d'une eglise mormone etc.. Et une autre a l'intérieur sauf que c'est interdit au non-mormon.
> >
> > Je ne participe jamais aux fêtes étudiantes moi non plus et j'en suis pas mort
> > Ta pote est juste communautarisme
> >
> > Elle est pas très différente des rebeux,renois et asia communautaire
>
>
> Mes potes Sud-Coréen sortent tous le temps boire Mais oui elle est devenue communautarisme
Ou est le problème avec le communautarisme ?
Elle veut plus avoir de contact avec sa famille en France, car ils sont pas assez religieux c'est correct pour toi? Et ils sont catholique
Elle ne sort qu'avec des mormons
Elle est priver de liberté (peux pas parler seul avec son mec)
Le 19 août 2019 à 07:42:03 BarbeNoireee a écrit :
Pour ceux qui parlent de fake comme quoi c’est pas des mormons ou jsp pas quoi par ce que ceci celahttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ãglise_de_Jésus-Christ_des_saints_des_derniers_jours
Voilà leur religion exacte, c’est mormon mais pas Amish ou autre en mode cité privés etc
La plupart du temps les gens confondent avec le second groupe, ils ont connu un schisme
Le 19 août 2019 à 07:43:47 INCENDIUM_V4 a écrit :
> Le 19 août 2019 à 07:37:38 ChasseurDimpie a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 07:36:07 INCENDIUM_V4 a écrit :
> >> Le 19 août 2019 à 07:33:24 ChasseurDimpie a écrit :
> > >> Le 19 août 2019 à 07:32:18 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > >Avec mon pote on savaient pas qu'elle était devenu mormon et puis elle a commencer a dire non pour venir aux fetes étudiantes (Elle n'est jamais venu ). Elle n'a jamais rencontrer les autres Français de l'université car elle restait avec ses amies mormon.
> > > >
> > > > Elle a proposer que l'on aille manger un truc, elle dit a chick & fillet je me souvenais que c'etait un magasin fast-food pour les chrétiens tous les employees devaient répondre a des questions sur la bible. Donc j'ai commencer a me poser de question. Puis mon pote qui est athées a critiquer les mormons et elle n'a presque plus répondu a aucun de nos message. Et elle a poster sur son compte facebook des photo d'une eglise mormone etc.. Et une autre a l'intérieur sauf que c'est interdit au non-mormon.
> > >
> > > Je ne participe jamais aux fêtes étudiantes moi non plus et j'en suis pas mort
> > > Ta pote est juste communautarisme
> > >
> > > Elle est pas très différente des rebeux,renois et asia communautaire
> >
> >
> > Mes potes Sud-Coréen sortent tous le temps boire Mais oui elle est devenue communautarisme
>
> Oui voila elle est communautaire
> Et y'a rien de mal
Un argument ?
Ou est le problème avec le communautarisme ?Elle veut plus avoir de contact avec sa famille en France, car ils sont pas assez religieux c'est correct pour toi? Et ils sont catholique
Sa famille est catho et elle l'évite quand même ?
Le 19 août 2019 à 07:44:34 ChasseurDimpie a écrit :
> Le 19 août 2019 à 07:39:22 INCENDIUM_V4 a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 07:37:38 ChasseurDimpie a écrit :
> >> Le 19 août 2019 à 07:36:07 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > >> Le 19 août 2019 à 07:33:24 ChasseurDimpie a écrit :
> > > >> Le 19 août 2019 à 07:32:18 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > > >Avec mon pote on savaient pas qu'elle était devenu mormon et puis elle a commencer a dire non pour venir aux fetes étudiantes (Elle n'est jamais venu ). Elle n'a jamais rencontrer les autres Français de l'université car elle restait avec ses amies mormon.
> > > > >
> > > > > Elle a proposer que l'on aille manger un truc, elle dit a chick & fillet je me souvenais que c'etait un magasin fast-food pour les chrétiens tous les employees devaient répondre a des questions sur la bible. Donc j'ai commencer a me poser de question. Puis mon pote qui est athées a critiquer les mormons et elle n'a presque plus répondu a aucun de nos message. Et elle a poster sur son compte facebook des photo d'une eglise mormone etc.. Et une autre a l'intérieur sauf que c'est interdit au non-mormon.
> > > >
> > > > Je ne participe jamais aux fêtes étudiantes moi non plus et j'en suis pas mort
> > > > Ta pote est juste communautarisme
> > > >
> > > > Elle est pas très différente des rebeux,renois et asia communautaire
> > >
> > >
> > > Mes potes Sud-Coréen sortent tous le temps boire Mais oui elle est devenue communautarisme
> >
> > Oui voila elle est communautaire
> > Et y'a rien de mal
>
>
Un argument ?
Ou est le problème avec le communautarisme ?Elle veut plus avoir de contact avec sa famille en France, car ils sont pas assez religieux c'est correct pour toi? Et ils sont catholique
Oui bordel !
Le 19 août 2019 à 07:45:06 INCENDIUM_V4 a écrit :
> Le 19 août 2019 à 07:41:43 ChasseurDimpie a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 07:39:22 INCENDIUM_V4 a écrit :
> >> Le 19 août 2019 à 07:37:38 ChasseurDimpie a écrit :
> > >> Le 19 août 2019 à 07:36:07 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > >> Le 19 août 2019 à 07:33:24 ChasseurDimpie a écrit :
> > > > >> Le 19 août 2019 à 07:32:18 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > > > >Avec mon pote on savaient pas qu'elle était devenu mormon et puis elle a commencer a dire non pour venir aux fetes étudiantes (Elle n'est jamais venu ). Elle n'a jamais rencontrer les autres Français de l'université car elle restait avec ses amies mormon.
> > > > > >
> > > > > > Elle a proposer que l'on aille manger un truc, elle dit a chick & fillet je me souvenais que c'etait un magasin fast-food pour les chrétiens tous les employees devaient répondre a des questions sur la bible. Donc j'ai commencer a me poser de question. Puis mon pote qui est athées a critiquer les mormons et elle n'a presque plus répondu a aucun de nos message. Et elle a poster sur son compte facebook des photo d'une eglise mormone etc.. Et une autre a l'intérieur sauf que c'est interdit au non-mormon.
> > > > >
> > > > > Je ne participe jamais aux fêtes étudiantes moi non plus et j'en suis pas mort
> > > > > Ta pote est juste communautarisme
> > > > >
> > > > > Elle est pas très différente des rebeux,renois et asia communautaire
> > > >
> > > >
> > > > Mes potes Sud-Coréen sortent tous le temps boire Mais oui elle est devenue communautarisme
> > >
> > > Oui voila elle est communautaire
> > > Et y'a rien de mal
> >
> >
>
> Un argument ?
Oui bordel !
Ayaaa mais pourquoi ?
Le 19 août 2019 à 07:41:22 ChasseurDimpie a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:39:14 MiseryCorde a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:29:43 ChasseurDimpie a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:27:12 MiseryCorde a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:24:53 ChasseurDimpie a écrit :
> Le 19 août 2019 à 07:24:07 INCENDIUM_V4 a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 07:22:35 ChasseurDimpie a écrit :
> >> Le 19 août 2019 à 07:21:38 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > >> Le 19 août 2019 à 07:19:33 ChasseurDimpie a écrit :
> > > >> Le 19 août 2019 à 07:17:59 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > > >> Le 19 août 2019 à 07:14:52 ChasseurDimpie a écrit :
> > > > > >> Le 19 août 2019 à 07:14:02 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > > > > >Tu sais l'op qu'il y a une française que j'ai vu cette année a l'université de las vegas qui est sorti avec un mormon au lycée. (Elle est catholique) Cette ordure la converti!
> > > > > > >
> > > > > > > Elle a toujours pas baiser, ses parent doivent être present quand elle lui envoie UN EMAIL une fois par semaines ! Car il est en mission ! Putain quand mon pote et moi on a appris sa on avait la rage
> > > > > >
> > > > > > Et alors ?
> > > > > > Tu rage car elle se respecte ?
> > > > >
> > > > > Il la converti alors quand France les mormons on deja pas une bonne reputation.
> > > > >
> > > > > Tous ses potes son mormon tu trouves sa normal? Elle va a l'église mormone a present a cause de son copain etc.... Faut pas déconner a un moment !
> > > > >
> > > > > A chaque fois qu'on lui a proposer de venir a une faire organizer par un groupe de française étudiants a Vegas. elle répondait qu'elle était avec ses amie mormon.
> > > >
> > > > Oui donc en gros tu rage car elle se respecte
> > >
> > >
> > > Juste côtoyer des mormons et ne rien faire d'autre avec d'autre personne. C'est plus proche d'une secte non?
> >
> > Non
> > C'est du communautarisme à la limite
> > Et oui elle se respecte
>
> C'est 100% du communautarisme d'ailleurs elle ne veut plus jamais revenir France
Bah ou est le problème ?
Tu forces.
Elle est entrée dans une secte, elle s'est faite laver le cerveau.
C'est pas ce que j'appelle se respecter.
Ne pas vouloir baiser pour être conforme à ses principes=se faire respecter
Pourquoi tu circonscris le problème au fait qu'elle ne couche pas?
Tu oublies complètement l'isolement, la fermeture d'esprit, les mensonges, les inepties que cette religion lui met dans le crane.
Si pour toi une femme est pure parce qu'elle ne couche pas, ça veut dire que tu la limites a un objet purement sexuel justement.
Je ne sais pas si elle se respecte en tant que femme, mais toi, tu ne la respectes pas en tant qu'individu.
El famoso
Ce sont les sauvages comme toi qui justement couchent de gauche à droite qui n'ont aucun respect pour l'humainSe preserver=se respecter que tu le veuille ou non
Mais bon tu dois être un énième athée pour rager
Le 19 août 2019 à 07:45:34 ChasseurDimpie a écrit :
> Le 19 août 2019 à 07:42:31 INCENDIUM_V4 a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 07:41:43 ChasseurDimpie a écrit :
> >> Le 19 août 2019 à 07:39:22 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > >> Le 19 août 2019 à 07:37:38 ChasseurDimpie a écrit :
> > > >> Le 19 août 2019 à 07:36:07 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > > >> Le 19 août 2019 à 07:33:24 ChasseurDimpie a écrit :
> > > > > >> Le 19 août 2019 à 07:32:18 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > > > > >Avec mon pote on savaient pas qu'elle était devenu mormon et puis elle a commencer a dire non pour venir aux fetes étudiantes (Elle n'est jamais venu ). Elle n'a jamais rencontrer les autres Français de l'université car elle restait avec ses amies mormon.
> > > > > > >
> > > > > > > Elle a proposer que l'on aille manger un truc, elle dit a chick & fillet je me souvenais que c'etait un magasin fast-food pour les chrétiens tous les employees devaient répondre a des questions sur la bible. Donc j'ai commencer a me poser de question. Puis mon pote qui est athées a critiquer les mormons et elle n'a presque plus répondu a aucun de nos message. Et elle a poster sur son compte facebook des photo d'une eglise mormone etc.. Et une autre a l'intérieur sauf que c'est interdit au non-mormon.
> > > > > >
> > > > > > Je ne participe jamais aux fêtes étudiantes moi non plus et j'en suis pas mort
> > > > > > Ta pote est juste communautarisme
> > > > > >
> > > > > > Elle est pas très différente des rebeux,renois et asia communautaire
> > > > >
> > > > >
> > > > > Mes potes Sud-Coréen sortent tous le temps boire Mais oui elle est devenue communautarisme
> > > >
> > > > Oui voila elle est communautaire
> > > > Et y'a rien de mal
> > >
> > >
> >
> > Un argument ?
>
>
> Tu trolls khey laisse tomber
Oui bordel !
Ayaaa mais pourquoi ?
Le 19 août 2019 à 07:46:20 MiseryCorde a écrit :
> Le 19 août 2019 à 07:24:53 ChasseurDimpie a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 07:24:07 INCENDIUM_V4 a écrit :
> >> Le 19 août 2019 à 07:22:35 ChasseurDimpie a écrit :
> > >> Le 19 août 2019 à 07:21:38 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > >> Le 19 août 2019 à 07:19:33 ChasseurDimpie a écrit :
> > > > >> Le 19 août 2019 à 07:17:59 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > > > >> Le 19 août 2019 à 07:14:52 ChasseurDimpie a écrit :
> > > > > > >> Le 19 août 2019 à 07:14:02 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > > > > > >Tu sais l'op qu'il y a une française que j'ai vu cette année a l'université de las vegas qui est sorti avec un mormon au lycée. (Elle est catholique) Cette ordure la converti!
> > > > > > > >
> > > > > > > > Elle a toujours pas baiser, ses parent doivent être present quand elle lui envoie UN EMAIL une fois par semaines ! Car il est en mission ! Putain quand mon pote et moi on a appris sa on avait la rage
> > > > > > >
> > > > > > > Et alors ?
> > > > > > > Tu rage car elle se respecte ?
> > > > > >
> > > > > > Il la converti alors quand France les mormons on deja pas une bonne reputation.
> > > > > >
> > > > > > Tous ses potes son mormon tu trouves sa normal? Elle va a l'église mormone a present a cause de son copain etc.... Faut pas déconner a un moment !
> > > > > >
> > > > > > A chaque fois qu'on lui a proposer de venir a une faire organizer par un groupe de française étudiants a Vegas. elle répondait qu'elle était avec ses amie mormon.
> > > > >
> > > > > Oui donc en gros tu rage car elle se respecte
> > > >
> > > >
> > > > Juste côtoyer des mormons et ne rien faire d'autre avec d'autre personne. C'est plus proche d'une secte non?
> > >
> > > Non
> > > C'est du communautarisme à la limite
> > > Et oui elle se respecte
> >
> > C'est 100% du communautarisme d'ailleurs elle ne veut plus jamais revenir France
>
> Bah ou est le problème ?
Tu forces.
Tu oublies complètement l'isolement, la fermeture d'esprit, les mensonges, les inepties que cette religion lui met dans le crane.
Si pour toi une femme est pure parce qu'elle ne couche pas, ça veut dire que tu la limites a un objet purement sexuel justement.
Je ne sais pas si elle se respecte en tant que femme, mais toi, tu ne la respectes pas en tant qu'individu.
El famoso
Ce sont les sauvages comme toi qui justement couchent de gauche à droite qui n'ont aucun respect pour l'humainSe preserver=se respecter que tu le veuille ou non
Cet argument en béton
Le 19 août 2019 à 07:46:24 INCENDIUM_V4 a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:45:34 ChasseurDimpie a écrit :
> Le 19 août 2019 à 07:42:56 ChasseurDimpie a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 07:42:31 INCENDIUM_V4 a écrit :
> >> Le 19 août 2019 à 07:41:43 ChasseurDimpie a écrit :
> > >> Le 19 août 2019 à 07:39:22 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > >> Le 19 août 2019 à 07:37:38 ChasseurDimpie a écrit :
> > > > >> Le 19 août 2019 à 07:36:07 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > > > >> Le 19 août 2019 à 07:33:24 ChasseurDimpie a écrit :
> > > > > > >> Le 19 août 2019 à 07:32:18 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > > > > > >Avec mon pote on savaient pas qu'elle était devenu mormon et puis elle a commencer a dire non pour venir aux fetes étudiantes (Elle n'est jamais venu ). Elle n'a jamais rencontrer les autres Français de l'université car elle restait avec ses amies mormon.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Elle a proposer que l'on aille manger un truc, elle dit a chick & fillet je me souvenais que c'etait un magasin fast-food pour les chrétiens tous les employees devaient répondre a des questions sur la bible. Donc j'ai commencer a me poser de question. Puis mon pote qui est athées a critiquer les mormons et elle n'a presque plus répondu a aucun de nos message. Et elle a poster sur son compte facebook des photo d'une eglise mormone etc.. Et une autre a l'intérieur sauf que c'est interdit au non-mormon.
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne participe jamais aux fêtes étudiantes moi non plus et j'en suis pas mort
> > > > > > > Ta pote est juste communautarisme
> > > > > > >
> > > > > > > Elle est pas très différente des rebeux,renois et asia communautaire
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Mes potes Sud-Coréen sortent tous le temps boire Mais oui elle est devenue communautarisme
> > > > >
> > > > > Oui voila elle est communautaire
> > > > > Et y'a rien de mal
> > > >
> > > >
> > >
> > > Un argument ?
> >
> >
> > Tu trolls khey laisse tomber
>
> Donne un argument au lieu d'esquiver
> Ou est le problème avec le communautarisme ?
Elle veut plus avoir de contact avec sa famille en France, car ils sont pas assez religieux c'est correct pour toi? Et ils sont catholique
Oui bordel !
Ayaaa mais pourquoi ?
Explique
Dis pourquoi
> Le 19 août 2019 à 07:24:53 ChasseurDimpie a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 07:24:07 INCENDIUM_V4 a écrit :
> >> Le 19 août 2019 à 07:22:35 ChasseurDimpie a écrit :
> > >> Le 19 août 2019 à 07:21:38 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > >> Le 19 août 2019 à 07:19:33 ChasseurDimpie a écrit :
> > > > >> Le 19 août 2019 à 07:17:59 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > > > >> Le 19 août 2019 à 07:14:52 ChasseurDimpie a écrit :
> > > > > > >> Le 19 août 2019 à 07:14:02 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > > > > > >Tu sais l'op qu'il y a une française que j'ai vu cette année a l'université de las vegas qui est sorti avec un mormon au lycée. (Elle est catholique) Cette ordure la converti!
> > > > > > > >
> > > > > > > > Elle a toujours pas baiser, ses parent doivent être present quand elle lui envoie UN EMAIL une fois par semaines ! Car il est en mission ! Putain quand mon pote et moi on a appris sa on avait la rage
> > > > > > >
> > > > > > > Et alors ?
> > > > > > > Tu rage car elle se respecte ?
> > > > > >
> > > > > > Il la converti alors quand France les mormons on deja pas une bonne reputation.
> > > > > >
> > > > > > Tous ses potes son mormon tu trouves sa normal? Elle va a l'église mormone a present a cause de son copain etc.... Faut pas déconner a un moment !
> > > > > >
> > > > > > A chaque fois qu'on lui a proposer de venir a une faire organizer par un groupe de française étudiants a Vegas. elle répondait qu'elle était avec ses amie mormon.
> > > > >
> > > > > Oui donc en gros tu rage car elle se respecte
> > > >
> > > >
> > > > Juste côtoyer des mormons et ne rien faire d'autre avec d'autre personne. C'est plus proche d'une secte non?
> > >
> > > Non
> > > C'est du communautarisme à la limite
> > > Et oui elle se respecte
> >
> > C'est 100% du communautarisme d'ailleurs elle ne veut plus jamais revenir France
>
> Bah ou est le problème ?
Tu forces.
El famoso
Le 19 août 2019 à 07:47:43 INCENDIUM_V4 a écrit :
> Le 19 août 2019 à 07:27:12 MiseryCorde a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 07:24:53 ChasseurDimpie a écrit :
> >> Le 19 août 2019 à 07:24:07 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > >> Le 19 août 2019 à 07:22:35 ChasseurDimpie a écrit :
> > > >> Le 19 août 2019 à 07:21:38 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > > >> Le 19 août 2019 à 07:19:33 ChasseurDimpie a écrit :
> > > > > >> Le 19 août 2019 à 07:17:59 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > > > > >> Le 19 août 2019 à 07:14:52 ChasseurDimpie a écrit :
> > > > > > > >> Le 19 août 2019 à 07:14:02 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > > > > > > >Tu sais l'op qu'il y a une française que j'ai vu cette année a l'université de las vegas qui est sorti avec un mormon au lycée. (Elle est catholique) Cette ordure la converti!
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Elle a toujours pas baiser, ses parent doivent être present quand elle lui envoie UN EMAIL une fois par semaines ! Car il est en mission ! Putain quand mon pote et moi on a appris sa on avait la rage
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et alors ?
> > > > > > > > Tu rage car elle se respecte ?
> > > > > > >
> > > > > > > Il la converti alors quand France les mormons on deja pas une bonne reputation.
> > > > > > >
> > > > > > > Tous ses potes son mormon tu trouves sa normal? Elle va a l'église mormone a present a cause de son copain etc.... Faut pas déconner a un moment !
> > > > > > >
> > > > > > > A chaque fois qu'on lui a proposer de venir a une faire organizer par un groupe de française étudiants a Vegas. elle répondait qu'elle était avec ses amie mormon.
> > > > > >
> > > > > > Oui donc en gros tu rage car elle se respecte
> > > > >
> > > > >
> > > > > Juste côtoyer des mormons et ne rien faire d'autre avec d'autre personne. C'est plus proche d'une secte non?
> > > >
> > > > Non
> > > > C'est du communautarisme à la limite
> > > > Et oui elle se respecte
> > >
> > > C'est 100% du communautarisme d'ailleurs elle ne veut plus jamais revenir France
> >
> > Bah ou est le problème ?
>
>
> Tu forces.
>
> Elle est entrée dans une secte, elle s'est faite laver le cerveau.
>
> C'est pas ce que j'appelle se respecter.
El famoso
Encore un argument solide
Un mode de vie à part quoi, si ils sont heureux comme sa tant mieux. Ils ont le mérite de privilégier la sphère familiale et d'être de bonne personne.
A défauts des clé qui se sentent supérieur, matrixé par des centaine d'année de propagande anti-religion. Qui aujourd'hui, pour la plus part sont isolé, déprimé avec tendance suicidaire.
Puceau se branlant sur du shemale en se marrant de tous se qui est différent
Je vous crache à la gueule
Le 19 août 2019 à 07:51:41 Waylan2 a écrit :
Un mode de vie à part quoi, si ils sont heureux comme sa tant mieux. Ils ont le mérite de privilégier la sphère familiale et d'être de bonne personne.A défauts des clé qui se sentent supérieur, matrixé par des centaine d'année de propagande anti-religion. Qui aujourd'hui, pour la plus part sont isolé, déprimé avec tendance suicidaire.
Puceau se branlant sur du shemale en se marrant de tous se qui est différentJe vous crache à la gueule
Elle nous a dit que sa lui manquer de baiser
Nan mais ALLO !
la bonne question est comment une secte peut avoir des enfants placé !
Le 19 août 2019 à 07:51:41 Waylan2 a écrit :
Un mode de vie à part quoi, si ils sont heureux comme sa tant mieux. Ils ont le mérite de privilégier la sphère familiale et d'être de bonne personne.A défauts des clé qui se sentent supérieur, matrixé par des centaine d'année de propagande anti-religion. Qui aujourd'hui, pour la plus part sont isolé, déprimé avec tendance suicidaire.
Puceau se branlant sur du shemale en se marrant de tous se qui est différentJe vous crache à la gueule
T'es au courant que le forum et l'irl
Toujours aussi insupportables les types qui réinvente le monde pour jouer les philosophes
Données du topic
- Auteur
- JNovaachrono
- Date de création
- 19 août 2019 à 04:51:42
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 253