Topic de JNovaachrono :

[MORMONS] Je suis en famille d'accueil chez des mormons.

Le 19 août 2019 à 06:21:08 JNovaachrono a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566188455-cam.jpg
Expertise de l'élite ?

Les parents film leurs gosse :peur:

Le 19 août 2019 à 06:03:05 JNovaachrono a écrit :

Le 19 août 2019 à 05:56:09 KheyAuxUSA a écrit :

Le 19 août 2019 à 05:49:52 JNovaachrono a écrit :

Le 19 août 2019 à 05:43:49 KheyAuxUSA a écrit :

Le 19 août 2019 à 05:36:32 JNovaachrono a écrit :

> Le 19 août 2019 à 05:27:58 jean_bastien7 a écrit :

>> Le 19 août 2019 à 05:17:45 Miralupa a écrit :

> >> Le 19 août 2019 à 05:10:56 JNovaachrono a écrit :

> > >Le plus âgé des enfants a 17 ans. Le mec faisait des maths sur internet (école à la maison) du coup j'arrive et l'exo c'est :

> > > f(x) = 8x^2+5x+1. tracez la courbe. Niveau début seconde bordel

> > >

> > > Cet enculé n'y arrivait pas, du coup je lui montre et il a jamais entendu parler du discriminant, des deux solutions etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

> > >

> > > Les mecs me posent des questions du style : " Vous avez des macdo en France?" "Y a des saisons en France?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > Ils en ont vraiment rien à foutre de tout ce qui est hors Etats-Unis ces enculés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> >

> > Bah en même temps pour eux, seules connaissances importantes : Bible ; seul pays important : USA (parce que les mormons y sont établis).

>

> tu sais ce qu'il veullent faire comme metier plus tard (les enfants)

Ouais j'ai demandé :

Le mec de 17 ans il sait pas

Le mec de 14 ans veut travailler dans un théâtre

La petite de 11 ans veut être "Costume Designer"

J'ai demandé à l'ainé si il veut être riche dans sa vie comme tout le monde quoi, il m'a dit que l'argent c'est de la merde ça pervertit, que pour avoir une bonne vie faut suivre jésus en gros et rester avec sa famille CERTIFIÉ NO FAKE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png
et j'pense qu'il le pense vraiment. M'enfin même si c'est vrai genre c'est humain de désirer l'argent je trouve

D'un côté quand on voit la relation à l'argent qu'ont les autres américains et l'état de décadence du pays, le petit il a un peu raison :hap:

Enfin bon c'est vraiment le pays des extrêmes.

Le 19 août 2019 à 05:38:57 JNovaachrono a écrit :

> Le 19 août 2019 à 05:30:56 KheyAuxUSA a écrit :

>> Le 19 août 2019 à 05:27:09 JNovaachrono a écrit :

> >> Le 19 août 2019 à 05:21:55 KheyAuxUSA a écrit :

> > >Je suis en Virginie dans une ville universitaire libérale. Et khey même ici ils sont ultra centrés sur les USA et ont peu de culture générale (par rapport à un Européen moyen). Et j'ai l'impression qu'ils sont pas très curieux. L'accent les attire mais ce'st tout, en règle générale j'ai l'impression qu'ils sont je sais pas, pas attirés par de vraies conversations. C'est soit on go sport, soit on go sexe, soit on go bouffe..

> > >

> > > Donc je pense aps que ça soit lié au fait qu'ils soient Mormons quand tu parlais du manque de culture générale..

> > >

> > > Et hors campus rien n'est accessible sans voiture chez moi aussi. Par contre je vis solo perso, bon courage avec les Mormons :hap:

> >

> > C'est grave dommage, j'ai l'impression d'être un génie ici

> >

> > N'empêche ville universitaire + Vit seul tu dois te mettre bien, j'ai rencontré aucun jeune pour l'instant

>

> Les premiers mois c'était sympa, je m'incrustais avec des mecs qui faisaient du basket et j'ai eu 2-3 rdv Tinder mais là c'est mort. C'est les vacances d'été y a personne depuis 2 mois. J'me fais chier. J'ai littéralement le campus pour moi, j'ai visité tous les coins, j'ai trouvé des tunnels etc mais c'est chiant d'être seul :(

>

> Tu restes chez eux combien de temps ? Y a pas moyen d'aller dans une grande ville ? Missouri c'est le trou du cul du Midwest non? :hap:

>

> > Le 19 août 2019 à 05:26:36 MoneyOverMommy a écrit :

> >Ils travaillent dans quoi tes mormons ?

> >

> >

> > > Le 19 août 2019 à 05:21:55 KheyAuxUSA a écrit :

> > > C'est soit on go sport, soit on go sexe, soit on go bouffe..

> >

> > C'est vrai ça baise beaucoup là bas ? :ange:

>

> Ça dépend comme partout :(

Aya un peu mais à mon grand étonnement c'est pas en mode campagne de merde genre les quartiers c'est full belles maisons, y a des shop center qui regroupent tous les types de magasins littéralement partout. C'est ouf.
Mais nan j'suis dans un programme je peux pas bouger

Ouais je vois le genre, j'ai ça aussi hors campus. T'es en pleine nature totalement vierge puis d'un coup t'as une town avec des grandes maisons toutes cleans et les pelouses taillées aux ciseaux + une zone commerciale avec les fast foods et grandes surfaces ouvertes 24h/24 pour un putain de village perdu dans la forêt :bave:

Dommage que tu sois bloqué. Tu restes combien de temps ? Tu fais quoi de tes journées ?

Exactement khey c'est complètement ça. En vrai je trouve leurs quartiers maisons alignés arbres bien vert / pelouses au millimètre très agréables :oui:

Je reste un mois il me reste 2 semaines, sinon mais journées sont assez ennuyeuses vu que j'ai des moyens de déplacements limités, je passe mon temps à jouer au piano ou à glander sur JVC ou autres pendant mes heures à la maison :ok:

Merde dommage que tu sois tombé là. T'as payé pour ton séjour ?

Oui 2,9k hors billet d'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Putain je ferais la gueule, essaie d'en parler à l'organisme nan ?
Putain tu raques 3000 boules pour te retrouver dans une famille qui te bride totalement dans ton expérience ça n'a strictement aucun intérêt... tu rencontres personne d'autres, tu vois pas d'autre contexte etc
Ah putain j'aurais câblé à ta place :(

Le 19 août 2019 à 06:23:46 Nejix a écrit :

Le 19 août 2019 à 06:03:05 JNovaachrono a écrit :

Le 19 août 2019 à 05:56:09 KheyAuxUSA a écrit :

Le 19 août 2019 à 05:49:52 JNovaachrono a écrit :

Le 19 août 2019 à 05:43:49 KheyAuxUSA a écrit :

> Le 19 août 2019 à 05:36:32 JNovaachrono a écrit :

>> Le 19 août 2019 à 05:27:58 jean_bastien7 a écrit :

> >> Le 19 août 2019 à 05:17:45 Miralupa a écrit :

> > >> Le 19 août 2019 à 05:10:56 JNovaachrono a écrit :

> > > >Le plus âgé des enfants a 17 ans. Le mec faisait des maths sur internet (école à la maison) du coup j'arrive et l'exo c'est :

> > > > f(x) = 8x^2+5x+1. tracez la courbe. Niveau début seconde bordel

> > > >

> > > > Cet enculé n'y arrivait pas, du coup je lui montre et il a jamais entendu parler du discriminant, des deux solutions etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

> > > >

> > > > Les mecs me posent des questions du style : " Vous avez des macdo en France?" "Y a des saisons en France?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > > Ils en ont vraiment rien à foutre de tout ce qui est hors Etats-Unis ces enculés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> > >

> > > Bah en même temps pour eux, seules connaissances importantes : Bible ; seul pays important : USA (parce que les mormons y sont établis).

> >

> > tu sais ce qu'il veullent faire comme metier plus tard (les enfants)

>

>

> Ouais j'ai demandé :

>

> Le mec de 17 ans il sait pas

>

> Le mec de 14 ans veut travailler dans un théâtre

>

> La petite de 11 ans veut être "Costume Designer"

>

> J'ai demandé à l'ainé si il veut être riche dans sa vie comme tout le monde quoi, il m'a dit que l'argent c'est de la merde ça pervertit, que pour avoir une bonne vie faut suivre jésus en gros et rester avec sa famille CERTIFIÉ NO FAKE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

> et j'pense qu'il le pense vraiment. M'enfin même si c'est vrai genre c'est humain de désirer l'argent je trouve

D'un côté quand on voit la relation à l'argent qu'ont les autres américains et l'état de décadence du pays, le petit il a un peu raison :hap:

Enfin bon c'est vraiment le pays des extrêmes.

> Le 19 août 2019 à 05:38:57 JNovaachrono a écrit :

>> Le 19 août 2019 à 05:30:56 KheyAuxUSA a écrit :

> >> Le 19 août 2019 à 05:27:09 JNovaachrono a écrit :

> > >> Le 19 août 2019 à 05:21:55 KheyAuxUSA a écrit :

> > > >Je suis en Virginie dans une ville universitaire libérale. Et khey même ici ils sont ultra centrés sur les USA et ont peu de culture générale (par rapport à un Européen moyen). Et j'ai l'impression qu'ils sont pas très curieux. L'accent les attire mais ce'st tout, en règle générale j'ai l'impression qu'ils sont je sais pas, pas attirés par de vraies conversations. C'est soit on go sport, soit on go sexe, soit on go bouffe..

> > > >

> > > > Donc je pense aps que ça soit lié au fait qu'ils soient Mormons quand tu parlais du manque de culture générale..

> > > >

> > > > Et hors campus rien n'est accessible sans voiture chez moi aussi. Par contre je vis solo perso, bon courage avec les Mormons :hap:

> > >

> > > C'est grave dommage, j'ai l'impression d'être un génie ici

> > >

> > > N'empêche ville universitaire + Vit seul tu dois te mettre bien, j'ai rencontré aucun jeune pour l'instant

> >

> > Les premiers mois c'était sympa, je m'incrustais avec des mecs qui faisaient du basket et j'ai eu 2-3 rdv Tinder mais là c'est mort. C'est les vacances d'été y a personne depuis 2 mois. J'me fais chier. J'ai littéralement le campus pour moi, j'ai visité tous les coins, j'ai trouvé des tunnels etc mais c'est chiant d'être seul :(

> >

> > Tu restes chez eux combien de temps ? Y a pas moyen d'aller dans une grande ville ? Missouri c'est le trou du cul du Midwest non? :hap:

> >

> > > Le 19 août 2019 à 05:26:36 MoneyOverMommy a écrit :

> > >Ils travaillent dans quoi tes mormons ?

> > >

> > >

> > > > Le 19 août 2019 à 05:21:55 KheyAuxUSA a écrit :

> > > > C'est soit on go sport, soit on go sexe, soit on go bouffe..

> > >

> > > C'est vrai ça baise beaucoup là bas ? :ange:

> >

> > Ça dépend comme partout :(

>

>

> Aya un peu mais à mon grand étonnement c'est pas en mode campagne de merde genre les quartiers c'est full belles maisons, y a des shop center qui regroupent tous les types de magasins littéralement partout. C'est ouf.

> Mais nan j'suis dans un programme je peux pas bouger

Ouais je vois le genre, j'ai ça aussi hors campus. T'es en pleine nature totalement vierge puis d'un coup t'as une town avec des grandes maisons toutes cleans et les pelouses taillées aux ciseaux + une zone commerciale avec les fast foods et grandes surfaces ouvertes 24h/24 pour un putain de village perdu dans la forêt :bave:

Dommage que tu sois bloqué. Tu restes combien de temps ? Tu fais quoi de tes journées ?

Exactement khey c'est complètement ça. En vrai je trouve leurs quartiers maisons alignés arbres bien vert / pelouses au millimètre très agréables :oui:

Je reste un mois il me reste 2 semaines, sinon mais journées sont assez ennuyeuses vu que j'ai des moyens de déplacements limités, je passe mon temps à jouer au piano ou à glander sur JVC ou autres pendant mes heures à la maison :ok:

Merde dommage que tu sois tombé là. T'as payé pour ton séjour ?

Oui 2,9k hors billet d'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Putain je ferais la gueule, essaie d'en parler à l'organisme nan ?
Putain tu raques 3000 boules pour te retrouver dans une famille qui te bride totalement dans ton expérience ça n'a strictement aucun intérêt... tu rencontres personne d'autres, tu vois pas d'autre contexte etc
Ah putain j'aurais câblé à ta place :(

En vrai ils sont sympa, de bonne foi et tout

Bah être de mauvaise foi pour des Mormons ça serait un peu un comble :hap:
Nan mais en dehors de ça l'expérience est moyenne quoi... c'est ta famille d'accueil ils devraient capter que tu voyages de l'autre côté de l'océan t'as peut-être plus intéressant à foutre que de rester enfermé entre 4 murs

Le 19 août 2019 à 06:26:01 JNovaachrono a écrit :

Le 19 août 2019 à 06:23:46 Nejix a écrit :

Le 19 août 2019 à 06:03:05 JNovaachrono a écrit :

Le 19 août 2019 à 05:56:09 KheyAuxUSA a écrit :

Le 19 août 2019 à 05:49:52 JNovaachrono a écrit :

> Le 19 août 2019 à 05:43:49 KheyAuxUSA a écrit :

>> Le 19 août 2019 à 05:36:32 JNovaachrono a écrit :

> >> Le 19 août 2019 à 05:27:58 jean_bastien7 a écrit :

> > >> Le 19 août 2019 à 05:17:45 Miralupa a écrit :

> > > >> Le 19 août 2019 à 05:10:56 JNovaachrono a écrit :

> > > > >Le plus âgé des enfants a 17 ans. Le mec faisait des maths sur internet (école à la maison) du coup j'arrive et l'exo c'est :

> > > > > f(x) = 8x^2+5x+1. tracez la courbe. Niveau début seconde bordel

> > > > >

> > > > > Cet enculé n'y arrivait pas, du coup je lui montre et il a jamais entendu parler du discriminant, des deux solutions etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

> > > > >

> > > > > Les mecs me posent des questions du style : " Vous avez des macdo en France?" "Y a des saisons en France?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > > > Ils en ont vraiment rien à foutre de tout ce qui est hors Etats-Unis ces enculés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> > > >

> > > > Bah en même temps pour eux, seules connaissances importantes : Bible ; seul pays important : USA (parce que les mormons y sont établis).

> > >

> > > tu sais ce qu'il veullent faire comme metier plus tard (les enfants)

> >

> >

> > Ouais j'ai demandé :

> >

> > Le mec de 17 ans il sait pas

> >

> > Le mec de 14 ans veut travailler dans un théâtre

> >

> > La petite de 11 ans veut être "Costume Designer"

> >

> > J'ai demandé à l'ainé si il veut être riche dans sa vie comme tout le monde quoi, il m'a dit que l'argent c'est de la merde ça pervertit, que pour avoir une bonne vie faut suivre jésus en gros et rester avec sa famille CERTIFIÉ NO FAKE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

> > et j'pense qu'il le pense vraiment. M'enfin même si c'est vrai genre c'est humain de désirer l'argent je trouve

>

> D'un côté quand on voit la relation à l'argent qu'ont les autres américains et l'état de décadence du pays, le petit il a un peu raison :hap:

>

> Enfin bon c'est vraiment le pays des extrêmes.

>

> > Le 19 août 2019 à 05:38:57 JNovaachrono a écrit :

> >> Le 19 août 2019 à 05:30:56 KheyAuxUSA a écrit :

> > >> Le 19 août 2019 à 05:27:09 JNovaachrono a écrit :

> > > >> Le 19 août 2019 à 05:21:55 KheyAuxUSA a écrit :

> > > > >Je suis en Virginie dans une ville universitaire libérale. Et khey même ici ils sont ultra centrés sur les USA et ont peu de culture générale (par rapport à un Européen moyen). Et j'ai l'impression qu'ils sont pas très curieux. L'accent les attire mais ce'st tout, en règle générale j'ai l'impression qu'ils sont je sais pas, pas attirés par de vraies conversations. C'est soit on go sport, soit on go sexe, soit on go bouffe..

> > > > >

> > > > > Donc je pense aps que ça soit lié au fait qu'ils soient Mormons quand tu parlais du manque de culture générale..

> > > > >

> > > > > Et hors campus rien n'est accessible sans voiture chez moi aussi. Par contre je vis solo perso, bon courage avec les Mormons :hap:

> > > >

> > > > C'est grave dommage, j'ai l'impression d'être un génie ici

> > > >

> > > > N'empêche ville universitaire + Vit seul tu dois te mettre bien, j'ai rencontré aucun jeune pour l'instant

> > >

> > > Les premiers mois c'était sympa, je m'incrustais avec des mecs qui faisaient du basket et j'ai eu 2-3 rdv Tinder mais là c'est mort. C'est les vacances d'été y a personne depuis 2 mois. J'me fais chier. J'ai littéralement le campus pour moi, j'ai visité tous les coins, j'ai trouvé des tunnels etc mais c'est chiant d'être seul :(

> > >

> > > Tu restes chez eux combien de temps ? Y a pas moyen d'aller dans une grande ville ? Missouri c'est le trou du cul du Midwest non? :hap:

> > >

> > > > Le 19 août 2019 à 05:26:36 MoneyOverMommy a écrit :

> > > >Ils travaillent dans quoi tes mormons ?

> > > >

> > > >

> > > > > Le 19 août 2019 à 05:21:55 KheyAuxUSA a écrit :

> > > > > C'est soit on go sport, soit on go sexe, soit on go bouffe..

> > > >

> > > > C'est vrai ça baise beaucoup là bas ? :ange:

> > >

> > > Ça dépend comme partout :(

> >

> >

> > Aya un peu mais à mon grand étonnement c'est pas en mode campagne de merde genre les quartiers c'est full belles maisons, y a des shop center qui regroupent tous les types de magasins littéralement partout. C'est ouf.

> > Mais nan j'suis dans un programme je peux pas bouger

>

> Ouais je vois le genre, j'ai ça aussi hors campus. T'es en pleine nature totalement vierge puis d'un coup t'as une town avec des grandes maisons toutes cleans et les pelouses taillées aux ciseaux + une zone commerciale avec les fast foods et grandes surfaces ouvertes 24h/24 pour un putain de village perdu dans la forêt :bave:

>

> Dommage que tu sois bloqué. Tu restes combien de temps ? Tu fais quoi de tes journées ?

Exactement khey c'est complètement ça. En vrai je trouve leurs quartiers maisons alignés arbres bien vert / pelouses au millimètre très agréables :oui:

Je reste un mois il me reste 2 semaines, sinon mais journées sont assez ennuyeuses vu que j'ai des moyens de déplacements limités, je passe mon temps à jouer au piano ou à glander sur JVC ou autres pendant mes heures à la maison :ok:

Merde dommage que tu sois tombé là. T'as payé pour ton séjour ?

Oui 2,9k hors billet d'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Putain je ferais la gueule, essaie d'en parler à l'organisme nan ?
Putain tu raques 3000 boules pour te retrouver dans une famille qui te bride totalement dans ton expérience ça n'a strictement aucun intérêt... tu rencontres personne d'autres, tu vois pas d'autre contexte etc
Ah putain j'aurais câblé à ta place :(

En vrai ils sont sympa, de bonne foi et tout

Bah même, tu restes pas EU pour rester enfermer dans une maison :(
Y a des familles qui doivent accompagner les jeunes voir des films, jouer au baseball, aller voir des matchs, des activités à faire en été en gros

Aya mais pourquoi tu dis shit, 'ormalement en réflexe tu le dis en langue maternelle ( français ?), ou t'as voulu te donner un genre AMÉRICAIN
Le fiston de 14 ans en position redis jamais ça devant moi mec ou jte fais manger tes GRANDS MORTS
Et le soir ils font des jeux de société et tout comme dans South Park ?

Le 19 août 2019 à 06:28:20 moulesduleonne a écrit :

Le 19 août 2019 à 06:26:01 JNovaachrono a écrit :

Le 19 août 2019 à 06:23:46 Nejix a écrit :

Le 19 août 2019 à 06:03:05 JNovaachrono a écrit :

Le 19 août 2019 à 05:56:09 KheyAuxUSA a écrit :

> Le 19 août 2019 à 05:49:52 JNovaachrono a écrit :

>> Le 19 août 2019 à 05:43:49 KheyAuxUSA a écrit :

> >> Le 19 août 2019 à 05:36:32 JNovaachrono a écrit :

> > >> Le 19 août 2019 à 05:27:58 jean_bastien7 a écrit :

> > > >> Le 19 août 2019 à 05:17:45 Miralupa a écrit :

> > > > >> Le 19 août 2019 à 05:10:56 JNovaachrono a écrit :

> > > > > >Le plus âgé des enfants a 17 ans. Le mec faisait des maths sur internet (école à la maison) du coup j'arrive et l'exo c'est :

> > > > > > f(x) = 8x^2+5x+1. tracez la courbe. Niveau début seconde bordel

> > > > > >

> > > > > > Cet enculé n'y arrivait pas, du coup je lui montre et il a jamais entendu parler du discriminant, des deux solutions etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

> > > > > >

> > > > > > Les mecs me posent des questions du style : " Vous avez des macdo en France?" "Y a des saisons en France?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > > > > Ils en ont vraiment rien à foutre de tout ce qui est hors Etats-Unis ces enculés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> > > > >

> > > > > Bah en même temps pour eux, seules connaissances importantes : Bible ; seul pays important : USA (parce que les mormons y sont établis).

> > > >

> > > > tu sais ce qu'il veullent faire comme metier plus tard (les enfants)

> > >

> > >

> > > Ouais j'ai demandé :

> > >

> > > Le mec de 17 ans il sait pas

> > >

> > > Le mec de 14 ans veut travailler dans un théâtre

> > >

> > > La petite de 11 ans veut être "Costume Designer"

> > >

> > > J'ai demandé à l'ainé si il veut être riche dans sa vie comme tout le monde quoi, il m'a dit que l'argent c'est de la merde ça pervertit, que pour avoir une bonne vie faut suivre jésus en gros et rester avec sa famille CERTIFIÉ NO FAKE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

> > > et j'pense qu'il le pense vraiment. M'enfin même si c'est vrai genre c'est humain de désirer l'argent je trouve

> >

> > D'un côté quand on voit la relation à l'argent qu'ont les autres américains et l'état de décadence du pays, le petit il a un peu raison :hap:

> >

> > Enfin bon c'est vraiment le pays des extrêmes.

> >

> > > Le 19 août 2019 à 05:38:57 JNovaachrono a écrit :

> > >> Le 19 août 2019 à 05:30:56 KheyAuxUSA a écrit :

> > > >> Le 19 août 2019 à 05:27:09 JNovaachrono a écrit :

> > > > >> Le 19 août 2019 à 05:21:55 KheyAuxUSA a écrit :

> > > > > >Je suis en Virginie dans une ville universitaire libérale. Et khey même ici ils sont ultra centrés sur les USA et ont peu de culture générale (par rapport à un Européen moyen). Et j'ai l'impression qu'ils sont pas très curieux. L'accent les attire mais ce'st tout, en règle générale j'ai l'impression qu'ils sont je sais pas, pas attirés par de vraies conversations. C'est soit on go sport, soit on go sexe, soit on go bouffe..

> > > > > >

> > > > > > Donc je pense aps que ça soit lié au fait qu'ils soient Mormons quand tu parlais du manque de culture générale..

> > > > > >

> > > > > > Et hors campus rien n'est accessible sans voiture chez moi aussi. Par contre je vis solo perso, bon courage avec les Mormons :hap:

> > > > >

> > > > > C'est grave dommage, j'ai l'impression d'être un génie ici

> > > > >

> > > > > N'empêche ville universitaire + Vit seul tu dois te mettre bien, j'ai rencontré aucun jeune pour l'instant

> > > >

> > > > Les premiers mois c'était sympa, je m'incrustais avec des mecs qui faisaient du basket et j'ai eu 2-3 rdv Tinder mais là c'est mort. C'est les vacances d'été y a personne depuis 2 mois. J'me fais chier. J'ai littéralement le campus pour moi, j'ai visité tous les coins, j'ai trouvé des tunnels etc mais c'est chiant d'être seul :(

> > > >

> > > > Tu restes chez eux combien de temps ? Y a pas moyen d'aller dans une grande ville ? Missouri c'est le trou du cul du Midwest non? :hap:

> > > >

> > > > > Le 19 août 2019 à 05:26:36 MoneyOverMommy a écrit :

> > > > >Ils travaillent dans quoi tes mormons ?

> > > > >

> > > > >

> > > > > > Le 19 août 2019 à 05:21:55 KheyAuxUSA a écrit :

> > > > > > C'est soit on go sport, soit on go sexe, soit on go bouffe..

> > > > >

> > > > > C'est vrai ça baise beaucoup là bas ? :ange:

> > > >

> > > > Ça dépend comme partout :(

> > >

> > >

> > > Aya un peu mais à mon grand étonnement c'est pas en mode campagne de merde genre les quartiers c'est full belles maisons, y a des shop center qui regroupent tous les types de magasins littéralement partout. C'est ouf.

> > > Mais nan j'suis dans un programme je peux pas bouger

> >

> > Ouais je vois le genre, j'ai ça aussi hors campus. T'es en pleine nature totalement vierge puis d'un coup t'as une town avec des grandes maisons toutes cleans et les pelouses taillées aux ciseaux + une zone commerciale avec les fast foods et grandes surfaces ouvertes 24h/24 pour un putain de village perdu dans la forêt :bave:

> >

> > Dommage que tu sois bloqué. Tu restes combien de temps ? Tu fais quoi de tes journées ?

>

> Exactement khey c'est complètement ça. En vrai je trouve leurs quartiers maisons alignés arbres bien vert / pelouses au millimètre très agréables :oui:

>

> Je reste un mois il me reste 2 semaines, sinon mais journées sont assez ennuyeuses vu que j'ai des moyens de déplacements limités, je passe mon temps à jouer au piano ou à glander sur JVC ou autres pendant mes heures à la maison :ok:

Merde dommage que tu sois tombé là. T'as payé pour ton séjour ?

Oui 2,9k hors billet d'avion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Putain je ferais la gueule, essaie d'en parler à l'organisme nan ?
Putain tu raques 3000 boules pour te retrouver dans une famille qui te bride totalement dans ton expérience ça n'a strictement aucun intérêt... tu rencontres personne d'autres, tu vois pas d'autre contexte etc
Ah putain j'aurais câblé à ta place :(

En vrai ils sont sympa, de bonne foi et tout

Bah même, tu restes pas EU pour rester enfermer dans une maison :(
Y a des familles qui doivent accompagner les jeunes voir des films, jouer au baseball, aller voir des matchs, des activités à faire en été en gros

Ouais mais j'exagère on sort par ci par là mais bon y a pas trop trop de trucs dans le coin

Le 19 août 2019 à 06:31:14 AzzikonDzed a écrit :
Aya mais pourquoi tu dis shit, 'ormalement en réflexe tu le dis en langue maternelle ( français ?), ou t'as voulu te donner un genre AMÉRICAIN

N-Non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Tu veux pas montrer aux enfants l'épisode de South Park sur les mormons ? :rire:

il est IMPOSSIBLE qu'une telle famille devenir éligible pour recevoir des enfants..

troll va!

Aaaayya t'es au courant que pour 2k9 hors billet tu pouvais te payer 3 semaines en Californie dans un hôtel, fast food midi et soir et soirées :rire:

Le 19 août 2019 à 04:51:42 JNovaachrono a écrit :
Je suis en famille d'accueil chez des mormons au fin fond du Missouri https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947423-risitas-journal.png
Ils m'ont emmené à l'église https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Ils ont 5 enfants, tous scolarisés à la maison, j'ai jamais vu des enfants aussi purs, par contre niveau scolaire dégueulasse, très peu cultivés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
1h de "bible" tous les matins, un jour j'ai dis "Shit" et le fils de 14 ans m'a dit de pas dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Des questions ?

Deja tu dit non pour l'église en plus c'est l'église mormone non? Tu as pas le droit d'y aller si tu es pas mormon en plus ils vivent tous entre eux ils ont aucune ouverture d'esprit. J'ai une amie qui sortait avec un mormon il la convertie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565039900-eafbc57c-c7a3-422a-891f-da57f2b43cae.png

Le 19 août 2019 à 07:02:15 INCENDIUM_V4 a écrit :

Le 19 août 2019 à 04:51:42 JNovaachrono a écrit :
Je suis en famille d'accueil chez des mormons au fin fond du Missouri https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947423-risitas-journal.png
Ils m'ont emmené à l'église https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Ils ont 5 enfants, tous scolarisés à la maison, j'ai jamais vu des enfants aussi purs, par contre niveau scolaire dégueulasse, très peu cultivés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
1h de "bible" tous les matins, un jour j'ai dis "Shit" et le fils de 14 ans m'a dit de pas dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Des questions ?

Deja tu dit non pour l'église en plus c'est l'église mormone non? Tu as pas le droit d'y aller si tu es pas mormon en plus ils vivent tous entre eux ils ont aucune ouverture d'esprit. J'ai une amie qui sortait avec un mormon il la convertie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565039900-eafbc57c-c7a3-422a-891f-da57f2b43cae.png

Vous confondez avec l'autre église
Y'en a deux suite à un schisme par rapport à la polygamie

Le 19 août 2019 à 05:10:56 JNovaachrono a écrit :
Le plus âgé des enfants a 17 ans. Le mec faisait des maths sur internet (école à la maison) du coup j'arrive et l'exo c'est :
f(x) = 8x^2+5x+1. tracez la courbe. Niveau début seconde bordel

Cet enculé n'y arrivait pas, du coup je lui montre et il a jamais entendu parler du discriminant, des deux solutions etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Les mecs me posent des questions du style : " Vous avez des macdo en France?" "Y a des saisons en France?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ils en ont vraiment rien à foutre de tout ce qui est hors Etats-Unis ces enculés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est normal qu'ils n'ont aucune culture general ils ne doivent pas avoir le droit de ce balader tout seul sur internet. Ils ne connaissent rien a la science etc...

L'op qui esquive mon post :rire:
Pour 3k2 hors billet, je suis parti 3 semaines à LA l'année dernière.
2k5 d'hôtel, 200 euros de bouffe, 200 euros de frais de vie sur place, le reste en soirées/loisirs.

Le 19 août 2019 à 04:53:33 JNovaachrono a écrit :

Le 19 août 2019 à 04:53:11 HominumGenus1 a écrit :
C'est une secte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Clairement ouais

Toutes les branches du protestantisme sont des sectes, faut le savoir
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/3/1565800900-mads-pusherii.png

Que fais un athée dans une famille pieuse ? :(
L'op qui est parti se coucher parce que maman mormone dit que c'est pas bien de se coucher après minuit.
2k9 :rire:
Les ingesclaves changez rien :rire:

Données du topic

Auteur
JNovaachrono
Date de création
19 août 2019 à 04:51:42
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 106