[MORMONS] Je suis en famille d'accueil chez des mormons.
Le 19 août 2019 à 07:30:00 funk_machine a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:22:35 ChasseurDimpie a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:21:38 INCENDIUM_V4 a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:19:33 ChasseurDimpie a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:17:59 INCENDIUM_V4 a écrit :
> Le 19 août 2019 à 07:14:52 ChasseurDimpie a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 07:14:02 INCENDIUM_V4 a écrit :
> >Tu sais l'op qu'il y a une française que j'ai vu cette année a l'université de las vegas qui est sorti avec un mormon au lycée. (Elle est catholique) Cette ordure la converti!
> >
> > Elle a toujours pas baiser, ses parent doivent être present quand elle lui envoie UN EMAIL une fois par semaines ! Car il est en mission ! Putain quand mon pote et moi on a appris sa on avait la rage
>
> Et alors ?
> Tu rage car elle se respecte ?
Il la converti alors quand France les mormons on deja pas une bonne reputation.
Tous ses potes son mormon tu trouves sa normal? Elle va a l'église mormone a present a cause de son copain etc.... Faut pas déconner a un moment !
A chaque fois qu'on lui a proposer de venir a une faire organizer par un groupe de française étudiants a Vegas. elle répondait qu'elle était avec ses amie mormon.
Oui donc en gros tu rage car elle se respecte
Juste côtoyer des mormons et ne rien faire d'autre avec d'autre personne. C'est plus proche d'une secte non?
Non
C'est du communautarisme à la limite
Et oui elle se respecteToi t'as l'air un peu limité dans ta vision de la vie, mais bon avec ta PP de gamin tu dois pas être bien vieux...
En quoi se faire embrigader pour un mec et perdre son libre arbitre pour une religion, c'est se respecter selon toi?
https://www.jeuxvideo.com/jnovaachrono/forums/message/1032028634
Le 19 août 2019 à 07:23:26 Gimilik13 a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:14:02 INCENDIUM_V4 a écrit :
Tu sais l'op qu'il y a une française que j'ai vu cette année a l'université de las vegas qui est sorti avec un mormon au lycée. (Elle est catholique) Cette ordure la converti!Elle a toujours pas baiser, ses parent doivent être present quand elle lui envoie UN EMAIL une fois par semaines ! Car il est en mission ! Putain quand mon pote et moi on a appris sa on avait la rage
C'est interdit d'être en mission et d'avoir une copine go prévenir son supérieur
Bin oui si il est vraiment en mission il doit se dédier qu'à ça
Pas de copine, peu de contact avec la famille, sinon il trahis la confiance qu'on lui a donné
Avec mon pote on savaient pas qu'elle était devenu mormon et puis elle a commencer a dire non pour venir aux fetes étudiantes (Elle n'est jamais venu ). Elle n'a jamais rencontrer les autres Français de l'université car elle restait avec ses amies mormon.
Elle a proposer que l'on aille manger un truc, elle dit a chick & filler je me souvenais que c'etait un fast-food pour les chrétiens tous les employees devaient répondre a des questions sur la bible. Donc j'ai commencer a me poser de question. Puis mon pote qui est athées a critiquer les mormons et elle n'a presque plus répondu a aucun de nos message. Et elle a poster sur son compte facebook des photo d'une eglise mormone etc.. Et une autre a l'intérieur sauf que c'est interdit au non-mormon.
Le 19 août 2019 à 07:30:51 ChasseurDimpie a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:19:33 ChasseurDimpie a écrit :
> Le 19 août 2019 à 07:17:59 INCENDIUM_V4 a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 07:14:52 ChasseurDimpie a écrit :
> >> Le 19 août 2019 à 07:14:02 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > >Tu sais l'op qu'il y a une française que j'ai vu cette année a l'université de las vegas qui est sorti avec un mormon au lycée. (Elle est catholique) Cette ordure la converti!
> > >
> > > Elle a toujours pas baiser, ses parent doivent être present quand elle lui envoie UN EMAIL une fois par semaines ! Car il est en mission ! Putain quand mon pote et moi on a appris sa on avait la rage
> >
> > Et alors ?
> > Tu rage car elle se respecte ?
>
> Il la converti alors quand France les mormons on deja pas une bonne reputation.
>
> Tous ses potes son mormon tu trouves sa normal? Elle va a l'église mormone a present a cause de son copain etc.... Faut pas déconner a un moment !
>
> A chaque fois qu'on lui a proposer de venir a une faire organizer par un groupe de française étudiants a Vegas. elle répondait qu'elle était avec ses amie mormon.
Oui donc en gros tu rage car elle se respecte
Juste côtoyer des mormons et ne rien faire d'autre avec d'autre personne. C'est plus proche d'une secte non?
Non
Et oui elle se respecteToi t'as l'air un peu limité dans ta vision de la vie, mais bon avec ta PP de gamin tu dois pas être bien vieux...
En quoi se faire embrigader pour un mec et perdre son libre arbitre pour une religion, c'est se respecter selon toi?
Ta peur des relations sexuelles mon petit lapin?
+ c'est pas le problème
Le 19 août 2019 à 07:32:18 INCENDIUM_V4 a écrit :
Avec mon pote on savaient pas qu'elle était devenu mormon et puis elle a commencer a dire non pour venir aux fetes étudiantes (Elle n'est jamais venu ). Elle n'a jamais rencontrer les autres Français de l'université car elle restait avec ses amies mormon.Elle a proposer que l'on aille manger un truc, elle dit a chick & fillet je me souvenais que c'etait un magasin fast-food pour les chrétiens tous les employees devaient répondre a des questions sur la bible. Donc j'ai commencer a me poser de question. Puis mon pote qui est athées a critiquer les mormons et elle n'a presque plus répondu a aucun de nos message. Et elle a poster sur son compte facebook des photo d'une eglise mormone etc.. Et une autre a l'intérieur sauf que c'est interdit au non-mormon.
Je ne participe jamais aux fêtes étudiantes moi non plus et j'en suis pas mort
Ta pote est juste communautarisme
Elle est pas très différente des rebeux,renois et asia communautaire
Le 19 août 2019 à 06:56:11 Snarouel-10 a écrit :
il est IMPOSSIBLE qu'une telle famille devenir éligible pour recevoir des enfants..troll va!
Ouais j’ai fais 5 pages de troll bref
Le 19 août 2019 à 07:32:35 funk_machine a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:30:51 ChasseurDimpie a écrit :
> Le 19 août 2019 à 07:19:33 ChasseurDimpie a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 07:17:59 INCENDIUM_V4 a écrit :
> >> Le 19 août 2019 à 07:14:52 ChasseurDimpie a écrit :
> > >> Le 19 août 2019 à 07:14:02 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > >Tu sais l'op qu'il y a une française que j'ai vu cette année a l'université de las vegas qui est sorti avec un mormon au lycée. (Elle est catholique) Cette ordure la converti!
> > > >
> > > > Elle a toujours pas baiser, ses parent doivent être present quand elle lui envoie UN EMAIL une fois par semaines ! Car il est en mission ! Putain quand mon pote et moi on a appris sa on avait la rage
> > >
> > > Et alors ?
> > > Tu rage car elle se respecte ?
> >
> > Il la converti alors quand France les mormons on deja pas une bonne reputation.
> >
> > Tous ses potes son mormon tu trouves sa normal? Elle va a l'église mormone a present a cause de son copain etc.... Faut pas déconner a un moment !
> >
> > A chaque fois qu'on lui a proposer de venir a une faire organizer par un groupe de française étudiants a Vegas. elle répondait qu'elle était avec ses amie mormon.
>
> Oui donc en gros tu rage car elle se respecte
Non
Ta peur des relations sexuelles mon petit lapin?
+ c'est pas le problème
HS
Si tu ne sais pas ce que c'est qu'un voeu de chasteté et que tu ne te respecte pas en couchant de gauche à droite je peux rien pour toi le déviant
Le 19 août 2019 à 07:02:15 INCENDIUM_V4 a écrit :
Le 19 août 2019 à 04:51:42 JNovaachrono a écrit :
Je suis en famille d'accueil chez des mormons au fin fond du Missouri
Ils m'ont emmené à l'église
Ils ont 5 enfants, tous scolarisés à la maison, j'ai jamais vu des enfants aussi purs, par contre niveau scolaire dégueulasse, très peu cultivés
1h de "bible" tous les matins, un jour j'ai dis "Shit" et le fils de 14 ans m'a dit de pas dire çaDes questions ?
Deja tu dit non pour l'église en plus c'est l'église mormone non? Tu as pas le droit d'y aller si tu es pas mormon en plus ils vivent tous entre eux ils ont aucune ouverture d'esprit. J'ai une amie qui sortait avec un mormon il la convertie
Ils m’ont laissé le choix pour l’église, j’étais curieux mais au final rien de ouf, chants, témoignages puis 1h de cours religieux
Le 19 août 2019 à 06:42:01 MiseryCorde a écrit :
Et le soir ils font des jeux de société et tout comme dans South Park ?
Non ça discute vite fait mais les jeunes sont souvent dans leur chambres
Par contre c’est des énormes fragiles
Le 19 août 2019 à 07:33:24 ChasseurDimpie a écrit :
Avec mon pote on savaient pas qu'elle était devenu mormon et puis elle a commencer a dire non pour venir aux fetes étudiantes (Elle n'est jamais venu ). Elle n'a jamais rencontrer les autres Français de l'université car elle restait avec ses amies mormon.Elle a proposer que l'on aille manger un truc, elle dit a chick & fillet je me souvenais que c'etait un magasin fast-food pour les chrétiens tous les employees devaient répondre a des questions sur la bible. Donc j'ai commencer a me poser de question. Puis mon pote qui est athées a critiquer les mormons et elle n'a presque plus répondu a aucun de nos message. Et elle a poster sur son compte facebook des photo d'une eglise mormone etc.. Et une autre a l'intérieur sauf que c'est interdit au non-mormon.
Ta pote est juste communautarismeElle est pas très différente des rebeux,renois et asia communautaire
Mes potes Sud-Coréen sortent tous le temps boire Mais oui elle est devenue communautarisme
Le 19 août 2019 à 07:06:42 Sejt a écrit :
L'op qui esquive mon post
Pour 3k2 hors billet, je suis parti 3 semaines à LA l'année dernière.
2k5 d'hôtel, 200 euros de bouffe, 200 euros de frais de vie sur place, le reste en soirées/loisirs.
Je m’en bas les couilles khey et j’étais afk. J’ai déjà fait la Californie, le Nevada, NY, Washington et Philadelphie. Ce qui m’intéressait maintenant c’était l’immersion dans une famille lambda pas les villes super touristiques
Le 19 août 2019 à 07:36:07 INCENDIUM_V4 a écrit :
Ta pote est juste communautarismeElle est pas très différente des rebeux,renois et asia communautaire
Mes potes Sud-Coréen sortent tous le temps boire Mais oui elle est devenue communautarisme
Oui voila elle est communautaire
Et y'a rien de mal
Le 19 août 2019 à 07:37:10 BarbeNoireee a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:06:42 Sejt a écrit :
L'op qui esquive mon post
Pour 3k2 hors billet, je suis parti 3 semaines à LA l'année dernière.
2k5 d'hôtel, 200 euros de bouffe, 200 euros de frais de vie sur place, le reste en soirées/loisirs.Je m’en bas les couilles khey et j’étais afk. J’ai déjà fait la Californie, le Nevada, NY, Washington et Philadelphie. Ce qui m’intéressait maintenant c’était l’immersion dans une famille lambda pas les villes super touristiques
Une famille lambda américaine est par mormone khey
Mon père qui est américain t'aurai emmener faire plein de chose
Le 19 août 2019 à 07:29:43 ChasseurDimpie a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:27:12 MiseryCorde a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:24:53 ChasseurDimpie a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:24:07 INCENDIUM_V4 a écrit :
> Le 19 août 2019 à 07:21:38 INCENDIUM_V4 a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 07:19:33 ChasseurDimpie a écrit :
> >> Le 19 août 2019 à 07:17:59 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > >> Le 19 août 2019 à 07:14:52 ChasseurDimpie a écrit :
> > > >> Le 19 août 2019 à 07:14:02 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > > >Tu sais l'op qu'il y a une française que j'ai vu cette année a l'université de las vegas qui est sorti avec un mormon au lycée. (Elle est catholique) Cette ordure la converti!
> > > > >
> > > > > Elle a toujours pas baiser, ses parent doivent être present quand elle lui envoie UN EMAIL une fois par semaines ! Car il est en mission ! Putain quand mon pote et moi on a appris sa on avait la rage
> > > >
> > > > Et alors ?
> > > > Tu rage car elle se respecte ?
> > >
> > > Il la converti alors quand France les mormons on deja pas une bonne reputation.
> > >
> > > Tous ses potes son mormon tu trouves sa normal? Elle va a l'église mormone a present a cause de son copain etc.... Faut pas déconner a un moment !
> > >
> > > A chaque fois qu'on lui a proposer de venir a une faire organizer par un groupe de française étudiants a Vegas. elle répondait qu'elle était avec ses amie mormon.
> >
> > Oui donc en gros tu rage car elle se respecte
>
>
> Juste côtoyer des mormons et ne rien faire d'autre avec d'autre personne. C'est plus proche d'une secte non?
Non
Et oui elle se respecteC'est 100% du communautarisme d'ailleurs elle ne veut plus jamais revenir France
Bah ou est le problème ?
Tu forces.
Elle est entrée dans une secte, elle s'est faite laver le cerveau.
C'est pas ce que j'appelle se respecter.
Ne pas vouloir baiser pour être conforme à ses principes=se faire respecter
Pourquoi tu circonscris le problème au fait qu'elle ne couche pas?
Tu oublies complètement l'isolement, la fermeture d'esprit, les mensonges, les inepties que cette religion lui met dans le crane.
Si pour toi une femme est pure parce qu'elle ne couche pas, ça veut dire que tu la limites a un objet purement sexuel justement.
Je ne sais pas si elle se respecte en tant que femme, mais toi, tu ne la respectes pas en tant qu'individu.
Le 19 août 2019 à 07:37:38 ChasseurDimpie a écrit :
Et y'a rien de mal
Tu sais l'op qu'il y a une française que j'ai vu cette année a l'université de las vegas qui est sorti avec un mormon au lycée. (Elle est catholique) Cette ordure la converti!Elle a toujours pas baiser, ses parent doivent être present quand elle lui envoie UN EMAIL une fois par semaines ! Car il est en mission ! Putain quand mon pote et moi on a appris sa on avait la rage
En effet à l’Âge de 18 ans ils go faire 1 an et demi de « mission » en gros ils tapent aux portes, étudient la bible aident les gens etc
Je go afk deux minutes les cucks qui pensent que j’evite
Le 19 août 2019 à 07:39:14 MiseryCorde a écrit :Je
> Le 19 août 2019 à 07:22:35 ChasseurDimpie a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 07:21:38 INCENDIUM_V4 a écrit :
> >> Le 19 août 2019 à 07:19:33 ChasseurDimpie a écrit :
> > >> Le 19 août 2019 à 07:17:59 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > >> Le 19 août 2019 à 07:14:52 ChasseurDimpie a écrit :
> > > > >> Le 19 août 2019 à 07:14:02 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > > > >Tu sais l'op qu'il y a une française que j'ai vu cette année a l'université de las vegas qui est sorti avec un mormon au lycée. (Elle est catholique) Cette ordure la converti!
> > > > > >
> > > > > > Elle a toujours pas baiser, ses parent doivent être present quand elle lui envoie UN EMAIL une fois par semaines ! Car il est en mission ! Putain quand mon pote et moi on a appris sa on avait la rage
> > > > >
> > > > > Et alors ?
> > > > > Tu rage car elle se respecte ?
> > > >
> > > > Il la converti alors quand France les mormons on deja pas une bonne reputation.
> > > >
> > > > Tous ses potes son mormon tu trouves sa normal? Elle va a l'église mormone a present a cause de son copain etc.... Faut pas déconner a un moment !
> > > >
> > > > A chaque fois qu'on lui a proposer de venir a une faire organizer par un groupe de française étudiants a Vegas. elle répondait qu'elle était avec ses amie mormon.
> > >
> > > Oui donc en gros tu rage car elle se respecte
> >
> >
> > Juste côtoyer des mormons et ne rien faire d'autre avec d'autre personne. C'est plus proche d'une secte non?
>
> Non
> C'est du communautarisme à la limite
> Et oui elle se respecte
C'est 100% du communautarisme d'ailleurs elle ne veut plus jamais revenir France
Bah ou est le problème ?
Tu forces.
Tu oublies complètement l'isolement, la fermeture d'esprit, les mensonges, les inepties que cette religion lui met dans le crane.
Si pour toi une femme est pure parce qu'elle ne couche pas, ça veut dire que tu la limites a un objet purement sexuel justement.
Je ne sais pas si elle se respecte en tant que femme, mais toi, tu ne la respectes pas en tant qu'individu.
Le 19 août 2019 à 07:39:14 MiseryCorde a écrit :
> Le 19 août 2019 à 07:22:35 ChasseurDimpie a écrit :
>> Le 19 août 2019 à 07:21:38 INCENDIUM_V4 a écrit :
> >> Le 19 août 2019 à 07:19:33 ChasseurDimpie a écrit :
> > >> Le 19 août 2019 à 07:17:59 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > >> Le 19 août 2019 à 07:14:52 ChasseurDimpie a écrit :
> > > > >> Le 19 août 2019 à 07:14:02 INCENDIUM_V4 a écrit :
> > > > > >Tu sais l'op qu'il y a une française que j'ai vu cette année a l'université de las vegas qui est sorti avec un mormon au lycée. (Elle est catholique) Cette ordure la converti!
> > > > > >
> > > > > > Elle a toujours pas baiser, ses parent doivent être present quand elle lui envoie UN EMAIL une fois par semaines ! Car il est en mission ! Putain quand mon pote et moi on a appris sa on avait la rage
> > > > >
> > > > > Et alors ?
> > > > > Tu rage car elle se respecte ?
> > > >
> > > > Il la converti alors quand France les mormons on deja pas une bonne reputation.
> > > >
> > > > Tous ses potes son mormon tu trouves sa normal? Elle va a l'église mormone a present a cause de son copain etc.... Faut pas déconner a un moment !
> > > >
> > > > A chaque fois qu'on lui a proposer de venir a une faire organizer par un groupe de française étudiants a Vegas. elle répondait qu'elle était avec ses amie mormon.
> > >
> > > Oui donc en gros tu rage car elle se respecte
> >
> >
> > Juste côtoyer des mormons et ne rien faire d'autre avec d'autre personne. C'est plus proche d'une secte non?
>
> Non
> C'est du communautarisme à la limite
> Et oui elle se respecte
C'est 100% du communautarisme d'ailleurs elle ne veut plus jamais revenir France
Bah ou est le problème ?
Tu forces.
El famoso
Ce sont les sauvages comme toi qui justement couchent de gauche à droite qui n'ont aucun respect pour l'humain
Se preserver=se respecter que tu le veuille ou non
Mais bon tu dois être un énième athée pour rager
Le 19 août 2019 à 07:39:22 INCENDIUM_V4 a écrit :
Le 19 août 2019 à 07:37:38 ChasseurDimpie a écrit :
Et y'a rien de mal
Un argument ?
Le 19 août 2019 à 07:39:28 BarbeNoireee a écrit :
En effet à l’Âge de 18 ans ils go faire 1 an et demi de « mission » en gros ils tapent aux portes, étudient la bible aident les gens etc
Je go afk deux minutes les cucks qui pensent que j’evite
Données du topic
- Auteur
- JNovaachrono
- Date de création
- 19 août 2019 à 04:51:42
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 253