David Lafarge :" On m'a volé 500 000 euros, je suis en DÉPRESSION"
Le 19 août 2019 à 19:32:54 BientotLeBan50 a écrit :
Le 19 août 2019 à 19:32:30 Percevoir a écrit :
Le 19 août 2019 à 19:30:34 JeffDahmer a écrit :
https://mobile.twitter.comon/status/1143335348493332480Attendez, il y a vraiment des gens qui disent "sah quel plaisir" ?
C'est pas une blague ?il a copié le forum. Depuis que tout le monde le dit sur jvc il fait pareil
Encore un twitterfag j'imagine
Mais oui bizarrement les seuls à forcer avec cette expression c'est plus les arabes ou les jeunes de cités. Je trouve ça genant
Y'a pas si longtemps il avait une maladie incurable ou une connerie dans le genre, ça va être quoi après, toute sa famille va mourir tragiquement ?
Le 20 août 2019 à 00:54:54 Parcequejerevai a écrit :
Bon en vrai vous parlez mais 99% des mecs qui postent sur ce topic se seraient suicidés en ayant vécu le tiers de ce qu'il a vécu
Ce genre de réflexion lâche en dit plus long sur ta faiblesse que sur celle des autres.
Le 20 août 2019 à 01:44:48 Risitasenguerr6 a écrit :
attendez quel braquage ? il voulait dire la tentative de cambriolage ou il disait avoir le venin ? il me semble qu'ils sont pas rentrés,la porte ayant été seulement forcée,y a eu autre chose depuis ?
Non c'est une nouvelle, ils sont revenus lui voler son chat
Le 20 août 2019 à 01:46:42 DecolorStop a écrit :
Le 20 août 2019 à 01:44:48 Risitasenguerr6 a écrit :
attendez quel braquage ? il voulait dire la tentative de cambriolage ou il disait avoir le venin ? il me semble qu'ils sont pas rentrés,la porte ayant été seulement forcée,y a eu autre chose depuis ?Non c'est une nouvelle, ils sont revenus lui voler son chat
Ce chat
"vous voulez me volez quoi ? De la moutarde ? Le seul truc qui me reste c'est Omelette, mon chat, la personne la plus chère à mes yeux, ma seule amie"
Il fait horriblement de la peine. Même si c'est mérité
Perso je me délecte de ses mésaventures
C'est tellement savoureux
Le meilleur feuilleton de l'été assurément
Le 20 août 2019 à 00:32:36 IC3PEAK a écrit :
David Lafarge : « Je viens d'avoir mon bac ES, l'un des bacs les plus durs à avoir, et je vais rentrer dans l'une des écoles de finance les plus prestigieuses de Paris, EMLV, qui est à la Défense, je vous mettrai le site en description, donc Cyril, non je ne suis pas bête »
https://youtu.be/KgN3TENxkYI?t=317
Quelqu’un pour répondre à mes 2 questions :
Pourquoi ce mec est si riche ?
Pourquoi est-il si connu ?
Données du topic
- Auteur
- Nwegy
- Date de création
- 19 août 2019 à 18:16:34
- Nb. messages archivés
- 549
- Nb. messages JVC