Topic de Nwegy :

David Lafarge :" On m'a volé 500 000 euros, je suis en DÉPRESSION"

Il est loin le David et sa bio Twitter "self made man" :)
Vraiment mérité pour lui :)
Le fameux bracage. On a qu’à voir ses fringues, sa bouffe et ses voyages, on les voit les 500 000€
C'est quoi cette histoire de braquage bmg ? Il gardait quand même pas 500k chez lui ?
comment il peut avoir 500k à perdre en braquage
c'est un myhto qui fraude le fisc le voit

Le 19 août 2019 à 18:19:48 Cordonsolution8 a écrit :
Pourquoi y avait 500k en liquide ?:)

:)

Le 19 août 2019 à 21:50:16 CuckParisien a écrit :
C'est quoi cette histoire de braquage bmg ? Il gardait quand même pas 500k chez lui ?

S'il le dit :)

Ça doit être vrai non? :)

Le 19 août 2019 à 18:20:36 Makael_Slippy a écrit :
Tellement prolo qu'il cherchait un appart à 2500/euros mois sur Paris récemment :sarcastic:
Ce mec ne sait pas ce que c'est que de réellement galérer, moi je vois juste un riche qui se plaint d'être moins riche c'est tout.

Vous le détestez seulement parce qu'il aime pokémon en fait ? :rire:
Les vidéo de son ex dépasse difficilement les 25k vues

Le 20 août 2019 à 00:23:30 speedwagon a écrit :
Vous le détestez seulement parce qu'il aime pokémon en fait ? :rire:

Non c'est loin d'être ça, mais j'ai la flemme d'écrire tous les trucs à dire sur lui.
Mais en gros son comportement est merdique.

Je mise sur un mytho pour échapper au fisc mais ça prendra pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
David Lafarge : « Je viens d'avoir mon bac ES, l'un des bacs les plus durs à avoir, et je vais rentrer dans l'une des écoles de finance les plus prestigieuses de Paris, EMLV, qui est à la Défense, je vous mettrai le site en description, donc Cyril, non je ne suis pas bête »
https://youtu.be/KgN3TENxkYI?t=317

Le 19 août 2019 à 21:29:45 FionDeMaud a écrit :
Ok donc je suis allé sur sa page YouTube, j'ai vu la vidéo en tête de gondole, j'ai cliqué au milieu de la vidéo et je suis tombé sur ça :

https://youtu.be/TSqFdSxLsRE?t=618

Comment il peut gagner des dizaines de milliers d'Euros ? Il est pas sympathique, il est pas drôle, le cadre est moche et les vidéos sont sans intérêt

Je matais épisodiquement pour sa meuf perso.

Le 19 août 2019 à 21:50:16 CuckParisien a écrit :

Fraude à l'assurance sûrement. Si ça se trouve il a monté un coup qu'il prépare depuis des semaines avec sa porte pétée etc.

je compatis pour le gars mais y a des trucs que je comprend pas: il dit être au fond du trou et une semaine après il est en voyage au japon :question:
Ce mec est arnaqueue putain. Il essaye de profiter de la naiveté ses pyjs qui le suivent.
Il est sensé etre pauvre non ? Le mec fait le mendiant depuis 1 an et il aurait 500 000 euros d'objets chez lui :rire:
Il a tellement raconté n'importe quoi depuis le début, qu'on sait plus quand c'est vrai ou pas.
Déjà qu'il a le fisc sur le dos, alors en plus s'il essaye de les gruger une deuxième fois il se met vraiment dans la merde

Données du topic

Auteur
Nwegy
Date de création
19 août 2019 à 18:16:34
Nb. messages archivés
549
Nb. messages JVC
549
En ligne sur JvArchive 338