David Lafarge :" On m'a volé 500 000 euros, je suis en DÉPRESSION"
Il me fait presque de la peine mais bon, avoir autant de fric en faisant aussi peu, tout ça pour le flamber et le perdre en qqs mois, tant pis pour lui j'ai envie de dire.
Maintenant, faut qu'il est surendetté, ça serait bien qu'il arrête de casser les couilles avec des vidéos de cartes Pokémon à son âge, et qu'il fasse un vrai taf.
Le mec faisait des études de commerce, avait une chaîne YouTube qui cartonnait et qui lui rapportait un salaire à 4 chiffres mais son immaturité lui fait arrêter ses études pour sa chaine YouTube et investir une somme colossale dans une affaire en carton sans oublier ses possibles fraudes aux impôts
Il s'est fait escroquer en même temps. C'était juste un yeslife un peu neuneu qui roulait sur l'or grâce à son taf qui consistait à ouvrir des cartes Pokémon (donc en gros il rêvait éveillé), et un mec s'est dit qu'il allait récupérer son pognon vu qu'il avait 2 neurones.
Le 19 août 2019 à 19:48:47 PommeFesse a écrit :
Le mec faisait des études de commerce, avait une chaîne YouTube qui cartonnait et qui lui rapportait un salaire à 4 chiffres mais son immaturité lui fait arrêter ses études pour sa chaine YouTube et investir une somme colossale dans une affaire en carton sans oublier ses possibles fraudes aux impôts
il doit 141K aux impôts
un khey avait leak le PV
Alors qu'il suffisait d'acheter un peu d'immobilier pour se mettre bien même quand le youtube game serait fini
Le 19 août 2019 à 19:48:27 Onykan a écrit :
en fait les dramas, c'est son nouveau concept pour se faire des thunes
this
Le mec a un loyer à 2,5k par mois, arrêtez de croire qu'il est pauvre
Il est juste un peu moins riche
Le 19 août 2019 à 19:16:30 Macroeconomics a écrit :
Le 19 août 2019 à 19:14:28 NadineVisser a écrit :
Le 19 août 2019 à 19:13:47 Macroeconomics a écrit :
Le 19 août 2019 à 19:11:12 LLamasWithHats a écrit :
Le 19 août 2019 à 19:01:47 Macroeconomics a écrit :
Ce mec est mythomane, c'est abusé.Un coup, c'est son frère qui lui braque 150k, puis c'est des investissements foireux, puis c'est un braquage avec des braqueurs qui font un cambriolage entre midi & deux et partent une fois la porte quasiment ouverte
Il assume pas le "je ne payais pas mes impôts car je suis trop con, j'ai eu des majorations de porc et je continue à dépenser dans de la merde."
El famoso pauvre qui achète 500€ de boosters tous les deux jours, fais un voyage au Japon en achetant 2500€ de goodies tout en rénovant son setup pour 3 viewers. Soit il a besoin d'être sous curatelle pour qu'on gère ses finances, soit il nous prend pour des cons
Ouais c'est clairement le fisc qui est en train de tout controler, ce débile à du sous déclarer tout en s'affichant avec des fringues à 2k, des voyages, des achats abusés
Ses t-shirt Phillipe Plein , c'est 10k kheyou. Et il en a plusieurs :
https://www.youtube.com/watch?v=XytFJg1AcO8
Juste là, il en a un rouge. La vidéo d'avant un noir
Ca existe des tshirt a 10k ?
C'est son manteau en fait, je dis d'la merde.
Mais les t-shirt, c'est mini 1k pour du Plein
arrête de dire de la merde des t'shirt plein t'en trouve a 200 balles même moins, 1k mini il dit
Le 19 août 2019 à 19:50:12 NadineVisser a écrit :
Le mec faisait des études de commerce, avait une chaîne YouTube qui cartonnait et qui lui rapportait un salaire à 4 chiffres mais son immaturité lui fait arrêter ses études pour sa chaine YouTube et investir une somme colossale dans une affaire en carton sans oublier ses possibles fraudes aux impôtsAlors qu'il suffisait d'acheter un peu d'immobilier pour se mettre bien même quand le youtube game serait fini
Grave, il aurait mis de coté son salaire Youtube en parallèle de ses études histoire d'avoir un bon budget pour acheter un appart et ça aurait été bon, actuellement il aurait sa chaine Youtube et un excellent boulot à coté .
Mais bon les gens de nos jours...
[19:46:52] <Dreamy_Land>
Le 19 août 2019 à 19:46:03 MagicEdel a écrit :
'''Théo
@Theorus_
2 hil y a 2 heures
Plus
En réponse à @DavidLPokemon
Fais une cagnotte, tu as bcp de gens derrière toi prêt à t'aider'''Belle mentalité
Y'a pas un youtubeur qui l'a appelé David Lafarge Silverstein une fois ?
https://www.plein.com/fr/homme/vetements/t-shirts-and-polos/?page=11
Soit très moches, soit très basiques, toujours à minimum 20 fois plus cher qu'un tee shirt normal
Le 19 août 2019 à 19:58:44 ppolonio a écrit :
Le pire c'est peut être ses tee shirt Philipp Plein
https://www.plein.com/fr/homme/vetements/t-shirts-and-polos/?page=11
Soit très moches, soit très basiques, toujours à minimum 20 fois plus cher qu'un tee shirt normal
C'est plus trop à la mode surtout...
du au braquage que j’ai subi et les contrôleurs fiscaux
mérité
Données du topic
- Auteur
- Nwegy
- Date de création
- 19 août 2019 à 18:16:34
- Nb. messages archivés
- 549
- Nb. messages JVC
- 549