Topic de LiciniusStolon :

La communauté "redpill" est une secte

Si y'a une catastrophe sur terre, et qu'on a le choix de sauvé 1 homme et 100 femmes ou 100 hommes et 1 femme, tu choisis quoi le génie ?

1 homme et 100 femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

1 homme pour 100 femmes, A MOI LES BOOBS ET LES CULS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

Rien a voir avec les boobs et le culs, mais comment tu reconstitue l'espèce avec une seule femelle? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498348005-tomokotte.png

"mi li femme elles ont pas les muscles et li connaissance" les mecs actuel non plus hein :rire:

M'enfin de base rien a voir avec ton dilemme tu mettais juste en avant "privilégions les hommes les femmes ses ----" :hap:

Ce genre de gars reste redpilled jusqu'au moment où il trouve une femme.

J'ai l'impression que tous ces couillons découvrent la vie et pensent avoir une vérité absolue avec leur redpill.
Ils avaient huit ans qu'on regardait déja Soral , sauf qu'à l'époque, on savait prendre du recul et ne pas tout gober ( comme leur redpill ou la teub des alphas qu'ils vénèrent pour leur muscles). Surtout, on savait s'informer en lisant (ailleurs que sur internet), échanger en débattant et aller plus loin que les faux communautarismes puerils qui arrangent bien tous le monde.

Tu n'as juste rien compris. Et tu es surtout dans un déni total pour tenter de conserver ta petite posture confortable
Topic à intérêt général
Il me semble que les repill ne couvre pas que les meufs
Le principe étant l'indifférence et non la haine, du peu que j'en ai vu c'est un mélange épicurien et stoïque moderne.
C'est clairement un sophisme par homme de paille que tu nous fait là.
Secondement fais donc bien ce que tu veux de ta vie, si tu penses trouver ton bonheur physique et intellectuel à courrir après les femmes grand bien t'en fasse,c'est naturel.
Les redpill qui ont attaqué direct sur toute la première page :rire:

Le 17 août 2019 à 14:40:25 JeSuisAmpholyte a écrit :
Le principe étant l'indifférence et non la haine, du peu que j'en ai vu c'est un mélange épicurien et stoïque moderne.
C'est clairement un sophisme par homme de paille que tu nous fait là.
Secondement fais donc bien ce que tu veux de ta vie, si tu penses trouver ton bonheur physique et intellectuel à courrir après les femmes grand bien t'en fasse,c'est naturel.

Je critique ceux qui en font mauvais usage et qui entrainent les autres dans leur perte, et non je ne vis pas pour baiser.

À la base, ce terme n'est rien d'autre qu'un raccourci pour désigner les personnes qui veulent se détacher de l'emprise des fallacieuses consensuelles tenues pour vraies et qui obstruent une vision adéquate du réel.

On peut évoquer notamment l'idée que les filles aiment bien les garçons gentils et attentionnés alors que c'est tout l'inverse, elles sont conditionnées pour être stimulées sexuellement par les hommes dangereux. Où encore l'idée que la taille de la teub n'a aucune importance. Ou encore l'affirmation selon laquelle l'amour ça passe par le respect mutuel alors que pleins d'exemples empiriques démontrent le contraire. C'est une logique de rationalisation pure :hap:

Si appliquer un raisonnement Nietzchéen et Darwinien sur des phénomènes sociaux et anthropologiques suffit à être qualifié comme étant membre d'une secte, ça va englober à peu près toutes les personnes qui réfléchissent un peu :hap:

c toi qui vient de rejoindre la secte des normies

c pas une secte quand on te demande pas ton fric ni rien :ok: par contre là tu vas t'acheter un petit parfum pour séduire magalie vrai ou faux ? :-)

sected

Le 17 août 2019 à 14:46:13 Requiemprunreve a écrit :
c toi qui vient de rejoindre la secte des normies

c pas une secte quand on te demande pas ton fric ni rien :ok: par contre là tu vas t'acheter un petit parfum pour séduire magalie vrai ou faux ? :-)

sected

Non, sophisme du faux dilemme

Le 17 août 2019 à 14:47:56 LiciniusStolon a écrit :

Le 17 août 2019 à 14:46:13 Requiemprunreve a écrit :
c toi qui vient de rejoindre la secte des normies

c pas une secte quand on te demande pas ton fric ni rien :ok: par contre là tu vas t'acheter un petit parfum pour séduire magalie vrai ou faux ? :-)

sected

Non, sophisme du faux dilemme

ageu ageu sophisme :rire:

Tu as juste l'auteur, et ce n'est pas la seule. Aujourd'hui la plupart des sectes sont non religieuses, et ça nombreux l'ignorent.

Rares sont ceux qui connaissent le fonctionnement d'une secte (le terme correct serait plutôt culte, la secte étant la scission au sein d'une organisation religieuse socialement acceptée). Quand un individu entre dans une secte, il l'ignore.

Le nombre de cultes qui fleurissent aujourd'hui est ahurissant. Dans le développement personnel surtout, entre le yoga, la méditation, la PNL, les communautés de séduction.

Le 17 août 2019 à 13:55:39 LiciniusStolon a écrit :
Tous les processus d'endoctrinement sont exactement semblables à ceux des témoins de Jéhovah ou de Daech : vous êtes dans une période de faiblesse psychologique, vous êtes donc réceptifs à des thèses qui justifient pleinement votre souffrance. En entrant dans la communauté, tout commence par des arguments relativement vrais qui enfoncent des portes ouvertes sur les femmes (ce phénomène est aussi propre à toutes les sectes, lisez un livre d'initiation sur les témoins jéhovah, et vous serez étonné de voir que vous partagez la plupart de ce qu'ils affirment).
Puis peu à peu ces arguments se radicalisent, par un biais cognitif pernicieux puisque vous ne discutez désormais de ces choses qu'avec les autres membres endoctrinés, et non avec des personnes neutres en dehors de la secte. Ce qui au final accentue votre haine des femmes, et peut vous pousser jusqu'à aller au meurtre.
C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai quitté la communauté "redpill", même s'il y a de nombreuses choses qu'elle dit qui sont vrais (oui les hommes et les femmes sont des animaux avec des comportements innés plus ou moins cool), mais je refuse de voir le monde de manière binaire : soit être un normie blupilled qui peut prétendre à avoir une copine. Soit être un redpilled se devant de détester les femmes, d'autant plus qu'il est moche et que personne ne voudra de lui, il n'y a donc pas d'autres issues possibles.
En conclusion, je tiens à dire à tous les célestins qui se disent : "les femmes ne veulent pas de moi, je suis moche, elles sont programmées pour rencontrer le Chad... blablabla", c'est FAUX, vous ne valez pas moins qu'un autre, et vous avez deux bras, deux jambes, et un cerveau, vous avez donc toutes les chances de réussir votre vie

Je pense ce que je veux je suis pas un abruti qui a besoin d'une étiquette :)
Bluepill=abruti Redpill=abruti :)

[14:46:13] <Requiemprunreve>
c toi qui vient de rejoindre la secte des normies

c pas une secte quand on te demande pas ton fric ni rien :ok: par contre là tu vas t'acheter un petit parfum pour séduire magalie vrai ou faux ? :-)

sected

Le mot « secte » désigne d'abord un ensemble d'individus plus ou moins important qui s'est détaché d'un enseignement officiel philosophique, religieux ou politique pour créer leur propre doctrine, et qui travaillent à faire valoir et imposer leur point de vue dans le monde.

Aucune notion d'argent dans cette definition.

Le 17 août 2019 à 14:51:43 Zehyel a écrit :

[14:46:13] <Requiemprunreve>
c toi qui vient de rejoindre la secte des normies

c pas une secte quand on te demande pas ton fric ni rien :ok: par contre là tu vas t'acheter un petit parfum pour séduire magalie vrai ou faux ? :-)

sected

Le mot « secte » désigne d'abord un ensemble d'individus plus ou moins important qui s'est détaché d'un enseignement officiel philosophique, religieux ou politique pour créer leur propre doctrine, et qui travaillent à faire valoir et imposer leur point de vue dans le monde.

Aucune notion d'argent dans cette definition.

content pour elle ! gentille définition :rire:

"vous pensez vraiment que le physique ou l'argent marche avec les femmes ??? pfff c'est une vraie secte"

:rire:

Le mot « secte » désigne d'abord un ensemble d'individus plus ou moins important qui s'est détaché d'un enseignement officiel philosophique, religieux ou politique pour créer leur propre doctrine, et qui travaillent à faire valoir et imposer leur point de vue dans le monde.
Aucune notion d'argent dans cette definition.

Effectivement, comme dit dans mon précédent post, le terme correct est culte, on le confond souvent avec secte.

Le 17 août 2019 à 14:54:03 profusions a écrit :

Le mot « secte » désigne d'abord un ensemble d'individus plus ou moins important qui s'est détaché d'un enseignement officiel philosophique, religieux ou politique pour créer leur propre doctrine, et qui travaillent à faire valoir et imposer leur point de vue dans le monde.
Aucune notion d'argent dans cette definition.

Effectivement, comme dit dans mon précédent post, le terme correct est culte, on le confond souvent avec secte.

oui la redpill c'est le culte de la raison :ok:

Aère ton texte nom de dieu

Données du topic

Auteur
LiciniusStolon
Date de création
17 août 2019 à 13:55:39
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 329