Topic de LiciniusStolon :

La communauté "redpill" est une secte

Obligés de se sentir appartenir à un groupe pour exister . https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1566044299-62326-full.png

Le 17 août 2019 à 14:17:25 FeroceMouche a écrit :
Je suis redpilled et j'ai aucune haine ni rejet des femmes l'auteur, ça invalide complètement ton torchon du coup

Tu n'as rien compris à ce que j'ai dis, j'ai expliqué que oui de nombreux arguments sont vrais, mais que c'est l'utilisation dont certains en font qui sont malsains :nonnon: et c'est malheureusement ce qui détruit le cerveau de nombreuses personnes fragiles.

Le 17 août 2019 à 14:16:03 LiciniusStolon a écrit :

Le 17 août 2019 à 14:13:23 Zwok3 a écrit :

Le 17 août 2019 à 14:11:23 LiciniusStolon a écrit :

Le 17 août 2019 à 14:09:17 Zwok3 a écrit :
Ha bon ? C'est qui le sectaire ? Le mec qui veut convaincre tout le monde qu'il faut se marier, que la femme est un ange irréprochable et que le romantisme c'est tout ce qui compte ou ceux qui essaient de s'élever physiquement et spirituellement et arrêter de perdre leurs temps avec des gamines ? :-)

Bordel ce sophisme :rire: on appel ça un "faux dilemme" :ok:

J'ai pas lu j'avais la flemme

Je suis d'accord dans l'ensemble, l'important dans la red pill c'est juste de savoir comment les femmes sont et de s'améliorer soit même. Mais c'est pas une secte. Enfin si certaines personnes croient qu'ils font partis d'une communauté et en font toute leur vie c'est pas mon buisiness

Par contre ça sent un peu l'excuse pour rester beta ce post je me trompe ? :hap:

Non au contraire, je me rend compte que essayer de trouver une copine ce n'est pas "game over", contrairement à ce que je pensais depuis des mois.

Ah bah je suis fier de toi :hap:

Baise de temps en temps et vie ta propre vie, être alpha c'est plus important que baiser tu penses pas ? :hap:

Un redpill connait la nature et le comportement de la femme. En aucun cas il l'a hait, il l'a méprise juste mais ça c'est au début de la prise, NUANCE.

Un red pill sait très bien qu'il vaut mieux sur terre :

1 homme pour 100 femmes que 1 femme pour 100 hommes :)

Alors elle est ou la haine ? :)

La base même du redpill c'est de comprendre aussi que le système actuel est gynocentrique et clairement en défaveur de l'homme.

Le 17 août 2019 à 14:19:08 LiciniusStolon a écrit :

Le 17 août 2019 à 14:17:25 FeroceMouche a écrit :
Je suis redpilled et j'ai aucune haine ni rejet des femmes l'auteur, ça invalide complètement ton torchon du coup

Tu n'as rien compris à ce que j'ai dis, j'ai expliqué que oui de nombreux arguments sont vrais, mais que c'est l'utilisation dont certains en font qui sont malsains :nonnon: et c'est malheureusement ce qui détruit le cerveau de nombreuses personnes fragiles.

Bah j'ai pas lu plus loin que les 5 premières lignes donc oui j'ai probablement mal compris mais ton titre fait la synthèse de tes propos et je réitère, c'est un torchon :oui: car tu omets de préciser que tout être humain vit et évolue en baignant dans une ou plusieurs idéologie.

Tout est mélangé dedans

Le 17 août 2019 à 14:21:31 FeroceMouche a écrit :

Le 17 août 2019 à 14:19:08 LiciniusStolon a écrit :

Le 17 août 2019 à 14:17:25 FeroceMouche a écrit :
Je suis redpilled et j'ai aucune haine ni rejet des femmes l'auteur, ça invalide complètement ton torchon du coup

Tu n'as rien compris à ce que j'ai dis, j'ai expliqué que oui de nombreux arguments sont vrais, mais que c'est l'utilisation dont certains en font qui sont malsains :nonnon: et c'est malheureusement ce qui détruit le cerveau de nombreuses personnes fragiles.

Bah j'ai pas lu plus loin que les 5 premières lignes donc oui j'ai probablement mal compris mais ton titre fait la synthèse de tes propos et je réitère, c'est un torchon :oui: car tu omets de préciser que tout être humain vit et évolue en baignant dans une ou plusieurs idéologie.

Certes, c'est pour ça qu'il faut faire très attention à ce que l'on croît. Et non mon pavé n'est pas un torchon, c'est du bon sens.

Le 17 août 2019 à 14:08:47 MwakaKhey a écrit :
Attention à ne pas confondre redpill et blackpill. La blackpill ne devrait jamais être prise. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Différence ?

En général la redpill c'est un gars qui t'approche en mp à chaque et qui t'envoies des liens

Le 17 août 2019 à 14:18:22 Vlad_Tapas a écrit :
Obligés de se sentir appartenir à un groupe pour exister . https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1566044299-62326-full.png

L'être humain a toujours évolué en s'identifiant à une idée, un groupe que ça ne te plaise ou non :)

Si t'es Jean Solitaire, tu rejoins le groupe des solitaires et leurs rythmes de vies :)

Le 17 août 2019 à 14:09:17 Zwok3 a écrit :
Ha bon ? C'est qui le sectaire ? Le mec qui veut convaincre tout le monde qu'il faut se marier, que la femme est un ange irréprochable et que le romantisme c'est tout ce qui compte ou ceux qui essaient de s'élever physiquement et spirituellement et arrêter de perdre leurs temps avec des gamines ? :-)

J'ai jamais croisé personne tenant ce genre de discours, faut se calmer à un moment

Toute communauté sur internet est un culte
Il n'y en a pas une qui échappe à la regle

Que pensez vous de la purple pill ? (un mix entre redpill et bluebill)

L'équivalent des moralfags quoi :hap:

Le 17 août 2019 à 14:28:45 LeMemeticien a écrit :
Toute communauté sur internet est un culte
Il n'y en a pas une qui échappe à la regle

Donc en gros toute communauté venant de la télévision, du partie politique, de tes amis, de ta copine :) est bon à prendre ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Le 17 août 2019 à 14:27:34 Ludo6464 a écrit :

Le 17 août 2019 à 14:09:17 Zwok3 a écrit :
Ha bon ? C'est qui le sectaire ? Le mec qui veut convaincre tout le monde qu'il faut se marier, que la femme est un ange irréprochable et que le romantisme c'est tout ce qui compte ou ceux qui essaient de s'élever physiquement et spirituellement et arrêter de perdre leurs temps avec des gamines ? :-)

J'ai jamais croisé personne tenant ce genre de discours, faut se calmer à un moment

Je suis entouré de gens comme ça, c'est littéralement mes potes

Le 17 août 2019 à 14:28:56 Shin-ken23 a écrit :
Que pensez vous de la purple pill ? (un mix entre redpill et bluebill)

L'équivalent des moralfags quoi :hap:

Rien, faut arrêter avec tous ces noms que moi même je ne comprend pas :monoeil:

Le 17 août 2019 à 14:28:56 Shin-ken23 a écrit :
Que pensez vous de la purple pill ? (un mix entre redpill et bluebill)

L'équivalent des moralfags quoi :hap:

Nul, la femme moderne craint point barre

J'attend les DDB

Le 17 août 2019 à 14:30:01 VoiD_31 a écrit :

Le 17 août 2019 à 14:28:45 LeMemeticien a écrit :
Toute communauté sur internet est un culte
Il n'y en a pas une qui échappe à la regle

Donc en gros toute communauté venant de la télévision, du partie politique, de tes amis, de ta copine :) est bon à prendre ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Exprime toi correctement j'ai du mal la

Données du topic

Auteur
LiciniusStolon
Date de création
17 août 2019 à 13:55:39
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 301