BOUGEZ VOUS LE CUL les kheys PUTAIN ! Allez BAISER
Le 14 août 2019 à 21:48:16 -Xouman- a écrit :
En lisant certains posts,on a l'impression d'avoir à faire à des ados avec les hormones en feu alors que les mecs ont 25 ans +,c'est hilarant,dans le mauvais sens du terme,se pourrir l'esprit à ce point pour des histoires de femmes et de sexe,c'est incompréhensible...Avant,l'homme partait à la guerre,pouvait crever,recevoir un obus sur sa maison avec toute sa famille dedans et avait de vraies raisons d'être dépressif mais l'homme moderne,c'est :
EH LE GOA,JE POA FE AN-AN AVEHK OUNE FEMELE HIER SOUARE,MOA SOANTE MANTAL BAISE ET VOA FINIRE A ZEHRO LAULE.
Qu'est-ce qu'on peut sauver de ces mecs-là sérieux?
stop ton relativisme a deux balles stp
Le 14 août 2019 à 21:41:31 Menisque a écrit :
Si on écoute l’op il suffit de « s’en battre les couilles » pour baiser
Si seulement c’était aussi simple
Vu le niveau d’exigence des françaises en 2019, même pour un lambda c’est très compliqué de baiser, il pourra au mieux baiser 1 fois ou 2 dans l’année et encore c’est des < 5/10 + mauvais coups
Par contre je trouve qu'il a pas tord. J'ai jamais été associal et de mon expérience c'est vraiment pas si dur mais je vais expliquer en détails pourquoi.
Pour avoir fait des soirées et être allé dans des bars je peux vous assurer que les passions et les trucs intellectuels ça vous fait juste passer pour le relou de service parce que les gens sont là pour "décompresser" (comprendre qu'ils sont là pour échapper à leur vie merdique d'aliéné ). En même temps je les comprends, la plupart d'entre eux ont du mal avec le calcul mental alors quand tu essayes d'introduire des notions comme le nihilisme tu perds 95% de l'auditoire et les 5% restants vont quand même te cracher dessus pour pas être isolés. Pareil si t'essayes de parler de vrai cinéma et pas des conneries sorties dernièrement.
Faut s'intéresser (du moins faire semblant) à leur vie de merde et leurs loisirs de merde et faire semblant toi même d'avoir quelques connaissances dans ces domaines médiocres que sont la mode, les films récents et de certaines personnalité un peu connues à la mode. Ensuite faut surtout pas chercher à discuter sérieusement sur ces sujets et faire le mec cool qui s'en bats les couilles et avec qui on peut rigoler alors qu'intérieurement tu as une incroyable pitié pour ces gens totalement dépourvus d'âme et aliénés pour qui seul le plaisir instantané compte. Et non avoir lu un livre sur la méditation ne fait pas de toi une philosophe Margaux
Je suis sans doute un sociopathe mais balec
Pourquoi vous concentrez toutes vos pensées sur ces êtres ?
Le 14 août 2019 à 21:46:47 ZombieVegan7 a écrit :
Le 14 août 2019 à 21:38:37 SweetSlide a écrit :
Le 14 août 2019 à 21:35:53 ZombieVegan7 a écrit :
La meilleur période baise c'est clairement quand t'as 16 - 19 ans , c'est tellement plus intense à cette période , tu dépucelles des meufs , la découverte l'un et l'autre de nouvelle pratique sexuelle etc , tout est plus intense dans les relations quand t'as cet tranche là .
Quand ensuite tu commences à vieillir le sex devient un moment de plaisir simplement , ou alors faut être amoureux fou pour retrouver ce côté intense .
Les kheys vous passez à côté de votre période dans la vie sexuelle ceux qui ont pas encore 20 ans , après rien ne sera plus pareil et c'est pas en vous dépucelant à 25 ans que vous comblerez le vide de ce que vous n'avez pas vécu .De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
This
Et je suis d'accord avec ce paragraphe, parce que même si tu trouves une femme peu importe l'âge que tu as
Tu effaceras pas le traumatisme que tu as eu entre tes 13 et 20 ans où tu n'as jamais touché une seule femme, et où tu voyais les autres gamins de ton âge qui arrivait à avoir des relations amoureuses et sexuelles avec des filles
Le 14 août 2019 à 21:52:49 Autocracy a écrit :
Toujours le cul, vous êtes vraiment des singes ma parole.
Pourquoi vous concentrez toutes vos pensées sur ces êtres ?
Parce que les êtres humain sont des animaux, intelligents certes, mais comme n'importe quelle espèce vivante on est sur Terre pour se reproduire
Le 14 août 2019 à 20:33:58 avezda a écrit :
Et puis bon, vous pouvez bien dire ce que vous voulez mais la réalité c'est que dans les bar les gens y vont pour sortir entre amis et si toi t'es pas dans un groupe d'amis alors t'as quasiment aucune chance de faire des vrai rencontres. Je dis ça car je l'ai vécu pourtant je suis quelqu'un de très sociable moi.En France c'est comme ça, personne ne sort seul. Les filles sont toujours en groupe de mini 2-3 personnes, soit que des filles soit que des gars, et les gars c'est pareil. D'ailleurs dans certains bar / boite si t'es seul on ne te fait même pas rentrer. Et vous pourrez bien dire ce que vous voulez mais ça c'est propre aux pays francophones ou Français hein. Dans pas mal de pays les gens sortent seul et font des rencontres seul et c'est pas mal vu. En France tu vas parler à des groupes déja c'est à peine si ils te regardent de travers, ou qu'ils te parlent mal ( je l'ai vécu aussi ). On te balance des petits pic pour te faire comprendre que tu fais chier alors qu'à la base t'es juste la pour discuter mais apparemment si on vient pas a 2-3 personnes on a pas le droit de discuter à des nouvelles personnes.
C trop fermé d'esprit ce pays et ça n'existes pas les "amis"
Le 14 août 2019 à 21:53:56 powerstay a écrit :
Et comment on fais pour baiser des chattes quand on a une copine ? Toutes te sont fermer sauf une...
Faut y penser quand tu te mets en couple ça khey
Soit t'en as 1 et comme ça t'es sûr d'en avoir 1 quand tu veux, et tu n'as pas le risque de te retrouver avec rien
Soit t'en as pas d'officiel, et soit tu peux baiser des meufs de temps en temsp si t'es bon, soit tu risques d'avoir rien du tout
Le 14 août 2019 à 21:51:41 Ermite_Autonome a écrit :
Vu le niveau d’exigence des françaises en 2019, même pour un lambda c’est très compliqué de baiser, il pourra au mieux baiser 1 fois ou 2 dans l’année et encore c’est des < 5/10 + mauvais coupsPar contre je trouve qu'il a pas tord. J'ai jamais été associal et de mon expérience c'est vraiment pas si dur mais je vais expliquer en détails pourquoi.
Pour avoir fait des soirées et être allé dans des bars je peux vous assurer que les passions et les trucs intellectuels ça vous fait juste passer pour le relou de service parce que les gens sont là pour "décompresser" (comprendre qu'ils sont là pour échapper à leur vie merdique d'aliéné ). En même temps je les comprends, la plupart d'entre eux ont du mal avec le calcul mental alors quand tu essayes d'introduire des notions comme le nihilisme tu perds 95% de l'auditoire et les 5% restants vont quand même te cracher dessus pour pas être isolés. Pareil si t'essayes de parler de vrai cinéma et pas des conneries sorties dernièrement.
Faut s'intéresser (du moins faire semblant) à leur vie de merde et leurs loisirs de merde et faire semblant toi même d'avoir quelques connaissances dans ces domaines médiocres que sont la mode, les films récents et de certaines personnalité un peu connues à la mode. Ensuite faut surtout pas chercher à discuter sérieusement sur ces sujets et faire le mec cool qui s'en bats les couilles et avec qui on peut rigoler alors qu'intérieurement tu as une incroyable pitié pour ces gens totalement dépourvus d'âme et aliénés pour qui seul le plaisir instantané compte. Et non avoir lu un livre sur la méditation ne fait pas de toi une philosophe Margaux
Paroles approuvées à 100%, "Quand on veut plaire dans le monde, il faut se résoudre à se laisser apprendre beaucoup de choses qu'on sait par des gens qui les ignorent" 😎
Le 14 août 2019 à 21:53:54 Haffyx-motor a écrit :
Pourquoi vous concentrez toutes vos pensées sur ces êtres ?Parce que les êtres humain sont des animaux, intelligents certes, mais comme n'importe quelle espèce vivante on est sur Terre pour se reproduire
Arrête tes conneries, vous forniquez uniquement pour vous vider les couilles dans autre chose que votre mouchoir ou votre fleshlight, les enfants ça passe après surtout en Occident.
Le 14 août 2019 à 21:56:18 Autocracy a écrit :
Pourquoi vous concentrez toutes vos pensées sur ces êtres ?Parce que les êtres humain sont des animaux, intelligents certes, mais comme n'importe quelle espèce vivante on est sur Terre pour se reproduire
Arrête tes conneries, vous forniquez uniquement pour vous vider les couilles dans autre chose que votre mouchoir ou votre fleshlight, les enfants ça passe après surtout en Occident.
Mais t'es idiot ou quoi ?
Certes on veut baiser pour baiser et pas dans l'objectif d'avoir des gosses avec toutes les meufs qu'on croise
Mais dans notre inconscient baiser c'est se reproduire
Dans notre inconscient depuis les hommes singes à la préhistoire
Le 14 août 2019 à 21:55:59 mahori95 a écrit :
Vu le niveau d’exigence des françaises en 2019, même pour un lambda c’est très compliqué de baiser, il pourra au mieux baiser 1 fois ou 2 dans l’année et encore c’est des < 5/10 + mauvais coupsPar contre je trouve qu'il a pas tord. J'ai jamais été associal et de mon expérience c'est vraiment pas si dur mais je vais expliquer en détails pourquoi.
Paroles approuvées à 100%, "Quand on veut plaire dans le monde, il faut se résoudre à se laisser apprendre beaucoup de choses qu'on sait par des gens qui les ignorent" 😎
Pas mal la citation, c'est exactement ce que je pense. Mon pavé résumé en cette simple phrase, c'est tellement beau
Le 14 août 2019 à 22:00:12 Ermite_Autonome a écrit :
Le 14 août 2019 à 21:55:59 mahori95 a écrit :
Pas mal la citation, c'est exactement ce que je pense. Mon pavé résumé en cette simple phrase, c'est tellement beau
Oui, triste monde où il faut faire semblant d'être intéressé par les autres pour pouvoir plaire et niquer
Le 14 août 2019 à 21:55:38 LosPolosHermano a écrit :
Personnellement j'ai l'impression que les femmes (18-25ans) sont "michto", ça crains un gars étudiant prolo sans permis ?
Comme par hasard, les yes-life (pétés de thunes pour la plupart) n’insistent jamais sur ce point. Tu fais comment quand t’es coincé à la cambrousse et que tu ne peux pas trouver de job d’été pour te payer un permis ?
Le 14 août 2019 à 21:32:01 pleinsdennuis4 a écrit :
Vous avez pas compris que les filles jugent UNIQUEMENT le physique ?
Si t'es pas un 8/10 c'est mort, l'op est un bourgeois de la drague, c'est un bg qui pense que ses conseils s'appliquent aux full puceau asociaux 4/10 du forum
Si t'es un 7/10 7,5/10 ça passe fut pas pousse
Le 14 août 2019 à 21:58:23 Haffyx-motor a écrit :
Le 14 août 2019 à 21:56:18 Autocracy a écrit :
Mais t'es idiot ou quoi ?
Certes on veut baiser pour baiser et pas dans l'objectif d'avoir des gosses avec toutes les meufs qu'on croise
Mais dans notre inconscient baiser c'est se reproduireDans notre inconscient depuis les hommes singes à la préhistoire
C'est plus vraiment ton inconscient si t'en es conscient t'es juste un esclave de tes pulsions, le singe.
Le 14 août 2019 à 21:52:52 Haffyx-motor a écrit :
Le 14 août 2019 à 21:46:47 ZombieVegan7 a écrit :
Le 14 août 2019 à 21:38:37 SweetSlide a écrit :
Le 14 août 2019 à 21:35:53 ZombieVegan7 a écrit :
La meilleur période baise c'est clairement quand t'as 16 - 19 ans , c'est tellement plus intense à cette période , tu dépucelles des meufs , la découverte l'un et l'autre de nouvelle pratique sexuelle etc , tout est plus intense dans les relations quand t'as cet tranche là .
Quand ensuite tu commences à vieillir le sex devient un moment de plaisir simplement , ou alors faut être amoureux fou pour retrouver ce côté intense .
Les kheys vous passez à côté de votre période dans la vie sexuelle ceux qui ont pas encore 20 ans , après rien ne sera plus pareil et c'est pas en vous dépucelant à 25 ans que vous comblerez le vide de ce que vous n'avez pas vécu .De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
This
Et je suis d'accord avec ce paragraphe, parce que même si tu trouves une femme peu importe l'âge que tu as
Tu effaceras pas le traumatisme que tu as eu entre tes 13 et 20 ans où tu n'as jamais touché une seule femme, et où tu voyais les autres gamins de ton âge qui arrivait à avoir des relations amoureuses et sexuelles avec des filles
El famoso TRAUMATISME de ne pas baiser, mais vous vous entendez parler desfois
Le 14 août 2019 à 21:49:40 invictus22 a écrit :
Le 14 août 2019 à 21:48:16 -Xouman- a écrit :
En lisant certains posts,on a l'impression d'avoir à faire à des ados avec les hormones en feu alors que les mecs ont 25 ans +,c'est hilarant,dans le mauvais sens du terme,se pourrir l'esprit à ce point pour des histoires de femmes et de sexe,c'est incompréhensible...Avant,l'homme partait à la guerre,pouvait crever,recevoir un obus sur sa maison avec toute sa famille dedans et avait de vraies raisons d'être dépressif mais l'homme moderne,c'est :
EH LE GOA,JE POA FE AN-AN AVEHK OUNE FEMELE HIER SOUARE,MOA SOANTE MANTAL BAISE ET VOA FINIRE A ZEHRO LAULE.
Qu'est-ce qu'on peut sauver de ces mecs-là sérieux?
stop ton relativisme a deux balles stp
Argumente et prouve-moi que c'est faux ce que je dis.
Les mecs se lèvent le matin en se disant qu'il faut qu'ils baisent,sinon ils se sentiront mal,t'appelles ça comment,à part des canards pathétiques au cerveau inexistant qui n'ont pas encore compris que courir après les femmes n'a aucun sens?
Ils font de la peine en vrai,quand on est triste,c'est pour de vraies raisons,pas pour des histoires de collégiens.
Données du topic
- Auteur
- ---JajaJojo
- Date de création
- 14 août 2019 à 19:33:20
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 383