BOUGEZ VOUS LE CUL les kheys PUTAIN ! Allez BAISER
Le 14 août 2019 à 20:46:31 Black_Cat_64 a écrit :
Le 14 août 2019 à 20:45:45 Lepticoco a écrit :
Quand on fait 1m68 on ne peut rien faire1M68 et belle gueule vaut mieux que 1m80 et tête de con
regarde le clip. BEBE de 6ix9ine, l'argentin est plutôt BG et sa meuf est trop bonne et il fait moins de 170 cm
Le 14 août 2019 à 20:48:36 SweetSlide a écrit :
El famoso argument de la confiance
Dans un monde ou Magalie crasseuse desco obèse de 3/10 peut se faire culbuter sans effort grâce à tinder et où Jean-lambda bac+3 5/10 se fait rejeter par toutes les meufs qu'ils abordent, il y en a encore pour nous sortir l'arsenal des WK?
Faut arrêter, vous êtes une minorité à ne pas chopper
Dans un monde ou Magalie crasseuse desco obèse de 3/10 peut se faire culbuter sans effort grâce à tinder et où Jean-lambda bac+3 5/10 se fait rejeter par toutes les meufs qu'ils abordent, il y en a encore pour nous sortir l'arsenal des WK?
Poto les PNJs du 18-25 te le répètent : si le mec de droite ne baise pas ce n'est pas à cause de sa tête mais bel et bien car il manque de PERSONNALITE et D'HUMOUR
Le 14 août 2019 à 20:48:17 Anti_Zeloft a écrit :
Demain j'ai un RDV avec une meuf qui est déprimée et veut se suicider, je sais pas si elle voudra baiser
Dis lui que t'as une surprise pour elle avant qu'elle ne passe à l'acte, tu la déshabilles et tu la fait kiffer ...
Tu sauve une vie, boost ton égo et baise
3 en 1
Le 14 août 2019 à 19:37:38 Zeitgeistbis a écrit :
N'écoutez surtout pas ce paltoquet. La fornication ne vous apportera rien. La luxure sans l'amour est une immondice morale qui ne vous apportera que des maladies, de la tristesse et de la honte. Trouvez une belle personne et aimez là.
paltoquet
Le 14 août 2019 à 20:50:06 Raccoon--city a écrit :
Poto les PNJs du 18-25 te le répètent : si le mec de gauche ne baise pas ce n'est pas à cause de sa tête mais bel et bien car il manque de PERSONNALITE et D'HUMOUR
une belle coupe chez le coiffeur et une belle chemise blanche et c’est réglé
Le 14 août 2019 à 20:49:40 MarioTennisAces a écrit :
Faut arrêter, vous êtes une minorité à ne pas chopper
oui mais le mec à droite déjà il a pas d'oreille c'est très important les oreilles pour choper
Le 14 août 2019 à 19:37:38 Zeitgeistbis a écrit :
N'écoutez surtout pas ce paltoquet. La fornication ne vous apportera rien. La luxure sans l'amour est une immondice morale qui ne vous apportera que des maladies, de la tristesse et de la honte. Trouvez une belle personne et aimez là.
je l'ai trouvée mais elle est lesbienne, je fais quoi maintenant ?
ouais c'est à cause Tinder ça
par contre la gueule du mec j'en peux plus
Le 14 août 2019 à 20:51:10 cocicolacoci a écrit :
Le 14 août 2019 à 20:50:06 Raccoon--city a écrit :
Poto les PNJs du 18-25 te le répètent : si le mec de gauche ne baise pas ce n'est pas à cause de sa tête mais bel et bien car il manque de PERSONNALITE et D'HUMOUR
une belle coupe chez le coiffeur et une belle chemise blanche et c’est réglé
Ah la fameuse chemise blanche qui sauve tout
Emily Ratajkowski va lui sauter dessus avec sa belle chemise H&M
Je pense que l'op et tout les dégéneré dans son genre oublies une chose :
Certes on à qu'une vie blablabla faut en profiter
Mais tout le monde a sa propre vision de profiter ou de faire sa vie comme il l'entend
Mais bordel BORDEL arretez de vouloir imposer vitre maniere de vivre aux autres ca me rend fou putain
Il y en a comme moi qui s'en branlent et vont chercher le plus de connaissances dans chaque domaine pour finir sa vie comme quelqu'un de cultivé et d'instruit
Est ce que je viens vous casser les couilles avec ma maniere de vivre moi ?
Je peux pas fait que je faffe
On se sent TAUPIN
Le 14 août 2019 à 20:48:24 cocicolacoci a écrit :
non mais sinon je suis d’accord avec l’op y a moyen si on s’habille bien, on prends soin de soi.. mais généralement si on est dans cette situation c’est qu’il y a d’autres problèmes... exemple moi je suis né avec les mains moites froide et mouillé h24. Impossible de toucher une fille sans qu’elle soit dégouttée. Donc toute suite c’est plus difficile. C’est un cercle vicieux,
avec ton histoire de mains sérieux
un mec au lycée avait une tchatche incroyable avec les meufs alors qu'il avait un bras en moins donc il pouvait même pas toucher les meufs
par contre c'est vrai qu'il était BG
Données du topic
- Auteur
- ---JajaJojo
- Date de création
- 14 août 2019 à 19:33:20
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 383