BOUGEZ VOUS LE CUL les kheys PUTAIN ! Allez BAISER
Le 14 août 2019 à 20:52:12 Busnes a écrit :
Le 14 août 2019 à 19:37:38 Zeitgeistbis a écrit :
N'écoutez surtout pas ce paltoquet. La fornication ne vous apportera rien. La luxure sans l'amour est une immondice morale qui ne vous apportera que des maladies, de la tristesse et de la honte. Trouvez une belle personne et aimez là.je l'ai trouvée mais elle est lesbienne, je fais quoi maintenant ?
Lesbienne ça change rien tkt c'est pas le PHYSIQUE qui compte c'est TA PERSONNALITE
Le 14 août 2019 à 20:53:38 Kratos-- a écrit :
Le 14 août 2019 à 20:51:10 cocicolacoci a écrit :
Le 14 août 2019 à 20:50:06 Raccoon--city a écrit :
Le 14 août 2019 à 20:48:36 SweetSlide a écrit :
El famoso argument de la confiance
Dans un monde ou Magalie crasseuse desco obèse de 3/10 peut se faire culbuter sans effort grâce à tinder et où Jean-lambda bac+3 5/10 se fait rejeter par toutes les meufs qu'ils abordent, il y en a encore pour nous sortir l'arsenal des WK?
Poto les PNJs du 18-25 te le répètent : si le mec de gauche ne baise pas ce n'est pas à cause de sa tête mais bel et bien car il manque de PERSONNALITE et D'HUMOUR
une belle coupe chez le coiffeur et une belle chemise blanche et c’est réglé
Ah la fameuse chemise blanche qui sauve tout
Emily Ratajkowski va lui sauter dessus avec sa belle chemise H&M
Bah déjà une belle chemise c'est pas chez HetM
Mais sinon peu de gens sont vraiment hideux de visage. La majorité du temps c'est la coiffure, style vestimentaire, posture et hygiène le problème
Pour les gens vraiment hideux, oep c'est compliqué ... Mais ils chopent les nana hideuses
Putain mais l'auteur est tellement dans le vrai
Dès demain je fonce sur les meufs à la salle !
- prendre une extrème minorité de moche qui on en effet pas de chance*
généraliser a 90% de la population*
Se forum
Le naturel reste votre plus grande force, perfectionner vous dans un domaine où vous etes bon et elles viendront vers vous
Le 14 août 2019 à 20:54:30 Raccoon--city a écrit :
N'écoutez surtout pas ce paltoquet. La fornication ne vous apportera rien. La luxure sans l'amour est une immondice morale qui ne vous apportera que des maladies, de la tristesse et de la honte. Trouvez une belle personne et aimez là.je l'ai trouvée mais elle est lesbienne, je fais quoi maintenant ?
Lesbienne ça change rien tkt c'est pas le PHYSIQUE qui compte c'est TA PERSONNALITE
Le 14 août 2019 à 20:56:22 JesusBack a écrit :
Et puis merde si vous galerez avec les meufs, que vous n'y arrivez pas arreter de forcer a vouloir faire tout les changements sur vous meme pour essayez de leur plaire
Le naturel reste votre plus grande force, perfectionner vous dans un domaine où vous etes bon et elles viendront vers vous
parole du seigneur
Vivre pour courir après les femmes au lieu de concentrer toute son énergie mentale et physique sur quelque chose d'intéressant/créatif.
Vous faites tout à l'envers.
Et puis merde si vous galerez avec les meufs, que vous n'y arrivez pas arreter de forcer a vouloir faire tout les changements sur vous meme pour essayez de leur plaire
Le 14 août 2019 à 20:56:12 AniviaTheFrozen a écrit :
- prendre une extrème minorité de moche qui on en effet pas de chance*
généraliser a 90% de la population*Se forum
C'est une autre dimension ici
Les gens se font parfois une fausse idée de la vraie vie, des relations, des femmes
Après j'veux pas être méchant, mais t'as raison sur ton autre post
A tous les moches 4/10 et moins la voila la solution : faites de la trompette dans le tram, ou lisez des livres sur la théorie des cordes dans le parc
La c'est sûr toutes les meufs viendront vers vous elles vont se battre entre elles même
Le 14 août 2019 à 20:57:05 SweetSlide a écrit :
ça marche pas
Le 14 août 2019 à 20:54:14 Black_Cat_64 a écrit :
Le 14 août 2019 à 20:48:24 cocicolacoci a écrit :
non mais sinon je suis d’accord avec l’op y a moyen si on s’habille bien, on prends soin de soi.. mais généralement si on est dans cette situation c’est qu’il y a d’autres problèmes... exemple moi je suis né avec les mains moites froide et mouillé h24. Impossible de toucher une fille sans qu’elle soit dégouttée. Donc toute suite c’est plus difficile. C’est un cercle vicieux,avec ton histoire de mains sérieux
un mec au lycée avait une tchatche incroyable avec les meufs alors qu'il avait un bras en moins donc il pouvait même pas toucher les meufs
par contre c'est vrai qu'il était BG
je préférai ne pas avoir de mains honnêtement... tu rigoles mais quand tu es comme ça h24 c’est difficile, voir impossible
Il avait pas la tchatche suffisante le premier gars c'est tout
La mâchoire parfaitement carré et la ligne de cheveux frontale niquel n'a aucun impact dans le succès de l'autre
Le 14 août 2019 à 20:57:35 Kratos-- a écrit :
C'est pour cette raison que Jérôme est resté puceau, il a fait son malin devant les cameras
Le 14 août 2019 à 20:58:31 cocicolacoci a écrit :
Le 14 août 2019 à 20:54:14 Black_Cat_64 a écrit :
Le 14 août 2019 à 20:48:24 cocicolacoci a écrit :
non mais sinon je suis d’accord avec l’op y a moyen si on s’habille bien, on prends soin de soi.. mais généralement si on est dans cette situation c’est qu’il y a d’autres problèmes... exemple moi je suis né avec les mains moites froide et mouillé h24. Impossible de toucher une fille sans qu’elle soit dégouttée. Donc toute suite c’est plus difficile. C’est un cercle vicieux,avec ton histoire de mains sérieux
un mec au lycée avait une tchatche incroyable avec les meufs alors qu'il avait un bras en moins donc il pouvait même pas toucher les meufs
par contre c'est vrai qu'il était BGje préférai ne pas avoir de mains honnêtement... tu rigoles mais quand tu es comme ça h24 c’est difficile, voir impossible
Pas de traitements ?
Données du topic
- Auteur
- ---JajaJojo
- Date de création
- 14 août 2019 à 19:33:20
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 383