Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 16 août 2019 à 23:45:41 Yumasus a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:36:51 Troodball a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:35:44 WeshAlors78 a écrit :
Le plus frustrant dans ce genre d'histoire c'est qu'au final on ne connaitra jamais la stricte véritéN'en soti pas si sûr, tout ne reste pas impunis et dans l'ombre éternellement. Je suis persuader que cette histoire n'est pas fini du tout.
Exactement surtout nous sommes plus à l époque des années 90 où tout était caché. Aujourd'hui a l eire du numérique tout est visible, je dirai même la lumière commence à prendre pas sur l obscurité. Lorsque tout sera nettoyer, les humains seront appelés a connaître d autre gens de planète différentes.
Tu dis toujours un truc de trop toi
Le 16 août 2019 à 23:45:00 BiomanForceBleu a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:40:47 FrPatriote10 a écrit :
L’AUTOPSIE CONCLU UN SUICIDEhttps://twitter.com/brevesdepresse/status/1162473558481801217?s=21
cette blague... ils nous prennent vraiment pour des moutons
je me demande combien le médecin ayant pratiqué l'autopsie a été payé pour sortir cette fause autopsie
Le 16 août 2019 à 23:48:25 javieravsvt a écrit :
Qu'est ce qui nous prouve que les forces du bien vont finir par triompher du mal? (je fais référence à ce qu'annonce Q)
Le changement que l'on observe depuis Q. Aux USA ou ailleurs. Les pédo sont désespérer et tentent n'importe quoi pour rattraper le coup. Ils ont sué quand Kavanaugh a été élu, ils ont sué quand le hoax de la Russie/Trump a été divulgué, ils suent avec Epstein.
Isaac disait que c'était déjà fait qu'ils avaient déjà perdu MAIS que le peuple en général, les masses ne savait pas tout ce qui se passait et que c'était la raison que tout n'était pas divulgé d'un coup. (Dans le genre).
C'est pour cela que Q a été créer pour informer les gens.
A voir
Qu'est ce qui nous prouve que les forces du bien vont finir par triompher du mal? (je fais référence à ce qu'annonce Q)
Rien , et rien ne nous dit que Q représente "les forces du bien"
Nous ne sommes simplement que des spectateurs de ce jeu de communication a grande échelle .
C'est comme ça que je le vois perso , j'ai aucune prise sur tout ça mais ça m'interesse donc je pop cornise devant .
Après si quelques pédophiles peuvent tomber et être jugé , je suis preneur clé.
Le 16 août 2019 à 23:50:58 Troodball a écrit :
Qu'est ce qui nous prouve que les forces du bien vont finir par triompher du mal? (je fais référence à ce qu'annonce Q)Le changement que l'on observe depuis Q. Aux USA ou ailleurs. Les pédo sont désespérer et tentent n'importe quoi pour rattraper le coup. Ils ont sué quand Kavanaugh a été élu, ils ont sué quand le hoax de la Russie/Trump a été divulgué, ils suent avec Epstein.
Isaac disait que c'était déjà fait qu'ils avaient déjà perdu MAIS que le peuple en général, les masses ne savait pas tout ce qui se passait et que c'était la raison que tout n'était pas divulgé d'un coup. (Dans le genre).
A voir
9a fait tres scénario de film
mais bon des fois les acte sincére et honnete existe même a leurs niveau
Le 16 août 2019 à 23:49:20 Kleanue a écrit :
On a la date de ce message ?
Est ce qu'il a était posté aux alentours de la mort de McCain ?
5 jours après la mort de Cain, Q a répondu au message d'un mec qui disait 'It sure would be nice to see the truth come out on McStain.
I know you can't say anything on the board, BUT he and WE THE PEOPLE do not deserve the BULLSHIT soap opera regarding the clown.
'
Et il lui a répondu que pour préserver la république, certaines choses doivent rester secrètes. En gros les tribunaux millitaires et la sentence de mort en douce quoi
Le 16 août 2019 à 23:43:10 javieravsvt a écrit :
Trump pourrait se faire assassiner , ce serait pas étrange pour un président américain
A plusieurs fois son avion mais apparemment il est protégée par des vaisseaux de l alliance de la lumière
C était quoi ca ducoup?
Le 16 août 2019 à 23:50:58 Troodball a écrit :
Qu'est ce qui nous prouve que les forces du bien vont finir par triompher du mal? (je fais référence à ce qu'annonce Q)Le changement que l'on observe depuis Q. Aux USA ou ailleurs. Les pédo sont désespérer et tentent n'importe quoi pour rattraper le coup. Ils ont sué quand Kavanaugh a été élu, ils ont sué quand le hoax de la Russie/Trump a été divulgué, ils suent avec Epstein.
A voir
La masse ne s'éveillera pas , à mon avis, il est trop tard , c'est le résultat de décennies de bourrage de crâne .
Ce que j'observe en France ne me laisse présager rien de bon pour le futur...
Le mal est déjà fait...
Le 16 août 2019 à 23:53:18 Yumasus a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:43:10 javieravsvt a écrit :
Trump pourrait se faire assassiner , ce serait pas étrange pour un président américainA plusieurs fois son avion mais apparemment il est protégée par des vaisseaux de l alliance de la lumière
Mais on comprend rien à tes messages T'es défoncé, khey ?
Le 16 août 2019 à 23:52:42 Troodball a écrit :
Est ce qu'il a était posté aux alentours de la mort de McCain ?5 jours après la mort de Cain, Q a répondu au message d'un mec qui disait 'It sure would be nice to see the truth come out on McStain.
I know you can't say anything on the board, BUT he and WE THE PEOPLE do not deserve the BULLSHIT soap opera regarding the clown.
'Et il lui a répondu que pour préserver la république, certaines choses doivent rester secrètes. En gros les tribunaux millitaires et la sentence de mort en douce quoi
De toute façon aux US , il ont beaucoup de lattitude en ce qui concerne les tribunaux militaires , les death sentences avec les Black sites et prisons secrètes comme Guanta .
On est limite dans des scénarios de films en fait , mais on ne peux ni affirmer sans sourciller que c'est vrai ni que c'est faux .
Et puis dans le message , Q sous entends que Mc Cain est en lien avec le 9/11. Ça c'est des grosses accusations .
Je pense que c'est surtout sur ça qu'il dit "pour préserver la République "
C est une guerre féroce entre la lumière et obscurité . Si on reste positif des gros bonnet de l empire pedo ont été éliminé Mcain Bush senior et voir Soros a confirmer
Le 16 août 2019 à 23:55:54 Kleanue a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:52:42 Troodball a écrit :
Est ce qu'il a était posté aux alentours de la mort de McCain ?5 jours après la mort de Cain, Q a répondu au message d'un mec qui disait 'It sure would be nice to see the truth come out on McStain.
'Et il lui a répondu que pour préserver la république, certaines choses doivent rester secrètes. En gros les tribunaux millitaires et la sentence de mort en douce quoi
De toute façon aux US , il ont beaucoup de lattitude en ce qui concerne les tribunaux militaires , les death sentences avec les Black sites et prisons secrètes comme Guanta .
On est limite dans des scénarios de films en fait , mais on ne peux ni affirmer sans sourciller que c'est vrai ni que c'est faux .
Et puis dans le message , Q sous entends que Mc Cain est en lien avec le 9/11. Ça c'est des grosses accusations .
Je pense que c'est surtout sur ça qu'il dit "pour préserver la République "
En fait c'est simple. Q nous donne des infos mais il cherche pas à les prouver de manière systématique et à 100%
Par contre ils font des postes très symbolique et que beaucoup de taré de 4chan et 8chan dépouillent et trouvent les liens entre ce qu'il dit et Trump et ce qu'il se passe dans le monde politique
En gros on a pas de preuve à 100% mais quand on regarde toutes les coincidences on se rend compte que même si ADMETTONS que Trump est un enculé. Q est forcément en contacte avec
Mais vu la politique de Trump depuis son arrivé ça m'étonnerait que ça soit un 'faux sauveurs'
Mais oui attendons de voir ça sert à rien d'être dans l'absolu.
Le 16 août 2019 à 23:57:34 pcenventei3 a écrit :
Perso j'ai du mal a croire a Q , même si y a plusieurs preuves , je ne sais pas , ca me semble bizarre...
L homme doit surtout croire à lui même
Le 16 août 2019 à 23:55:14 spratznikova a écrit :
Je veux bien croire qu il est été exfiltre, mais il n avait pas eu une 1ere "tentative" de suicide, qui a fait par la suite qu il était ultra surveillé en cellule spéciale?
C était quoi ca ducoup?
Oui il a était placé en suicide watch mais retiré quelques jours avant sa mort .
Donc :
On peux penser que c'était réellement une T.S et qu'au deuxième coup il à reussi
Ou qu'après une tentative raté beh Trump a décidé de l'exfiltrer
Mais encore que ce soit une fausse première tentative pour rendre plus plausible la version et faciliter l'exfiltration.
Le message aux alentours de la mort de Mc Cain me renvoie vers cette théorie qui paraît un peu tiré d'un film mais bon tout est possible .
Je reste ouvert aux possibilités .
J'ai l'impression que c'est une vision manichéenne des choses
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978