Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 16 août 2019 à 23:37:46 -ImDrJim- a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:35:56 luc_baison a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:29:20 BiomanForceBleu a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:27:39 francmakonnerie a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:27:02 BiomanForceBleu a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:16:06 luc_baison a écrit :
https://twitter.com/tristtatus/1162465979940659200?s=19Puitain mais qu'elle époque
on traite les gens de " complotiste " parce qu'on se pose des questions qui sont légitimes
je supporte PLUS ce genre de ********* qui nous demande de brouter sans réfléchir
En tout cas "les dangereux complotistes d'extrême méga giga droite" ont l'air de plus le préoccuper qu'un réseau pédophile mondial
Bon c'est vrai que d'un côté tu as des mecs qui écrivent des phrases entre eux derrière un PC, et de l'autre des mecs qui violent et tuent des enfants en toute impunité depuis des années, on voit tout de suite ce qui est le plus dangereux
Non sérieusement j'arrive même pas à troller, ça me désespère
mais putain on sen bats les couilles de savoir qui est de droite de gauche ou quoi putain vous êtes matrixés.
C'est l'appellation officielle khey, je n'y peux rien
Le 16 août 2019 à 23:39:08 Kleanue a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:33:37 Troodball a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:31:17 Kleanue a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:26:57 Matsu_Kun a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:25:26 Kleanue a écrit :
Je ne pense pas qu'il soit mort , et même si il est mort , ce n'est pas un coup désorganiséFaut savoir qu'Epchtine est un prisonnier de haute volée , détenant des informations compromettantes sur des milliers de personnes , et pas des lambdas , que des puissants , politiques comme peoples.
Vous croyez vraiment que Trump l'a laisser se faire buter alors qu'il est sa garantie de faire couler ses opposants politiques ?
C'est absolument illogique , surtout dans une prison fédérale de haute sécurité , sous contrôle totale de l'état donc .
Q avait prévu le move depuis très longtemps en fait , j'observe un peu toute l'affaire avec du recul et je me dis qu'il ne peux y avoir que deux solutions :
- un deal Epstein / Us Gouv , en échange de noms vidéos et infos , il a le free pass + nouvelle identité ( programme protections de temoins comme pour la mafia )
- Trump via l'armée l'a foutu a guantanamo : black site , aucune obligation de l'état a dévoiler l'info , peut être fait passer pour mort dans ce genre d'endroit .
Toute latitude pour obtenir des informations .=} Ce qui nous mène inexorablement aux tribunaux militaires .
Après si il est réellement mort , c'est vraiment un Epic fail.
a moins que trump est aussi dans la liste
Trump a été dédouané pendant les auditions des victimes .
" He'd never take part of the sex parties "
Mais évidemment , ça aussi , tu ne vas pas le croire .
Je suis assez convaincu par radio Québec qui garde une ligne de pensée assez sereine et prends du recul sur les évènements .
Les preuves sont la même si il est mort et il y a pas moins de 80000 accusations sous scellées signées par Trump .
Ça va tomber en automne .La NSA a apparemment toutes les informations déjà. Surtout grâce au système d'espionnage qui a permit de garder TOUTES les informations sur les démocrates et leurs pratiques un tantinet mystérieuse.
Un truc est sûr, il va se passer un gros truc avant les élec de 2020.Sur 8Chan , Q à parler de 3 films :
1- Prouver qu'il n'y a pas de collusion entre la Russie et Trump - mettre en place des mécanismes politiques de défense pour prévenir les récidives - assainir l'administration.
2 - en automne
3 - pas encore annoncéÀ condition que tout ça soit réel et solide , beh on est dans les clous en fait .
Je le pense aussi. Tout est déjà prévu et ils modifient au moment présent si il y a des complications. C'est un putain de jeu d'échec.
On se croirait presque dans un film.
Mais je suis Q depuis le début et tu ne peux pas douter de cette théorie si tu la suis depuis le début
Le 16 août 2019 à 23:40:47 FrPatriote10 a écrit :
L’AUTOPSIE CONCLU UN SUICIDEhttps://twitter.com/brevesdepresse/status/1162473558481801217?s=21
Oui , du coup toutes ces théories du complot n'ont pas lieu d'être.
Le 16 août 2019 à 23:40:48 Kleanue a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:38:03 Troodball a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:35:59 Yumasus a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:22:23 Matsu_Kun a écrit :
sa arrive tout les jours qu'un mec se suicide en prison et que les fameux garde ne font pas de ronde ce jour la (seulement ce jour la )Je pense absolument pas il est mort. Trump il est pas con , c est un prisonnier trop important . Il a dû être transféré directement dans une île top secret.
Personne a su que Mcain a été exécuté par l armé pour haute trahison envers le peuple américain.One theory is that he was secretly tried my military tribunal and sentenced to death. This had to be done in secret to preserve the republic (Q drop 2001).
'To preserve the Republic-
(Some) things must remain BURIED.
Q'Je vous laisse traduire, flemme moi
Source pour ce message ?
qmap.pub tu vas dans notable deaths et tu regardes la page de McCain c'est écrit. Et ce que Q a raconté c'est dans le drop 2001
qmap.pub/deaths
Le 16 août 2019 à 23:42:10 Troodball a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:40:48 Kleanue a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:38:03 Troodball a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:35:59 Yumasus a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:22:23 Matsu_Kun a écrit :
sa arrive tout les jours qu'un mec se suicide en prison et que les fameux garde ne font pas de ronde ce jour la (seulement ce jour la )Je pense absolument pas il est mort. Trump il est pas con , c est un prisonnier trop important . Il a dû être transféré directement dans une île top secret.
Personne a su que Mcain a été exécuté par l armé pour haute trahison envers le peuple américain.One theory is that he was secretly tried my military tribunal and sentenced to death. This had to be done in secret to preserve the republic (Q drop 2001).
Q'Je vous laisse traduire, flemme moi
Source pour ce message ?
qmap.pub tu vas dans notable deaths et tu regardes la page de McCain c'est écrit. Et ce que Q a raconté c'est dans le drop 2001
qmap.pub/deaths
Donc ce message concerne McCain , il a été posté aux alentours de sa mort ?
Le 16 août 2019 à 23:40:53 PallasAthena a écrit :
Si l'empire pédo s’effondre j’espère qu'il s’effondrera aussi en France
Inévitablement. La France est très relié à tout cela. Pourquoi tout les pédos viennent en France ?
D'ailleurs on ne va pas parler des non goy pédo qui l'ont hautement proclamé à la TV que se faire toucher par des gosses c'était 'magnifique'.
D'ailleurs Epstein était relié à la France plus que jamais.
Le 16 août 2019 à 23:36:51 Troodball a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:35:44 WeshAlors78 a écrit :
Le plus frustrant dans ce genre d'histoire c'est qu'au final on ne connaitra jamais la stricte véritéN'en soti pas si sûr, tout ne reste pas impunis et dans l'ombre éternellement. Je suis persuader que cette histoire n'est pas fini du tout.
Je pense aussi que beaucoup ne comprenne pas que c'est pas un truc qui date d'hier.
C'est quelque chose qui dure depuis le moyen âge, ça ce transmet de génération en génération. C'est normal pour la plupart de ces gens de faire ce qu'ils font et qui ne cessera jamais d'exister. Ainsi la nature humaine est faite...
Au final le mieux est de ne pas penser à ces conneries et d'essayer d'être heureux et de se contenter de la vie qu'on mène
L’AUTOPSIE CONCLU UN SUICIDEhttps://twitter.com/brevesdepresse/status/1162473558481801217?s=21
Mais l'autopsie avait déjà eu lieu ?
Cette même autopsie qui avait conclut que la thèse du suicide était très contestable ? WTF
Est ce qu'il y a des choses qui prouvent que Q n'est pas un imposteur ?
Si ça se trouve c'est un mec qui raconte n'importe quoi depuis le début
cette blague... ils nous prennent vraiment pour des moutons
Le 16 août 2019 à 23:44:17 Miuuuuuuuum a écrit :
Mais l'autopsie avait déjà eu lieu ?
Cette même autopsie qui avait conclut que la thèse du suicide était très contestable ? WTF
Ils avaient dit que les os étaient brisés et que c’etait plus courant lors d’homicides mais que c’etait possible en cas de suicide
Ils disent qu’il s’est pendu avec ses draps avec l’aide du lit
Le plus frustrant dans ce genre d'histoire c'est qu'au final on ne connaitra jamais la stricte véritéN'en soti pas si sûr, tout ne reste pas impunis et dans l'ombre éternellement. Je suis persuader que cette histoire n'est pas fini du tout.
Exactement surtout nous sommes plus à l époque des années 90 où tout était caché. Aujourd'hui a l eire du numérique tout est visible, je dirai même la lumière commence à prendre pas sur l obscurité. Lorsque tout sera nettoyer, les humains seront appelés a connaître d autre gens de planète différentes.
Le 16 août 2019 à 23:43:55 WeshAlors78 a écrit :
Je pense aussi que beaucoup ne comprenne pas que c'est pas un truc qui date d'hier.
C'est quelque chose qui dure depuis le moyen âge, ça ce transmet de génération en génération. C'est normal pour la plupart de ces gens de faire ce qu'ils font et qui ne cessera jamais d'exister. Ainsi la nature humaine est faite...
Au final le mieux est de ne pas penser à ces conneries et d'essayer d'être heureux et de se contenter de la vie qu'on mène
Que y'a des pédo et que ca changera pas OK. Que des pédo satanique (ou que sais je) soit au pouvoir aux USA et en Europe et qu'ils fomentent ensemble des théories de merde pour assouvir le peuple, y'a une différence.
Faut que les gens se soulèvent et contestent ces merdes...
Je fais confiance à Isaac et à Q Peut être que je suis taré mais un jour on saura et dans pas si longtemps.
Le 16 août 2019 à 23:44:56 PallasAthena a écrit :
Est ce qu'il y a des choses qui prouvent que Q n'est pas un imposteur ?Si ça se trouve c'est un mec qui raconte n'importe quoi depuis le début
Non tape sur le net Q proofs ou des trucs du genre, y'a BEAUCOUP trop de coincidences pour que ça soit un mec paumé et beaucoup trop de matraquage médiatique envers Q aux USA.
Quand Q parle d'un truc et que 5 minutes après Trump dit la même chose sur Twitter et que ça arrive pas mal de fois, ça ne peut pas être le hasard
One theory is that he was secretly tried my military tribunal and sentenced to death. This had to be done in secret to preserve the republic (Q drop 2001).
Q'
Une des theories possibles est qu'il ait secrètement essayé mon tribunal militaire et a était condamné à mort .
( Q laisse filer 2001 )
- Pour préserver la République -
(Certaines) choses doivent rester SOUS TERRE.
Q
Le 16 août 2019 à 23:46:22 Troodball a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:43:55 WeshAlors78 a écrit :
Au final le mieux est de ne pas penser à ces conneries et d'essayer d'être heureux et de se contenter de la vie qu'on mèneQue y'a des pédo et que ca changera pas OK. Que des pédo satanique (ou que sais je) soit au pouvoir aux USA et en Europe et qu'ils fomentent ensemble des théories de merde pour assouvir le peuple, y'a une différence.
Faut que les gens se soulèvent et contestent ces merdes...
Je fais confiance à Isaac et à Q Peut être que je suis taré mais un jour on saura et dans pas si longtemps.
Non je te parle pas de pedo en générale. Mais des élites, de leurs idéologies religieuses et tout ce qui l'accompagne.
Après je sais pas trop si la théorie du "contre pouvoir" est vrai mais je pense qu'ils auront toujours une certaine capacité de contrôle.
Est ce qu'il a était posté aux alentours de la mort de McCain ?
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978