Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
les gars c'est quoi le nom du légiste d'epstein qui s'est aussi occupé de MLK etc ?
je retrouve nulle part
Le 16 août 2019 à 23:14:24 doigtsauvage7 a écrit :
les gars c'est quoi le nom du légiste d'epstein qui s'est aussi occupé de MLK etc ?je retrouve nulle part
michael baden
Le 16 août 2019 à 23:10:08 Aotenshi_chan a écrit :
Il confirme la pendaison mais indique que les blessures relevées peuvent également provenir de strangulation comme dans un meurtre.Et puis, c'est pas comme s'il fallait prendre cela pour parole d'évangile. Ça n'enlève rien au fait qu'il est impossible que ce genre de chose arrive à un lambda.
Je sais pas je peux me tromper mais vous pensez réellement il est mort?? On peut inventé cette histoire afin que le prisonnier soit transféré en toute sécurité dans une île secrète en attendant son jugement. Il est trop important
Le 16 août 2019 à 23:16:06 luc_baison a écrit :
https://twitter.com/tristtatus/1162465979940659200?s=19
Le 16 août 2019 à 23:16:15 lesrideaux a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:11:27 _Adrixxx_ a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:08:27 lesrideaux a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:06:31 french-spirit3 a écrit :
On ne va être fiché s parce qu on parle des pedo sataniste, on est juste des speudo nos écrit n ont qu une influence très limité il s en foutent.T'es naïf khey.
Ils fichent n'importe qui, même pour des sottises "obvious"Omg tu as l’oeil dans ta photo de profil, tu dois sûrement être un élu, écoutons donc tes menaces de fichage, guide nous
ferme ta gueule Tristan, tout le monde le sait par rapport au fichage, je parle aux grotteux
Ça confirme ce que je pensais des rageux qui entretiennent ce topic, insultes et jalousie, bon chance
Le 16 août 2019 à 23:16:24 SHA256 a écrit :
Quelqu'un sait a quelle page je peut trouver un resumé ?
Je te résume,
Tous les gens qui se posent des questions sont des hystériques antisémites facho
Le 16 août 2019 à 23:12:45 Troodball a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:10:47 lesrideaux a écrit :
Si Trump est multi-milliardaire c'est pas pour rien
faut pas croire qu'il oeuvre pour le bien de l'humanité en cachette
tout est calculéLe fait qu'il est milliardaire montre qu'il était dans un millieu de pourri et également qu'il ne peut pas (moins) se faire acheter.
Je pense que il est BIEN loin de l'image que les médias tentent de nous donner avec leur matraquage à tout va
Et si les théories de Q s'avéraient être vraies... Ben là il n'y aurait pas de doute. Du coup à voirIl y a toujours eu des contres pouvoirs, dans l'ombre ou dans les faits
C'est quoi exactement les théories de Q ?
Quelqu'un pour me résumer le truc ?
Le 16 août 2019 à 23:19:33 PallasAthena a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:12:45 Troodball a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:10:47 lesrideaux a écrit :
Si Trump est multi-milliardaire c'est pas pour rien
faut pas croire qu'il oeuvre pour le bien de l'humanité en cachette
tout est calculéLe fait qu'il est milliardaire montre qu'il était dans un millieu de pourri et également qu'il ne peut pas (moins) se faire acheter.
Je pense que il est BIEN loin de l'image que les médias tentent de nous donner avec leur matraquage à tout va
Et si les théories de Q s'avéraient être vraies... Ben là il n'y aurait pas de doute. Du coup à voirIl y a toujours eu des contres pouvoirs, dans l'ombre ou dans les faits
C'est quoi exactement les théories de Q ?
Quelqu'un pour me résumer le truc ?
Trop long à compliqué mais si je vulgarise un max c'est : Des hauts placé militaires américains connaissaient la corruption, et ils ont monté un contre pouvoir en récrutant Trump.
Trump et la NSA seraient supposément sensé détruire les pédo satanistes et replacer un vrai gouvernement.
Q serait plusieurs personnes de la NSA qui parlent à travers 8chan (site qui est attaqué depuis et qui est actuellement fermé je crois).
Et ceux qui vont très loin disent que JKF Jr savait qu'il allait mourir et qu'il avait prévu le coup et est dans l'ombre depuis pour exterminer la corruption. Mais ça Q lui même la dénié. A voir.
Et la CIA serait l'institution la plus corrompu et pourri aussi.
Le 16 août 2019 à 23:20:16 Yumasus a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:18:07 luc_baison a écrit :
Le 16 août 2019 à 23:16:24 SHA256 a écrit :
Quelqu'un sait a quelle page je peut trouver un resumé ?Il s'est suicidé , c'est tout ce qu'il y'a à savoir mon bon khey
Oui comme ben Laden jeté ds la mer. Les ricains c est Hollywood quoi , de la lune au arme de destruction en Irak
Tu ne dois plus te poser de question, c'est interdit tu sais, il faut retourner consommer, c'est ce que les médias te demande , on est en 2019 qui t'as autorisé à encore réfléchir ?
Je ne pense pas qu'il soit mort , et même si il est mort , ce n'est pas un coup désorganisé
Faut savoir qu'Epchtine est un prisonnier de haute volée , détenant des informations compromettantes sur des milliers de personnes , et pas des lambdas , que des puissants , politiques comme peoples.
Vous croyez vraiment que Trump l'a laisser se faire buter alors qu'il est sa garantie de faire couler ses opposants politiques ?
C'est absolument illogique , surtout dans une prison fédérale de haute sécurité , sous contrôle totale de l'état donc .
Q avait prévu le move depuis très longtemps en fait , j'observe un peu toute l'affaire avec du recul et je me dis qu'il ne peux y avoir que deux solutions :
- un deal Epstein / Us Gouv , en échange de noms vidéos et infos , il a le free pass + nouvelle identité ( programme protections de temoins comme pour la mafia )
- Trump via l'armée l'a foutu a guantanamo : black site , aucune obligation de l'état a dévoiler l'info , peut être fait passer pour mort dans ce genre d'endroit .
Toute latitude pour obtenir des informations .
=} Ce qui nous mène inexorablement aux tribunaux militaires .
Après si il est réellement mort , c'est vraiment un Epic fail.
Le 16 août 2019 à 23:25:26 Kleanue a écrit :
Je ne pense pas qu'il soit mort , et même si il est mort , ce n'est pas un coup désorganiséFaut savoir qu'Epchtine est un prisonnier de haute volée , détenant des informations compromettantes sur des milliers de personnes , et pas des lambdas , que des puissants , politiques comme peoples.
Vous croyez vraiment que Trump l'a laisser se faire buter alors qu'il est sa garantie de faire couler ses opposants politiques ?
C'est absolument illogique , surtout dans une prison fédérale de haute sécurité , sous contrôle totale de l'état donc .
Q avait prévu le move depuis très longtemps en fait , j'observe un peu toute l'affaire avec du recul et je me dis qu'il ne peux y avoir que deux solutions :
- un deal Epstein / Us Gouv , en échange de noms vidéos et infos , il a le free pass + nouvelle identité ( programme protections de temoins comme pour la mafia )
- Trump via l'armée l'a foutu a guantanamo : black site , aucune obligation de l'état a dévoiler l'info , peut être fait passer pour mort dans ce genre d'endroit .
Toute latitude pour obtenir des informations .=} Ce qui nous mène inexorablement aux tribunaux militaires .
Après si il est réellement mort , c'est vraiment un Epic fail.
a moins que trump est aussi dans la liste
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978