Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 15 août 2019 à 14:32:24 encoreunban14 a écrit :
Bon allez ma meuf veut faire un tour les complotistes
a ce soir
ah ok! Tu es le soumis dans le couple, bonne aprem et promenade ++
Les protocoles tellement un faux qu'il était écrit :
Importance du mensonge et du vote (1901)
Quand nous ferons notre « coup d'État », nous dirons au peuple : « tout a très mal marché jusqu'ici, vous avez tous souffert ; nous détruisons, maintenant, la cause de vos souffrances, à savoir : les patries, les frontières et les valeurs financières nationales. Certes, vous serez libres de nous condamner, mais votre jugement sera-t-il juste, si vous le prononcez sans avoir expérimenté ce que nous pouvons faire pour votre bien ? »
Le 15 août 2019 à 14:22:13 MenuManga a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:20:04 francmakonnerie a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:17:56 MenuManga a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:15:40 francmakonnerie a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:13:40 ChibreChretien a écrit :
Résumé les kheys ?Pourquoi y'en a qui parlent de la shaoh etc. ?
un peu d'histoire ne fait pas de mal en attendant des news sur cette affaire, pour l'instant c'est au point mort
Si vous apprenez l'histoire dans les Protocoles de Sages de Sion, faut pas s'étonner que personne vous prenne au sérieux.
je suis ouvert à toutes sources, je ne détiens pas la vérité absolue, je reflechis juste par moi meme, le systeme te dit de ne pas penser, moi je pense
Tu ne penses pas, un mec poste des screens des protocoles et tu avales sans te poser de question en disant "merci". Alors que c'est un des faux les plus connus et prouvés de l'histoire.
A partir de là tu es capable de croire à tout.
Le 15 août 2019 à 14:37:49 Xemani_F55 a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:32:24 encoreunban14 a écrit :
Bon allez ma meuf veut faire un tour les complotistes
a ce soirah ok! Tu es le soumis dans le couple, bonne aprem et promenade ++
Il est soumis dans le couple comme dans sa tête... Tu croyais que cette larve allait leader quelque chose dans sa vie
Le 15 août 2019 à 14:13:14 Sodo-maitre a écrit :
Salut les khey, c'est qui Anthony bourdin ?
un super critique gastronomique, il avait une super émission ou il parcourait le monde à la découverte de bonnes adresses. Malheureusement il s'est suicidé il y quelques mois après une idylle passionnée avec Asia Argento qui l'a trompé avec Hugo Clément, il ne l'a pas supporté
Le 15 août 2019 à 14:37:00 hapbite10082019 a écrit :
Le 15 août 2019 à 12:27:34 francmakonnerie a écrit :
Le 15 août 2019 à 12:25:01 hapbite10082019 a écrit :
Le 15 août 2019 à 11:54:07 jamblic a écrit :
Le 14 août 2019 à 13:08:12 JackDerGrune a écrit :
Le 14 août 2019 à 13:06:48 [0-Artec-0] a écrit :
Les jean complotix qui n'ont aucun recule et qui sont pres a gober tout et n'importe quoi.et ça arrange qui ces théories du complot délirantes?
les réseaux mafieux néo-fascistes d'Europe de l'Est qui ont instauré la prostitution de masse après la fin du communismebien entendu, vous n'entendrez JAMAIS les fachos vous en parler
un hasard, certainementEn tout cas ce n’est pas notre cher Collard député qui en parlerait
pourquoi? il est membre de la Grande Loge nationale française
Je n’avais pas penser à ce détail
Je vais désormais CIRCULEZ
regarde ce qu'on y trouve dedans j'active le mode protection anti-complotix
Le 15 août 2019 à 14:38:57 FraisouCherie a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:22:13 MenuManga a écrit :
un peu d'histoire ne fait pas de mal en attendant des news sur cette affaire, pour l'instant c'est au point mort
Si vous apprenez l'histoire dans les Protocoles de Sages de Sion, faut pas s'étonner que personne vous prenne au sérieux.
je suis ouvert à toutes sources, je ne détiens pas la vérité absolue, je reflechis juste par moi meme, le systeme te dit de ne pas penser, moi je pense
Tu ne penses pas, un mec poste des screens des protocoles et tu avales sans te poser de question en disant "merci". Alors que c'est un des faux les plus connus et prouvés de l'histoire.
Bordel après on lit "gneugneu faux complots pour décrédibiliser les vrais". Mais il reste quoi comme "faux complot" quand on croit même aux protocoles ?
Le livre plagie des morceaux d'un livre de 1864 contre Napoléon III ainsi que d'autres livres. C'est suffisant à montrer que c'est une fiction.
Rien que le ton du livre est ridicule "gnark gnark c'est nous les méchants". Il faut avoir 7 ans pour y croire.
Le 15 août 2019 à 13:10:16 Research128 a écrit :
https://francais.rt.com/international/64996-autopsie-jeffrey-epstein-revelerait-os-fractures-couCe 15 août, deux sources proches de l'affaire ont livré des éléments sur les conclusions au Washington Post. L'autopsie du milliardaire, mort après un «suicide apparent» (selon la première formulation employée par le FBI) en prison, alors qu'il était inculpé pour trafic sexuel de mineurs,révélerait de «multiples fractures» au niveau du cou.
En effet, selon les experts de la police scientifique cités par le Washington Post, de telles fractures pourraient survenir lorsque des sujets (particulièrement les sujets âgés) se pendent, mais elles seraient «plus fréquentes chez les victimes d'homicide par strangulation». Une analyse partagée par Jonathan Arden, président de l'Association nationale des médecins légistes. «Si, hypothétiquement, l'os hyoïde est cassé, cela pose en général des questions sur la strangulation», explique-t-il, ajoutant que cela «n'exclut pas» pour autant l'hypothèse du suicide par pendaison.
Mais tout va bien
On délire juste dans des théories du complot
Les caméras tombent en panne et les gardes qui sont pas là c'est juste une vue de nos esprits
Une hallucination collective d’après les anti complotix
Le 15 août 2019 à 14:26:17 Jawberg a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:18:22 DOOOOMF a écrit :
https://exoportail.com/est-ce-que-les-photos-depstein-mort-publiees-par-le-new-york-post-seraient-des-fakes/Le 15 août 2019 à 14:22:13 MenuManga a écrit :
Et admettons même pour te faire plaisir que ça soit un faux, un faux alors tellement prophétique que personne ne nie que la réalité a rejoint les écrits
Sinon vient ici et démontre que ce qui est écrit n'a pas été déjà realisé en grande parti
Le 15 août 2019 à 14:26:17 Jawberg a écrit :
Le 15 août 2019 à 14:18:22 DOOOOMF a écrit :
https://exoportail.com/est-ce-que-les-photos-depstein-mort-publiees-par-le-new-york-post-seraient-des-fakes/Le 15 août 2019 à 14:22:13 MenuManga a écrit :
Et admettons même pour te faire plaisir que ça soit un faux, un faux alors tellement prophétique que personne ne nie que la réalité a rejoint les écrits
Sinon vient ici et démontre que ce qui est écrit n'a pas été déjà realisé en grande parti
Je pose ça là pour pousser la réflexion, je n'admet rien.
On va donc procéder par étapes :
Selon le New York Post : C'est une photo d'Epstein prise dans un hôpital.
1er élément hors du commun :
Que fait le stock de brancards de pompier dans cet hopital?
On parle pas d'un élément posé, mais bien de trois brancards, c'est donc un stock conséquent.
Ls 2 réponses les plus logiques sont :
- L'hopital en rad de brancards, finissent avec un surplus de stock de brancards pour pompier.
- C'est une caserne de pompier.
2nd élément troublant :
Un tuyaux d'air comprimé , qui n'est pas sensé exister dans les urgences hospitalière.
On traite les malades pas les véhicules, et quand bien même on y ferait de la maintenance automobile, ça n'est surement pas l'endroit par lequel il serait le plus efficace pour traiter dans l'urgence un homme au bord de la mort, milliardaire accusé de pédophilie donc supposément protégé doublement.
Les réponses les plus logiques :
- 1 : Ils sont passé par un hôpital qui a un garage avec un compresseur mural pour camion( on à pas de camions mais admettons ça fait les deux) et donc toute l'installation qui va avec.( preuve de son existence?Pas de nom d’hôpital cité dans les papier du journal.)
- 2 : C'est une caserne de pompier.
Pour la 1ère : Admettons que ce soit dans un hôpital ==> quels hôpitaux ont les ambulanciers qui font de la maintenance de véhicule?
Quels hôpital à les moyens d'engager des employés pour gérer les véhicules?
3 Le mur sale :
- Pour moi ça n'est pas forcement un détail à relever, car j'ai vu des rats dans nos hôpitaux parisien longer les murs des couloirs.
4 : Les gens sur la photo :
- Pourquoi on t’ils l'air détendus?
Regarde la femme et l'homme au 1er plan.
Ils sont vraiment en train d'aider à gérer un mec au bord de la mort, prisonnier de la plus haute importance?
Et je passe le détail du nez qui change de forme d'os et de cartilage?
Admettons qu'il ai pris des coups, ou qu'ils se soit cogné :
Pourquoi aucune irrégularité n'est visible?
Le nez poursuis une courbe parfaite.
Pas de bobo?De bosse?De contusion?
Rien n'explique le changement de forme à mes yeux.
La même chose pour ses oreilles, le cartilage ça ne change pas de forme, sauf sous les chocs à répétition et a donne ça :
Il faut des années de chocs pour modifier le cartilage d'une oreille, et encore celui ci perd sa forme, devient grossier, il ne peut pas être redéfinit comme sur la photo, c'est physiquement impossible.
Pour moi cette photo, après avoir étudier la plupart des éléments est bien un fake.
C’est vrai le coup du tableau ?
Juste comme ça si on compare la tête avec le reste de la peinture ça fait ... montage ... le style est pas du tout le même il y a qu'à voir les jambes
Le 15 août 2019 à 13:12:10 AlejandroBnaloo a écrit :
on l'as retrouvé les pieds dans du béton au fond de la mer avec deux balles dans la tête, cependant la police n'exclut pas la thèse du suicide
L’enquête aurait conclu à une pendaison
Le 15 août 2019 à 15:05:19 GilElvgren a écrit :
C’est vrai le coup du tableau ?Juste comme ça si on compare la tête avec le reste de la peinture ça fait ... montage ... le style est pas du tout le même il y a qu'à voir les jambes
https://francais.rt.com/international/65007-tableau-bill-clinton-vetu-robe-a-il-ete-retrouve-jeffrey-epstein
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978