Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 15 août 2019 à 13:46:05 OrdreLeBel59 a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:43:22 [_Lucy_] a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:41:05 Jawberg a écrit :
Le super-gouvernement "chanceux" (1901)Par tous ces moyens nous opprimerons tant les Gentils qu'ils seront contraints de nous demander de les gouverner internationalement.
Dès que nous aurons atteint une telle position, nous pourrons aussitôt absorber toutes les puissances gouvernementales du monde entier et former un super gouvernement universel.
Nous remplacerons les gouvernements existants par un monstre que nous appellerons l'Administration du super-gouvernement. Ses mains s'étendront au loin comme de longues tenailles et il aura à sa disposition une organisation telle qu'il ne pourra manquer de soumettre toutes les nations.
C'est un houx !
Les protocoles 1901 prévoient l'affaire des fiches (1904)
https://fr.m.wikipedia.orki/Affaire_des_fiches_(France)
Le 15 août 2019 à 13:46:19 Ix__xI a écrit :
Malheureusement ça m'étonne pas que ça cool, 3/4 des gens sont lobotomisés pour, tant que ça les touches pas personnellement que le bouton like sur Instagram marche et qu'y a les anges à la télé ils s'en fouterons 🤷
du pain et des jeux
Le 15 août 2019 à 13:22:12 [_Lucy_] a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:19:36 CHAUD-PIN11 a écrit :
[13:18:11] <sinouhe6>
Le 15 août 2019 à 13:14:23 AntiPollen_410 a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:10:29 sinouhe6 a écrit :
Je pense pas que les FM soient tous pedophiles. Ca c’est un raccourci. Par contre certains FM sont pedo comme dans tous les millieux. Et vu que le but des FM est de se serrer les coudes, ils font jouer les reseaux dès qu’un des leur se fait attraper pour pedophilie.Apres j’imagine que les pedo chez les FM aiment se reunir entre eux aussi et faire des orgies avec leur pognon. C’est une evidence aussi. Mais dire tous les FM sont pedos, c’est une connerie.
C'est comme chez les politiciens, Sarkozy par exemple n'est pas pédophile mais doit connaître des politiciens pédophile, seulement il ne dit rien car ce n'est pas dans son intérêt et parce qu'il doit savoir ce qu'il risque, d'autres sont comme lui, ils ne pensent que au pouvoir
La base des FM cest d’etre solidaire entre eux. Alors ils vont pas se balancer sinon ca les exclueraient des FM. Mais oui ton exemple est bon.
Je pense que tu sous estimes le role reel des FM et de son objectif.
Napoleon etait FM, creation de la Banque de France, les Rotschild en ont le controle, surement la hasard
Essayez de voir les choses comme des... "poupées russes".
Les rituels pedo-satanistes, ca serait la derniere poupée, ou y'en encore apres...
[13:47:48] <francmakonnerie>
Le super-gouvernement "chanceux" (1901)Par tous ces moyens nous opprimerons tant les Gentils qu'ils seront contraints de nous demander de les gouverner internationalement.
Dès que nous aurons atteint une telle position, nous pourrons aussitôt absorber toutes les puissances gouvernementales du monde entier et former un super gouvernement universel.
Nous remplacerons les gouvernements existants par un monstre que nous appellerons l'Administration du super-gouvernement. Ses mains s'étendront au loin comme de longues tenailles et il aura à sa disposition une organisation telle qu'il ne pourra manquer de soumettre toutes les nations.
C'est un houx !
https://fr.m.wikipedia.orki/Affaire_des_fiches_(France)
A l epoque, il fallait etre FM pour monter dans l armee. Petain est une exception par exemple.
Le 15 août 2019 à 13:48:28 PTGM a écrit :
Je pense pas que les FM soient tous pedophiles. Ca c’est un raccourci. Par contre certains FM sont pedo comme dans tous les millieux. Et vu que le but des FM est de se serrer les coudes, ils font jouer les reseaux dès qu’un des leur se fait attraper pour pedophilie.Apres j’imagine que les pedo chez les FM aiment se reunir entre eux aussi et faire des orgies avec leur pognon. C’est une evidence aussi. Mais dire tous les FM sont pedos, c’est une connerie.
C'est comme chez les politiciens, Sarkozy par exemple n'est pas pédophile mais doit connaître des politiciens pédophile, seulement il ne dit rien car ce n'est pas dans son intérêt et parce qu'il doit savoir ce qu'il risque, d'autres sont comme lui, ils ne pensent que au pouvoir
La base des FM cest d’etre solidaire entre eux. Alors ils vont pas se balancer sinon ca les exclueraient des FM. Mais oui ton exemple est bon.
Napoleon etait FM, creation de la Banque de France, les Rotschild en ont le controle, surement la hasard
Les rituels pedo-satanistes, ca serait la derniere poupée, ou y'en encore apres...
je pense qu'on peut pas faire pire
Malheureusement ça m'étonne pas que ça cool, 3/4 des gens sont lobotomisés pour, tant que ça les touches pas personnellement que le bouton like sur Instagram marche et qu'y a les anges à la télé ils s'en fouterons 🤷
Tant que j'ai à mangé et un toit sur ma tete je m'en fous et c'est une réalite pour tous. De toute maniere que veux tu faire quand tu n'as pas beaucoup de sous et 0 réseau ?
Le 15 août 2019 à 13:46:48 [_Lucy_] a écrit :
C'est un houx !
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_fiches_(France)J'sais bien mais t'as pas le droit de dire ce que tu viens de dire.
Je m'en doute
Que penses tu de ce baphomet trouvé en face d'une cathédrale ? Hasard ou provocation maçonnique ?
Le 15 août 2019 à 13:49:54 Claviculed a écrit :
Malheureusement ça m'étonne pas que ça cool, 3/4 des gens sont lobotomisés pour, tant que ça les touches pas personnellement que le bouton like sur Instagram marche et qu'y a les anges à la télé ils s'en fouterons 🤷Tant que j'ai à mangé et un toit sur ma tete je m'en fous et c'est une réalite pour tous. De toute maniere que veux tu faire quand tu n'as pas beaucoup de sous et 0 réseau ?
être un digital soldier
Les kheys historiens svp. Napoleon etait avec eux ? Je veux dire il marcher dans la combine pour nous aservir ? Pourquoi s'etre debarasser de lui alors ?
Degaulle dans tout ca ? Il parle jamais des fm ou autres donc si quelqu'un a des infos
Le 15 août 2019 à 13:49:03 AlejandroBnaloo a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:48:28 PTGM a écrit :
je pense qu'on peut pas faire pire
J'sais pas perso j'pense que derrière y a pire et qu'on peux même pas s'l'imaginer tellement c'est + haut level
parceque vivre normalement avec son monde c'est etre lobotomisé ?
et toi tu n'es pas lobotomisé par tes videos soralienne et ton net a voir des complots partout ?
YouTube qui commence à me recommander ce genre de vidéo
Le 15 août 2019 à 12:12:13 Jack_-le-_Vert a écrit :
Le 15 août 2019 à 12:10:31 Fberger33-- a écrit :
Je comprends pas ta théorie Jack le vert, en quoi ça les aiderait de se faire passer pour des satanistes?Ils font un écran de fumé. Au lieu que tu te demandes: d'où viennent les filles? Depuis quand? Comment sont organisés les réseaux qui les ramènent aux USA et en Europe?
réponse: des réseaux mafieux néo-fascistes d'Europe de l'Est Tu te poses des questions délirantes sur le complot sioniste et sataniste au service du NWO
Oui oui et il y as donc des fashos en Thaïlande , en Inde , au Maroc qui propagent ces théories sataniques ..
Le 15 août 2019 à 13:47:21 CHAUD-PIN11 a écrit :
[13:46:05] <OrdreLeBel59>
C'est un houx !
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_fiches_(France)Ils annoncent meme la fomasa revolution Russe de 17, "l autocratie Russe est notre seule ennemie dangereuse"
Le 15 août 2019 à 13:50:52 AlejandroBnaloo a écrit :
Malheureusement ça m'étonne pas que ça cool, 3/4 des gens sont lobotomisés pour, tant que ça les touches pas personnellement que le bouton like sur Instagram marche et qu'y a les anges à la télé ils s'en fouterons 🤷Tant que j'ai à mangé et un toit sur ma tete je m'en fous et c'est une réalite pour tous. De toute maniere que veux tu faire quand tu n'as pas beaucoup de sous et 0 réseau ?
être un digital soldier
J'ai 0 puissance. je peux savoir et propager mon savoir à des gens qui ont un toit sur la tête et à manger mais ensuite? je suis pas juge, politicien pas miliardaiee et ni commissaire. Aucun impact. En gros je peux etre un "journaliste indépendant" en esperant que des gens m'écoutent .
Le 15 août 2019 à 13:54:45 Claviculed a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:50:52 AlejandroBnaloo a écrit :
être un digital soldier
J'ai 0 puissance. je peux savoir et propager mon savoir à des gens qui ont un toit sur la tête et à manger mais ensuite? je suis pas juge, politicien pas miliardaiee et ni commissaire. Aucun impact. En gros je peux etre un "journaliste indépendant" en esperant que des gens m'écoutent .
oublie pas le 0 de QI aussi
Le 15 août 2019 à 13:51:41 Darkanabis4ever a écrit :
Les kheys historiens svp. Napoleon etait avec eux ? Je veux dire il marcher dans la combine pour nous aservir ? Pourquoi s'etre debarasser de lui alors ?Degaulle dans tout ca ? Il parle jamais des fm ou autres donc si quelqu'un a des infos
Je pense que Napoleon s'est fait avoir surtout par les rosbifs et la City , pas pour rien qu'il a chuté et que les anglais ont finalement remporté la victoire et ont commencé à dominer le monde (alliance judeo-protestante)
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978