Jeffrey Epstein retrouvé MORT à NYC
Le 15 août 2019 à 15:24:12 sif91 a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:20:37 DOOOOMF a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:17:58 BiomanForceBleu a écrit :
C'est vai cette histoire de chaussure rouge ?Fait tes recherches, tu trouveras même des photos étranges d'un lieu qui à le même carrelage que sur le 1er dessin, avec des choses accrochées aux murs qui sont faites pour attacher des êtres humains...
Bref bonne recherche..
Envoie le lien
J'ai l'ai plus, mais c'est pas compliqué à trouver, c'était sur un blog, je fais une pause pour mon cerveau....
Si vous l'avez pas trouvé d'ici la fin d'aprèm j'irais retrouver ça..
Le 15 août 2019 à 15:11:58 sif91 a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:10:56 CarolvsMartelvs a écrit :
Ça me rappelle une vidéo assez glauque ou on voit Bill Clinton dans un état très étrange, comme sous hypnose profonde, pendant une interview ça parle à quelqu'un ?Je sais pas si les fameux programmes type MK ultra existent, mais si c'est le cas j'ai l'impression que Bill en était une bonne grosse victime
Le 15 août 2019 à 15:26:15 DOOOOMF a écrit :
C'est vai cette histoire de chaussure rouge ?Fait tes recherches, tu trouveras même des photos étranges d'un lieu qui à le même carrelage que sur le 1er dessin, avec des choses accrochées aux murs qui sont faites pour attacher des êtres humains...
Bref bonne recherche..
Envoie le lien
J'ai l'ai plus, mais c'est pas compliqué à trouver, c'était sur un blog, je fais une pause pour mon cerveau....
Nicholas Tartaglione, un ancien policier adepte de la musculation, apparemment incarcéré pour un quadruple homicide ( si quelqu'un peut poster sa photo je suis sur mobile ) il est physiquement assez impressionnant, perso j'aimerais pas partager ma cellule avec un gars comme ça
Le 15 août 2019 à 15:36:58 Pinaetagl a écrit :
Personne n'a parlé de son premier co-détenus ?
Nicholas Tartaglione, un ancien policier adepte de la musculation, apparemment incarcéré pour un quadruple homicide ( si quelqu'un peut poster sa photo je suis sur mobile ) il est physiquement assez impressionnant, perso j'aimerais pas partager ma cellule avec un gars comme ça
Effectivement, sacré bestiau le Nich, le genre de mec qui pourrait facilement provoquer un fracture de l'os hyoïde
Le 15 août 2019 à 15:31:42 OrdreLeBel59 a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:26:15 DOOOOMF a écrit :
Bref bonne recherche..
Envoie le lien
Non c'est une photo d'une sorte de piscine visiblement profonde (mais vide) dans grande pièce dont les murs sont recouvert de ces mosaïques blues et blanches et dans la piscine, sur les murs il y a des harnais en cuir....
Le codetenu qui est un croisement entre dwayne johnson et vin diesel sous hormone
Ancien flic en plus donc rien a perdre car flic en prison ca doit pas etre la joie
De mieux en mieux tout ca
Sachant que tous ces suicides sont de près ou de loin rattachés à l'enquête de la NYPD sur les crimes pédophiles des Clinton, surtout le fameux ordinateur d'Anthony Weiner
Le 15 août 2019 à 15:44:24 Crous22 a écrit :
9ème policier de la NYPD suicidé depuis le 1er janvier https://www.google.com/amp/s/abc7ny.com/amp/9th-nypd-officer-dies-by-suicide-this-year/5468228/
Sachant que tous ces suicides sont de près ou de loin rattachés à l'enquête de la NYPD sur les crimes pédophiles des Clinton, surtout le fameux ordinateur d'Anthony Weiner
Le 15 août 2019 à 15:43:58 french-spirit3 a écrit :
Ils l ont vraiment mis avec ce type
Apparemment lors de sa première tentative de "suicide " il partager sa cellule avec cet individu, ( impliqué dans 4 meurtre, pour une affaire de trafic de cocaïne ) puis après il à été placé en cellule seul en suicide watch.
Sous réserve que j'ai tout bien compris peut être que je me trompe.
Sous réserve que j'ai
Le 15 août 2019 à 15:39:19 PTGM a écrit :
Le 15 août 2019 à 15:36:58 Pinaetagl a écrit :
Personne n'a parlé de son premier co-détenus ?
Nicholas Tartaglione, un ancien policier adepte de la musculation, apparemment incarcéré pour un quadruple homicide ( si quelqu'un peut poster sa photo je suis sur mobile ) il est physiquement assez impressionnant, perso j'aimerais pas partager ma cellule avec un gars comme çaEffectivement, sacré bestiau le Nich, le genre de mec qui pourrait facilement provoquer un fracture de l'os hyoïde
ce bestiau
https://twitter.com/BenallaDeRugy/status/1161936756494798848?s=19
ONG américaine au Libéria, le fondateur transmettait le sida à des fillettes de 10 ans
C'est dingue toutes ces ONG qui se revendiquent de la philanthropie mais dissimulent en fait les pires atrocités qui puissent être commise.
Les apparences peuvent être tellement trompeuses, et les dons des gens les mieux intentionnés finissent par permettre à des ordures infâmes de perpétrer des horreurs en toute tranquillité, souvent l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Le 15 août 2019 à 15:58:36 CarolvsMartelvs a écrit :
https://twitter.com/BenallaDeRugy/status/1161936756494798848?s=19ONG américaine au Libéria, le fondateur transmettait le sida à des fillettes de 10 ans
C'est dingue toutes ces ONG qui se revendiquent de la philanthropie mais dissimulent en fait les pires atrocités qui puissent être commise.
Les apparences peuvent être tellement trompeuses, et les dons des gens les mieux intentionnés finissent par permettre à des ordures infâmes de perpétrer des horreurs en toute tranquillité, souvent l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Mais puisqu'on vous dit que les réseaux pedophiles internationaux n'existent pas enfin, ce ne sont que des houx complotistes Il s'agit de cas isolés, au pire de simples coincidences fortuites
Le 15 août 2019 à 15:58:36 CarolvsMartelvs a écrit :
https://twitter.com/BenallaDeRugy/status/1161936756494798848?s=19ONG américaine au Libéria, le fondateur transmettait le sida à des fillettes de 10 ans
Bientôt le public découvrira la vérité sur la Croix Rouge. Cas similaire à l'échelle mondiale
Le 15 août 2019 à 13:36:29 CHAUD-PIN11 a écrit :
[13:32:22] <francmakonnerie>
Le 15 août 2019 à 13:31:27 CHAUD-PIN11 a écrit :
[13:27:31] <francmakonnerie>
Le 15 août 2019 à 13:26:15 CHAUD-PIN11 a écrit :
[13:22:12] <[_Lucy_]>
Le 15 août 2019 à 13:19:36 CHAUD-PIN11 a écrit :
[13:18:11] <sinouhe6>
Le 15 août 2019 à 13:14:23 AntiPollen_410 a écrit :
Le 15 août 2019 à 13:10:29 sinouhe6 a écrit :
Je pense pas que les FM soient tous pedophiles. Ca c’est un raccourci. Par contre certains FM sont pedo comme dans tous les millieux. Et vu que le but des FM est de se serrer les coudes, ils font jouer les reseaux dès qu’un des leur se fait attraper pour pedophilie.Apres j’imagine que les pedo chez les FM aiment se reunir entre eux aussi et faire des orgies avec leur pognon. C’est une evidence aussi. Mais dire tous les FM sont pedos, c’est une connerie.
C'est comme chez les politiciens, Sarkozy par exemple n'est pas pédophile mais doit connaître des politiciens pédophile, seulement il ne dit rien car ce n'est pas dans son intérêt et parce qu'il doit savoir ce qu'il risque, d'autres sont comme lui, ils ne pensent que au pouvoir
La base des FM cest d’etre solidaire entre eux. Alors ils vont pas se balancer sinon ca les exclueraient des FM. Mais oui ton exemple est bon.
Je pense que tu sous estimes le role reel des FM et de son objectif.
Napoleon etait FM, creation de la Banque de France, les Rotschild en ont le controle, surement la hasard
Essayez de voir les choses comme des... "poupées russes".
La revolution francaise, juste avant les evenements, Paris n a jamais connu autant de provocateurs en provenance d Angleterre. La FM largement inspiree des idees anglaises a sa creation.
Le moyen de detruire une monarchie de droit divin. El famoso revolution du peuplosEt derriere, un gentil empereur FM qui met en place un systeme de domination par la monnaie au profit d une minorite richissime.
Minorite situee en Angleterre.
Le meme Nathan de Rotschild se vantant de controle l Empire Anglais par la creation monetaire.
On remercie la noblesse devenue decadente et flasque et la bourgeoisie assoiffee de pouvoir et de richesse
La noblesse s'est faite contaminée par le progres, merci au roi soleil
Le jour ou ils ont cesse de se battre et de defendre la France pour aller mater le roi se faire torcher le cul tous les matins
Le 15 août 2019 à 13:37:40 CHAUD-PIN11 a écrit :
[13:36:24] <TiegeHanley>
https://www.youtube.com/watch?v=T5VYWdILMRUUn hasard que la tuerie survient juste après la découverte de
Le 15 août 2019 à 16:02:10 sinouhe6 a écrit :
Cest moi où on est entouré de pedophiles en fait ?
Ce sont eux qui ont le contrôle : https://www.youtube.com/watch?v=0n5k8xtMUSY
Accroche toi...
Données du topic
- Auteur
- WatBatDat
- Date de création
- 10 août 2019 à 15:02:02
- Nb. messages archivés
- 13006
- Nb. messages JVC
- 12978