Bonsoir c’est Jean Occulte
JP Makanzu Sur YouTube
Regarde demain l'auteur
Sache que le diable peut se faire passer pour un ange parfait pour camoufler ses actes
La bible le dit
Le 12 août 2019 à 23:47:58 MereDesDragons a écrit :
Tu crois en Dieu ?
En des Dieux oui.
Le 12 août 2019 à 23:48:06 juno81 a écrit :
Sache que le diable peut se faire passer pour un ange parfait pour camoufler ses actesLa bible le dit
Qui te dit c’est pas le diable qui a écrit ta bible ?
Le 12 août 2019 à 23:42:06 jeanocculte a écrit :
Le 12 août 2019 à 23:39:30 RentierSegpa a écrit :
Comment s'assurer que l'esprit de ma grand mère défunte est en paix, Jean Occulte?Normalement si tu rêve pas d elle, c est tout bon. Si tu rêve d elle est que tu t en souviens c’est tout bon.
Si tu fais des cauchemars d elle ou que tu entends dés trucs bizzare, juste prier pour son âme c’est déjà bien. J’ai déjà fait du passage d âme pour des inconnus qui étaient morts, enfin de temps en temps.
Cela c’est plus le taf dés médium.
Je ne rêve pas d'elle, non.Je pense juste souvent à elle, et ça me rend moins triste que je ne l'aurais présumé, le bonheur de l'avoir connu prédomine dans ce que je peux ressentir dans ces instants. J'espère juste qu'elle est actuellement aussi heureuse qu'elle le mérite.Merci de ta réponse en tout cas.
Le 12 août 2019 à 23:47:20 juno81 a écrit :
JP Makanzu Sur YouTubeRegarde demain l'auteur
J irais voir merci.
L'auteur toi qui croit au spirituel,
Juste pose toi et dit : " Jésus si tu existes réellement montre moi les vraies vérités et conduit moi dans le bon chemin "
Tu verras qu'il se passera des choses dans ta vie
Perso je pense qu’il ne faut pas s’éloigner des religions lorsqu’il s’agit de spiritualité, j’ai eu affaire à un spirite qui appelait des esprits pour soigner différents maux, le pb c’est que tu as aussi affaire aux esprits du bas astral et ce qui s’est passé c’est qu’une entité s’est ramené sur moi, j’ai commencé à ressentir énormément de choses bizarres et à avoir différents soucis durant plusieurs mois, une passeuse d’ame (pratiquant le chamanisme) a ensuite empire les choses et au final tu te rends compte que ce terrain est super dangereux et il est très facile de s’y perdre, tu ne sais pas qui tu invoques réellement, t’es perdu sur une terre hostile avec des esprits qui ne veulent que ton énergie, au final je me suis rabattu sur un exorciste qui a réussi plus ou moins à rattraper les choses meme s’il reste encore des séquelles.... par ailleurs même le reiki est dangereux, j’ai entendu une histoire sur qqun qui a commencé à dérayer, qui a changé de voix et qui a commencé à chanter de l opéra à force d’en faire.
Faites attention à vous les kheys
Le 12 août 2019 à 23:48:54 RentierSegpa a écrit :
Le 12 août 2019 à 23:42:06 jeanocculte a écrit :
Le 12 août 2019 à 23:39:30 RentierSegpa a écrit :
Comment s'assurer que l'esprit de ma grand mère défunte est en paix, Jean Occulte?Normalement si tu rêve pas d elle, c est tout bon. Si tu rêve d elle est que tu t en souviens c’est tout bon.
Si tu fais des cauchemars d elle ou que tu entends dés trucs bizzare, juste prier pour son âme c’est déjà bien. J’ai déjà fait du passage d âme pour des inconnus qui étaient morts, enfin de temps en temps.
Cela c’est plus le taf dés médium.
Je ne rêve pas d'elle, non.Je pense juste souvent à elle, et ça me rend moins triste que je ne l'aurais présumé, le bonheur de l'avoir connu prédomine dans ce que je peux ressentir dans ces instants. J'espère juste qu'elle est actuellement aussi heureuse qu'elle le mérite.Merci de ta réponse en tout cas.
Alors si tu as eux le temps de lui dire ce que tu avais à lui dire, sinon pense à elle et parle lui. C’est normal cela passe avec le temps, crois moi de l’autre côté ils sont mieux, regarde les nde personne veut revenir sur terre...
Je sens le vrai Amour de Jésus,
C'est pas le monde qui me l'a donné,
Quand tu sens la vraie présence de Dieu sur toi, ta vie est meilleure et tu vis en paix
J'ai même pleuré en ressentant l'amour de Dieu sur soi
Demande à tous les chrétiens en Jésus
Jésus n'est pas un conte de fée
Le 12 août 2019 à 23:49:18 juno81 a écrit :
L'auteur toi qui croit au spirituel,Juste pose toi et dit : " Jésus si tu existes réellement montre moi les vraies vérités et conduit moi dans le bon chemin "
Tu verras qu'il se passera des choses dans ta vie
Jésus était un maître que je respect un permis d autre... après si il revenait pour sûr il chasserait bien des catholiques.
Le 12 août 2019 à 23:49:28 zerfry a écrit :
Perso je pense qu’il ne faut pas s’éloigner des religions lorsqu’il s’agit de spiritualité, j’ai eu affaire à un spirite qui appelait des esprits pour soigner différents maux, le pb c’est que tu as aussi affaire aux esprits du bas astral et ce qui s’est passé c’est qu’une entité s’est ramené sur moi, j’ai commencé à ressentir énormément de choses bizarres et à avoir différents soucis durant plusieurs mois, une passeuse d’ame (pratiquant le chamanisme) a ensuite empire les choses et au final tu te rends compte que ce terrain est super dangereux et il est très facile de s’y perdre, tu ne sais pas qui tu invoques réellement, t’es perdu sur une terre hostile avec des esprits qui ne veulent que ton énergie, au final je me suis rabattu sur un exorciste qui a réussi plus ou moins à rattraper les choses meme s’il reste encore des séquelles.... par ailleurs même le reiki est dangereux, j’ai entendu une histoire sur qqun qui a commencé à dérayer, qui a changé de voix et qui a commencé à chanter de l opéra à force d’en faire.Faites attention à vous les kheys
Tu sais mon meilleur amis est évangéliste et le courant passe bien c’est comme tout, si tu conduit une voiture sans savoir conduire vla l accident.
Le 12 août 2019 à 23:52:01 juno81 a écrit :
Les prophéties bibliques sont réelles
Ok
Fuyez cela et repentez vous svp !
Et comme vous pouvez le voir,
Le monde va de pire en pire
Le 12 août 2019 à 23:55:18 JesusTeSauvera2 a écrit :
L'occultisme mène à la perdition, aux malheurs puis à l'enfer éternel.
Fuyez cela et repentez vous svp !
Ok jean inquisition
Données du topic
- Auteur
- Jeanocculte
- Date de création
- 12 août 2019 à 22:42:46
- Nb. messages archivés
- 817
- Nb. messages JVC
- 818