[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 26 mars 2023 à 00:24:51 :
Vous ne devriez pas vous mettre dans ces états là pour si peu. Sinon, j'imagine qu'il n'y a en pas beaucoup ici qui dessinenrt du NSFW mais au cas où, quelqu'un connaîtrait-il des tutoriels pour peindre les parties intimes (lèvres, anus) en dessin numérique ? J'en ai pas trouvés
Y'a aucun tuto pour ça khey
C'est littéralement comme pour du SFW, utilise des références et entraine toi ,d'abord dessine des poses sexy et fait un autre personnages par dessus, c'est le meilleur moyen pour t'améliorer ,littéralement danbooru tu peux trouver n'importe quel pose avec des tags et t'entrainer
Si T'utilises pas de références tu va quasiment pas t'améliorer
Le 03 mars 2023 à 18:20:46 :
Le 03 mars 2023 à 18:10:14 :
Le 22 février 2023 à 21:06:15 :
que du manga hideux, trouvez vous un style et arrêtez de pomper ce qui se fait depuis plus de 20 ans dans le manga bordel, ça n'a pas d'âme vos truc pour la plupart(60€ au total) les mangas hideux font de l'argent en attendant
vla la gueule de l'argument, tu dessine pour l'argent quoi
Celestin decouvre que dans la vie ont doit vivre, t'a cru que les artistes devait etre des sdf ? Le but c'est de vivre de son art, peu importe lequel ( musique dessin etc)
Blamer quelqu'un parce qu'il gagne de l'argent grâce a ça c'est typiquement une mentalité française
Le 26 mars 2023 à 12:54:55 :
que du manga hideux, trouvez vous un style et arrêtez de pomper ce qui se fait depuis plus de 20 ans dans le manga bordel, ça n'a pas d'âme vos truc pour la plupart(60€ au total) les mangas hideux font de l'argent en attendant
Celestin decouvre que dans la vie ont doit vivre, t'a cru que les artistes devait etre des sdf ? Le but c'est de vivre de son art, peu importe lequel ( musique dessin etc)
Blamer quelqu'un parce qu'il gagne de l'argent grâce a ça c'est typiquement une mentalité française
T'es complètement à coté de la plaque toi, je dis que son dessin n'a aucune personnalité, aucune âme, c'est du bête style manga pour golem vu et revu, son argument c'est que ça marche et ça vends, bah ok mais c'est pas le propos.
Le 26 mars 2023 à 00:50:07 :
Vous ne devriez pas vous mettre dans ces états là pour si peu. Sinon, j'imagine qu'il n'y a en pas beaucoup ici qui dessinenrt du NSFW mais au cas où, quelqu'un connaîtrait-il des tutoriels pour peindre les parties intimes (lèvres, anus) en dessin numérique ? J'en ai pas trouvésY'a aucun tuto pour ça khey
C'est littéralement comme pour du SFW, utilise des références et entraine toi ,d'abord dessine des poses sexy et fait un autre personnages par dessus, c'est le meilleur moyen pour t'améliorer ,littéralement danbooru tu peux trouver n'importe quel pose avec des tags et t'entrainer
Non mais c'est bon, je voulais spécifiquement m'entraîner sur les parties intimes justement et même en regardant ce que les autres font j'ai du mal donc je cherchais un tuto
Le 26 mars 2023 à 14:55:57 :
Bonjour ,En 6 mois je suis passé de ça :
Alors je suis super content et je vois une progression.
Mais j’aimerais encore plus progressé avez vous des conseils?
Et est-ce que cela semble prometteur pour la suite ou dois-je fournir encore plus d’effort ?
tu utilise quoi pour la couleur clé ?
c'est toujours assez maladroit mais t'as un style particulier pas trop mal, essaie d'étudier l'anatomie en recopiant des photos pour consolider tes bases
Le 26 mars 2023 à 12:54:55 :
Le 26 mars 2023 à 13:45:35 :
Le 26 mars 2023 à 00:50:07 :
Vous ne devriez pas vous mettre dans ces états là pour si peu. Sinon, j'imagine qu'il n'y a en pas beaucoup ici qui dessinenrt du NSFW mais au cas où, quelqu'un connaîtrait-il des tutoriels pour peindre les parties intimes (lèvres, anus) en dessin numérique ? J'en ai pas trouvésY'a aucun tuto pour ça khey
Non mais c'est bon, je voulais spécifiquement m'entraîner sur les parties intimes justement et même en regardant ce que les autres font j'ai du mal donc je cherchais un tuto
Y'a pas vraiment de tuto , chaque artiste va dessiner l'intérieur d'une chatte différemment
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14016
- Nb. messages JVC
- 13597