[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Nouvelle tentative de peinture à l'huile. Là je sors de ma zone de confort avec plusieurs personnages...
Toujours d'après photo trouvée sur le net.
A4 sur toile coton.
Je vous laisse admirer le massacre
Note 1 : le capteur du téléphone bouffe des nuances, c'est un peu casse pied. Notamment pour le visages ça change pas mal du coup...
Note 2 : c'est un "work in progress", ce n'est pas encore fini, il faut que je bosse encore sur les tartans.
Salut les khey, je n’ai jamais dessiné.... et comment dire à l’école et bien j’étais vraiment claqué dans la matière, je n’ai jamais pris le temps de dessiner et encore moins de peindre.
Néanmoins, depuis quelques de temps quand j’ai le temps je peints un petit peu, c’est rien de sérieux et c’est souvent pour délirer mais bon, j’en suis à mon troisième tableau et je vais vous présenter l’histoire du premier
Ça faisait quelques mois que je voyais une fille en tant que plan cul régulier et..... la première fois que je suis allé chez elle, j’ai été littéralement choqué par sa douche aux couleurs de la patrie, une vrai douche de nationaliste, chaque fois que j’y allé, et bien je chantais la marseillaise de bon cœur, il faut savoir qu’à ce moment là, je mangeais littéralement que des tenders h24. J’ai donc décidé pour le fun de lui faire une espèce d’auto-portrait et, je vous présente les Tenders qui prend une douche Nationaliste:
Elle a vraiment été super contente du cadeau bizarrement, il est affiché dans sa salle de bain et malheureusement, on ne se voit plus maintenant car peu après elle m’a avoué ses sentiments.
Voilà les kheys pour mon premier tableau
Le 24 avril 2021 à 01:30:58 ilRe a écrit :
Salut les khey, je n’ai jamais dessiné.... et comment dire à l’école et bien j’étais vraiment claqué dans la matière, je n’ai jamais pris le temps de dessiner et encore moins de peindre.Néanmoins, depuis quelques de temps quand j’ai le temps je peints un petit peu, c’est rien de sérieux et c’est souvent pour délirer mais bon, j’en suis à mon troisième tableau et je vais vous présenter l’histoire du premier
Ça faisait quelques mois que je voyais une fille en tant que plan cul régulier et..... la première fois que je suis allé chez elle, j’ai été littéralement choqué par sa douche aux couleurs de la patrie, une vrai douche de nationaliste, chaque fois que j’y allé, et bien je chantais la marseillaise de bon cœur, il faut savoir qu’à ce moment là, je mangeais littéralement que des tenders h24. J’ai donc décidé pour le fun de lui faire une espèce d’auto-portrait et, je vous présente les Tenders qui prend une douche Nationaliste:
Elle a vraiment été super contente du cadeau bizarrement, il est affiché dans sa salle de bain et malheureusement, on ne se voit plus maintenant car peu après elle m’a avoué ses sentiments.
Voilà les kheys pour mon premier tableau
Le 25 avril 2021 à 13:33:53 :
Vous avez déjà essayé les tablettes graphiques ?
C'est hyper cher non ? le papier et crayon c'est accessible
Le 25 avril 2021 à 14:02:39 :
Vous avez déjà essayé les tablettes graphiques ?C'est hyper cher non ? le papier et crayon c'est accessible
Le numérique est beaucoup moins cher que le trad.
un petit master study. J'essaie de ne pas passer trop de temps pour chaque étude et je suis entrain d'essayer un nouveau workflow.
Le 25 avril 2021 à 14:02:39 :
Vous avez déjà essayé les tablettes graphiques ?C'est hyper cher non ? le papier et crayon c'est accessible
Sur le coup j'imagine que oui puis ca doit dépendre de ce que tu prends aussi , j'y connais rien du tout je me dis aussi que sur le long terme t'es rentable
Comme à mon habitude, je up avec une de mes dernières créations
Première fois que je dessine un chat, c'est pas glorieux
Le 25 avril 2021 à 16:24:17 :
J'avais posté la version crayon la semaine dernière, voici le dessin terminé:
J'ai encré et tramé à la tablette graphique.
J'aime bien ton style, tu devrais rajouter des ombrages en plus, ça apporterait plus de relief !
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14006
- Nb. messages JVC
- 13588