[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 06 mai 2021 à 16:46:13 :
Avec tous les topics pesquet fusées chinoises elon musk j'avais envie de faire un dessin dans le thème,
Enfant j'étais fasciné par les navettes spatiales, mes parents m'avaient offert une encyclopédie de l'espace, ce qui m'avais le plus marqué, c'était le crash de la navette Challenger
sympa
Le 08 mai 2021 à 00:27:33 :
Bonjour, est-ce que vous auriez un site gratuit et simple à utiliser pour dessiner svp ? La plupart sont des sites en anglais et, pour moi, très complexe avec une interface lourde et peu lisible
site pour dessiner ou apprendre à dessiner ?
Le 08 mai 2021 à 00:30:27 :
Le 08 mai 2021 à 00:27:33 :
Bonjour, est-ce que vous auriez un site gratuit et simple à utiliser pour dessiner svp ? La plupart sont des sites en anglais et, pour moi, très complexe avec une interface lourde et peu lisiblesite pour dessiner ou apprendre à dessiner ?
Apprendre a dessiner, je suis débutant
Peinture du jour au couteau. Huile sur toile un peu plus grand qu'un A3
J'essayais de travailler un minimum rapidement. J'ai vraiment failli péter un câble avec le toit
Je me suis arrêté avant de tout ruiner sur un coup de colère
Ca représente mon lycée
vraiment stylé khey
Bonsoir,
Je poste mon premier dessin (ou est ce que c'est plutôt un croquis ?). Je savais pas trop quoi faire alors je suis partis sur un ours polaire je suis plutôt content du résultat.
J'ai jamais dessiné a par en cours quand je me faisais chier
Je cherche a me perfectionner pour faire des dessins realistes et pas trop "cartoon"
Donnez vos avis, conseils et tout ce qui est bon a prendre !
Le 08 mai 2021 à 21:25:36 :
J'essayais de travailler un minimum rapidement. J'ai vraiment failli péter un câble avec le toit
Ca représente mon lycée
vraiment stylé khey
Merci khey, c'est gentil
Bon c'est loin d'être parfait cela dit.
J'ai fait quelques retouches et je vous mets une photo de meilleure qualtié car là c'était pas ouf...
Salut les Kheys !
Je poste pour la premiere fois sur le topic mais vous vous en dotez je le ghost depuis quasiment le début
J'ai réussi à acheter une tablette graphique (sans écran) pour le dessin, je l'ai reçue hier. Le truc c'est que ce n'est pas évident d'avoir des lignes correctes avec, j'ai l'impression d'avoir la mauvaise approche.
Si quelqu'un est ouvert à me donner ses astuces, ressources, brushs ( ) etc... je suis preneur, meme des retours d'experience
Le 09 mai 2021 à 00:53:58 :
Le 08 mai 2021 à 21:25:36 :
Ca représente mon lycée
vraiment stylé khey
Merci khey, c'est gentil
Bon c'est loin d'être parfait cela dit.
J'ai fait quelques retouches et je vous mets une photo de meilleure qualtié car là c'était pas ouf...
J'aime beaucoup la vue que tu as choisie pour representer cette scène, on a l'impression de t'accompagner dans ton trajet quotidien
Je trouve juste dommage que ça manque autant de détails, le medium choisi n'aide pas j'en convient. Pourquoi ne pas essayer un autre style de peinture pour tes toiles? Là c'est quoi? De la gouche ou de la peinture à huile? C'est bien épais en tout cas
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14006
- Nb. messages JVC
- 13588