Topic de
achkaputt
:
[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Je dessine quand même mais aujourd'hui grosse flème, je m'y suis mis vachement tard du coup
du coup l'op il a progressé lui ou bien c'est finit
Ahaha oui je galère pour les cheveux, pourtant je sais ce qu'il faut faire, d'abord travailler en masse, et surtout pas en détail.
Certaines coupes, je sais pas comment simplifier..
Faut vraiment que j'améliore ce point. Je traîne ça depuis trop lgtps..
Moi aussi j'ai la grosse flemme en dessin en moment parce que je galère, je fais des choses moyennes, je ne vois que les défauts, c'est frustrant.
C'est dans ces moments lĂ qu'il faut s'accrocher.
Certaines coupes, je sais pas comment simplifier..
Faut vraiment que j'améliore ce point. Je traîne ça depuis trop lgtps..
Moi aussi j'ai la grosse flemme en dessin en moment parce que je galère, je fais des choses moyennes, je ne vois que les défauts, c'est frustrant.
C'est dans ces moments lĂ qu'il faut s'accrocher.
Berbère :
Je suis loin d'ĂŞtre en expert en portait mais ton visage a un soucis de structure.
La ligne du regard doit être placé normalement au milieu du visage.
On a toujours tendance Ă vouloir placer les yeux trop haut ou les faire trop grand c'est une sorte de de tic de notre cerveau..
Ça peut varier parfois dans des angles extrêmes avec la perspective, le placement des yeux.
Mais globalement tu peux diviser le visage en 4 partie.
C'est pas facile de dessiner des visages.
Un conseil pour progresser c'est de dessiner des crânes humain de cette façon tu pourras comprendre les bases de la structure.
Courage.
Je suis loin d'ĂŞtre en expert en portait mais ton visage a un soucis de structure.
La ligne du regard doit être placé normalement au milieu du visage.
On a toujours tendance Ă vouloir placer les yeux trop haut ou les faire trop grand c'est une sorte de de tic de notre cerveau..
Ça peut varier parfois dans des angles extrêmes avec la perspective, le placement des yeux.
Mais globalement tu peux diviser le visage en 4 partie.
C'est pas facile de dessiner des visages.
Un conseil pour progresser c'est de dessiner des crânes humain de cette façon tu pourras comprendre les bases de la structure.
Courage.
ok, en regardant mieux je vois les fringues et le chapeau de garde
sinon on voit qu'il le tient sans ménagement et que la créature a l'air en piteux état ou morte mais de là à faire le lien entre le thème, le sablier au dessus de sa tête et l'action que tu décris c'est difficile
c'est un truc qui mériterait un strip de trois cases ce que tu décris
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14020
- Nb. messages JVC
- 13601
En ligne sur JvArchive 145