[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 05 mars 2020 à 01:47:55 Dantes_Edmond a écrit :
Le 04 mars 2020 à 22:35:37 kjfeet81 a écrit :
C'est une peinture à l'huile ?Ouhlà, non malheureux ! L'huile c'est trop compliqué pour moi pour le moment, je ne suis qu'un débutant.
C'est de l'acrylique : ca sèche beaucoup plus vite et ca se dilue à l'eau Plus facile pour débuter.
Oui effectivement ça ressemble plus à l'acrylique quand j'ai regardé de plus prêt. Après je n'y connais rien en peinture traditionnelle à part l'aquarelle . Mais le matos doit coûter pas mal j'imagine.
Coucou tout le monde !
C'est mon premier post ici, je met un petit truc récent.
Dans mon lycée je me souviens toutes les meufs kj dessinaient mais les mecs ils faisaient rien
Le 05 mars 2020 à 11:38:45 Vilipande a écrit :
Coucou tout le monde !
C'est mon premier post ici, je met un petit truc récent.https://i.imgur.com/zJViHxM.png
Le 05 mars 2020 à 11:46:10 kjfeet81 a écrit :
Coucou tout le monde !
C'est mon premier post ici, je met un petit truc récent.https://i.imgur.com/zJViHxM.png
Merci ! J'ai été content de voir que Birdass était toujours sur le forum.
Sympa vos créations mes VDD, mais je commence à me demander le nombre de furry qu'il y sur ce forum
Je faisais un peu de rangement dans mes dessins et j'ai voulu refaire un redrawing en voyant cet ancien fanart:
Vu que le personnage de base est une "anime girl", je l'ai redessiné dans le style "anime"
Coucou tout le monde !
Le 05 mars 2020 à 11:41:29 Ojamajo38 a écrit :
Pourquoi il y a énormément de meufs passionnées par le dessin?
Dans mon lycée je me souviens toutes les meufs kj dessinaient mais les mecs ils faisaient rien
C'est comme la lecture, ça plait plus aux filles qu'aux mecs en général.
Le 05 mars 2020 à 17:59:07 Gargouilleux a écrit :
Sympa vos créations mes VDD, mais je commence à me demander le nombre de furry qu'il y sur ce forumJe faisais un peu de rangement dans mes dessins et j'ai voulu refaire un redrawing en voyant cet ancien fanart:
Vu que le personnage de base est une "anime girl", je l'ai redessiné dans le style "anime"
Sympa, même si t'as carrément changer ses fringues, j'aimais bien son armure
Le 05 mars 2020 à 18:20:32 Gargouilleux a écrit :
Le 05 mars 2020 à 18:13:56 Ruby-Rose a écrit :
Le 05 mars 2020 à 18:06:13 Gargouilleux a écrit :
Elle avait une version alternative que je trouve plus attirante,mais on sait tous pourquoi tu préfères l'armureCar j'adore les gants, oui bordel
De légers gants blanc bordel
Evidemment, il faut bien en avoir afin de reconnaitre l'élégance même des légers gants tout en portant une robe/jupe
Sympa vos créations mes VDD, mais je commence à me demander le nombre de furry qu'il y sur ce forumJe faisais un peu de rangement dans mes dessins et j'ai voulu refaire un redrawing en voyant cet ancien fanart:
Le 05 mars 2020 à 23:37:26 kjfeet81 a écrit :
Je vois que sa serviette de sport te fait de l'effet
Le 06 mars 2020 à 04:33:59 bestial_gamer a écrit :
@Gargouilleux : J'aimais bien le travail sur les volumes du visage de la première mais clairement, le deuxième est plus maîtrisé. Le premier a un côté creepy dans son regard, je suis sûr qu'on pourrait facilement le redessiner de façon malsaine.
Le dessin daté d'il y a 7 mois et je voulais lui donner un air content.
Mais ne t'inquiète pas j'ai pas pris la voie de la facilité à faire que des "anime girl". Un exemple d'étude que je fais pour m'exercer :
Ils sont jamais posté ici car c'est pas des créations
Le 06 mars 2020 à 18:12:27 bestial_gamer a écrit :
Sympa ça, continue
Merci, je compte bien arriver à un bon niveau un jour
Le 06 mars 2020 à 21:51:48 kjfeet81 a écrit :
Je voulais un peu changer de style et explorer un peu.
Un master study de l'artiste Kienan Lafferty (travaille pour Riot) qui fait des excellents tutoriel sur la peinture numérique.
Je savais pas qu'il travaillait à Riot, en tout cas c'est vraiment différent de ce qu'il faisait
Il a su trouver son style
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14018
- Nb. messages JVC
- 13599