[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 05 mars 2020 à 01:47:55 Dantes_Edmond a écrit :
Le 04 mars 2020 à 22:35:37 kjfeet81 a écrit :
C'est une peinture à l'huile ?Ouhlà, non malheureux ! L'huile c'est trop compliqué pour moi pour le moment, je ne suis qu'un débutant.
C'est de l'acrylique : ca sèche beaucoup plus vite et ca se dilue à l'eau Plus facile pour débuter.
Oui effectivement ça ressemble plus à l'acrylique quand j'ai regardé de plus prêt. Après je n'y connais rien en peinture traditionnelle à part l'aquarelle . Mais le matos doit coûter pas mal j'imagine.
Coucou tout le monde !
C'est mon premier post ici, je met un petit truc récent.
Dans mon lycée je me souviens toutes les meufs kj dessinaient mais les mecs ils faisaient rien
Le 05 mars 2020 à 11:38:45 Vilipande a écrit :
Coucou tout le monde !
C'est mon premier post ici, je met un petit truc récent.https://i.imgur.com/zJViHxM.png
Le 05 mars 2020 à 11:46:10 kjfeet81 a écrit :
Coucou tout le monde !
C'est mon premier post ici, je met un petit truc récent.https://i.imgur.com/zJViHxM.png
Merci ! J'ai été content de voir que Birdass était toujours sur le forum.
Sympa vos créations mes VDD, mais je commence à me demander le nombre de furry qu'il y sur ce forum
Je faisais un peu de rangement dans mes dessins et j'ai voulu refaire un redrawing en voyant cet ancien fanart:
Vu que le personnage de base est une "anime girl", je l'ai redessiné dans le style "anime"
Coucou tout le monde !
Le 05 mars 2020 à 11:41:29 Ojamajo38 a écrit :
Pourquoi il y a énormément de meufs passionnées par le dessin?
Dans mon lycée je me souviens toutes les meufs kj dessinaient mais les mecs ils faisaient rien
C'est comme la lecture, ça plait plus aux filles qu'aux mecs en général.
Le 05 mars 2020 à 17:59:07 Gargouilleux a écrit :
Sympa vos créations mes VDD, mais je commence à me demander le nombre de furry qu'il y sur ce forumJe faisais un peu de rangement dans mes dessins et j'ai voulu refaire un redrawing en voyant cet ancien fanart: