[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Salut les QUAIENT, je dessine depuis longtemps et j'ai pour projet d'ouvrir un compte insta avec toutes mes créa
Donc la je charbonne pour avoir un maximum de stuff à poster régulièrement, j'essaye de faire 1 dessin/jour
Voici les premiers :
Qu'en pensez vous ?
Perso je suis pas fan du tout de ce que je fais, genre je suis content sur le coup et 3 jours après j'ai envie de tout balancer
Le 16 janvier 2020 à 22:42:02 Dakj7 a écrit :
Salut les QUAIENT, je dessine depuis longtemps et j'ai pour projet d'ouvrir un compte insta avec toutes mes créa
Donc la je charbonne pour avoir un maximum de stuff à poster régulièrement, j'essaye de faire 1 dessin/jourVoici les premiers :
Qu'en pensez vous ?
Perso je suis pas fan du tout de ce que je fais, genre je suis content sur le coup et 3 jours après j'ai envie de tout balancer
J'adore, ça me fait penser a SIAMES
https://www.youtube.com/channel/UCVRWkwOQIpxPOhQ9V-gL2UA (Mr Fear / The Wolf )
Donc la je charbonne pour avoir un maximum de stuff à poster régulièrement, j'essaye de faire 1 dessin/jourVoici les premiers :
Qu'en pensez vous ?
j'aime beaucoup la quatrième image m'a fait penser à de Moebius mias en noir et blanc
par contre n'attend pas de te créer un compte insta tu peut le faire tout de suite
sinon c'est normal pour un dessinateur de trouver ce qu'il fait nul (l'inverse c'est pas vraiment un bon signe) il faut passer par dessus ça
Le 16 janvier 2020 à 22:46:03 Ruby-Rose a écrit :
Qu'en pensez vous ?
Perso je suis pas fan du tout de ce que je fais, genre je suis content sur le coup et 3 jours après j'ai envie de tout balancerJ'adore, ça me fait penser a SIAMES
https://www.youtube.com/channel/UCVRWkwOQIpxPOhQ9V-gL2UA (Mr Fear / The Wolf )
putain je connaissais pas, l'animation est OUF
merci clé
Le 16 janvier 2020 à 22:46:52 DuvaDuva6 a écrit :
Qu'en pensez vous ?
Perso je suis pas fan du tout de ce que je fais, genre je suis content sur le coup et 3 jours après j'ai envie de tout balancerj'aime beaucoup la quatrième image m'a fait penser à de Moebius mias en noir et blanc
par contre n'attend pas de te créer un compte insta tu peut le faire tout de suitesinon c'est normal pour un dessinateur de trouver ce qu'il fait nul (l'inverse c'est pas vraiment un bon signe) il faut passer par dessus ça
ahah merci ! je suis un gros fan de Moebius
bah en fait j'aimerais avoir assez de stock pour pouvoir publier régulièrement pendant quelques semaines, tout en continuant d'en faire des nouveaux en parallèle
ouais, mais c'est un sentiment horrible de détester ce qu'on crée
Qu'en pensez vous ?
c'est ultra stylé ce que tu fais khey
T'aimes bien Moebius j'imagine non ?
Le 17 janvier 2020 à 13:57:13 Kheyptile_ a écrit :
C'est pas mal mais son visage est plutôt asymétrique.Les yeux et les sourcils ne sont pas alignés, idem pour la mâchoire.
J'ai dessiné par dessus pour que tu vois le problème :
et cmt je fais pr les aligner? faut obligatoirement des traits de construc? ou alors a force d'en faire ca vient?
A force de dessiner tu pourras t'en passer mais pour un débutant c'est important de faire des traits de construction, au moins juste pour comprendre comment bien construire ton dessin.
Perso j'en fais toujours, ça m'aide beaucoup
Le 17 janvier 2020 à 19:16:44 kjfeet81 a écrit :
Vous avez des idées d'entrainement pour la peinture digital ? J'ai commencé avec le softbrush (ce cancer) et du coup je ne maîtrise pas du tout le hard brush (et je n'arrive pas à blend avec). Du coup j'essaie de corriger cette mauvaise habitude.
Je te conseille de télécharger les brush de tes artistes préférées. Et ainsi visionner une vidéo de leurs applications, si tu y arrives
Après que tu aies compris comment les utiliser, tu fais des portraits pour t'entraîner . J'en fais de temps en temps pour m'entraîner et travailler mes valeurs.
Le 17 janvier 2020 à 08:35:31 tomytomate_8 a écrit :
Qu'en pensez vous ?
Perso je suis pas fan du tout de ce que je fais, genre je suis content sur le coup et 3 jours après j'ai envie de tout balancerc'est ultra stylé ce que tu fais khey
T'aimes bien Moebius j'imagine non ?
Merci man Oui je suis un gros fan de Moebius
Le 17 janvier 2020 à 19:48:55 Dakj7 a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 11:13:05 triso-du-59 a écrit :
vous en pensez quoi les kheys?
comme l'a dit le khey du dessus, y'a des petits soucis d'asymétrie au niveau du visage
et tu devrais essayer de + marquer certaines ombres je pense
mais t'as un bon style sinon, ça fait très BD !
mercé khey en effet jvais essayer de mieux travailler la symétrie!
ca me fait plaisir que jai un bon style, jaimerais faire un truc qui fait un peu baclé/griboullis mais assez bien foutu pour qu'on reconnaissent qui sait aussi!
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14018
- Nb. messages JVC
- 13600