[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 23 janvier 2020 à 11:40:58 grovsky a écrit :
J’ai bien envie de vous partager les miens mais j’ai honte mon niveau est bien en dessous
Pas de honte et pas de comparaison, on s'en fous surtout que c'est anonyme. Personne ne juge ici, au contraire il y a des conseils, parcours les pages et tu verras.
Je reposte mon dernier portrait de cheval que j'avais fait pour mon ex (une promesse avant notre rupture et je n'ai qu'une parole)
J’ai bien envie de vous partager les miens mais j’ai honte mon niveau est bien en dessous
N'hésite pas, on s'en fiche du niveau ! On commence tous quelque part.
Le 23 janvier 2020 à 23:40:12 Aircuni a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 16:01:01 kjfeet81 a écrit :
J’ai bien envie de vous partager les miens mais j’ai honte mon niveau est bien en dessousN'hésite pas, on s'en fiche du niveau ! On commence tous quelque part.
Le 24 janvier 2020 à 00:04:32 kjfeet81 a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 23:40:12 Aircuni a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 16:01:01 kjfeet81 a écrit :
J’ai bien envie de vous partager les miens mais j’ai honte mon niveau est bien en dessousN'hésite pas, on s'en fiche du niveau ! On commence tous quelque part.
mon dernier sticker en avant première pour les monstrent en attendant mes dessins
Bon voilà le janvier mon premier dessin le 9 janvier
Et voilà maintenant
Franchement je trouve mes dessins nuls même après
3 semaines jai pas l'impression de m'être amélioré de fou les cheveux sont degeu j'arrive pas à faire de vrais cheveux manga qui parte de partout et j'arrive pas à donner une vrais personnalité à mes dessins ça manque de détail je trouve non ?
Ps : zoomez bien j'ai essayé de faire des coupes de cheveux en vain ayaaaa du coup j'ai fais une coupe de merde pas symétrique
Faut vraiment que je dessine tous les jours car la je stagne
Le 24 janvier 2020 à 00:26:50 issou-lachance a écrit :
Bon voilà le janvier mon premier dessin le 9 janvierEt voilà maintenant
Franchement je trouve mes dessins nuls même après
3 semaines jai pas l'impression de m'être amélioré de fou les cheveux sont degeu j'arrive pas à faire de vrais cheveux manga qui parte de partout et j'arrive pas à donner une vrais personnalité à mes dessins ça manque de détail je trouve non ?Ps : zoomez bien j'ai essayé de faire des coupes de cheveux en vain ayaaaa du coup j'ai fais une coupe de merde pas symétrique
Faut vraiment que je dessine tous les jours car la je stagne
Franchement, c'est pas mal. Les cheveux, c'est pas facile. En gros il faut les dessiner en pensant à la forme plutôt que de dessiner cheveux par cheveux (dans ton dessin tu l'as bien fait). Après ça viendra.
Attention la bouche est trop basse et tes yeux sont un peu trop rapprochés.
Est-ce que tu fais des traits de constructions pour commencer? Parce que ça t'aiderait grandement pour partir sur de bonne bases
Vu que le topic parle de monstres, je poste le deviantart où on voit la progression du monstre en question
https://www.deviantart.com/z--ed/art/Art-progress-1-year-anniversary-774467934
Il m'a remotivé, je posterai demain mon fanart.
Le 24 janvier 2020 à 01:04:19 Gargouilleux a écrit :
Est-ce que tu fais des traits de constructions pour commencer? Parce que ça t'aiderait grandement pour partir sur de bonne bases
Vu que le topic parle de monstres, je poste le deviantart où on voit la progression du monstre en question
https://www.deviantart.com/z--ed/art/Art-progress-1-year-anniversary-774467934Il m'a remotivé, je posterai demain mon fanart.
la vache le progrès !
Aller Gargouilleux ! Montre nous ton chef-d'oeuvre.
Le 24 janvier 2020 à 01:10:40 kjfeet81 a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 01:04:19 Gargouilleux a écrit :
https://www.deviantart.com/z--ed/art/Art-progress-1-year-anniversary-774467934Il m'a remotivé, je posterai demain mon fanart.
la vache le progrès !
Aller Gargouilleux ! Montre nous ton chef-d'oeuvre.
C'est des choses comme ça qui me motive
Au fait, vous en pensez quoi du toonme challenge?
Le 24 janvier 2020 à 15:08:54 inquizy a écrit :
C'est rigolo mais on ne voit que ça maintenant. Je préfère draw it in your style challenge.
Le problème du draw it in your style c'est si t'as pas de style
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14020
- Nb. messages JVC
- 13601