[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Hello hello, on m'a invité à venir ici donc je m'installe Je vous remets ici ce que j'avais posté sur mon topic
Je passerai regarder ce que vous faites et discuter à l'occaz ! J'ai vu que y avait pleins de beaux dessins ici !
Personnellement je dessine depuis longtemps et cette année je vais essayer de me reorienter et d'entrer dans une école d'art. On verra ce que l'avenir me réserve !
Bon j'ai commencé a dessiné depuis seulement la semaine dernière donc vous foutez pas trop de moi (j'avais jamais dessiné de ma vie avant )
Voila ce que je faisait y'a une semaine quand j'ai commencé
(gg à ceux qui ont reconnu la ref )
J'essaierai de posté tout les jours chaque dessin que je fait.
En tout cas j'ai jetée un oeil sur les page et y'a vraiment des kheys avec un sacré talent , par contre les furrys c'est non
Le 13 janvier 2020 à 01:03:51 incotruc a écrit :
Hello hello, on m'a invité à venir ici donc je m'installe Je vous remets ici ce que j'avais posté sur mon topic
Je passerai regarder ce que vous faites et discuter à l'occaz ! J'ai vu que y avait pleins de beaux dessins ici !Personnellement je dessine depuis longtemps et cette année je vais essayer de me reorienter et d'entrer dans une école d'art. On verra ce que l'avenir me réserve !
Je suis fan de ce style!
Tu as utilisé quoi comme matériau, c'est du crayon aquarelle?
Bienvenue au deux dernières pages, y'a de ces perles qui arrivent
Je dois m'occuper de monter un PC pour mon frère ça me prends pas mal de temps
La recherche de pièce en occaz, un délire
Je redessine soon, je gribouille un peu en cours, j'ai l'inspi qui arrive
Le 13 janvier 2020 à 22:25:28 Teap a écrit :
Yo les khey, j’ai pas beaucoup dessiné ajd, j’ai un peu procrastinéJ’ai du mal à sortir de ma zone de confort et de me mettre à dessiner des trucs que j’aime pas faire (visage, mains, pieds) du coup je branle rien.
Mais ce soir j’ai dessiné une tête : (celle de droite)
Des conseils pour tout ça ?
C'est pas mal ! Tu peux essayer aussi avec une vue de profile et de 3/4
Le 13 janvier 2020 à 20:05:14 kheyptile a écrit :
MerciJe vais essayer ouais mais honnêtement je suis très mauvais pour ça
Du coup très souvent je m'arrête à ce stade sur la majorité de mes dessins
Faut toujours essayer !
Mon dernier dessin, autoportrait de quand je suis devant le PC
Sinon j'étais sur Krita mais je viens de passer sur Paint Tool SAI.
C'est un peu plus simple mais il y a tous les outils nécessaires et surtout, c'est 100x plus rapide.
Avec mon ordi 1,6Giga de ram, Krita lagguait à mort, maintenant la fluidité est parfaite
l'idée c'est de faire des croquis simple, puis deles remplir en faisant des objets et personnes de tout les jours.
Données du topic
- Auteur
- achkaputt
- Date de création
- 10 août 2019 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 14018
- Nb. messages JVC
- 13599