[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Bonjour à tous les Kheys ! Juste un petit message pour ceux qui s'intéresse aux dessins, comics etc . Je viens de créer ma page Facebook ou je post mes dessins, les perso que je crée (Héros Berberes , Ogre etc ) ou des dessins de perso que je kiff
. Je débute et les avis dans ce domaine sont importants pour évoluer que ce soit un avis positif ou négatif ( constructif bien sûr), donc si vous avez un peu de temps pour passer voir mon délire vos etes les bienvenues -
Le 10 janvier 2020 à 15:59:21 Deathstroke_ a écrit :
Bonjour à tous les Kheys ! Juste un petit message pour ceux qui s'intéresse aux dessins, comics etc . Je viens de créer ma page Facebook ou je post mes dessins, les perso que je crée (Héros Berberes , Ogre etc ) ou des dessins de perso que je kiff
. Je débute et les avis dans ce domaine sont importants pour évoluer que ce soit un avis positif ou négatif ( constructif bien sûr), donc si vous avez un peu de temps pour passer voir mon délire vos etes les bienvenues -
J'aime beaucoup ce que tu fais. Je te conseille de t’entraîner sur l'anatomie en utilisant des références pour dessiner tes personnages. Une fois que tu te seras amélioré dans ce sens, tu peux aussi penser à travailler sur les détailles et dynamiser tes compositions.
Le 10 janvier 2020 à 20:29:35 Teap a écrit :
Yo les kheys, ça fait longtemps, j’ai terminé mon scalaire :
Je manque un peu d’inspiration pour d’autres dessins ça me saoule de dessiner des mains et des visages
Dessine d'autres animaux. Si t'as un chat ou un chien c'est super intéressant d'observer comment les pattes s'articulent, ou les effets d'ombre sur les poils.
Sinon essaie des plantes, au moins le modèle ne se barre pas.
Le 10 janvier 2020 à 20:55:04 PoildEwok a écrit :
Je manque un peu d’inspiration pour d’autres dessins ça me saoule de dessiner des mains et des visages