[PROJET] Devenir un MONSTRE en dessin
Le 07 janvier 2020 à 17:13:16 Teap a écrit :
Vous êtes tous trop forts
Moi pas vraiment, je débute à mort surtout vu le level que j'aurais voulu avoir faut vraiment que je m'y remette
Le 07 janvier 2020 à 17:34:22 RepSouv a écrit :
Comment peux-tu être prof avec ce niveau ?
Bien de lire la première page d'aout ?
Le 07 janvier 2020 à 17:56:37 -mig-21- a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 16:45:21 Pokeyom a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 16:41:35 DuvaDuva6 a écrit :
encore et toujours du furrynon en vrai c'est très propre, gg
Ce n'est pas du furry, seulement de l'anthropomorphisme
Dommage que t'aies arrêté JulieQuatreSous, y avait un gros potentiel
j'ai arrêté mais j'vais sans doute reprendre il me faut juste un déclic, et que j'arrête de me trouver des excuses à la cons
Le dessin du jour
Copié à partir de cette image:
Désolé pour la qualité de la photo, mon portable devient tout pourri quand la lumière n'est pas naturelle
Le 06 janvier 2020 à 22:17:36 DuvaDuva6 a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 21:48:00 Ruby-Rose a écrit :
J'ai pas vraiment le temps de dessiner ce soir donc, premier sketch d'un éventuel perso avec une batte de baseball
c'est moi ou la main droite de ton perso tien la batte au milieu ?
pour t'aider tu devrait utiliser des référence, par ce que c'est assez dur de d'imaginer des poses juste comme çaLe 06 janvier 2020 à 21:55:34 PoildEwok a écrit :
Ca fait plusieurs années que je dessinais plus trop et ça m'a repris il y a quelques mois. Ce topic tombe à pic pour me motiver!Voilà un dessin d'il y a longtemps (4 ans):
Vos dessins déchirent tous! Je passe des heures à les regarder!
bienvenue parmi nous, j'aime bien ta gothique elle a du style
par contre t'aimes dessins aussi ?
Merci beaucoup! :-d
Par contre j'ai pas compris ta question...désolé!
Le 06 janvier 2020 à 22:39:31 Teap a écrit :