ALERTE : NORVÈGE : Fusillade dans une mosquée
Le 10 août 2019 à 18:37:50 PacesienDeter a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:34:52 TintinTsuno a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:32:25 whitesword2 a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:31:10 Ciguy a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:26:33 TintinTsuno a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:25:20 PacesienDeter a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:22:25 Poilduderche a écrit :
plusieurs armes ont été retrouvées dans la mosquée sans que l’on sache à ce stade s’il s’agit de celles du tireur
Quelque chose me dit que dès demain on en entend plus parler de cette histoire
Bordel je hait tellement cette religion , dire que sans mon meilleur pote je serais encore dedans putain
Tu peux témoigner en MP, je rassemble des témoignages actuellement
J'espère que tu rassembles des témoignages pro-islam aussi
Que t'essayes d'être partial dans tes revendications sans être de mauvaise foi que tu sais différencier une religion de ses sois disants "fervents pratiquants"
On vous voit les fachosVieux un fervent pratiquant de l'islam suit sa religion a fond, donc sa religion est ce qu'il fait CQFD
T'inquiète pas j'en ai une liste longue comme le bras dans mes MP, de prédicateurs islamistes m'abordant via des sujets "d'histoire" pour dériver lentement sur l'islam, via des trucs : " wahou tu savais que c'était dans le coran en plus ? C'est vraiment la vérité hamdullila "
T'a t'on déjà parler des miracles scientifiques du Coran ?
Il y'a un passage du Coran où si tu prend la vitesse d'un cheval arabe que tu multiplie par un nombre que j'ai oublié qu'il faut mettre à la dizaine supérieur , et que tu arrondis encore le résultat à la centaine supérieure tu as un nombre qui est proche de la vitesse de la lumière
"Ce lion rugit en disant allah c dingu"
Le 10 août 2019 à 18:36:25 Kheyette2Merde a écrit :
[Esperance]
MP
CiterBlacklisterAlerte
10 août 2019 à 18:34:16Le 10 août 2019 à 18:32:37 Kheyette2Merde a écrit :
bha si des musulmans chiites et sunnites s'attaquent réguliérement au moyen orient le QI de moule
On est en europe là l'ahuris, les combats de débiles qui ont pour base la même religion ne nous regarde pas
oui on est en europe et pourtant ya des attentats islamistes aussi, de plus 90% de la communauté musulmane en France est sunnite donc ya pas de problème avec les chiites qui restent dans leur coins, c'est tout
RAB si c'est des sunnites, chiites ou que sais-je, ils ont tous pour base la même religion digne de satan
Le 10 août 2019 à 18:37:32 Jesuedo1s a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:36:44 [Esperance] a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:35:45 SaleHaineux4 a écrit :
Ah ça change, et là tu peux être sûr que pour un mort ils vont en faire tout une histoire car le déséquilibré est non musulmanah mais ce n'es certainement pas un déséquilibré, c'est un facho suprémaciste blanc
Vouloir protéger son pays et sa famille c'est être un supremaciste fasciste d'ixtrimdrwat
Le 10 août 2019 à 18:37:47 CoehXH a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:36:26 Placardistan a écrit :
Pareil qu'avec la fusillade de christchurch, des gens qui se réjouissent, qui jubilent, et ça vire en diatribe contre l'islam et les musulmans au bout de quelques pages. Après ça vient chialer quand les musulmans participent pas aux manifsChristchurch était un repaire à islamiste qui ont envoyé des dizaine de gens au Yémen chez Al quaida
Là les flics ont retrouvé une cache d'arme dans loa mosquée
Le 10 août 2019 à 18:34:07 PacesienDeter a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:32:33 Hymenoplastie17 a écrit :
plusieurs armes ont été retrouvées dans la mosquée sans que l’on sache à ce stade s’il s’agit de celles du tireur
Bordel je hait tellement cette religion , dire que sans mon meilleur pote je serais encore dedans putain
les famoso ex-muslimo style Majid Groscrachat
Vous êtes les meilleurshttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-60477695-1-0-1-0-l-islam-est-une-secte.htm
Tu veut d'autres preuves que je suis bien dans une famille musulmane autre que la première photo ? Je peut aller prendre le coran en photo si tu veut il est dans la chambre de ma mère
Mais je te crois sur parole (sans ironie).
J'ai jamais voulu contredire le fait que tu eus été musulman un jour hein mais je t'en veux pas. Je pourrais accepter tes excuses
Le 10 août 2019 à 18:37:32 Jesuedo1s a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:36:44 [Esperance] a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:35:45 SaleHaineux4 a écrit :
Ah ça change, et là tu peux être sûr que pour un mort ils vont en faire tout une histoire car le déséquilibré est non musulmanah mais ce n'es certainement pas un déséquilibré, c'est un facho suprémaciste blanc
dans notre belle europe oui effectivement
Le 10 août 2019 à 18:33:26 UncleSego a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:32:09 CeItoGermanique a écrit :
Une cache d'arme dans la mosquée
C'est comme les rassemblement religieux au Danemark ou en France ils sont armés, tout va bienMékeskidi?
Retourne sur twitter avec tes expressions de cité
Le 10 août 2019 à 18:38:29 TintinTsuno a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:37:50 PacesienDeter a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:34:52 TintinTsuno a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:32:25 whitesword2 a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:31:10 Ciguy a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:26:33 TintinTsuno a écrit :
Tu peux témoigner en MP, je rassemble des témoignages actuellement
J'espère que tu rassembles des témoignages pro-islam aussi
Que t'essayes d'être partial dans tes revendications sans être de mauvaise foi que tu sais différencier une religion de ses sois disants "fervents pratiquants"
On vous voit les fachosVieux un fervent pratiquant de l'islam suit sa religion a fond, donc sa religion est ce qu'il fait CQFD
T'inquiète pas j'en ai une liste longue comme le bras dans mes MP, de prédicateurs islamistes m'abordant via des sujets "d'histoire" pour dériver lentement sur l'islam, via des trucs : " wahou tu savais que c'était dans le coran en plus ? C'est vraiment la vérité hamdullila "
T'a t'on déjà parler des miracles scientifiques du Coran ?
Il y'a un passage du Coran où si tu prend la vitesse d'un cheval arabe que tu multiplie par un nombre que j'ai oublié qu'il faut mettre à la dizaine supérieur , et que tu arrondis encore le résultat à la centaine supérieure tu as un nombre qui est proche de la vitesse de la lumière
"Ce lion rugit en disant allah c dingu"
"Mon chat refuse de marcher sur le coran c'est la preuve de la parole d'allah al hamdulilah"
Le 10 août 2019 à 18:40:59 Placardistan a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:37:47 CoehXH a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:36:26 Placardistan a écrit :
Pareil qu'avec la fusillade de christchurch, des gens qui se réjouissent, qui jubilent, et ça vire en diatribe contre l'islam et les musulmans au bout de quelques pages. Après ça vient chialer quand les musulmans participent pas aux manifsChristchurch était un repaire à islamiste qui ont envoyé des dizaine de gens au Yémen chez Al quaida
Là les flics ont retrouvé une cache d'arme dans loa mosquéeLes hommes, femmes et les enfants morts dans la mosquée étaient des terroristes tués à bout portant par un honorable homme blanc qui souhaitait la paix dans le monde c'est ça ?
Sur ce forum vous êtes les premiers à cracher sur le terrorisme islamique, mais au final quand on enlève le mot islamique là ca vous dérange plus du tout, au contraire, vous le justifiez.
Quand c'est fait contre des ennemis effectivement, ce qui est du bon sens, désolé de pas prendre la défense d'un groupe terroriste
Données du topic
- Auteur
- -Spiruline-
- Date de création
- 10 août 2019 à 17:33:43
- Nb. messages archivés
- 876
- Nb. messages JVC
- 875