ALERTE : NORVÈGE : Fusillade dans une mosquée
Le 10 août 2019 à 18:40:59 Placardistan a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:37:47 CoehXH a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:36:26 Placardistan a écrit :
Pareil qu'avec la fusillade de christchurch, des gens qui se réjouissent, qui jubilent, et ça vire en diatribe contre l'islam et les musulmans au bout de quelques pages. Après ça vient chialer quand les musulmans participent pas aux manifsChristchurch était un repaire à islamiste qui ont envoyé des dizaine de gens au Yémen chez Al quaida
Là les flics ont retrouvé une cache d'arme dans loa mosquéeLes hommes, femmes et les enfants morts dans la mosquée étaient des terroristes tués à bout portant par un honorable homme blanc qui souhaitait la paix dans le monde c'est ça ?
Sur ce forum vous êtes les premiers à cracher sur le terrorisme islamique, mais au final quand on enlève le mot islamique là ca vous dérange plus du tout, au contraire, vous le justifiez.
La mosquée a envoyé des dizaine de gens au Yémen et autre
Je ne dis rien de plus, c'est un constat objectif
Ni plus ni moins
pas de morts, tant mieux.
liste des sujets.
Le 10 août 2019 à 18:25:20 PacesienDeter a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:22:25 Poilduderche a écrit :
plusieurs armes ont été retrouvées dans la mosquée sans que l’on sache à ce stade s’il s’agit de celles du tireur
Quelque chose me dit que dès demain on en entend plus parler de cette histoire
Bordel je hait tellement cette religion , dire que sans mon meilleur pote je serais encore dedans putain
pourquoi tu hais l'islam ?
Le 10 août 2019 à 18:41:21 CoehXH a écrit :
Et dire que si un certain moustachu avait gagné la guerre, tout le monde serait chez soi, les musulmans dans leur contrés, les blancs dans leur Europe et qu'on aurait des échanges cordiaux
Le 10 août 2019 à 18:40:27 SaleHaineux4 a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:39:42 Vendecentre a écrit :
Attendez pourquoi y avait des armes dans la mosquée ?
"Au Texas un homme armé a évité une tuerie, mais bien sûr les médias n'en parleront pas "
"Ils ont évité une tuerie dans une mosquée à l'aide d'armes ?! Religion de paix et d'amour ))"
Les musulmans pourquoi vous vivez pas dans un pays musulman ? Vous aimez pas ?
Le 10 août 2019 à 18:42:24 Sejt a écrit :
Le même jour que le "SUICIDE" d'Epstein
Il n'y avait pas d'autres date disponibles le complotiste
Le 10 août 2019 à 18:42:41 supprimezsvp a écrit :
plusieurs armes ont été retrouvées dans la mosquée sans que l’on sache à ce stade s’il s’agit de celles du tireur
Bordel je hait tellement cette religion , dire que sans mon meilleur pote je serais encore dedans putain
Parce que nul
Une "fusillade" avec juste un blessé dans un lieu clos ?
Un ado aurait fait plus de dégats avec un caillou
Le 10 août 2019 à 18:40:36 PacesienDeter a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:38:29 TintinTsuno a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:37:50 PacesienDeter a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:34:52 TintinTsuno a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:32:25 whitesword2 a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:31:10 Ciguy a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:26:33 TintinTsuno a écrit :
Tu peux témoigner en MP, je rassemble des témoignages actuellement
J'espère que tu rassembles des témoignages pro-islam aussi
Que t'essayes d'être partial dans tes revendications sans être de mauvaise foi que tu sais différencier une religion de ses sois disants "fervents pratiquants"
On vous voit les fachosVieux un fervent pratiquant de l'islam suit sa religion a fond, donc sa religion est ce qu'il fait CQFD
T'inquiète pas j'en ai une liste longue comme le bras dans mes MP, de prédicateurs islamistes m'abordant via des sujets "d'histoire" pour dériver lentement sur l'islam, via des trucs : " wahou tu savais que c'était dans le coran en plus ? C'est vraiment la vérité hamdullila "
T'a t'on déjà parler des miracles scientifiques du Coran ?
Il y'a un passage du Coran où si tu prend la vitesse d'un cheval arabe que tu multiplie par un nombre que j'ai oublié qu'il faut mettre à la dizaine supérieur , et que tu arrondis encore le résultat à la centaine supérieure tu as un nombre qui est proche de la vitesse de la lumière
"Ce lion rugit en disant allah c dingu"
"Mon chat refuse de marcher sur le coran c'est la preuve de la parole d'allah al hamdulilah"
Ayyyaaa putain de bordel
Le 10 août 2019 à 18:42:31 GaI_Gadot a écrit :
Des armes de paix et d'amour dans la mosquée
Elle tire des gros bisous baveux avec c'est connu
Les gens sur ce forum disent "le gauchisme est une maladie mentale" mais l'ethno masochisme aussi et surtout. Une mosquée se fait attaquer et le type te balance "je hais cette religion bordel".
Ca me rappelle anton lundin pettersson, le suédois suprématiste qui a tué enseignant et étudiant d'origine étrangère, ds une école.
Les scandinaves sont un peu comme les anglo-saxons, ils passent assez vite à l'action en fait.
Le 10 août 2019 à 18:42:24 Sejt a écrit :
Le même jour que le "SUICIDE" d'Epstein
Données du topic
- Auteur
- -Spiruline-
- Date de création
- 10 août 2019 à 17:33:43
- Nb. messages archivés
- 876
- Nb. messages JVC
- 875