ALERTE : NORVÈGE : Fusillade dans une mosquée
Le 10 août 2019 à 18:19:20 EmpereurQyburn a écrit :
En tant qu'homme et en tant que blanc privilégié, je condamne.
C'est bien
mais ce qui m'enerve c'est qu'on sent que certains ici veulent utiliser ce qu'on fait des gens à l'étranger pour pouvoir accuser les " chofa " d'ici, hors je rappel que en France ya jamais eu un seul attentat de ce genre, contre des centaines islamistes
et d'ailleurs la situation est telle ici, que si un jour il y a un attentat comme ça, ce sera la guerre civile assurée
Le 10 août 2019 à 18:18:08 Jesuedo1s a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:16:37 jeanmahmoudxxl a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:15:36 PacesienDeter a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:13:08 anti-occident a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:11:17 NormieSolitaire a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:09:55 Evangine[31] a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:03:38 dimetrium a écrit :
Faire cohabiter l'islam avec les européens, faut vraiment avoir le gout du sang, deux ennemis mortel sous le même toits, je me demande de qui vient ce projet fouExact, l’histoire à maintes fois démontré que nous ne sommes pas fait pour partager le même bout de terre...
L'islam n'a aucune place sur cette planète
Le seul endroit où elle doit-être c'est en enfer avec son créateur
600 ans après la mort de Jésus , Lucifer arrive encore à créer de nouvelles religions et à détourner les hommes du vrais chemin
Soit c'est un génie , soit c'est nous qui somme extrêmement con
soit tu t'es fais ddb + signal gouv
l'islam à produit de grandes créations"
"Artistiques, intellectuelles, architecturales, etc"
"Si vous pensez que l'islam ne vaut rien
Je vous conseille pour vous remettre les idées en place d'allez voir le Taj Mahal"
"Le Taj Mahal c'est l'un des chef-d'œuvre de l'humanité, c'est sublime"
"C'est pas du tout de l'art indien, de l'art hindou"
"C'est projeté en Inde un monument de l'art oriental islamique"
"Donc oui il y a de la grandeur dans l'islam, incontestablement"
https://youtu.be/pVAKKkM_P14
Allez salut le troll
Le 10 août 2019 à 18:21:15 Kheyette2Merde a écrit :
mais ce qui m'enerve c'est qu'on sent que certains ici veulent utiliser ce qu'on fait des gens à l'étranger pour pouvoir accuser les " chofa " d'ici, hors je rappel que en France ya jamais eu un seul attentat de ce genre, contre des centaines islamistes
Des millions meme
Si il y a tous les jours des agressions systémiques envers les musulmans, c'est nofake selon tous les médias
mais ce qui m'enerve c'est qu'on sent que certains ici veulent utiliser ce qu'on fait des gens à l'étranger pour pouvoir accuser les " chofa " d'ici, hors je rappel que en France ya jamais eu un seul attentat de ce genre, contre des centaines islamisteset d'ailleurs la situation est telle ici, que si un jour il y a un attentat comme ça, ce sera la guerre civile assurée
en Europe tu jettes un bout de jambon sur une mosquée et tu prends de la prison ferme alors bon
Le 10 août 2019 à 18:22:26 TintinTsuno a écrit :
mais ce qui m'enerve c'est qu'on sent que certains ici veulent utiliser ce qu'on fait des gens à l'étranger pour pouvoir accuser les " chofa " d'ici, hors je rappel que en France ya jamais eu un seul attentat de ce genre, contre des centaines islamistesSi il y a tous les jours des agressions systémiques envers les musulmans, c'est nofake selon tous les médias
Le 10 août 2019 à 18:22:53 Jesuedo1s a écrit :
mais ce qui m'enerve c'est qu'on sent que certains ici veulent utiliser ce qu'on fait des gens à l'étranger pour pouvoir accuser les " chofa " d'ici, hors je rappel que en France ya jamais eu un seul attentat de ce genre, contre des centaines islamisteset d'ailleurs la situation est telle ici, que si un jour il y a un attentat comme ça, ce sera la guerre civile assurée
en Europe tu jettes un bout de jambon sur une mosquée et tu prends de la prison ferme alors bon
Aux royaume-uni tu fait ça tu disparaît avant la condamnation
Le 10 août 2019 à 18:21:56 Hymenoplastie17 a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:18:08 Jesuedo1s a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:16:37 jeanmahmoudxxl a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:15:36 PacesienDeter a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:13:08 anti-occident a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:11:17 NormieSolitaire a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:09:55 Evangine[31] a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:03:38 dimetrium a écrit :
Faire cohabiter l'islam avec les européens, faut vraiment avoir le gout du sang, deux ennemis mortel sous le même toits, je me demande de qui vient ce projet fouExact, l’histoire à maintes fois démontré que nous ne sommes pas fait pour partager le même bout de terre...
L'islam n'a aucune place sur cette planète
Le seul endroit où elle doit-être c'est en enfer avec son créateur
600 ans après la mort de Jésus , Lucifer arrive encore à créer de nouvelles religions et à détourner les hommes du vrais chemin
Soit c'est un génie , soit c'est nous qui somme extrêmement con
soit tu t'es fais ddb + signal gouv
l'islam à produit de grandes créations"
"Artistiques, intellectuelles, architecturales, etc"
"Si vous pensez que l'islam ne vaut rien
Je vous conseille pour vous remettre les idées en place d'allez voir le Taj Mahal"
"Le Taj Mahal c'est l'un des chef-d'œuvre de l'humanité, c'est sublime"
"C'est pas du tout de l'art indien, de l'art hindou"
"C'est projeté en Inde un monument de l'art oriental islamique"
"Donc oui il y a de la grandeur dans l'islam, incontestablement"
https://youtu.be/pVAKKkM_P14
Allez salut le troll
UncleSego
MP
CiterBlacklisterAlerte
10 août 2019 à 18:22:24Le 10 août 2019 à 18:21:15 Kheyette2Merde a écrit :
mais ce qui m'enerve c'est qu'on sent que certains ici veulent utiliser ce qu'on fait des gens à l'étranger pour pouvoir accuser les " chofa " d'ici, hors je rappel que en France ya jamais eu un seul attentat de ce genre, contre des centaines islamistesDes millions meme
je parle du gros attentat qui fait 100 morts au bataclan à celui qui fait deux morts dans la rue ( gare de saint-jean), donc oui une bonne centaine rien qu'en France des centaines à l'échelle de l'europe
http://www.leparisien.fr/faits-divers/norvege-fusillade-dans-une-mosquee-un-suspect-interpelle-10-08-2019-8131707.php Selon la chaîne publique NRK, une personne est parvenue à maîtriser l'assaillant avant l'arrivée des forces de l'ordre
Données du topic
- Auteur
- -Spiruline-
- Date de création
- 10 août 2019 à 17:33:43
- Nb. messages archivés
- 876
- Nb. messages JVC
- 875