ALERTE : NORVÈGE : Fusillade dans une mosquée
juste occupez de vos extrémistes
Le 10 août 2019 à 18:03:38 dimetrium a écrit :
Faire cohabiter l'islam avec les européens, faut vraiment avoir le gout du sang, deux ennemis mortel sous le même toits, je me demande de qui vient ce projet fou
Exact, l’histoire à maintes fois démontré que nous ne sommes pas fait pour partager le même bout de terre...
Le 10 août 2019 à 18:06:44 CastaChiasse a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:05:40 jeanmahmoudxxl a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:01:28 Closeoftheday a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:48:50 Gulmopas a écrit :
Cas isolé de l'extrême droite numéro 27472374723744Non, ces "gens" ne sont pas à abattre.
Tu veux qu'on compare au nombre d'attentats islamistes ?
Et pourtant c'est pas pour ça que je défendrai le fait qu'on abatte des musulmans. Un mec peut-être d' "extrême droite" idéologiquement mais aussi ne pas approuver les tueries barbares qu'elles qu'elles soient.
Grandis un peu, imbécile.
Le 10 août 2019 à 18:08:53 Hymenoplastie17 a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:06:15 Darko_Malkovic a écrit :
Comme d'hab un étranger qui fait un attentat : aucune info sur son profilUn blanc fait un attentat : 5 minutes après t'as tout sur lui c'est cocasse vous trouvez pas ?
Surement le fruit du hasard sans doutes
Parce que depuis les attentats de 2013 c'est juste carrément l'inverse
Le poseur de bombes à Lyon, il y a quelques mois et dont on nous a révélé l'identité à peine une journée après les européennes, ce n'était qu'un hasard également.
Le 10 août 2019 à 18:05:40 jeanmahmoudxxl a écrit :
Le 10 août 2019 à 18:01:28 Closeoftheday a écrit :
Le 10 août 2019 à 17:48:50 Gulmopas a écrit :
Cas isolé de l'extrême droite numéro 27472374723744Non, ces "gens" ne sont pas à abattre.
Tu veux qu'on compare au nombre d'attentats islamistes ?
Et pourtant c'est pas pour ça que je défendrai le fait qu'on abatte des musulmans. Un mec peut-être d' "extrême droite" idéologiquement mais aussi ne pas approuver les tueries barbares qu'elles qu'elles soient.
Grandis un peu, imbécile.
Je n'ai rien dit de répréhensible je suis pour une résolution pacifiste de tous les conflits.
Je lui faisais juste comprendre que à l'image des musulmans qui n'approuvent pas les islamistes, il y a des mecs d' "extrême droite" qui n'approuvent pas du tout les attentats de deux ou trois barjos.
Toi aussi t'as un peu du mal à comprendre mon pote
C'est vrai que on à jamais retrouvé les passeports des terroristes du 11 septembre intacts au sommet des ruines en fusion des twin towers. Changer rien les choffaent.
ya sans arrêt des mosquées visées par des attaques au moyen orient dans le cadre de la confrontation chiite/sunnite, mais vous n'en avez rien à battre
faites pas genre de vous intéresser au sort des musulmans alors que vous espérez juste que ce soit un chofa qui ai fait le coup pour pouvoir alimenter votre propagande
Données du topic
- Auteur
- -Spiruline-
- Date de création
- 10 août 2019 à 17:33:43
- Nb. messages archivés
- 876
- Nb. messages JVC
- 875