Pourquoi les filles jouent pas aux jeux vidéos ?
c'est devenu banal pour une femme de jouer... certes pas de la même manière
et encore même sur les MMO maintenant t'as des femmes
Puis une fois bien defouraillées elles sont trop fatiguées pour jouer
Le 05 août 2019 à 21:50:23 White-Dragon a écrit :
ma soeur joue plus aux jeux-vidéo que moi... pourtant elle a 32 ans...Le 05 août 2019 à 21:50:46 White-Dragon a écrit :
c'est devenu banal pour une femme de jouer... certes pas de la même manièreet encore même sur les MMO maintenant t'as des femmes
Le 05 août 2019 à 21:50:53 La_Joke_Ondes a écrit :
Euh si
Le ratio homme-femme est ridicule
Et puis le plus souvent c'est des jeux de normies genre CoD ou fifa, j'ai rien contre ces jeux mais c'est des jeux grands publics
Le 05 août 2019 à 21:52:17 ZoruaLaTepu a écrit :
ma soeur joue plus aux jeux-vidéo que moi... pourtant elle a 32 ans...Le 05 août 2019 à 21:50:46 White-Dragon a écrit :
c'est devenu banal pour une femme de jouer... certes pas de la même manièreet encore même sur les MMO maintenant t'as des femmes
Euh siLe ratio homme-femme est ridicule
Et puis le plus souvent c'est des jeux de normies genre CoD ou fifa, j'ai rien contre ces jeux mais c'est des jeux grands publics
Fifa c'est pas un jeu vidéo c'est une bouse pour les footix, CoD fps pour kikoo
J'y joue perso, et de tout les genres en plus.
C'était avant que c'était "spécial" d'avoir une fille dans un lobby, dès que tu parlais au micro tout le monde s'affolait, c'est moins le cas maintenant.
Le 05 août 2019 à 21:51:22 Kuru-san a écrit :
L'auteur je crois que t'es bloqué en 2008Le 05 août 2019 à 21:51:50 Alienia2 a écrit :
L'auteur qui revient d'une stase temporelle de 30 ans.
Je veux bien croire que ca ait évolué mais clairement elles restent fortement minoritaires
Le 05 août 2019 à 21:51:54 Assia[TN] a écrit :
J'y joue, mais dès qu'on évoque ne serait-ce qu'un mot féminin sur le forum, c'est 800 post de haine et d'insultes, du coup on ferme notre gueule et on se travesti, un genre de trap inversé, les kj trap en fille, et les filles trap en mec.
T'es parti dans un sacré délire, t'aurais pu t'arrer à ta première virgule
Tu joues à des jeux de normies ou pas ? Pour savoir où on en est dans l'évolution de la démographie des joueurs
plus ça va plus ça augmente, apres on est pas sur du 50/50 et y'a des jeux ou t'en verras bcp plus que d'autres
et aussi pas mal jouent surtout a des jeux solos genre kh ff etc
Le 05 août 2019 à 21:51:54 Assia[TN] a écrit :
J'y joue, mais dès qu'on évoque ne serait-ce qu'un mot féminin sur le forum, c'est 800 post de haine et d'insultes, du coup on ferme notre gueule et on se travesti, un genre de trap inversé, les kj trap en fille, et les filles trap en mec.
tout est résumé, ma situation est la même (pour info je joue sur switch et pc)
Le 05 août 2019 à 21:51:56 Naiirys a écrit :
Ça dépend des filles, perso j'y joue pas mal dans mon temps libre. Je pense que c'est parce qu'au début on voyait ça pour les garçons (comme les petites voitures) et c'est resté cliché mais ça évolue petit à petit
Tes copines se moquent de toi ?
Le 05 août 2019 à 21:52:08 FoutuPicotiXYZ a écrit :
Ça prend du temps de se faire baiser par des BG
Puis une fois bien defouraillées elles sont trop fatiguées pour jouer
Le 05 août 2019 à 21:53:30 Naiirys a écrit :
Le 05 août 2019 à 21:52:17 ZoruaLaTepu a écrit :
Euh siLe ratio homme-femme est ridicule
Fifa c'est pas un jeu vidéo c'est une bouse pour les footix, CoD fps pour kikoo
C'est beau de voir que la partie féminine de la démographie des joueurs se radicalise
Le 05 août 2019 à 21:53:46 LostSinner a écrit :
J'y joue perso, et de tout les genres en plus.C'était avant que c'était "spécial" d'avoir une fille dans un lobby, dès que tu parlais au micro tout le monde s'affolait, c'est moins le cas maintenant.
Tu parles, soit les autres joueurs vous sucent soit ils s'enervent contre vous mais dans tous les cas c'est un comportement de puceau qui prouve que vous etes encore rare
mais full en couple 25 30 ans +
Données du topic
- Auteur
- ZoruaLaTepu
- Date de création
- 5 août 2019 à 21:48:02
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 155