Bolsonaro détruit l’Amazonie
Le 03 août 2019 à 11:33:59 Albergadad a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:30:17 Eldorado4 a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:29:25 Albergadad a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:28:10 Eldorado4 a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:27:14 EddyBlakeBan a écrit :
Bon sinon pour redevenir sérieux après avoir fait chialer les gauchistes et autres offusqués de circonstance oui c'est dramatique ce qu'on fait à la forêt amazonienne, néanmoins comme dit sur ce topic ça ne date pas de Bolsorano et le sujet est bien plus épineux que "olol Bolsorano méchant homme blanc d'extreme drouate qui coupe des arbres"Le probleme c'est qu'il accelere le mouvement
Quand il y a aura plus de foret il y a aura des millions de migrants qui vont venir tu vas rager la par contre ?Les humains vivent dans des villes pas dans les forets du coup pas de migration en cas de destruction de celles-ci
les gauchiasses qui pensent que les Brésiliens sont des singes
Tu sais à quoi sert les arbres au moins ?
tu dois voter FN toiLes Océans produisent l'écrasante majorité de l’oxygène le Low QI et t’inquiète pas, les espèces utiles comme les arbres on ne va pas les faire disparaître, d'ailleurs la croissance des forêts à augmenter ces dernières années, évidemment t'es une gauchiasse et le dicton, un arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse s'applique très bien à toi et tes collègues émotifs
Et bim, dans sa gueule.
Le 03 août 2019 à 11:33:23 mygalomorphe a écrit :
Bon sinon pour redevenir sérieux après avoir fait chialer les gauchistes et autres offusqués de circonstance oui c'est dramatique ce qu'on fait à la forêt amazonienne, néanmoins comme dit sur ce topic ça ne date pas de Bolsorano et le sujet est bien plus épineux que "olol Bolsorano méchant homme blanc d'extreme drouate qui coupe des arbres"Le probleme c'est qu'il accelere le mouvement
Quand il y a aura plus de foret il y a aura des millions de migrants qui vont venir tu vas rager la par contre ?Les humains vivent dans des villes pas dans les forets du coup pas de migration en cas de destruction de celles-ci
Sans parler de migration de masse il y a des gens qui vivent dans la forêt, je ne vois pas comment on peut tolérer de detruitre l’habitat de ces gens...
Mais le plus dramatique c’est la destruction de la biodiversité qui sera perdu à jamais...
bah non vu que les gauchistes vont etre en pls
Le 03 août 2019 à 11:33:07 flojim27 a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:32:04 azdt131 a écrit :
Je m'attendais a un débat intéressant pour une fois, mais dès la première page je lis un débile qui poste "eussou je prefer sa a un mond gauchist"ca pullule depuis l'election de Trump, une bande de tocards qui devait traîner sur 4chan sans doute
C'est des vieux retraités racistes de + de 65 ans, genre Dextre
Ils ont envahie le forum
Le 03 août 2019 à 11:32:44 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:30:37 EddyBlakeBan a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:26:58 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:23:42 EddyBlakeBan a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:22:13 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:19:35 EddyBlakeBan a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:17:21 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:15:32 Albergadad a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:14:54 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:13:37 Albergadad a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:12:29 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:08:35 Albergadad a écrit :
Les gauchos si vous ne voulez pas que les Brésiliens exploitent leur environnement pour se développer alors donner leurs votre argent tout simplementah bon les autochtones d'amazonie ont donné leur accord? Et même ils ne font aps ce qu'ils veulent, c'est un écocide
Ils sont combien tes autochtones ?
il y aura encore suffisamment de foret pour eux t’inquiète pas
Ils sont encore là et en nombre, et puis tout est à eux.
Source de leur nombre gauchiasse ?
Bordel vous êtes vraiment des sans culture
C'est cocasse de la part d'un type dont le prisme idéologique se résume simplement à être anti-occident mais qui pourtant poste ses inepties sur internet grâce à l'Occident
Oui tout est grâce à vous, la roue même
Ta répartie faiblit là. Tu peux mieux faire
aucune répartie à avoir avec ce genre de rhétorique tout le monde jouit de ce que tout le monde à fait, sans l'âge d'or du monde arabe, vous seriez pas là où vous êtes
il n'empêche qu'internet est une invention occidentale ne t'en déplaise va au bout de ta logique, ne parle plus une langue européenne, retourne vivre dans un pays tiers monde et lâche le clavier, comme ça tu ne seras plus en phase avec cet univers occidental qui te donne la nausée, comme ça tout le monde est content
Voilà la réthorique des libéraux, la sacro sainte resp indivi, je vis déjàn dans mon pays d'origine mais c'est pas pour vous faire plaisir, juste pour fuir votre racisme
Ça à son sens que sur un topic sur la déforestation y a des arbres qui se victimisent
Le 03 août 2019 à 11:34:27 Eldorado4 a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:33:23 mygalomorphe a écrit :
Sans parler de migration de masse il y a des gens qui vivent dans la forêt, je ne vois pas comment on peut tolérer de detruitre l’habitat de ces gens...
Mais le plus dramatique c’est la destruction de la biodiversité qui sera perdu à jamais...
bah non vu que les gauchistes vont etre en pls
Le rapport ?
Le 03 août 2019 à 11:33:56 EddyBlakeBan a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:31:50 Eldorado4 a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:31:27 EddyBlakeBan a écrit :
Quand il y a aura plus de foret il y a aura des millions de migrants qui vont venir tu vas rager la par contre ?y a rien que nous oblige à les accueillir ces migrants
bien sur que si bordel tu laisses crever des gens en mer toi ?
la France c'est pas un moulin, si c'est pour les accueillir et les laisser à la rue et commettre des exactions avec comme punition une tape sur les doigts devant le juge, comme on fait avec les migrants actuels, non merci
Je t'explique que si on agit pas pour la planete des millions de gens vont venir
mais bon tu penses qu'a toi
Le 03 août 2019 à 11:29:58 Eldorado4 a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:29:25 RasheedWaIIace a écrit :
Quand il y a aura plus de foret il y a aura des millions de migrants qui vont venir tu vas rager la par contre ?La migration actuelle existe déjà hein
Reflechis elle reste minime
alors que la que ce seront des millions de gens qui vont venir
Si tu parles de migrations qui viennent en Europe je pense que déclencher des guerres un peu partout dans le monde pour apporter El famoso démocratie (Syrie, Lybie etc...) à un effet plus néfaste sur le nombres de migrants que l'accélération par Bolsonaro (car avant lui ça coupait aussi des arbres) du nombres d'arbres coupés.
Le 03 août 2019 à 11:34:46 mygalomorphe a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:32:44 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:30:37 EddyBlakeBan a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:26:58 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:23:42 EddyBlakeBan a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:22:13 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:19:35 EddyBlakeBan a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:17:21 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:15:32 Albergadad a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:14:54 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:13:37 Albergadad a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:12:29 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:08:35 Albergadad a écrit :
Les gauchos si vous ne voulez pas que les Brésiliens exploitent leur environnement pour se développer alors donner leurs votre argent tout simplementah bon les autochtones d'amazonie ont donné leur accord? Et même ils ne font aps ce qu'ils veulent, c'est un écocide
Ils sont combien tes autochtones ?
il y aura encore suffisamment de foret pour eux t’inquiète pas
Ils sont encore là et en nombre, et puis tout est à eux.
Source de leur nombre gauchiasse ?
Bordel vous êtes vraiment des sans culture
C'est cocasse de la part d'un type dont le prisme idéologique se résume simplement à être anti-occident mais qui pourtant poste ses inepties sur internet grâce à l'Occident
Oui tout est grâce à vous, la roue même
Ta répartie faiblit là. Tu peux mieux faire
aucune répartie à avoir avec ce genre de rhétorique tout le monde jouit de ce que tout le monde à fait, sans l'âge d'or du monde arabe, vous seriez pas là où vous êtes
il n'empêche qu'internet est une invention occidentale ne t'en déplaise va au bout de ta logique, ne parle plus une langue européenne, retourne vivre dans un pays tiers monde et lâche le clavier, comme ça tu ne seras plus en phase avec cet univers occidental qui te donne la nausée, comme ça tout le monde est content
Voilà la réthorique des libéraux, la sacro sainte resp indivi, je vis déjàn dans mon pays d'origine mais c'est pas pour vous faire plaisir, juste pour fuir votre racisme
Ça à son sens que sur un topic sur la déforestation y a des arbres qui se victimisent
Tiens un second résidus de cuve de lait
Le 03 août 2019 à 11:34:34 psicolo a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:33:07 flojim27 a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:32:04 azdt131 a écrit :
Je m'attendais a un débat intéressant pour une fois, mais dès la première page je lis un débile qui poste "eussou je prefer sa a un mond gauchist"ca pullule depuis l'election de Trump, une bande de tocards qui devait traîner sur 4chan sans doute
C'est des vieux retraités racistes de + de 65 ans, genre Dextre
Ils ont envahie le forum
Je me souviens encore des hourras sur ce forum quand ce déchet a été élu, parce que « ça faisait rager les gauchistes ». Pareil pour Trump.
C'est ce à quoi se limite la conscience politique d'une bonne partie du forum.
Heureusement, beaucoup ne sont pas en âge de voter, mais rien ne garantit que leur réflexion évolue d'ici là...
Le 03 août 2019 à 11:31:47 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:30:07 Albergadad a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:28:44 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:27:14 Albergadad a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:26:19 jean_bastien7 a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:23:29 Holly_Earl a écrit :
L’une des plus tristes tragédies des temps historiques est sûrement la disparition graduelle des forêts sur toute la surface de notre planète. La plupart des gens ne prennent pas la tragique réalité de la déforestation trop au sérieux, simplement parce qu’ils ne compatissent pas plus pour les arbres qu’ils ne le font pour les animaux. Ils manquent bien trop de toute sensibilité vitale envers la beauté pour être troublés par l’idée du meurtre d’un arbre… Tout ce dont ils se préoccupent est, tout au plus, leur propre espèce – si toutefois ils se préoccupent de quelque chose en-dehors d’eux-mêmes.sauf qu'on observe un verdissement de la planète à l'échelle globale avec le réchauffement climatique
Après les gauchos vous venir nous expliquer qu'on a aucune culture sauf qu'en réalité cette remarque s'applique à a eux
Toujours dans la chialerie le radiateur
Ah bon pourtant c'est vous les gauchos que je vois chouiner par ce que Bolosonaro à fait couper deux trois arbres
je ne suis pas un gaucho, le sans culture. Je chiale oui pour les autochtones qui subissent encore la violence laitière, je suis un militant décolonial, donc je milite pour la décolonisation de toute l'amérique Ben oui logique résidus de fond de cuves de lait
nan nan t un cuck gosho c tou
Le 03 août 2019 à 11:35:27 Eldorado4 a écrit :
Quand il y a aura plus de foret il y a aura des millions de migrants qui vont venir tu vas rager la par contre ?y a rien que nous oblige à les accueillir ces migrants
la France c'est pas un moulin, si c'est pour les accueillir et les laisser à la rue et commettre des exactions avec comme punition une tape sur les doigts devant le juge, comme on fait avec les migrants actuels, non merci
Je t'explique que si on agit pas pour la planete des millions de gens vont venir
bah écoute on te soutiens, va agir contre un Etat souverain, allez on t'observe et t'encourage. Ah merde c'est vrai j'oubliais, s'offusquer derrière un pc sur la politique d'un pays étranger n'a jamais fait bouger quoi que ce soit
Le 03 août 2019 à 11:36:06 psicolo a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:34:02 tintinroux a écrit :
Les droitards ces malades mentaux, même pas capables de faire la différence entre des mesures d'avenir ou des années 70Putain
C'est des vieux retraités racistes.
Ils leur restent moins de 20 ans à vivre.
Ils s'en foutent de l'avenir de notre génération et des changements climatiques
C'est pas pour rien que ca vote en masse FN et que ca cherche le moindre fait divers
Le 03 août 2019 à 11:37:02 EddyBlakeBan a écrit :
mais bon tu penses qu'a toibah écoute on te soutiens, va agir contre un Etat souverain, allez on t'observe et t'encourage. Ah merde c'est vrai j'oubliais, s'offusquer derrière un pc sur la politique d'un pays étranger n'a jamais fait bouger quoi que ce soit
Bordel Papy: les changements climatiques ça devient grave là au cas où t'aurais pas remarqué
Le 03 août 2019 à 11:33:59 Albergadad a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:30:17 Eldorado4 a écrit :
Tu sais à quoi sert les arbres au moins ?
tu dois voter FN toiLes Océans produisent l'écrasante majorité de l’oxygène le Low QI et t’inquiète pas, les espèces utiles comme les arbres on ne va pas les faire disparaître, d'ailleurs la croissance des forêts à augmenter ces dernières années, évidemment t'es une gauchiasse et le dicton, un arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse s'applique très bien à toi et tes collègues émotifs
Mais c’est pas un histoire d’oxygène le desco,
Les foret tropicales primaire sont le premier réservoir de biodiversité au monde...
Les forets qui poussent ces dernières années n’ont rien à voir avec une forêt tropicale primaire en terme de biodiversité...
Vous n’y connaissez rien vous n’avez jamais mis les pied dans une foret tropicale visiblement vous ne vous rendez pas compte du drame qui se produit au Brésil et en indonésie
Selon Bolsonaro (et aussi un certains nombres de brésiliens vu qu'il a été élu.) augmenter la déforestation permettra de libérer de l'espace pour la culture, l'élevage, développement de l'infrastructure etc...
Empêcher ça c'est donc empêcher leur développement et donc ne pas penser à eux ?
Le 03 août 2019 à 11:37:59 psicolo a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:37:02 EddyBlakeBan a écrit :
mais bon tu penses qu'a toibah écoute on te soutiens, va agir contre un Etat souverain, allez on t'observe et t'encourage. Ah merde c'est vrai j'oubliais, s'offusquer derrière un pc sur la politique d'un pays étranger n'a jamais fait bouger quoi que ce soit
Bordel Papy: les changements climatiques ça devient grave là au cas où t'aurais pas remarqué
Non mais il va pleurer apres pour les migrants
Données du topic
- Auteur
- ilolus
- Date de création
- 3 août 2019 à 10:50:17
- Nb. messages archivés
- 631
- Nb. messages JVC
- 631