Bolsonaro détruit l’Amazonie
Comme d'hab, t'as les "facho" et les "gauchiasses", jamais d'entre deux. C'est toujours tout blanc ou tout noir, ça donne grave envie de participer.
Le 03 août 2019 à 11:14:55 ilolus a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:13:47 sehrGoodKid3 a écrit :
Et toi l'auteur, est-ce que tu compenses de ton côté? A part un topic de loser sur JVC tu fais quelque chose pour l'environnement?
Tu as un potager, tu vises l'autonomie alimentaire, tu diminues tes déchets, tu récupères l'eau de pluie, tu diminues ta conso électrique?Oui.
Alors l'étape suivante, avant de chialer comme une grosse victime c'est de convaincre et de partager tes méthodes, si elles fonctionnent. La pleurniche victimaire c'est non.
Le 03 août 2019 à 11:22:13 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:19:35 EddyBlakeBan a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:17:21 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:15:32 Albergadad a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:14:54 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:13:37 Albergadad a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:12:29 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:08:35 Albergadad a écrit :
Les gauchos si vous ne voulez pas que les Brésiliens exploitent leur environnement pour se développer alors donner leurs votre argent tout simplementah bon les autochtones d'amazonie ont donné leur accord? Et même ils ne font aps ce qu'ils veulent, c'est un écocide
Ils sont combien tes autochtones ?
il y aura encore suffisamment de foret pour eux t’inquiète pas
Ils sont encore là et en nombre, et puis tout est à eux.
Source de leur nombre gauchiasse ?
Bordel vous êtes vraiment des sans culture
C'est cocasse de la part d'un type dont le prisme idéologique se résume simplement à être anti-occident mais qui pourtant poste ses inepties sur internet grâce à l'Occident
Oui tout est grâce à vous, la roue même
Ta répartie faiblit là. Tu peux mieux faire
Bolso n'aurait jamais été élu sans les voleurs de la social démocratie.
Le 03 août 2019 à 11:23:15 UnType_3 a écrit :
Putain mais le débat tout naze quoi
Comme d'hab, t'as les "facho" et les "gauchiasses", jamais d'entre deux. C'est toujours tout blanc ou tout noir, ça donne grave envie de participer.
Ok le macroniste
Le 03 août 2019 à 11:19:43 Albergadad a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:16:41 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:15:03 Albergadad a écrit :
Les gauchistes sachez bien une chose, on s'en bas les couilles de l’environnement, des espèce protégés, de la biodiversité, tout ce qui compte et doit être conserver, c'est les espèces qui sont utiles à l'homme, tout le reste il peut disparaître.oui ça on l'a compris quand vous vous réjouissiez de la nouvelle route de la soie
Perso je suis pro Chine, un souci peut-être le gaucho ?
Je parle de l'arctique et la réjouissance des capitalistes occidentaux sur cette nouvelle route
Le 03 août 2019 à 11:23:29 Holly_Earl a écrit :
L’une des plus tristes tragédies des temps historiques est sûrement la disparition graduelle des forêts sur toute la surface de notre planète. La plupart des gens ne prennent pas la tragique réalité de la déforestation trop au sérieux, simplement parce qu’ils ne compatissent pas plus pour les arbres qu’ils ne le font pour les animaux. Ils manquent bien trop de toute sensibilité vitale envers la beauté pour être troublés par l’idée du meurtre d’un arbre… Tout ce dont ils se préoccupent est, tout au plus, leur propre espèce – si toutefois ils se préoccupent de quelque chose en-dehors d’eux-mêmes.
On fait quoi à part pleurer ?
Le 03 août 2019 à 11:23:51 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:19:43 Albergadad a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:16:41 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:15:03 Albergadad a écrit :
Les gauchistes sachez bien une chose, on s'en bas les couilles de l’environnement, des espèce protégés, de la biodiversité, tout ce qui compte et doit être conserver, c'est les espèces qui sont utiles à l'homme, tout le reste il peut disparaître.oui ça on l'a compris quand vous vous réjouissiez de la nouvelle route de la soie
Perso je suis pro Chine, un souci peut-être le gaucho ?
Je parle de l'arctique et la réjouissance des capitalistes occidentaux sur cette nouvelle route
Oui tant mieux
Le 03 août 2019 à 11:21:03 Albergadad a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:19:49 abdelelkhattabi a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:18:51 Albergadad a écrit :
Les gauchos si vous ne voulez pas que les Brésiliens exploitent leur environnement pour se développer alors donner leurs votre argent tout simplementah bon les autochtones d'amazonie ont donné leur accord? Et même ils ne font aps ce qu'ils veulent, c'est un écocide
Les sans culture ici c'est vous les gaucucks, et vous n'avez aucune source, On s'en branle du nombre d'autochtones en Amazonie, connaitre leur nombre n'est pas une source de culture G.
Normal que vous vous en branliez, vous êtes des colonisateurs
Les colonisateurs c'est vous les gauchiasses qui voulez imposer votre idéologie au monde entiers :
La colonisation fut d'ailleurs un projet de gauche
Je ne suis pas de la gauche laitière Je sais ce que disait votre Jaures sur mon Maroc
Le 03 août 2019 à 11:22:54 Eldorado4 a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:22:15 Paname8eme a écrit :
Le 03 août 2019 à 10:57:16 ilolus a écrit :
Je me bats pour qu’on puisse vivreTraduction : je milite sur un forum de déchets
Osef de ton avis le bobo parisien tout le monde vous deteste vous volez l'argent des francais
Le 03 août 2019 à 10:57:30 RLNDT a écrit :
Ouais mais ayaaaaaaa c’est un mec de droite qui détruit les gauchistes ayaaaa isssouuuu la choncle ayaaaa les cucks issou bougnadere gauchiasse
effectivement.
Le 03 août 2019 à 11:24:43 abdelelkhattabi a écrit :
Les sans culture ici c'est vous les gaucucks, et vous n'avez aucune source, On s'en branle du nombre d'autochtones en Amazonie, connaitre leur nombre n'est pas une source de culture G.
Les colonisateurs c'est vous les gauchiasses qui voulez imposer votre idéologie au monde entiers :
Je ne suis pas de la gauche laitière Je sais ce que disait votre Jaures sur mon Maroc
Pas besoin de parler d'un pays ou tu vis pas
Le 03 août 2019 à 11:24:43 abdelelkhattabi a écrit :
Je m'en bas les couilles de vos milliers de sous catégories de gauchiste, moi je ne rentre pas dans votre jeu, pour moi tu n'es qu'une putain de gauchaisse.
L’une des plus tristes tragédies des temps historiques est sûrement la disparition graduelle des forêts sur toute la surface de notre planète. La plupart des gens ne prennent pas la tragique réalité de la déforestation trop au sérieux, simplement parce qu’ils ne compatissent pas plus pour les arbres qu’ils ne le font pour les animaux. Ils manquent bien trop de toute sensibilité vitale envers la beauté pour être troublés par l’idée du meurtre d’un arbre… Tout ce dont ils se préoccupent est, tout au plus, leur propre espèce – si toutefois ils se préoccupent de quelque chose en-dehors d’eux-mêmes.
sauf qu'on observe un verdissement de la planète à l'échelle globale avec le réchauffement climatique
Le 03 août 2019 à 11:22:15 Paname8eme a écrit :
Le 03 août 2019 à 10:57:16 ilolus a écrit :
Je me bats pour qu’on puisse vivreTraduction : je milite sur un forum de déchets
Si il est possible de faire prendre conscience du désastre à ne serait-ce qu’une personne de plus, ça mérite d’y consacrer du temps. Chaque effort compte, il n’est jamais trop tard pour éviter que tout soit encore pire.
Si je dois être la cible d’attaques sur ma personne au passage, peu m’importe.
Le 03 août 2019 à 11:24:15 Eldorado4 a écrit :
L’une des plus tristes tragédies des temps historiques est sûrement la disparition graduelle des forêts sur toute la surface de notre planète. La plupart des gens ne prennent pas la tragique réalité de la déforestation trop au sérieux, simplement parce qu’ils ne compatissent pas plus pour les arbres qu’ils ne le font pour les animaux. Ils manquent bien trop de toute sensibilité vitale envers la beauté pour être troublés par l’idée du meurtre d’un arbre… Tout ce dont ils se préoccupent est, tout au plus, leur propre espèce – si toutefois ils se préoccupent de quelque chose en-dehors d’eux-mêmes.On fait quoi à part pleurer ?
Je pense vraiment que la seule chose que nous pouvons faire est d’attendre. Nous renforcer, et créer parmi nous une classe supérieure de gens capables de commander, capables de prendre un jour la direction de la race dans chaque pays.
Le 03 août 2019 à 11:26:27 Holly_Earl a écrit :
Le 03 août 2019 à 11:24:15 Eldorado4 a écrit :
L’une des plus tristes tragédies des temps historiques est sûrement la disparition graduelle des forêts sur toute la surface de notre planète. La plupart des gens ne prennent pas la tragique réalité de la déforestation trop au sérieux, simplement parce qu’ils ne compatissent pas plus pour les arbres qu’ils ne le font pour les animaux. Ils manquent bien trop de toute sensibilité vitale envers la beauté pour être troublés par l’idée du meurtre d’un arbre… Tout ce dont ils se préoccupent est, tout au plus, leur propre espèce – si toutefois ils se préoccupent de quelque chose en-dehors d’eux-mêmes.On fait quoi à part pleurer ?
Je pense vraiment que la seule chose que nous pouvons faire est d’attendre. Nous renforcer, et créer parmi nous une classe supérieure de gens capables de commander, capables de prendre un jour la direction de la race dans chaque pays.
Oui donc jamais
Données du topic
- Auteur
- ilolus
- Date de création
- 3 août 2019 à 10:50:17
- Nb. messages archivés
- 631
- Nb. messages JVC
- 631