les gens qui s'inventent des origines
les gens en ont plus rien à foutre que ce soit crédible
une tunisienne https://youtu.be/ITgYIFkpoag?t=111
une SUISSE https://youtu.be/ITgYIFkpoag?t=140
Le 08 août 2019 à 04:11:29 Kheyette2Merde a écrit :
VmzxTAHIA
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 août 2019 à 04:10:27mais grave, ils ont fait un test adn ils ont vu 1% en tunisie aller hop je suis que je suis tunisienne maintenant
c'est comme ça partout maintenant clé, le pire c'est les gamines de 12 ans qui ont une arrière grand mère polonaise a 1% elle se prétendent être polonaise alors qu'elle ne connaissent même pas un mot polonais
Sonic1001
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 août 2019 à 04:11:59Le pire ce sont les gens du commun qui se sent exceptionnel à venir de tel patelin vaseux, à les entendre ils descendent de grands souverains
mais grave genre c'est stylé d'être suisse ou tunisienne
perso je suis calabraise je m'en fou totalement ya aucune fierté j'y vais tous les ans et ça pu la merde c'est sale et ya la mafia partout... du coup je dis que je suis française c'tout
AkhoMeriiset
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 août 2019 à 04:12:21Ma grand mère est DZ, ma mère a des origines ( on dirait un iranienne ) et je suis blanc et brun
ouai t'es un quarteron DZ alors, donc pas un DZ
Le 08 août 2019 à 04:14:34 Kheyette2Merde a écrit :
AkhoMeriiset
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 août 2019 à 04:12:21Ma grand mère est DZ, ma mère a des origines ( on dirait un iranienne ) et je suis blanc et brun
ouai t'es un quarteron DZ alors, donc pas un DZ
Du moment que le sang algérien coule dans les veines tout est possible
EtalonSauvage
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 août 2019 à 04:18:33Vraiment pitoyable. Ils se rendent compte que ça ne les rend pas plus intéressants ou uniques de s'inventer 36 origines ?
pathétique
quand je croise une pétasse qui me sort algérienne alors qu'elle a encore du fleury michon entre les dents je lui demande de me parler en algérien ou de me citer sa région d'origine en algérie, et là d'un coup ça se met à parler thaïlandais
PepeVsKermit
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 août 2019 à 04:21:10Ils parlent de nationalité, pas d'origines hein (lisez le titre de la vidéo).
oui cest ce que fait cette chaine, ils remplacent origine par nationalité mais tout le monde comprend de quoi ils parlent
à moins que gouadeloupéenne soit une nationalité ? https://youtu.be/ITgYIFkpoag?t=280
Le 08 août 2019 à 04:22:19 Kheyette2Merde a écrit :
PepeVsKermit
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 août 2019 à 04:21:10Ils parlent de nationalité, pas d'origines hein (lisez le titre de la vidéo).
oui cest ce que fait cette chaine, ils remplacent origine par nationalité mais tout le monde comprend de quoi ils parlent
à moins que martiniquaise soit une nationalité ?
Mais pourquoi ils feraient ça ?
N'importe quel segpa sait faire la différence entre une nationalité et une origine.
PepeVsKermit
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 août 2019 à 04:23:16Le 08 août 2019 à 04:22:19 Kheyette2Merde a écrit :
à moins que martiniquaise soit une nationalité ?
Mais pourquoi ils feraient ça ?
N'importe quel segpa sait faire la différence entre une nationalité et une origine.
pk ? parce que c'est des hypocrites
et tout le monde comprend la question sauf toi apparemment
Données du topic
- Auteur
- Kheyette2Merde
- Date de création
- 8 août 2019 à 04:07:25
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67