Topic de JoadVivre :

Les agriculteurs VIRES DE CHEZ EUX, on en TALKENT ?

Cette référence :bave:
Ce film :bave:

Le 03 août 2019 à 00:10:04 EtronDuLac12 a écrit :
Cette référence :bave:
Ce film :bave:

Perso j'ai lu le livre avant de voir le film, alors j'ai plus (+) le livre en mémoire, mais le film est très bien aussi oui :ok:

Le livre rajoute une dimension "nationale", "historique" à ce qui est écrit : un chapitre sur deux on ne suit plus les joad mais qqn au hasard pris dans cette tourmente.

Bon alors les ghostfags ? on poste ? :hap:

Le 03 août 2019 à 00:11:46 JoadVivre a écrit :

Le 03 août 2019 à 00:10:04 EtronDuLac12 a écrit :
Cette référence :bave:
Ce film :bave:

Perso j'ai lu le livre avant de voir le film, alors j'ai plus (+) le livre en mémoire, mais le film est très bien aussi oui :ok:

Le livre rajoute une dimension "nationale", "historique" à ce qui est écrit : un chapitre sur deux on ne suit plus les joad mais qqn au hasard pris dans cette tourmente.

20/20 :(

Enfin trouvé !
Je me disais bien que c'était irréaliste :hap:
Deux fois que je me fais avoir fdp continue
L’OP qui trouve le filon du siècle
je me suis bien fait avoir :hap:

il est 1h17 du matin j'ai 70 de QI je suis au RSA je suis puceau

go me dire le nom du film svp

putain j'ai ma poussée altruiste je me co pour poster un message sympa, alors que je poste jamais, et c'était un troll :hap:
Belle perte de temps :hap: Au moins j'ai un film a regarder :hap:
J'ai retenu que la photo, et je la baise (la fille pas la photo) :hap:
L'auteur c'était toi qui avait fait le topic où l'auteur reprenait l'intrigue de L'Etranger de Camus ? :hap:

Zut, il y a un khey qui avait posté un joli message de soutien avec des "tips" pour survire à la période de la pluie :/

En vrai les kheyous qui postent des messages de soutien sincère : je veux que vous sachiez que je ne me moque pas du tout de vous, au contraire : quand j'ai lu Les Raisins de la Colère, j'ai moi-même été vraiment touché, voire bouleversé par l'historie qui y était racontée tellement celle-ci est finalement assez proche de situations actuelles.

Donc ca ne m'étonne pas du tout que certains d'entre vous "s'y fassent prendre". Si je n'avais pas la ref, je ferais comme vous !

Paz sur vous pour le coup :hap:

Confédération paysanne ou rien

Faut changer les modes de production et de consommation, sinon on ne pourra jamais concurrencer les pays productivistes full pesticides et employés payés au lance-pierre.

D'ailleurs c'est qui sur la photo du coup?

Le 03 août 2019 à 00:18:50 JeuneSapin a écrit :
putain j'ai ma poussée altruiste je me co pour poster un message sympa, alors que je poste jamais, et c'était un troll :hap:
Belle perte de temps :hap: Au moins j'ai un film a regarder :hap:

Ah oui c'était toi le message sur la bache geotextile ? Cf mon message précédent pour ce que j'en pense. Les kheys comme toi sont précieux, désolé de troller :noel:

Sinon, pour tous ceux qui demandent d'où provient l'histoire :

LES RAISINS DE LA COLERE de John Steinbeck.

Vous pouvez lire le livre (de préférence :hap: ) ou voir le film de John Ford qui l'adapte, les deux sont très bien ! :hap:

Le 03 août 2019 à 00:19:05 MalcolmReynolds a écrit :
L'auteur c'était toi qui avait fait le topic où l'auteur reprenait l'intrigue de L'Etranger de Camus ? :hap:

Ah non mince, je n'ai pas vu passer ce topic ! :(

J'ai fait le Rouge et le Noir et Le Cid récemment, mais point d'étranger !

Dommage, j'espère bien pouvoir bientôt lire les trolls d'autres kheyous justement, et moi aussi me faire prendre :noel:

Le 03 août 2019 à 00:21:40 TenseurduFL a écrit :
D'ailleurs c'est qui sur la photo du coup?

De quelle photo tu parles ? De mon avatar ?

Le 03 août 2019 à 00:23:14 JoadVivre a écrit :

Le 03 août 2019 à 00:19:05 MalcolmReynolds a écrit :
L'auteur c'était toi qui avait fait le topic où l'auteur reprenait l'intrigue de L'Etranger de Camus ? :hap:

Ah non mince, je n'ai pas vu passer ce topic ! :(

J'ai fait le Rouge et le Noir et Le Cid récemment, mais point d'étranger !

Dommage, j'espère bien pouvoir bientôt lire les trolls d'autres kheyous justement, et moi aussi me faire prendre :noel:

Donc c'est pas toi qui a inventé le concept, c'était un vieux topic. Mais l'auteur était allé beaucoup moins loin que toi dans les détails, toi t'es carrément possédé :rire:

Le 03 août 2019 à 00:21:45 JoadVivre a écrit :

Le 03 août 2019 à 00:18:50 JeuneSapin a écrit :
putain j'ai ma poussée altruiste je me co pour poster un message sympa, alors que je poste jamais, et c'était un troll :hap:
Belle perte de temps :hap: Au moins j'ai un film a regarder :hap:

Ah oui c'était toi le message sur la bache geotextile ? Cf mon message précédent pour ce que j'en pense. Les kheys comme toi sont précieux, désolé de troller :noel:

Sinon, pour tous ceux qui demandent d'où provient l'histoire :

LES RAISINS DE LA COLERE de John Steinbeck.

Vous pouvez lire le livre (de préférence :hap: ) ou voir le film de John Ford qui l'adapte, les deux sont très bien ! :hap:

T'inquiète chef en vrai ça m'a fait rire, paz :hap: super bonne pub pour le livre en tout cas je vais le commander demain je pense :rire:

Données du topic

Auteur
JoadVivre
Date de création
2 août 2019 à 23:28:29
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 391