Topic de JoadVivre :

Les agriculteurs VIRES DE CHEZ EUX, on en TALKENT ?

:up: les kheyous, vous trouvez ca normal vous ca ?

Le 02 août 2019 à 23:50:38 JoadVivre a écrit :
:up: les kheyous, vous trouvez ca normal vous ca ?

Refais ton topic d'autres jour si tu veux plus de réponses.

Tu vas devoir marcher pieds nus dans la future marre de boue ?
Putain de merde on dirait un cliché d’une famille de fermier à l´ancienne , le fils qui sort de taule pour homicide,le grand père la gâchette facile, la soeur qui se fait mettre en cloque ...
D’ailleurs est ce que t’as des remords à avoir buté un mec ?

Le 02 août 2019 à 23:51:44 Glandanus a écrit :
Tu vas devoir marcher pieds nus dans la future marre de boue ?

J'sais pas trop. J'ai peur que ma soeur accouche à ce moment là et fasse une fausse couche :(

Le 02 août 2019 à 23:51:41 Post_ou-Cancer a écrit :

Le 02 août 2019 à 23:50:38 JoadVivre a écrit :
:up: les kheyous, vous trouvez ca normal vous ca ?

Refais ton topic d'autres jour si tu veux plus de réponses.

Oké kheyou, c'est noté !

Les raisins de la colère? :hap:
Toujours aussi bons tes topics khey :ok:

Le 02 août 2019 à 23:53:15 dr--korbo a écrit :
Les raisins de la colère? :hap:
Toujours aussi bons tes topics khey :ok:

:hap:

Travail 6 mois et mets toi au chomage :)

Faut savoir aussi profiter du système quand t'es dans la merde.

+ quitte le domaine agricole et vas à l'usine c'est bien payé + tu te mets au chocho après

Le 02 août 2019 à 23:52:56 Shinogekai a écrit :
Putain de merde on dirait un cliché d’une famille de fermier à l´ancienne , le fils qui sort de taule pour homicide,le grand père la gâchette facile, la soeur qui se fait mettre en cloque ...
D’ailleurs est ce que t’as des remords à avoir buté un mec ?

C'est vrai que c'est un peu cliché oui :hap:

Bah oui j'ai des remords, mais pas tant que ça non plus. Comme je l'ai expliqué, c'est l'autre qui a commencé, j'ai vraiment pas voulu le tuer. :(

Le 02 août 2019 à 23:54:18 sellcow a écrit :
Travail 6 mois et mets toi au chomage :)

Faut savoir aussi profiter du système quand t'es dans la merde.

+ quitte le domaine agricole et vas à l'usine c'est bien payé + tu te mets au chocho après

Oké, cimer pour les astuces kheyou, mais c'est vrai que c'est pas trop dans la mentalité de ma famille de profiter quoi.

je suis pas du tout dans la même situation mais c'est touchant khey, je te souhaite bien du courage

même si à part complétement quitter ton mode de vie je ne vois pas trop comment tu peux t'en sortir :-(

Le 02 août 2019 à 23:58:16 zfizubfuizebf a écrit :
je suis pas du tout dans la même situation mais c'est touchant khey, je te souhaite bien du courage

même si à part complétement quitter ton mode de vie je ne vois pas trop comment tu peux t'en sortir :-(

Merci pour le feel khey ! Ca montre que tu as un coeur ! :hap:

Tu vis dans quelle région Khey? Bordel je savais pas la situation aussi hardcore pour les petits paysans :(

Le 02 août 2019 à 23:54:18 sellcow a écrit :
Travail 6 mois et mets toi au chomage :)

Faut savoir aussi profiter du système quand t'es dans la merde.

+ quitte le domaine agricole et vas à l'usine c'est bien payé + tu te mets au chocho après

Il a raison, profites à fond des aides même si opposé à la pensée de ta famille, et puis c'est fait pour ça
En tout cas bon courage :ok:

J'ai un pote qui était devenu pasteur aussi, mais il a lâché l'affaire et est revenu au bercail.

Il y a quelques temps j'ai encore été pris dans une bagarre avec des flics, mais vraiment je jure que je ne cherche pas les embrouilles, et ce pote a été embarqué alors qu'il n'avait rien à faire d'ans l'histoire ! A vous faire perdre la foi tout ca ! :(

Le 03 août 2019 à 00:01:51 JoadVivre a écrit :
J'ai un pote qui était devenu pasteur aussi, mais il a lâché l'affaire et est revenu au bercail.

Il y a quelques temps j'ai encore été pris dans une bagarre avec des flics, mais vraiment je jure que je ne cherche pas les embrouilles, et ce pote a été embarqué alors qu'il n'avait rien à faire d'ans l'histoire ! A vous faire perdre la foi tout ca ! :(

Le pasteur va mourir crois-moi... c'est écrit :noel:

Le 03 août 2019 à 00:01:36 Wathozz a écrit :
Tu vis dans quelle région Khey? Bordel je savais pas la situation aussi hardcore pour les petits paysans :(

Le 02 août 2019 à 23:54:18 sellcow a écrit :
Travail 6 mois et mets toi au chomage :)

Faut savoir aussi profiter du système quand t'es dans la merde.

+ quitte le domaine agricole et vas à l'usine c'est bien payé + tu te mets au chocho après

Il a raison, profites à fond des aides même si opposé à la pensée de ta famille, et puis c'est fait pour ça
En tout cas bon courage :ok:

Je suis en Californie kheyou, obligé de quitter le midwest à cause du dustbowl :(

Franchement c'est chaud pour nous les années 1930 ... :(

y'a pas trop trop d'aides sociales...:(

Le 03 août 2019 à 00:04:15 JoadVivre a écrit :

Le 03 août 2019 à 00:01:36 Wathozz a écrit :
Tu vis dans quelle région Khey? Bordel je savais pas la situation aussi hardcore pour les petits paysans :(

Le 02 août 2019 à 23:54:18 sellcow a écrit :
Travail 6 mois et mets toi au chomage :)

Faut savoir aussi profiter du système quand t'es dans la merde.

+ quitte le domaine agricole et vas à l'usine c'est bien payé + tu te mets au chocho après

Il a raison, profites à fond des aides même si opposé à la pensée de ta famille, et puis c'est fait pour ça
En tout cas bon courage :ok:

Je suis en Californie kheyou, obligé de quitter le midwest à cause du dustbowl :(

Franchement c'est chaud pour nous les années 1930 ... :(

y'a pas trop trop d'aides sociales...:(

Ca y est l'auteur en a marre :rire:

Cet auto-sabordage :rire:

Le 03 août 2019 à 00:03:17 MalcolmReynolds a écrit :

Le 03 août 2019 à 00:01:51 JoadVivre a écrit :
J'ai un pote qui était devenu pasteur aussi, mais il a lâché l'affaire et est revenu au bercail.

Il y a quelques temps j'ai encore été pris dans une bagarre avec des flics, mais vraiment je jure que je ne cherche pas les embrouilles, et ce pote a été embarqué alors qu'il n'avait rien à faire d'ans l'histoire ! A vous faire perdre la foi tout ca ! :(

Le pasteur va mourir crois-moi... c'est écrit :noel:

Si tu le dis :hap: Si c'est à cause d'un flic, je jure que je le venge quand même ! :(

Excellent tes topic kheyou, même si je trouve jamais la référence :ok:
C'est quoi le film ? Tu m'a donné envie de le voir :D

Le 03 août 2019 à 00:08:49 sellcow a écrit :
C'est quoi le film ? Tu m'a donné envie de le voir :D

Livre adapté en film, mon avatar est un indice :ok:

Données du topic

Auteur
JoadVivre
Date de création
2 août 2019 à 23:28:29
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 405