BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT
jour 9:
Ainsi s'achève cette première version de Battle Royale. Ce fut absolument savoureux ! un pur délice ! Nos deux finalistes se sont affrontés avec audace et persévérance lors d'un combat maritime époustouflant.
Nous avions d'un côté MadMac se tenant fièrement sur le pont de son navire de pirate, et de l'autre BearGrille chevauchant sa bouée avec assurance
Les deux finalistes ont commencé par s'échanger des tirs à distance pour déséquilibrer leurs adversaires à l'aide d'armes automatiques.
BearGrille se fit toucher son navire, mais ne perdit pas espoir. Il se lança alors vaillamment à l'abordage !
Cependant, MadMac a toujours eu le sens de la ruse et de la stratégie.
Une fois sur le navire, BearGrille commit une erreur qui lui couta la vie.
MadMac trancha finalement la tête de BearGrille avec son épée de pirate
Je sais que beaucoup d'entre vous sont déçus, car BearGrille était le participant préféré des téléspectateurs. Lors de la finale, près de 70% des sondés souhaitaient le voir gagner.
Mais le destin en fut autrement.
MadMac est donc le premier champion de Battle Royale. Félicitations à MadMac qui repart avec la somme de 1 000 000 d'euros ainsi que 1 ticket VIP pour pouvoir participer à la deuxième saison de Battle Royale.
Vous connaissez l'expression "il m'a donné du fil à retordre" ? Bah ce fut pas le cas
Un autre singe rejoint le cimetière... et dire que je lui avais laissé la tenue infrarouge exprès pour qu'il ait une chance
Enfin bref merci à tous pour votre soutien, un plaisir ces vacances, je retiendrais le moment où j'ai sacrifié cette merde gluante de Violin pour me payer 3 jours au club MED à attendre que mes abrutis d'adversaires se jettent dans la gueule du loup
Je reviendrais peut être...ou pas...ça dépend, je me suis bien amusé mais à la base j'étais surtout venu relever un défi, mais en l'absence de vrais CHALLENGERS c'était peine perdue
Merci au MJ d'avoir concocté ce magnifique jeu dont malheureusement peu sont dignes, j'aime fanfaronner, ça se voit trop?
Le 21 août 2019 à 19:42:47 Joueur_Mystere a écrit :
Vous connaissez l'expression "il m'a donné du fil à retordre" ? Bah ce fut pas le cas
Un autre singe rejoint le cimetière... et dire que je lui avais laissé la tenue infrarouge exprès pour qu'il ait une chanceEnfin bref merci à tous pour votre soutien, un plaisir ces vacances, je retiendrais le moment où j'ai sacrifié cette merde gluante de Violin pour me payer 3 jours au club MED à attendre que mes abrutis d'adversaires se jettent dans la gueule du loup
Je reviendrais peut être...ou pas...ça dépend, je me suis bien amusé mais à la base j'étais surtout venu relever un défi, mais en l'absence de vrais CHALLENGERS c'était peine perdue
Merci au MJ d'avoir concocté ce magnifique jeu dont malheureusement peu sont dignes, j'aime fanfaronner, ça se voit trop?
Profites bien de tes 1 000 000, car la V2 sera ta dernière : un deux sans trois
Ne t'attends pas à avoir un adversaire à ta taille mais avec 2 têtes de plus que toi
Le 21 août 2019 à 20:06:23 Force_Speciale a écrit :
Le 21 août 2019 à 20:04:32 BATTLE-ROYAL-MJ a écrit :
Pour les curieux, voici la carte complète avec la location des lieux importants:Et pour le déroulement complet de la partie ?
Avec les pavés en mp, les plans etc...
Faut que je réfléchisse et trouve un moyen de poster ça proprement. J'ai 60 pages d'histoire tapé sous word juste pour les bilans de journée (sans même prendre en compte les plans d'action des joueurs)
Le 21 août 2019 à 21:44:22 moungo a écrit :
Hâte de la V2 l’op c’était du super taff, hyper bien fait etcA la prochaine tu reprend la même carte ou tu va changer quelque truc? Ça pourrait être cool pour les ancien de connaître les lieux aussi pour une prochaine
Oui ça a pris un temps monstrueux de créer tous les lieux, de trouver des images qui correspondent...
Bon je vas poster tous les bilans de journée de chaque joueur petit à petit ici dans l'ordre des morts, c'est parti
Arme de départ: Sifflet d'arbitre
Ordre de passage pour sortir: 11
Jour 1 KheyLambda
Bien qu’étant encore au QG, KheyLambda a pu entendre 2 détonations venant de l’extérieur. Qu’est ce que ça peut bien être ?
KheyLambda sort du QG à 13h00 en 11ème position en diagonale et fonce en coupant tout droit vers les montagnes en D2.
Il traverse la prairie en vociférant avec le sac dans la main gauche, et le sifflet dans la main droite.
La jungle est très épaisse, et KheyLambda se retrouve les pieds hors du sol, dans un tas de ronce à ne plus pourvoir bouger. Il crie de toutes ses forces en se débattant. Il parvient à se démêler mais le seul moyen de continuer est d’abandonner son sac car il rend la progression trop difficile.
Les ronces déchirent ses mains, ses habits et son visage, mais KheyLambda continue à hurler, frapper les plantes pour se frayer un chemin, et faire des bruits avec le sifflet.
Il sort finalement de la forêt et tombe directement dans le marécage puant
KheyLambda a du mal à nager car l’eau est pleine de branchages en décomposition et il perd son sifflet dans l’eau. Il utilise la nage papillon et fonce tout droit sans regarder autour de lui.
Il sort de l’eau couvert de sangsues, et court à toute vitesse vers la montagne de taille moyenne
Il se met au pied, entre des rochers, et se balance sur lui-même comme un autiste jusqu’à 7h du matin, les sangsues toujours sur lui, les habits déchirés, et le corps couvert de plaies saignantes.
Jour 2 KheyLambda
KheyLambda continue à se balancer d’avant en arrière jusqu’à 16h, heure à laquelle il entend un hélicoptère s’approcher. Il regarde vers le ciel, et observe l’hélicoptère se mettre en stationnement au-dessus de sa tête.
Il voit un homme se faire pousser de l’hélicoptère, chuter pendant 30 secondes, puis venir se fracasser sur un rocher à une dizaine de mètres seulement dans un bain de sang. C’était gaston.
Puis, 5 secondes plus tard, le sac militaire de gaston tombe lui aussi de l’hélicoptère aux pieds de KheyLambda.
KheyLambda observe le corps méconnaissable de gaston, puis son corps couvert de sangsue. Il perd connaissance.
Attiré par le sang, des rats vont venir se regrouper autour de lui. Il mourra dévoré pendant son sommeil.
Jour 0 SergentKhey
Arme de départ: Colt M1911 2 chargeurs de 8 balles
Ordre de passage pour sortir: 7
Jour 1 SergentKhey
Bien qu’étant encore au QG, SergentKhey a pu entendre 2 détonations venant de l’extérieur. Son expérience dans l’armée lui permet de reconnaitre le bruit caractéristique des mines anti-personnel. La prairie doit être minée et des participants se sont probablement fait sauter dessus.
SergentKhey sort du QG à 12h00 en 7ème position.
Avec une marche rapide, mais prudente SergentKhey parvient à atteindre la jungle en évitant les mines. Il voit un peu de canne à sucre en lisière de la forêt, ainsi que quelques goyaves. La canne à sucre est difficile à prélever sans objet tranchant, donc SergentKhey se contente de mettre 5 goyaves dans son sac.
Rien de bien intéressant au niveau des plantes si ce n’est des classiques comestibles : orties, oseille sauvage, chardon, pissenlits… Il ne faut pas perdre de temps avec d’aussi faibles apports en calories.
Il se dirige ensuite vers le village et pénètre dans plusieurs maisons, le m1911 à la main.
La plupart des maisons sont absolument vides. Elles ont été vidées de leur contenu que ce soit la vaisselle, les draps des lits, les lampes... Il ne reste presque rien en dehors du mobilier. Après avoir fouillé une vingtaine de maisons, SergentKhey a trouvé :
- Une canne à pêche
- Du fil de fer
- Une boite de cassoulet 600g
- Un steak de porc 200g (trouvé dans un frigo)
- Un briquet
- Un jerrycan d’essence 10L
- Une pioche
- 2 bouteilles de vin
- 1 paquet de 8 médicaments sur lequel il est inscrit « médicament surprise »
Tous les objets trouvés étaient placés en évidence au milieu de pièces, comme si quelqu’un avait choisi de les placer là.
Une fois la nuit tombée, SergentKhey se met dans une maison adéquate et déplace autant de mobilier que possible pour boucher tous les accès au jardin.
Il démarre un feu et tente de le recouvrir avec de la moquette en guise de bâche de manière à masquer le feu.
Il fait cuire le cassoulet et le steak. Un régal pour un bon moral.
SergentKhey monte sa tente dans une extrémité du jardin, et dors dedans avec le pistolet sur la poitrine.
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
6h00, le soleil vient sortir SergentKhey de son réveil, qui peut alors constater avec effroi que le feu émet toujours de la fumée noirâtre visible de loin. De plus, la moquette qui couvrait le feu est tombé et a brulé pendant la nuit. Cela a dû émettre des grosses flammes…
SergentKhey se dit que c’est un miracle qu’il soit encore en vie et que personne ne l’ai trouvé.
Jour 2 SergentKhey
SergentKhey se précipite vers le feu et l’éteint avec ses pieds. Il décide de se dépêcher de changer de maison, et se rend dans la maison voisine. Il fait plusieurs aller-retour pour déplacer tout le matériel trouvé la veille.
SergentKhey prend sa canne à pêche, le jerrican d ‘essence et son pistolet puis se rend sur la côte pour chercher un bateau
Il n’y a qu’une seule barque à moteur et elle se trouve dans l’eau. SergentKhey prend donc une petite embarcation et une pagaie, puis il se rend jusqu’au bateau à moteur. L’engin démarre sans qu’il n’y ait besoin de rajouter d’essence. Le moteur vrombit, et SergentKhey s’éloigne en bateau vers le centre de D3 pour pécher tranquillement.
Le cassoulet de la veille est utilisé comme appât, mais ça ne marche pas très bien. Il faut du temps avant que ça morde.
Pris par la passion de la pêche, SergentKhey ne peux s’arrêter qu’une fois avoir capturé 5 poissons. Il est alors déjà 16h. Il rentre ensuite jusqu’au bord de la plage sans devoir ajouter d’essence. Il transperce les poissons avec du fil de fer tel une brochette pour pouvoir les transporter depuis la bateau jusqu’à sa nouvelle maison.
Il entre par la porte. Quelqu’un l’attendait et surgit par derrière. SergentKhey se fait mettre à terre à plat ventre. Il arrive à saisir son pistolet mais l’agresseur lui bloque le bras avec les genoux. SergentKhey reçoit plusieurs coups de verre tranchant au niveau de la nuque. Par réflexe de survie il appuie sur la gâchette et tire deux coups dans le vide avant de s’endormir à jamais dans son propre sang.
Jour 0 Bernard Canneti
Arme de départ: Sécateur long manche
Ordre de passage pour sortir: 12
Jour 1 Bernard Canneti
Bien qu’étant encore au QG, Bernard Canneti a pu entendre 2 détonations venant de l’extérieur. Qu’est ce que ça peut bien être ?
Bernard Canneti sort du QG à 13h20 en 12ème position. Il n’a pas de crainte de se faire rattraper puisqu’il est sorti en dernier.
Il se dirige en ligne droite vers la jungle, en prenant soin de regarder autour de lui. Il y a beaucoup de papillons, et de petites fleurs. La température est chaud et humide, environ 28 degrés avec un soleil qui frappe fort sur la nuque.
Bernard Canneti atteint la jungle le sourire aux lèvres et sort son gros sécateur. Il y a un sentier 20 mètres sur la gauche qui s’enfonce tout droit dans la jungle, mais il tient à créer ses propres galeries personnelles dans la jungle grâce à son sécateur.
Après environ 30 minutes de coupage et avoir avancé de seulement 5 mètres Bernard est fatigué, et se résout plutôt à suivre le sentier.
Un fois au centre de B2, il y a une intersection de sentiers avec des panneaux.
- A gauche, cabane du vieux Brok
- En face, grotte de la méduse
- A droite, village portuaire.
Le plan étant de rejoindre le Nord de A2, Bernard Canneti suit le chemin qui monte au Nord direction grotte de la méduse. Le nom de la grotte lui donne la chair de poule.
Le sentier rejoint le bord de mer, mais Bernard ne voit aucune grotte. Il pense longer la côte jusqu’à son objectif, mais la plage est très caillouteuse et escarpée, c’est mauvais pour les jambes.
Il fait alors demi-tour jusqu’à l’intersection et suit la direction du village à l’est. Au milieu de B3, une nouvelle intersection. Aucun panneau cette fois mais 4 chemins : est, ouest, nord, sud. Bernard monte alors direction Nord.
Arrivé en B2, une nouvelle intersection avec des panneaux :
- A gauche, cabane du vieux Brok
- En face, grotte de la méduse
- A droite, village portuaire.
Voilà qui rappelle quelquechose à Bernard. Se serait-il perdu ? mais Il prend la direction ouest vers la cabane du vieux brok. D’après ses calculs c’est à peu près l’endroit dans lequel il souhaitait se rendre initialement.
Le chemin donne sur une cabane près de laquelle se trouve LLG, qui s’active à la fabrication d’un radeau
LLG est de dos, et ne vois pas Bernard. Un splendide fusil de chasse avec lunette est posé à ses côtés.
Pris de panique, Bernard, coure faire demi tour et prend la direction de la grotte de la méduse.
Cette fois il trouve bel et bien une grotte. Il faut marcher dans l’eau jusqu’au ventre pour se rendre à l’intérieur. Hors de question que Bernard aille dedans.
Il se trouve un bel arbre creux non loin et décide de s’y installer pour la nuit. Il y cache une bouteille d’eau pour la garder au frais. Il construit un épouvantail immonde qu’il met à l’entrée de la grotte (environ 40 mètres de son campement)
Bernard pense que quelqu'un pourrait le confondre avec un humain et tirer dessus. Ainsi Il serait averti de la présence d'un ennemi proche.
Bernard n’arrive pas à monter sa tente et donc se glisse dedans sans mettre les piquets. Comme s’il rentrait dans une crêpe.
Il met à jour sa carte puis va se coucher
Il passe une nuit fantastique et fait de beaux rêves
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Il se réveille le lendemain à 9h30, va inspecter l’épouvantail et découvre horrifié que celui-ci a disparu
Jour 2 Bernard Canneti
Il est 10h00 lorsque Bernard Canneti constate avec effroi l’absence de son épouvantail qu’il a passé du temps à concevoir.
Bernard fait ensuite un peu de yoga matinal en réfléchissant à son plan d’action et trouve une idée brillante. Chercher à faire les autres joueurs se regrouper pour qu’ils s’entre-tuent. Il souhaite donc prendre une photo en selfie au marécage et faire croire aux joueurs qu’il s’y trouve avec une canne à pêche. Bien évidemment, bernard ne va pas rester sur place mais vite rentrer une fois le selfie envoyé.
Bernard, prend uniquement son long sécateur avec lui, et part en sifflotant sur le sentier allant au sud. Il rejoint l’intersection et suit le panneau « marécage ». Le trajet se fait sans encombre lorsqu’il atteint enfin le marécage.
Bernard fait un selfie qu’il envoit à tous les autres participants :
Fier, de lui il repart vers sa planque en sifflotant et en trottant de bonheur. L’aventure jusqu’à présent se passe à merveille. Il se fait relativement peu discret et sur le chemin du retour se retrouve nez à nez avec deux gaillards solides
SergentToutNeuf possède un bouclier viking et un pieu en bois. Charles a un arc et un fusil dans le dos. Bernard s’exclame de panique
- DES GAU GAU GAU… DES GAULOIS
Il lâche son sécateur puis part en courant en direction du marécage poursuivi par ses deux agresseurs deter. Bernard tombe dans le marécage et se débat pour avancer dans la vase.
Charles le chope par le pied et le tire hors du marécage, avant que SergentToutNeuf ne l’empale de plusieurs coups de pieux
Le gros défaut, je trouve, c'est que ça dependait trop des caractéristiques de notre personnage, les joueurs eco+ ont subis la sélection naturelle dès le début.
Peut être qu'on pourrait repartir des points en endurance, force, intelligence... Pour que ça soit plus équitable
Arme de départ: revolver 0,357 magnum, 6 munitions
Ordre de passage pour sortir: 1
Jour 1 Violin:
Il est 10h00, l’heure du commencement. Chaque candidat va quitter le QG avec un intervalle de 20 minutes. Par chance Violin fut désigné pour être le premier à sortir, lui permettant de gambader sans le risque de se faire prendre en embuscade par un autre joueur.
Il décide donc de couper à travers champs comme un imbécile en courant le plus vite possible. Cependant, violin est si petit qu’il n’arrive pas à soulever le sac du sol, et doit donc le faire trainer derrière lui en courant. Grâce à sa détermination il arrive à atteindre une vitesse de pointe de 5km/h au début, mais essoufflé après 200 mètres, sa vitesse redescendra à 3km/h.
Alors que violin se trouve à mi-chemin de la lisière de la jungle, un bruit de détonation se fait entendre au loin. Violin se retourne pour observer mais ne voit rien. Il associe alors ce bruit à un coup de feu, et accélère par crainte de se faire rattraper par d’autres joueurs à cause de sa lenteur.
Alors qu’il avance, toujours en faisant trainer son sac sur le sol, il entend un « bipbip » puis son sac explose, propulsant Violin à terre, complètement sonné. L’explosion a rendu le pauvre Violin sourd, et des copeaux de métal se sont plantés dans ses deux tibias. Le sac est complètement déchiré, ainsi que les habits. Violin passe quelques minutes à 4 pattes jusqu’à retrouver son magnum, heureusement encore intact.
Violin est énervé et donc son cerveau commence à fonctionner. Il comprend que le sac a raclé sur une mine anti-personnel.
Il retrouve deux bouteilles d’eau qu’il met dans son slip et continue vers la forêt en titubant, les copeaux de métal toujours dans les tibias.
La jungle est très dense et difficile à franchir mais Violin se fraie un chemin à 4 pattes en dessous des branchages. Il lui faudra 5 heures à 4 pattes pour atteindre le village
Violin ne bougera pas de cette position mais va s’hydrater et observer. La nuit tombe à 18h, et violin observe. Ses acouphènes dus à l’explosion, combiné à la perte de sang au niveau des tibias lui font lentement perdre conscience.
Violin s’endors ainsi comme une merde à 20h30
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Et se réveille à 5h20 du matin alors que le soleil se lève à peine. Il essaie d’observer ses tibias, mais n’est pas assez souple pour réussir à les voir. Il glisse sa main, et peut sentir qu’il a de belles croûtes bien dures, attisant immédiatement son appétit.
Un peu de fumée s’élève d’un jardin en contre bas.
Violin ne sent plus ses jambes et ne parvient qu’à marcher à 4 pattes.
Violin se réveille et fini presque ses deux bouteilles d’eau. Sa faim décuple son intelligence et le motive à soigner ses plaies. Dans le passé, il a lu sur le 18-25 que l’huile de menthe poivrée était un anesthésiant, et commence donc sa journée en marchant à 4 pattes à la recherche de menthe poivrée. Il est sûr d’en avoir vu dans la prairie, et commence donc à s’y rendre. Après une centaine de mètres, il trouve une cannette sur le sol et donc décide de s’en servir pour traiter sa plaie et abandonner l’idée du poivre blanc qui est bien trop loin.
Il tord la canette et la déchire en deux, ce qui lui permet d’utiliser la paroi de la canette comme un objet tranchant. Il se triture les tibias, coupe la croute et arrache les morceaux de métaux.
Il place les croutes dans sa bouche et les mange, tout en se faisant des bandages à l’aide de son T-shirt pour empêcher le sang de couler. Les jambes tremblent de douleur, et marcher à 4 pattes est un véritable enfer.
Violin se déplace parfois en rampant, parfoit à 4 pattes, et recherche de quoi se faire une lance. Dans le jardin de la maison la plus proche, Violin trouve un bambou qui servait à étendre le linge. Le bambou fait environ deux mètres, jaune et sec. Il prend une pierre et frappe sur le bambou pour le fissurer à une extremité. Il insère une lamelle de canette dans la fissure, et utilise une bande de t-shirt pour faire un nœud.
Violin obtient une faux rudimentaire
Violin part ensuite en quête de nourriture à la lisière de la forêt et commence à soulever des cailloux pour manger les différents insectes qui se trouvent dessous. Violin est sourd, et n’entend pas les dangers venir, mais il sent une onde de choc venant de derrière lui. Il se retourne et voit Darwin étalé par terre à 3 mètres de lui un couteau à la main. Il vient de trébucher.
Violin sort son magnum, le pointe vers Darwin et appuie sur la gachette. Une fois. Deux fois. Aucune balle ne sort du révolver. Darwin a pu se relever et s’enfuir, mais en se relevant il a fait tomber une canne à sucre de son sac.
- AH OUI LA SUCURITAI DU PISTOLAIT JAI OUBLIER
Violin rampe jusqu’à la canne à sucre et commence à la sucer de plaisir. Il mâchouille la canne avec appétit jusqu’à sentir se bouche devenir pâteuse, puis son estomac brûler, et enfin son esprit sortir de sa tête.
Violin se met à marcher sur les mains et foncer vers le marécage en poussant des cris de d’animaux :
- COT COT KODEK, MEUH MEUH, KRRROINK KROINK
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Violin se réveille près du marécage en crachant du sang vers 8h00. Ses esprits reviennent lentement . Sa vue s’est dégradée et il ne voit plus qu’à 10 mètres.
Il a oublié sa faux et son magnum en C3.
La canne à sucre devait être empoisonnée.
Jour 3 Violin:
Violin décide de retourner récupérer ses armes en C3. Mais d’abord il souhaite remplir ses bouteilles d’eau qui sont vides dans le marécage. Cela est impossible car ses bouteilles ont été perdues avec ses armes en C3. Il se laisse tomber dans le marécage, et bois quelques gorgées d’une eau noirâtre au goût de terre puant le compost. Il arrive à en ressortir au prix de nombreux efforts en faisant de la nage papillon. L’eau est peut être toxique, mais vitale pour continuer l’aventure. Violin n’avait pas le choix.
Il marche à 4 pattes très lentement, en mangeant quelques insectes sur le chemin. Vers 10h30, le collier de Violin se met à biper. Bip Bip Bip... C’est le bruit que fait le collier quand on est sur une zone interdite. Cela indique une explosion du collier imminente. Le son émis est assez faible, et peut être entendu à 5 mètres s’il y a du bruit ambiant, et 10 mètres dans le calme complet. Violin s’alonge en attendant sa mort. 2 minutes plus tard, le collier bipe toujours mais n’a pas explosé. Violin n’a aucune explication à ce phénomène et reprend donc sa route normallement.
Il arrive à C3 vers midi et retrouve ses deux bouteilles vides, ainsi que sa faux. Aucune trace du magnum cependant.
Il doit absolument se faire soigner par un PNJ. Violin sait qu’il a du mal à se comporter avec d’autres personnes, mais sa détermination à continuer l’aventure oblige Violin à se surpasser, et à rester calme en public. Violin va ainsi aller au milieu du village, et jouer de son infirmité pour que les PNJs le prennent en pitié et l’aident.
Il va en ville à 4 pattes sans croiser personne ni entendre le moindre bruit. Mais Violin ne veut plus retourner en arrière, c’est pour lui sa seule chance. Il trouve du charbon dans le barbecue d’un jardin, et utilise ce charbon pour écrire un message sur un mur blanc.
Puis il s’assoit devant et attend. Il n’a plus aucune force et ne peut en aucun cas continuer à se déplacer ni se battre. Son destin ne dépend plus de lui. Son collier bipe toujours.
Vers 14h00, un homme se rapproche de Violin. Une fois suffisamment proche, Violin arrive à discerner son visage. C’est Darwin, une clope à la bouche. Il a l’air très heureux.
- … … …
Violin fixe Darwin sans rien dire, n’ayant même plus la force de communiquer. Darwin a les yeux rouges et rigole tout seul en regardant autour de Violin.
- … … …
Darwin écrase un bonbon et roule 3 joints qu’il donne à Violin. Comme violin ne bouge pas, il lui en met un dans la bouche et l’allume.
Darwin repart en chantonnant vers le Nord. Violin n’a encore jamais fumé de cigarette car sa mère a toujours dit que c’était mauvais pour la santé. Vu son état désespéré, il se laisse aller et commence à aspirer-expirer dans la cigarette.
Quelques minutes plus tard, une autre personne arrive et l’observe. C’est un homme avec une tenue de policier, un flashball à la ceinture, et un m16 à l’épaule
- … … …
Violin commence à planer, il est très heureux de voir arriver un membre de la surveillance du jeu venir l’aider. Il fait beau, et le village est très coloré, c’est vraiment une bonne journée.
L’homme ramasse les deux cigarettes posées à côté de Violin et les met dans sa poche. Il a l’air vraiment gentil. En fait ce n’est pas un homme c’est un lapin.
- Merci de venir m’aider monsieur le lapinou
Le lapin attache Violin avec une corde
Violin oublie qu’il est blessé et se lève sur ses deux jambes car il ne sent plus aucune douleur. Il suit le lapin jusqu’à une embarcation à moteur et monte dedans. Le lapin attache violin à l’avant du bateau sur un siège puis le bateau démarre.
Violin va voir beaucoup de choses ensuite. Des avions dans le ciel, des dinosaures, entrer en communion avec le vent, et comprendre ce que les nuages ressentent. Il va aussi se voir accroché sur un bambou et transporté par des gentils hommes noirs qui dansent autour de lui. Puis Violin va commencer à avoir très chaud. Vraiment très chaud. Comme s’il brulaît sur une broche
Moi qui faisais confiance à cette enfoiré de Darwin
Darwin qui drogue tout les joueur handicapé
Pas capable de tuer un adversaire qui s'étale devant lui
Données du topic
- Auteur
- BATTLE-ROYAL-MJ
- Date de création
- 7 août 2019 à 21:43:50
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 313